GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 animals will save the world, 15.05 - 11:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

animals will save the world, 15.05 - 11:47 Empty
MessageSujet: animals will save the world, 15.05 - 11:47   animals will save the world, 15.05 - 11:47 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:45

~ marcus
Prendre l'air, à croire que Sami aimait bien prendre l'air et partir de ce nid de temps en temps, durant la semaine. Il lui fallait sa dose de solitude et d'isolement par jour sinon, il allait devenir dingue avec tous ces candidats plus tarés les uns que les autres. Enfin, y en avait quand même quelques uns qui étaient intéressants et sympathiques. Quelques uns aussi avec les mêmes valeurs que lui. Ce qui faisait du bien, quand on voyait comment tout le monde était différent dans ce nid. Aujourd'hui, ou plutôt ce matin, Sami prenait l'air, à l'extérieur – forcément – du nid. Il se baladait, aux alentours du parc, par-ci par-là, changeait de direction quand bon lui semblait, explorait les environs, curieux de nature, comme toujours. Que serait Sami sans sa curiosité naturelle ? Elle qui, parfois, lui jouait des tours. Il tomba alors nez à nez avec ce qui ressemblait à des écuries. Rectification, c'était des écuries, mon dieu l'odeur horrible. L'odeur du crottin flottait dans l'air, comme encore imbibée et absorbée dans toute la structure de l'écurie. Il lâcha un juron.  « Bordel, ce que ça fouette ici. » Il pensait être tout seul, et donc parler sans être entendu, jurer pour lui-même. Visiblement non, puisque quelqu'un lui répondit derrière lui.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

animals will save the world, 15.05 - 11:47 Empty
MessageSujet: Re: animals will save the world, 15.05 - 11:47   animals will save the world, 15.05 - 11:47 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:32

Je profitais toujours du moment où je fumais mes clopes pour explorer l'extérieur, c'était une façon de me balader tout en me détruisant la santé. Une petite routine. Ma clope calée entre mes lèvres, je me dirigeais vers ce qui ressemblait à une écurie ... En toute honnêteté, je vois pas ce que ça vient foutre dans un jeu de télé-réalité, en plus ça pue la merde de cheval. « Bordel, ce que ça fouette ici. » Entendis-je alors un peu plus loin, je décidais de m'avancer d'avantage pour voir qui était la personne qui venait de parler. « Pas étonnant vu le lieu dans lequel tu te trouves.» Si il avait été au milieu d'un champs de blé, là l'odeur m'aurait étonné ... Ici ce n'était pas le cas. Cap puait la merde et c'était logique. « Qu'est-ce que tu viens foutre dans un endroit qui pue autant ? » Moi je n'étais que de passage, en exploration, peut-être en était-il de même pour l'autre candidat. J'espérais pour lui que son kiffe ne se résumait pas à se trouver ici, sinon sa vie est bien triste. « Au fait, moi c'est Marcus. » Un prénom ça pouvait toujours servir après tout.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

animals will save the world, 15.05 - 11:47 Empty
MessageSujet: Re: animals will save the world, 15.05 - 11:47   animals will save the world, 15.05 - 11:47 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:02

« Pas étonnant vu le lieu dans lequel tu te trouves » dit la voix derrière lui. Il se retourna subitement, surpris, et tomba sur un jeune candidat avec qui il n'avait pas encore échangé un mot. Certes, étant donné que c'était une écurie, ce dernier avait sûrement raison. N'empêche que la constatation était de circonstance. « Qu'est-ce que tu viens foutre dans un endroit qui pue autant ? » demanda le petit roux. « J'me baladais à l'extérieur, j'suis là par hasard, j'suis plutôt de nature curieuse alors j'm'aventure un peu partout » répondit Sami, se décrivant quelque peu par la même occasion comme un grand aventurier et un grand curieux. « Au fait, moi c'est Marcus. » Il avait ajouté son prénom il était clair que ça serait plus simple. « Sami » dit tout simplement le tatoué, s'écartant un peu des écuries pour rejoindre le jeune candidat qui était derrière lui. L'odeur s'estompait déjà, quel bonheur. « Ca sent déjà meilleur ici. Et toi qu'est-ce que tu fais là ? » demanda Sami, totalement par pure conversation.

Contenu sponsorisé

animals will save the world, 15.05 - 11:47 Empty
MessageSujet: Re: animals will save the world, 15.05 - 11:47   animals will save the world, 15.05 - 11:47 Empty

 

animals will save the world, 15.05 - 11:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « animals will save the world »
» animals will save the world - le 31/01 à 13h
» the world was on fire, and no one could save me ~ 13/11, 11h34
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» 30/11 - 14h, the animals.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-