GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) Empty
MessageSujet: ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02)   ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:41

L’aventure avait débutée depuis quelques jours déjà et je m’étais rendu compte, ce matin en me levant, que je ne m’étais pas aventuré très loin ! Était-ce parce que j’étais peureux ? Non, pas vraiment, pas du tout même. Je suis plutôt téméraire dans ma vie, en général. Même si je n’ai pas eu les tripes de mon frère pour quitter le domicile familial (mais ça, je ne le dirai jamais tout haut, bien sur). Finalement, après m’être habillé d’un jean, d’une chemise et d’une veste fine, j’enfilai mes chaussures et me sortit du château pour me rendre vers le pont-levis où une jeune fille était déjà présente. « Bienvenue dans Fake Lover, où chaque femme est une princesse ! » dis-je en désignant le château. Je lâchai ensuite un petit rire gêné et ajoutai « Désolé je suis pas très doué en romantisme, c’était un peu con. » je haussai ensuite les épaules et vint me poster près de la jeune femme qui semblait regarder devant elle, elle admirait surement le paysage. « Je suis Finnick, et toi ? » demandais-je a la jeune femme. Je savais que c’était elle qui avait demandé a toute l’assistance de ne pas boire, dimanche soir, mais je ne dis rien là-dessus, pas pour le moment, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire pour apprendre à la connaitre sans qu’elle ne prenne potentiellement la mouche. Car j’imaginais bien qu’on l’avait surement ennuyée avec ça.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02)   ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:30

Aujourd'hui elle a dormi bien de trop longtemps en faite. Elle s'est levé sur le coup de 9h30. Le temps qu'elle mange il y avait déjà du monde dans les douches. Elle n'allait pas attendre plus que ça parce qu'il y aurait encore plus de monde d'ici une heure alors. Elle se force. Elle reste là dans la salle de bain enroulé dans une serviette bien trop petite qui cache son corps habillé d'un maillot de bain simple. Y a trop de monde deux ils sont deux, des hommes en plus. Elle comme ça à se tortillé un petit moment se disant que peut être un des deux allait partir mais non rien. Alors elle se décide elle laisse tombé sa serviette et se douche rapidement très rapidement. Une fois la chose faite elle sort aussi vite de la salle de bain se séchant au passage et allant s'enfermer quelque part pour s’habiller d'une manière simple. Un jean bleu clair et un pull gris chiné. Après avoir du supporter autant de personnes autant de regard elle a besoin d'une seule chose : du silence. Elle s'arrête donc au pont-levis. Elle s'assied laissant ses jambes bouger dans le vide. « Bienvenue dans Fake Lover, où chaque femme est une princesse ! » Mince, elle plisse ses lèvres sans même regardé le jeune homme. Elle aurait aimé resté seule. « Désolé je suis pas très doué en romantisme, c’était un peu con. » Elle sourit légèrement regardant toujours droit devant elle. Il n'est pas le seule a ne pas être très romantique. Il s'assoit près d'elle. « Je suis Finnick, et toi ? » Elle le regarde alors. Et décèle directement dans son regard que son cerveau l'associe à quelque chose. Ouais elle est la ville contre l'alcool. Elle sent que cette étiquette va la suivre longtemps, trop longtemps. « Valentina. » dit-elle de son accent chantant. Elle l'observe tranquillement. « Alors tu te plais dans le château Finnick ? » Question certes banal mais il faut dire qu'au départ elle voulait être seule alors c'est un effort qu'elle fait. Un gros.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02)   ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:28

La jeune femme, qui est assise au bord du pont, me regarde un instant avant de prononcer son prénom. Je décèle un petit accent. Italien peut être ? C'est une langue que je maitrise en partie, je la comprends très bien mais j'ai plus de mal a la parler. Mais comme je vais souvent en Italie en vacances, je fais avec, je me débrouille quoi. En Sicile, a Spadafora, les gens ne parlent pas anglais, ni même français (ce qui ne m'aiderait pas plus) et parfois ils parlent carrément le dialecte sicilien. "Tu es italienne ?" demandais-je alors à la jeune femme, après tout ça m'interessait, ce genre de truc. qui eut cru que je m'interesserais aux gens. Je me dis que je n'ai pas trop le choix en fait, c'est ça ou me faire nominer dans pas longtemps et ça il en est hors de question, mon but ? Gagner, ou aller en finale, au moins. Elle me demande ensuite si je me plais dans ce jeu et je hoche doucement la tête. "Ca va, ce n'est pas trop insupportable." dis-je simplement. "Et toi ?" histoire de continuer a converser.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02)   ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:54

"Tu es italienne ?" Dit-il alors qu'elle venait de se présenter. Observateur le jeune homme peut être connaît-il la langue ? Elle lui sourit. « Sì, sono italiana. » dit-elle alors dans sa langue natale il va comprendre elle n'en doute pas n seule seconde. Elle lui demande alors dans la langue qu'il connaît le mieux, l'anglais s'il se plaît dans le château. "Ca va, ce n'est pas trop insupportable." Il a bien de la chance pour elle ça semble être insurmontable toutes ces personnes qui soi la regarde de travers soi ne prennent même pas la peine d'essayer de la connaître la snobant avec brio. Elle ne sait pas vraiment comment faire pour pallier à ce manque d’intérêt pour sa personne. Mais soit, elle ne peut pas les obliger à l'apprécier. "Et toi ?" Elle sourit timidement le regardant avec douceur. « Je crois que je n'ai pas fais la meilleure des impressions. » dit-elle tranquillement, il comprendra certainement ce qu'elle veut dire. Le coup e la leçon de morale dès le premier prime. Elle sourit gêné à ce souvenir. « On va donc dire que j'ai connu mieux. » Elle hausse les épaules et replace une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Elle ne va pas se plaindre ce n'est pas son genre. « D'ici quelque temps ça devrait aller mieux. » Elle sourit cette fois plus naturellement se voulant rassurante. « Qu'est ce que tu fais dans ce jeu Finnick ? » parce qu'ils ont tous une bonne raison quoi qu'ils en disent.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02)   ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:22

