GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 Empty
MessageSujet: désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23   désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:30

Ennioble, Ennio était ennioble. Il l'avait rendu saoul avec tout ce vin qu'ils avaient bu à deux. Certes, il était délicieux mais de verre en verre, sa tête avait commencé à se libérer, à divaguer. Sami aimait bien cette sensation, cette sensation de lâcher-prise. Il avait quitté Ennio et la cave à vin pour aller prendre une douche – tant bien que mal précisons. Il ne marchait plus tellement droit mais s'il faisait un effort de concentration, personne ne saurait le remarquer. Il passa alors dans le couloir de l'entrée, prêt à prendre les escaliers pour monter à l'étage. Hm, les escaliers. Il vit alors l'ours en peluche descendre les escaliers. Ses yeux brillèrent. « Hé le nounours, ta première consultation c'est ici et maintenant. » Sisi j'vous jure. « Tu vas devoir aider le docteur à monter à l'étage, parce que.. hm.. il a un peu de mal. » Il tituba, se rattrapant sur la jeune femme qui était maintenant descendue et se tenait à côté de lui. Visiblement, à chaque fois qu'ils se croisaient, ils se passaient des choses bizarres. La pauvre Teddy.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23   désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:31

Qui aurait cru que ces escaliers seraient le lieu d'une bien étrange rencontre ? Certainement pas Tweedy. Et pourtant, la jeune femme était bel et bien tombée sur l'un de ses camarades, Sami plus précisément, tandis qu'elle descendait les marches dans l'optique d'aller faire un tour dehors. Mais c'était sans compter sur l'état d'ébriété de son camarade et sur le fait qu'il ait cru bon de s'adresser à elle pour lui signifier que sa première consultation aurait lieu ici et maintenant ? Qu...quoi ? La jeune femme écarquilla alors de grands yeux, signe qu'elle trouvait son comportement étrange. Mais bon, saoul comme il devait être, c'était probablement bien normal qu'il agisse de la sorte, en fait. Bah oui. Un fin rictus s'échappa alors des lèvres de la jeune femme, tandis que son camarade reprenait déjà la parole, lui demandant de l'aider à monter les marches afin de gagner l'étage, ce qu'il aurait visiblement bien du mal à faire tout seul dans l'état dans lequel il se trouvait. « Allons-y doucement » fit-elle alors, tandis que Sami prenait déjà appui sur elle. Bon sang, il était bien lourd le Sami. En même temps, son gabarie était fortement différent de celui de la jeune femme. Tout s'explique donc. Une fois arrivés plus haut, Tweedy se positionna face à son camarade qui, décidément, n'avait pas l'air très bien en point. Les ravages de l'alcool. Des ravages qu'elle connaissait elle même très bien, si vous voulez savoir. « Avec tout le respect que je vous dois, Docteur, j'ai très peu confiance en vous, là tout de suite » reprit-elle alors, sur un quelques peu amusé. Un docteur complètement pompette, effectivement, ça n'aspirait pas grandement confiance. Et Dieu sait que, pourtant, Tweedy était très ouverte d'esprit.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23   désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:10

« Allons-y doucement » qu'elle dit la jeune fille, toujours toute douce, acceptant le poids de Sami sur son épaule, tant bien que mal alors qu'elle n'avait pas trop le choix. La pauvre, vous voyez ce que Sami lui infligeait. À chaque fois en compagnie du tatoué, elle se retrouvait dans des situations cocasses. Ils avaient monté tant bien que mal quelques marches alors que Tweedy se déplaca face à Sami, lui parlant calmement, doucement. « Avec tout le respect que je vous dois, Docteur, j'ai très peu confiance en vous, là tout de suite » dit-elle alors, visiblement pas très confiante et peut-être même apeurée ? Dans un éclair de lucidité, Sami vit qu'elle avait pris peur, certaines personnes avaient peur des réactions des gens saouls, ce qu'il pouvait comprendre, malgré tout il était encore assez conscient pour se rendre compte du malaise de la jeune femme et de son si peu de confiance en son 'docteur'. Il la poussa alors vers la droite d'un côté de l'escalier. « J'vois bien que t'as peur de moi, laisse je vais me débrouiller » dit-il en passant à coté de la jeune femme, montant une marche puis une autre. Seulement, la troisième marche fut de trop. Son pied dérapa, ne contrôlant plus rien, et il se planta le nez sur la rampe pour finir étalé sur les marches de l'escalier. Du sang commença à couler de son nez, tandis qu'il luttait pour ne pas perdre conscience et tomber dans les pommes. Plus jamais j'vous jure plus jamais comme hier, comme dirait Tryo.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23   désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:23

