GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44 Empty
MessageSujet: nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44   nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:17


avec jamie. lundi 25 juin, 11h44. chambre de jamie.
Ses yeux venaient de s'ouvrir il y a peu, et pour une fois, le tatoué avait été sorti du lit en moins de deux, malgré qu'il avait été se coucher à pas d'heure après le prime. Avant d'aller prendre sa douche, il songea à la conversation avec qu'il avait eu avec Jamie ainsi que le "baisable et vantard" que Evadne avait sorti au prime où Sami avait été décrété joueur et stratège. Baisable pour un type de trente-cinq balais, ça lui convenait amplement de la part d'une fille à qui il avait donné du plaisir. Cependant il doutait que Jamie ait apprécié cela. Il se rendit donc dans la chambre de l'intéressé, et le découvrant emmitouflé dans ses couettes et ses draps, ni une ni deux, sauta sur le lit de tout son long, sur le corps de Jamie. « Allé debout p'tit frère. » Il se dandina comme un ver de terre, allongé de tout son long sur Jamie, puis se laissa tomber à coté, se rapprochant de l'oreille de ce dernier qui n'avait toujours pas bougé, en grosse larve qu'il était. « Dis, dis, dis, tu m'en veux toujours pas hein? » lui demanda-t-il en prenant une voix de petit gamin impatient, non on ne sait jamais que le "baisable" l'ait offusqué, ou qu'il soit fâché que Sami ne le considère que comme un petit frère, ce qu'il venait de lui rappeler sans vraiment y prendre trop attention.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44 Empty
MessageSujet: Re: nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44   nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44 EmptyMer 27 Juin 2012 - 3:24

Ouais c'est clair que j'étais genre trop fatigué, ça se voyait même puisque j'étais plongé dans un profond sommeil, si bien que je n'avais pas entendu Nora quitter notre cocon. La fille c'est catwoman, quand elle marche tu l'entends pas. Si, si, j'vous jure. Cependant ce que je ne m'attendais pas, c'est d'être réveillé, j'veux dire réellement réveillé, pas le genre de réveil qui s'fait avec la lumière du jour, non, le genre de réveil brutal, pire que la sonnerie affreuse que vous entendez chaque matin avant d'aller au boulot. « Allez debout p'tit frère. » je sens une lourde masse s'abattre sur moi, je gémis, plisse un peu plus les yeux, me blottit contre elle comme pour l'immobiliser -alors que ce n'était clairement pas le cas- ne reconnaissant même pas la voix de mon compatriote. Ouais faut dire que j'dormais quoi, j'avais des circonstances atténuantes. « Dis, dis, dis, tu m'en veux toujours pas hein? » de quoi ? Hum... laisse moi dormir ! « Aruhmmm... » tentais-je de prendre la parole, en vain, ma voix ne s'étant pas encore réellement déverrouillée. Finalement j'me sentais de reprendre la parole genre, vous savez, pour exprimer ma colère. « Aruhmmm... shhht. » ouais tout de suite c'était bien plus clair. Je logeais ma tête dans ce que je supposais être le creux du cou de cette personne dont le nom m'échappait encore en espérant qu'elle ne parlerait que pour me chanter une berceuse.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44 Empty
MessageSujet: Re: nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44   nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:43

Un gémissement se fit entendre de la part du jeune homme, enfoui sous les couettes alors que Sami venait de lui sauter dessus, de s'allonger de tout son long avec une force inconsidérable sur le corps engourdi de Jamie. Sami se marra, à l'idée de voir la gueule mal réveillée de son désormais p'tit frère. Ce dernier se blottit contre le lourd corps qui venait de l’étouffer. Hm, d'accord, il en profitait pas un peu? Mais bon, Sami ne dit rien, il était sûrement mal réveillé et ça le faisait plutôt rire. « Aruhmmm... Aruhmmm... shhht. » Mmh, d'accord, très compréhensible Jamie, t'es sûr que ta langue est bien réveillée? Le visage du jeune homme encore endormi alla alors s'enfouir dans le cou de Sami, qui en fut surpris, mais cela le chatouilla surtout, il se mit alors à rire et à se reculer, chatouilleux comme pas deux. En effet la respiration de Jamie venait lui chatouiller le cou, ce qui le faisait réagir en riant et en se reculant. Jamie, allongé et endormi sur le dos, sous les couettes, Sami se releva, et se tapa à califourchon sur les hanches de son ami, les couettes les séparant bien entendu. Il se pencha alors pour faire une petite pichenette sur la joue droite du jeune homme encore endormi. « Réveille-toi vieille marmotte. » Une deuxième pichenette, un peu plus forte cette fois, mais malgré tout pas très violente. Puis vu l'état, il ne devait pas sentir grand-chose.

Contenu sponsorisé

nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44 Empty
MessageSujet: Re: nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44   nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44 Empty

 

nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)
» Yes, you can hold my hand if you want to ~ 19/07, 19h25
» TAKE MY HAND, HOLD MY BODY CLOSE, FOREVER BABY - 16 JUILLET, 9H23
» and if you're homesick, give me your hand and i'll hold it (27/02, 19h49)
» "and if you're homesick give me your hand and i'll hold it" (05/06;18h57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-