GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 double rainbow #31.10 à 15h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

double rainbow #31.10 à 15h18 Empty
MessageSujet: double rainbow #31.10 à 15h18   double rainbow #31.10 à 15h18 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:27

Henley & Danaé
#6


Une fois j’ai laissé quelqu’un me distraire parce que cette personne avait la trouille de perdre au billard contre une nana, mais là il est hors de question que je me laisse avoir. J’ai envie de faire une partie de billard depuis que je suis entré dans ce château et à chaque fois c’est la même chanson. Soit la personne est un macho de première est à peur de se prendre une correction venant de la part d’une nana. Soit la personne ne sait pas jouer. Soit Cupidon balance sa musique romantique et casse tout mon délire. Sauf que depuis le temps que je suis dans ce château, je commence à connaître le fonctionnement de chacun des candidats et encore plus celui de l’angelot. Il suffit que je reste assez loin de la personne qui va entrer dans cette pièce d’une seconde à l’autre et Cupidon va trouver ça tellement nul qu’il ne va même pas penser à mettre sa musique à l’eau de rose. Concernant le fait de donner l’envie de jouer à quelqu’un, j’ai toujours quelques petites idées bien sympathiques pour parvenir à mes fins. J’attends depuis une bonne grosse heure quand Henley, ma partenaire, fait son apparition. Un large sourire vient s’emparer de mes lèvres. « Un billard, ça te dit ? » que je demande dans un premier temps. J’attrape une queue pour le tendre vers elle tout en reprenant : « Et histoire de rajouter un petit peu de piment à tout ça, celle qui perds quitte le lit conjugal pendant une semaine entière. » Je lui fais mon plus beau sourire. Si elle refuse, je l’empale avec ce que je tiens dans ma main droite, à savoir une queue de billard. Je suis certaine que l’enjeu va lui plaire. Après tout avoir notre lit, tout entier, pendant une semaine complète, ce n’est pas mal comme cadeau. Elle sera débarrassé de moi pendant plusieurs nuits si elle gagne et moi d’elle si jamais je viens à gagner. Avouez que c’est offre qu’elle ne peut pas refuser.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

double rainbow #31.10 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: double rainbow #31.10 à 15h18   double rainbow #31.10 à 15h18 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:26

C'est vrai que depuis quelques jours, l'idée de faire un billard me tente. Je ne sais pas pourquoi, j'ai juste envie. Il faut dire que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait un. Alors, ouais, c'est bien avec l'idée de trouver quelqu'un avec qui jouer que je vais jusqu'à la fameuse salle. Et puisque je suis sacrément chanceuse, comme fille, il se trouve que ma super partenaire que j'aime tant se trouve là et qu'elle me propose justement une partie. Ah. Parfait. Bon, je ne vais pas non plus prendre un air enthousiaste, il ne faut pas abuser. J'attrape tout de même la queue qu'elle me passe. Bon. Et là, elle ajoute qu'elle veut parier un truc. Ça, je veux bien. Cela dit, son idée est pourrie, c'est clair. « Quitter le lit ? T'es sérieuse ? Tu te rends compte qu'on serait toutes les deux gagnantes étant donné que celle qui quitte le lit pourra très bien se foutre dans un plumard inoccupé ? Et si ma présence te fait chier à ce point-là, j'te retiens pas, tu peux prendre un autre lit. » Hm, bah oui. Je pense pas prendre tant de place que ça. Au pire, je m'en fiche, je serais très bien sans elle aussi hein. Connasse. « Tu peux aller dans le lit de Zoran, par exemple. » Sourire faux. Oh, trop tentant pour ne pas la faire. Et puis, je veux voir si elle est aussi gamine que l'autre jour ou si elle va enfin me dire d'aller me faire foutre. Bref. « Parions quelque chose de plus passionnant. » je lui dis ensuite en arquant un sourcil. Je lui donne la possibilité de proposer un autre truc, si elle trouve rien, c'est pas grave, je ne manque pas d'idées. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, il paraît. Bah c'est d'autant plus vrai ici, hm.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

double rainbow #31.10 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: double rainbow #31.10 à 15h18   double rainbow #31.10 à 15h18 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:41

« Quitter le lit ? T'es sérieuse ? Tu te rends compte qu'on serait toutes les deux gagnantes étant donné que celle qui quitte le lit pourra très bien se foutre dans un plumard inoccupé ? Et si ma présence te fait chier à ce point-là, j'te retiens pas, tu peux prendre un autre lit. » Apparemment faire une partie de billard ça lui plait, mais que je la vire comme une mal propre de notre lit conjugal, un petit moins. Je fais une grimace. Je la trouve quand même assez susceptible sur ce point-là. Je n’avais pas envie qu’elle le prenne mal comme ça. D’ailleurs je ne dis pas ça pour me débarrasser d’elle comme elle est en train de le crier sur tous les toits. J’ouvre la bouche pour dire quelque chose, me défendre au moins, mais elle me devance de quelques secondes : « Tu peux aller dans le lit de Zoran, par exemple. » Tiens donc, voilà que ma partenaire remet le sujet Zoran sur la table. Je pousse un soupir tout en levant les yeux vers le plafond. Je n’ai même pas envie de relever ce qu’elle est en train de dire parce que je ne veux pas entrer dans un quelconque conflit avec ma partenaire. Ce serait bête. « Parions quelque chose de plus passionnant. » C’est comme elle veut. Je m’occupe de sortir les boules et le triangle tout en disant : « Eh bien je t’écoute. » Après tout, puisqu’elle trouve mon idée stupide, autant qu’elle propose quelque chose, elle. Je croise mes bras sous ma poitrine et l’observe tout en attendant qu’elle prenne la parole pour me proposer un pari plus intéressant à son goût. Attention, je l’attends au tournant.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

