GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 FAKE LOVER ♦ Huitième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:39

    Fake Lover arbore de nouveaux habits pour le commencement de l'aventure, ce design a été créé par ALEXKAH. Vous pouvez le commenter à la suite de ce message, toute critique est la bienvenue.
Warris

Warris
MESSAGES : 272
CITATION : " Et là tu te dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort, quand tu crois enfin que tu t'en sors qu'en il n'y en a plus , bah il y en a encore ...''
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Erin la belle-gosse

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:41

Splendide ; bon travail petit! FAKE LOVER ♦ Huitième version 33518 :30:
Charles

Charles
MESSAGES : 130
AGE : 32
LOCALISATION : France
CITATION : Mes meilleurs souvenirs sont et seront à jamais gravés sur ta peau ...
POINTS : 130

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:42

Il est très beau . Mais ce blanc pique un peu les yeux ...
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:42

J'aime beaucoup ! Very god job ! :30: :30:
Seul bémol > peut être un peu trop clair par rapport au noir de la version précédente (a) je chipote évidement, moi et mes yeux sensible *zbaaf* FAKE LOVER ♦ Huitième version 813622
avatar
Invité

Invité

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:43

Charles a écrit:
Il est très beau . Mais ce blanc pique un peu les yeux ...

+1, parce que on a trop été habitué au noir, mais sinon magnifique :30:
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:44

    c'est qui cette Alexkah sur le forum ? j'ai mon idée mais je demande quand même FAKE LOVER ♦ Huitième version 820410

    MAGNIFIQUE ! :30:
    c'est vrai que ça change du noir, mais va juste falloir s'habituer quoi. I love you
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:47

Mais c'est Alex quoi, Héléna ! (je crois)

Tu m'épates, franchement Wink Par contre, possible de modifier les quote (si c'est pas dans le programme? :p)
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:48

Personnellement, je préfère les versions claires en règle générale, alors j'aime beaucoup celle ci :30:

Félicitations, meme si je m'attendais à voir BJ sur le haut plutot que l'autre fille FAKE LOVER ♦ Huitième version 801896
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:52

    Alisk a écrit:
    Mais c'est Alex quoi, Héléna ! (je crois)

    ah ouais ? Elle est trop douée. :30:

    Robbie a écrit:
    Personnellement, je préfère les versions claires en règle générale, alors j'aime beaucoup celle ci :30:

    Félicitations, meme si je m'attendais à voir BJ sur le haut plutot que l'autre fille FAKE LOVER ♦ Huitième version 801896

    :1: pauvre de moi.
    enfin je peux pas dire, ça m'a surpris aussi. :lol:

    Par contre, les boutons ne sont plus en accord avec le design non ? et le fait que je détèste au plus haut point Blake Lively n'a rien à voir là dedans Arrow
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:53

Magnifique ! J'adore les design clair !

Contenu sponsorisé

FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER ♦ Huitième version   FAKE LOVER ♦ Huitième version Empty

 

FAKE LOVER ♦ Huitième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FAKE LOVER ♦ Dixième version
» FAKE LOVER ♦ Neuvième version
» FAKE LOVER ♦ Onzième version
» FAKE LOVER - quinzième version
» fake-lover.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-