GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Sydney VS Alcéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sydney VS Alcéo Empty
MessageSujet: Confrontation Sydney VS Alcéo   Confrontation Sydney VS Alcéo EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:19


    Sydney, Alcéo au confessionnal !

    Sydney, d'après toi, quel est le secret d'Alcéo ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Alcéo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Alcéo   Confrontation Sydney VS Alcéo EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:34

Après avoir buzzé l'un des maîtres des lieux, j'attendais avec une certaine impatience la confrontation. Ainsi lorsque Cupidon nous appelait au confessionnal, je cessais immédiatement mon activité pour m'y rendre sans plus attendre. Je me doutais que l'Italien tenterait de m'embrouiller c'est pour cela que j'avais pris la peine de bien réfléchir avant d'actionner le buzzeur. J'étais à présent face au jeune homme, c'était ainsi le moment de lui exposer les faits. « Je pense qu'Alcéo n'est pas Alcéo. Enfin je m'explique, je pense que le vrai Alcéo, le gagnant de la saison précédente est bien au chaud chez lui avec sa petite amie et son fils et que tu es son frère jumeau. » répondis-je tout simplement en fixant le principal concerné sûre de moi.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Alcéo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Alcéo   Confrontation Sydney VS Alcéo EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:53

Shootant dans une pierre dans le jardin, je la regardais ricocher sur l'eau de la cascade avant d'entendre mon nez me demandant de me rendre au confessionnal. Retirant mes lunettes de soleil, je les posais sur ma tête avant de lever un sourcil intrigué. A moins que … Me rendant à la cabane en bois, j'entrais avant de faire face à Sydney, avant de me laisser tomber sur le canapé en face d'elle. L'écoutant avec attention, je sifflais admiratif avant de défaire légèrement mon blouson, la température intérieure étant largement différente que celle de l'extérieur. « C'est une idée intéressante.... très intéressante même par rapport au premier buzz auquel j'ai pu répondre. Même très intelligente. Simplement, comment en es tu arriver à cette conclusion incroyable? »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Alcéo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Alcéo   Confrontation Sydney VS Alcéo EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:27

Je fus quelque peu surprise face à la réaction du jeune homme qui voulait simplement savoir où j'en étais arrivée là. Il semblait même impressionné. Très bien. « Je ne vais pas te mentir, j'ai très peu suivit la saison précédente, seulement ce que j'ai vu de " toi ". Me semble vraiment différent de l'attitude que tu as ici. Tu me parais beaucoup plus joueur, charmeur, entreprenant, tout dans ton attitude me conforte dans l'idée que tu n'es pas la personne qui évoluait dans ce jeu la saison dernière. Ton attitude avec Betty-Jayne également, si mes souvenirs sont bons, Alcéo semblait très épris de Summer, la soeur de BJ, si je ne m'abuse. Votre proximité, la façon dont tu te comportes avec elle, ta réaction face à Leone, j'ai pas du tout l'impression qu'Alcéo pourrait agir comme ça, avec autant de facilité et de décontraction dont tu fais preuve. »
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Alcéo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Alcéo   Confrontation Sydney VS Alcéo EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:33

    Ma réaction l'avait surprise, et je souris lentement avant de vriller mon regard au sien, écoutant son argumentation qui tenait parfaitement la route. « Ta réponse est logique... même très bien réfléchit. Surtout que cette différence de comportement peut s'expliquer de bien des façons Masques, jeux d'acteurs... ou peut-être parce que je peux avoir vécu quelque chose de suffisamment traumatisant pour vouloir changer de vie radicalement. Mais tu as pensé à cette option et ma foi... pourquoi pas. J'aime l'idée. Si tu n'as pas de questions, je n'ai vraiment rien de plus à ajouter. »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Alcéo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Alcéo   Confrontation Sydney VS Alcéo EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:56

« Jouer et risquer de blesser ton entourage ? Non franchement j'en doute. Il n'y a rien de pire que de jouer avec la soeur de ton hypothétique petite amie, même si imaginons qu'il te soit arrivé je ne sais quel trouble. Pour ce qui est du reste je te l'accorde, j'y ai pensé. BJ et ton attitude à son égard, est certainement ce qui t'as le plus trahi. Et non je n'ai pas de questions particulière. » Lançais-je à l'Italien à qui je souriais, bien plus sûre de moi encore que lors de mon arrivée. Et puis si je perdais 5 000€ qui serait redistribué à un autre habitant ? Peut importe, c'était le jeu n'est ce pas ?
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Alcéo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Alcéo   Confrontation Sydney VS Alcéo EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:04

    Je me mis à l'observer pensif. BJ. Pourquoi elle revenait partout? « BJ est la sœur de Summer, par extension la mienne, même si nos liens sont différents de ceux qu'ils étaient hier. Bien que je ne la considère pas tout à fait comme une soeur de sang, elle fait tout de même partit de ma famille. Ou de mon clan. C'est la seule raison expliquant mon comportement avec elle. » N'ayant rien de plus à dire, je lui souris avant de quitter la pièce.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sydney VS Alcéo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Alcéo   Confrontation Sydney VS Alcéo EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:55

    Sydney, tu as maintenant le choix, tu peux confirmer ce buzz, ou te rétracter.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Alcéo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Alcéo   Confrontation Sydney VS Alcéo EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:22

    « Je confirme mon buzz »

Contenu sponsorisé

Confrontation Sydney VS Alcéo Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Alcéo   Confrontation Sydney VS Alcéo Empty

 

Confrontation Sydney VS Alcéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne
» Confrontation Alcéo VS Léone
» Confrontation Sydney VS Rusty
» Confrontation Sydney VS Alice
» Confrontation Sydney VS Austin et Louison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-