GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il est où Alcéo ? [06/08 à 15h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Il est où Alcéo ? [06/08 à 15h45] Empty
MessageSujet: Il est où Alcéo ? [06/08 à 15h45]   Il est où Alcéo ? [06/08 à 15h45] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:23

    ALCEO Il est où Alcéo ? [06/08 à 15h45] 33518




    Summer ? Il est où Alcéo ?

    Mais où est-ce qu'il était encore, celui-là ? Roh. Sortant de la chambre, j'étais toujours à la recherche du bel italien. Il y avait plus de monde pour cette dernière semaine, du coup, j'étais plus habituée. C'était devenu calme. Moins à présent. Surtout que la veille, le prime n'avait pas été vraiment plaisant pour moi. Du moins, jusqu'à ce qu'on me dise que je suis en finale. Moi ? En finale ? J'y croyais pas. Mais j'étais contente de moi, contente de mon parcours. Et j'étais d'autant plus heureuse qu'Alcéo et Summer étaient avec moi dans cette finale. Et puis, j'étais aux anges de savoir que Basile était revenu parmi nous, et qu'Aymeric restait pour cette dernière semaine. Enfin, bref. Summer haussa les épaules, et je fis une petite moue. Il devait être dehors, c'était la seule solution. M'avançant dans le jardin, je me dirigeais directement vers la pergola, où je le vis, allongé, casquette sur la tête, cachant ses yeux. Je ne savais pas si il se reposait, si il dormait ou si il pensait, ce genre de chose. Mais je m'avançais vers lui, et m'allongeais à ses côtés.

    Ca va ? demandais-je d'une petite voix.
 

Il est où Alcéo ? [06/08 à 15h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALCEO (vainqueur)
» danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo
» Absence d'Alcéo
» Confrontation Alcéo VS Léone
» Confrontation Sydney VS Alcéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-