double rainbow #31.10 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: double rainbow #31.10 à 15h18   double rainbow #31.10 à 15h18 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:33

Non, c'est vrai, parier le lit, c'est con. Je veux dire, autant dire les choses comme elles sont. C'est un peu stupide alors que bon, si vraiment ma présence l'emmerde, elle peut très bien dégager. Je ne demande pas mieux non plus hein, ça sera tout aussi bien. Pas besoin d'inventer des petits prétextes stupides. Non, si on doit parier quelque chose, je préfère que ça soit un truc intéressant. Quelque chose qui va vraiment me motiver – outre la simple envie de gagner et lui faire fermer sa gueule. Mais bien entendu, elle ne propose rien de plus. C'est pas grave, c'est tout aussi bien si l'idée vient de moi. Ça sera toujours plus passionnant que cette histoire de lit, j'en doute pas. Je détaille le petit air qu'elle prend, ça m'amuse, ça déforme mes lèvres d'un sourire rempli de moquerie. Je fais le tour du billard, mon doigt glisse sur le bord durant ma marche puis je m'arrête devant Danaé. « Hm... celle qui perd fait tout ce que l'autre lui demande ? Pas les trucs cons du genre la vaisselle, la lessive, non. Mais tout le reste. Aucune limite. » Et quand je dis aucune limite, c'est vraiment aucune. La perdante devra faire absolument tout, quitte à créer le pire scandale de l'année. Oui, des trucs amusants dans le genre, hm. C'est toujours mieux que son idée du lit, je pense. « On peut dire que ça durera une semaine. Ça ajoutera ta petite touche à l'histoire... »  Oui, comme ça, on pourra dire qu'elle a aidé à l'élaboration de l'idée, hm. Bon. Au pire, si ça lui convient pas, on pourra toujours trouver autre chose, c'est pas les idées qui manquent.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

double rainbow #31.10 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: double rainbow #31.10 à 15h18   double rainbow #31.10 à 15h18 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:41

J’suis pourtant certaine que ça lui plait de se débarrasser de moi toutes les nuits durant une semaine. Après tout, elle n’a pas l’air de me porter dans son cœur ma partenaire. Mais bon, si elle pense que c’est stupide, c’est tout à son honneur. Moi je trouve que c’est une assez bonne idée. Je lui demande alors de proposer quelque chose puisqu’elle est si forte que ça et qu’elle pense que son idée sera bien meilleure que la mienne. Elle est en train de sourire comme si elle se moque de moi. Elle tourne tout autour du billard. Franchement elle me fait peur là. « Hm... celle qui perd fait tout ce que l'autre lui demande ? Pas les trucs cons du genre la vaisselle, la lessive, non. Mais tout le reste. Aucune limite. » J’trouve ça complètement con jusqu’à ce qu’elle prononce une toute petite phrase. Une dernière. Aucune limite. Un mince sourire s’empare de mes lèvres. Je dois bien avouer que c’est une proposition plutôt alléchante. « On peut dire que ça durera une semaine. Ça ajoutera ta petite touche à l'histoire... » Et en plus pendant une semaine. Parfait. Je ne montre pas un sourire satisfait, mais quelque chose de plus diabolique. Ma main droite se tend vers elle. « Compte sur moi pour faire de toi un esclave pendant une semaine alors. » Cette petite provocation signe également le fait que je suis tout à fait d’accord avec elle et que j’approuve son idée. Je regarde le jeu et le désigne d’un petit signe de la tête. [i] « J’suis plutôt gentille alors, commence. »[i] Oui je fais ma galante aujourd’hui.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

double rainbow #31.10 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: double rainbow #31.10 à 15h18   double rainbow #31.10 à 15h18 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:48

