GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AND NOW ? [19/07 - 11H44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

AND NOW ? [19/07 - 11H44] Empty
MessageSujet: AND NOW ? [19/07 - 11H44]   AND NOW ? [19/07 - 11H44] EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:27

    #SUMMER#

    Le prime avait été plutôt mouvementé Samedi ! Summer était revenu et m'avait sauvé, je sais pas du tout pourquoi. C'est vrai, si je n'étais plus là, elle pourrait plus .. enfin voilà quoi ! Et aussi, il y avait Loïs qui était partie, d'ailleurs son petit discours de " au revoir" m'avait touché. Quoiqu'il en soit, même si deux jours étaient passés depuis le prime, je n'ai presque pas adressé la parole à Summer. La voyant dans la cuisine, je traversai cette dernière assez vite pour me dirigeai vers la piscine pour plonger une fois à la hauteur de celle-ci. L'eau était bonne, comme d'habitude. Ressortant la tête de l'eau, je vis Summer me regarder. Je lui adressai un léger sourire.

    "Pourquoi moi ?"
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

AND NOW ? [19/07 - 11H44] Empty
MessageSujet: Re: AND NOW ? [19/07 - 11H44]   AND NOW ? [19/07 - 11H44] EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:09

    Je venais enfin de refaire mon entrée dans la maison. Et au final, j'avais repris toutes mes petites habitudes. Manger du chocolat au petit déjeuné, faire du sport pour perdre les kilos gagnés en mangeant du chocolat au petit déjeuné, prendre une douche après avoir fait du sport pour perdre les kilos gagnés en mangeant du chocolat au petit déjeuné, et pleins d'autres petites corvées enfin bref, la routine quoi. Ce matin là, j'allais m'essayer à la nage. Je n'avais jamais réellement testé. Peut être cela était-il efficace ? Une chose est sur, j'adorais l'eau. Enfilant mon maillot je finis par me diriger vers le bassin, trempant mes pieds dans le liquide, j'aperçus Aymeric me dévisager avant de m'interpeler. Je ne su dans un premier temps pas trop quoi répondre, puis je finis par me remémorer le pourquoi. « Pourquoi pas ? Écoute, malgré tout ce qui a bien pu se passer, tu es mon ami. Je sais que tu voudrais plus, mais je ne peux pas te donner d'avantage. Dans ton interview tu as dit que tu pouvais tourner la page... Je me suis peut être senti légèrement frustré, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. Mais... Je voudrais être ton ami, et ça m'aurait tué de te voir partir avant que je puisse te parler. » La vérité était dite, comment allait-il le prendre ? Je n'en savais rien.
 

AND NOW ? [19/07 - 11H44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-