La jeune femme me répondit en italien et je compris évidemment tout de suite ce qu’elle disait. Cette langue était vraiment particulièrement agréable a écouter, chantante, douce… J’avais déjà entendu dans les rues de Rome et des autres villes que j’ai visitées, des mama italiennes qui grondaient leurs enfants mais même comme ça, c’était chantant. Comme quoi. « Je crois que je n'ai pas fais la meilleure des impressions. » me dit-elle après m’avoir offert un sourire. Je levai les yeux sur elle et haussai les épaules. « Ils l’auront vite oublié. » dis-je alors. Enfin moi j’allais vite l’oublier en fait, cet incident a la première soirée. Parce que j’avais d’autres choses a penser que le fait qu’une candidate nous demande de ne pas boire et ce en pleine soirée. Ce n’était pas par gentillesse, même si elle allait surement le prendre comme ça, vraiment j’allais finir par oublier car ça ne m’intéressait pas. « On va donc dire que j'ai connu mieux. » « Ce n’est que le début après tout, on ne connait personne, la plupart nous donne envie de se jeter de ce pont, mais ça ira mieux ensuite. Quand les plus inutiles et les plus emmerdeurs seront partis. » dis-je en souriant, amusé par ma propre réflexion. Il faut savoir que je suis un peu prétentieux. Hm. « D'ici quelque temps ça devrait aller mieux. » dit-elle juste après, bon bah elle pensait déjà comme moi ! « Qu'est ce que tu fais dans ce jeu Finnick ? » Je souris a cette question et lâche même un petit rire. « Ni l’amour, ni l’argent, ni même la célébrité éphémère qu’offre ce genre d’émission ne m’intéresse. Je suis là sur un caprice de gosse de riche parce que j’avais envie de m’amuser. Et toi ? Pour faire passer un message ? Ne le prends pas mal, c’est juste une question. » Demandais-je alors. Et puis les questions un peu chiantes ce serait bientôt mon métier de les poser.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02)   ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:39

« Ils l’auront vite oublié. » Elle ne sait pas si ce sera le cas pour eux, mais elle fera en sorte de l'oublier rapidement. Et puis rien que le faite qu'elle n'ai pas besoin de lui donner plus de précision pour qu'il sache de quoi elle parle prouve que ça ne va pas être oublier si rapidement. Elle sent qu'à chacune des soirées quand l'alcool coulera à flot elle aura droit à une spéciale dédicace. « Ce n’est que le début après tout, on ne connaît personne, la plupart nous donne envie de se jeter de ce pont, mais ça ira mieux ensuite. Quand les plus inutiles et les plus emmerdeurs seront partis. » Ajoute-t-il a son dernier commentaire. Elle est partiellement d'accord sur ce qu'il vient de dire. Les plus intitules ce n'est pas très gentil, elle tire un peu la gueule avant de continuer. Sans faire d'autre commentaire de plus elle lui pose une question histoire de changer de sujet. « Ni l’amour, ni l’argent, ni même la célébrité éphémère qu’offre ce genre d’émission ne m’intéresse. Je suis là sur un caprice de gosse de riche parce que j’avais envie de m’amuser. Et toi ? Pour faire passer un message ? Ne le prends pas mal, c’est juste une question. » Elle arque un sourcil. Il est venu ici juste pour s'amuser alors que d'après ce qu'elle comprend il a les moyens de faire tout ce qu'il veut dans la vie ? Pourquoi pas.. Elle venir pour faire passer un message ? Non pas du tout. Et elle ne le prendra pas mal elle comprend tout à fait qu'il puisse penser cela de la petite tête blonde qu'elle est. « Je suis là pour enfin commencer à … vivre. » Ça semble assez énigmatique dit comme ça non ? « Pour faire de nouvelles expériences des choses que je ne pourrait pas faire dans un autre contexte. » dit-elle pour préciser un peu plus sa penser. Elle commence à se dire que ce jeune homme a une très haute opinion de sa personne.. Comme la plu part des gens dans ce château d'ailleurs. « Tu penses réellement qu'il y a des 'inutiles' ? Je pense qu'on a tous une raison d'être ici d'autre sont plus légitimes c'est vrai mais on a tous une raison. Et si on est tous ici c'est qu'on y a notre place. » Et si elle devrait faire un classement niveau utilité le jeune homme ne serait pas en tête. Jusqu'ici c'est la personne qui a le moins de raison valable pour être dans ce château selon ce qu'il vient de lui dire. Après il n'a peut être pas tout dit.

Contenu sponsorisé

ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02)   ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02) Empty

 

ONLY IF FOR A NIGHT (le 17 mai à 11h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» anything i should know, 06/03, 11h02
» FUCK [ 24/12 à 11h02]
» so far removed + 16.10 11h02
» Just run to the sunlight + 11h02, 26/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-