Docteur Sami avait semble-t-il un peu abusé de la bouteille. Ça n'était pas tellement pour rassurer sa patiente, Tweedy, qui était censée avoir sa première consultation aujourd'hui. Car à en juger par son état et son incapacité notable à monter seul ces maudits escaliers, le Docteur était loin d'aller bien. Pour preuve, Tweedy dut l'aider à monter les marches, prenant le risque de s'écrouler sous le poids du jeune homme qui, soyons réalistes, ne possédait pas le même gabarie que la petite brune qui, à cette instant précis, l'était bel et bien. Mais tandis que celle-ci insinua qu'elle n'avait que très moyennement confiance en son Docteur attitré au vu de l'état calamiteux de ce dernier, Sami la poussa légèrement sur le coté. Oula, il prévoyait visiblement de terminer de monter ces marches tout seul. Mauvais plan. Très mauvais plan, même. Car Tweedy voyait poindre au loin une jolie catastrophe. Et son instinct ne la trompa pas. En effet, au bout d'à peine quelques marches, son camarade chuta lamentablement à cause d'un dérapage de son pied et se vautra dans l'escalier, après avoir heurté la rampe. Un cri de surprise, mais surtout d'effroi, échappa alors à la jeune femme. Lorsqu'elle vit que du sang commençait à couler du nez du jeune homme, elle commença logiquement à paniquer. « Oh non, Sami ! Ne meurs pas ! » s'exclama-t-elle alors tandis qu'elle se précipita vers lui pour tâcher de lui venir en aide. Aucune réponse. Il semblait encore conscient mais plus pour très longtemps. Le sang, lui, continuait de couler. C'était la merde, les amis. La merde. « Attends, je vais t'assoir » fit-elle ensuite, le redressant autant qu'elle le put. C'est qu'il était lourd le Sami. Et pas qu'un peu, bon sang. Voyant qu'il ne réagissait toujours pas, Tweedy paniqua davantage. « Reste avec moi. Ça va aller. Je vais ... hum ... pleurer un peu et après je t'aide, promis » fit-elle alors. Non sérieusement, elle allait pleurer là. Sauf si il reprenait subitement conscience et qu'il dansait la polka. Sans ça, elle allait pleurer, c'était certain.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23   désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:18

Aie ça faisait mal. Vraiment mal. Le sang coulait aussi, dégoulinant sur le torse de Sami, salissant son t-shirt. « Oh non, Sami ! Ne meurs pas ! » ou comment dramatiser, c'est bon ça va il n'avait rien de cassé, juste un peu de sang qui coulait et la tête qui.. tournait quelque peu. « Attends j'vais t'asseoir » dit-elle en ensuite en le redressant, assis sur une marche, tant bien que mal. Sami se laissa faire, ses yeux partaient dans tous les sens, il sentait qu'il allait tomber là. La voix de Tweedy se faisait lointaine. Trop lointaine. « Reste avec moi. Ca va aller. Je vais.. hum.. pleurer un peu et après je t'aide, promis. » Hm, d'accord, de toute façon, Sami ne recevait plus la moitié des informations qu'elle disait. Et pour cause, son corps commença à partir vers l'avant, il piqua du nez et si Tweedy n'avait pas de bons réflexes, il était bon pour redescendre tous les escaliers inconsciemment. Les dégats risquaient de faire mal.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23   désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:01

Mais merde, il était con le Sami ou quoi ? Pourquoi avoir voulu monter ces fichues marches sans l'aide de Tweedy alors que, visiblement, il ne tenait même plus sur ses deux jambes ? C'était idiot, irresponsable, inconscient. Bref, c'était du grand n'importe quoi. Et puis, il semblerait que le petit Jésus n'ait pas tardé à le punir pour sa folie, faisant saigner son nez de manière abondante et le faisant quasiment tomber dans les pommes. Bien fait pour lui. Quoi que non, pas tellement, puisque maintenant Tweedy était bien embêtée. Elle devait gérer la situation alors que c'était précisément le genre de choses qui la stressaient au plus au point et la faisaient paniquer. D'ailleurs, la panique ne tarda pas à s'emparer de la jeune femme. Sami ne devait pas mourir, effectivement. L'idéal, dans l'immédiat, serait en fait que ce dernier reprenne conscience. Est-ce que c'était possible, ça ? Tweedy osait l'espérer. Car pour le moment, le jeune homme ne réagissait toujours pas et la petite brune avait tendance à ne pas savoir quoi faire pour lui venir en aide. Elle avait reçu des cours de secourisme, mais là son camarade ne faisait pas un malaise cardiaque mais un malaise tout court. Et ça, elle avait déjà plus de mal à le gérer, figurez-vous. Comme elle le fit d'ailleurs savoir à Sami, Tweedy était sur le point de fondre en larmes, tant elle se sentait impuissante et incapable de lui venir en aide. Elle aimerait tellement le remettre sur pieds. Mais non, elle n'y parvenait pas. Soudain, elle sentit son camarade partir vers l'avant. Tweedy se pressa donc de le rattraper, histoire qu'il ne dégringole pas subitement. Ce serait franchement le pompon. Soudain, une idée lui vint. « Et si je ... et si je lui donnais un baiser ?! Est-ce que ça marcherait ? » fit-elle à haute voix, alors que c'était plutôt censé être une simple pensée. « Ah non ... surement pas. En plus, il saigne à mort, ce serait dégueulasse » reprit-elle. Visiblement, le tragique d'une telle situation lui faisait dire un peu n'importe quoi. « Sami, je ... je vais éponger le sang avec un mouchoir ... il est usagé, mais ... enfin ... on s'en fout » reprit-elle alors, tandis qu'elle pressa le mouchoir sur l'endroit ensanglanté. Et après ? Qu'était-elle censée faire ? Elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait, par contre, c'est qu'elle n'avait pas raté sa vocation en abandonnant l'idée de faire Médecine.

Contenu sponsorisé

désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23   désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23 Empty

 

désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ le gâchis, c'est bien alors fini plutôt, ton plat d'hachis - le 15.05 à 13h17
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» ORAISON DU SOIR [31/01, 22:00]
» Ce soir, ne m'oublie pas 23-11, 23:50.
» Mon lit est plus confortable le matin que le soir. ~ le 03-07 à 9h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-