Par chance, elle accepte. Il manquerait plus qu'elle se montre chiante et qu'elle me fasse chercher une idée pendant trois ans. Non, elle prend ce que je lui propose et c'est pas plus mal. Quoique, je l'apprécierais sûrement plus si elle avait davantage de caractère et si elle m'envoyait balader plus souvent mais bon, je ne vais pas trop en demander non plus. Cela dit, quand je la vois me tendre la main, pour conclure l'accord je suppose, je lève un sourcil, désabusée. Ça va, on fait un pari à la con, les caméras ont filmé, elle veut pas qu'on se fasse un contrat non plus ? Le principal, c'est qu'elle accepte, c'est tout. Et si elle croit qu'elle va gagner, elle rêve. « T'es bien sûre de toi. » je fais remarquer. Elle me prend pour une merde au billard ? Elle risque d'être surprise alors. Je ne dirais pas que je suis la meilleure dans le domaine mais ça va, je sais me défendre. D'ailleurs, elle me laisse commencer. Trop sympa de sa part. La queue percute la boule blanche, qui elle-même va bousculer toutes les boules, elles s'éparpillent sur la table. Bon, aucune n'est rentrée dans un trou mais... j'ai dit que j'en ai pas fait depuis longtemps, ça excuse le truc. Je me recule, je me retourne vers ma blondasse de partenaire. « Pourquoi t'es dans ce jeu, toi, de toute façon ? » Je connais pas la réponse donc autant lui demander. C'est vrai que je ne connais pas grand chose sur elle. Ou sur les autres. C'est pas très grave, au pire. Mais quitte à être là, autant en profiter pour parler. Tant qu'elle me dit des trucs à peu près intéressants, ça me convient.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

double rainbow #31.10 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: double rainbow #31.10 à 15h18   double rainbow #31.10 à 15h18 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:04

Son idée m’emballe dans le sens où elle prononce le aucune et le mot limite. Et puis je n’ai pas non plus envie d’attendre quarante ans avant de commencer à jouer alors je flanche et j’accepte ce qu’elle propose. J’ai envie qu’on scelle notre contrat en se serrant la main, mais elle ne semble pas du même avis. C’est peut-être ma toute petite provocation qui ne lui plait pas. « T'es bien sûre de toi. » Je hausse les épaules en lui tournant le dos. Disons juste que je sais jouer. Je ne suis pas une novice en matière de billard. Je la laisse commencer. Elle tire dans la boule blanche qui vient percuter toutes les autres. Aucune de rentre, mais c’est plutôt un joli coup. J’en suis d’ailleurs assez étonné. « Pourquoi t'es dans ce jeu, toi, de toute façon ? » qu’elle me demande comme ça sans me prévenir. Je ne la regarde même pas et me concentre sur le jeu. Je tire dans la boule blanche et, par chance, vient en faire rentrer une de couleur. C’est cool. Je lui montre un petit peu de qui elle doit se méfier là. Je continu sur ma lancée, mais rate mon coup. La boule blanche percute une boule qui s’arrête non loin du trou. Je grimace. C’est cadeau pour elle là. « Parce que mon patron pense que c’est une bonne chose pour la notoriété de mon blog. » que je réponds en me tournant vers elle et en lui désignant le jeu d’un petit signe de la tête. « Et toi ? » Elle n’est pas la seule à avoir le droit de faire la curieuse.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

double rainbow #31.10 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: double rainbow #31.10 à 15h18   double rainbow #31.10 à 15h18 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:10

C'est que j'ai clairement le temps de me demander si elle compte me répondre un jour ou non. Peut-être qu'elle est conne et qu'elle a déjà oublié ma question, je ne sais pas. Je la regarde jouer, je patiente. Bon, oui, d'accord, elle a réussi son premier coup et alors ? Ça doit être un coup de chance, rien de plus. La chance du débutant, comme on dit. Ça ne veut pas dire que je ne vais pas la battre, je ne perds pas espoir. Cette conne, je ne vais pas la laisser gagner non plus et puis quoi encore. D'ailleurs, elle rate son prochain coup. Ça me fait sourire. Je suis une connasse, il paraît, ce sourire ne devrait pas t'étonner. Bref. J'écoute sa réponse. Pour la notoriété de son blog ? Eh bah. Et elle a écouté son boss, comme ça ? D'accord. « Il faut dire qu'il n'a pas tort, ton blog risque d'avoir plus de succès maintenant. Sauf que bon, s'il n'y a plus personne pour poster dessus, je suppose que les gens vont vite s'en lasser. » Hm, bah oui, alors j'espère pour elle que quelqu'un s'en charge à sa place durant son absence hein. Elle me retourne la question. Bon. Prévisible, je suppose. « Pour plusieurs raisons. Pour l'argent, à vrai dire. Pour remettre de l'ordre dans ma vie aussi, d'une certaine façon. » Je hausse les épaules. Oui, j'ai pas mal de choses à régler, j'ai besoin d'y voir plus clair. Concernant Katie, notamment. Parfois, je me dis qu'elle ne devrait pas me manquer autant, je ne sais pas. Putain, non, il ne faut pas que je commence à penser à elle. Il ne faut pas, il ne faut pas. Alors j'essaye de me distraire en tirant dans la boule blanche. J'avais un coup super facile mais non, je le rate quand même. Je grimace un peu. Je suis déconcentrée là, je rêve. Ça va, je réussirai le prochain coup. Enfin, j'espère.

Contenu sponsorisé

double rainbow #31.10 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: double rainbow #31.10 à 15h18   double rainbow #31.10 à 15h18 Empty

 

double rainbow #31.10 à 15h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♍ Somewhere Over The Rainbow - IZ ♪
»  ♍ Double Vision - 3OH!3 ♪
» ◁ double trouble.
» when there's just be silence, 27/11 - 15h18
» Starships ~ le 14-06 à 15h18

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet