GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:10

━ Lose yourself ━
❝ feat. Finnick ❞


Où était-il passé ? Il n'était pas dans sa poche de jean. Il n'était pas dans celle de son blouson. Il n'était pas non plus tombé sous son lit. Non, définitivement, il n'était nul part. Ce que Tweedy cherchait avec de plus en plus de désespoir, se trouvait être un bracelet. Oui, un bracelet. Pas le genre de bracelets en plastique qu'on achète dans une foire et qu'on perd naturellement quelques mois plus tard. Non, pas ce genre de bracelets. Plutôt le genre de bracelets qu'une personne chère nous offre et qu'on se jure intérieurement de ne jamais égarer. Dans le cas de Tweedy, ce bracelet était un cadeau de son père. C'était d'ailleurs le premier cadeau qu'il lui avait fait à leur arrivée en France. Le BRACELET en question avait disparu depuis déjà quelques heures, et pas moyen de remettre la main dessus. C'était problématique, sachez-le. Car d'habitude, Tweedy prenait tant soin de ses affaires qu'elle n'était jamais amenée à perdre quoi que ce soit. Donc là, c'était la merde. Comment avait-elle pu perdre ce bracelet ? Telle était la question qui lui revenait en boucle à l'esprit. Comment ? Elle n'en savait rien. Et c'était assurément ce qui l'embêtait le plus. Tandis que la panique la gagnait doucement, la jeune femme avait entrepris de chercher le dit bracelet partout au sein du château. Mais alors que ses recherches restaient vaines, elle se souvint d'un endroit où il était probable qu'elle ait perdu le bijou : la salle de bain. Peut être qu'elle l'avait retiré en prenant sa douche et qu'il était tombé dans un coin insoupçonné ... Oui, peut être. Alors ni une, ni deux la jeune femme poussa la porte de la pièce et commença à regarder partout. Mais très vite, son partenaire entra lui aussi. Ne lui adressant ni un regard ni un sourire, Tweedy prit tout de même la peine de lui adresser quelques mots. « Tu tombes bien. Tu vas m'aider à retrouver mon bracelet. C'est un bracelet français, en argent, avec une Tour Eiffel, deux Arcs de Triomphe et un ... non, deux petits cœurs. » Sa voix témoignait probablement de sa crainte de ne jamais retrouver le bracelet. « Si tu me retrouves ce bracelet, Finnick, je ferai de toi un roi. UN ROI. » Elle était persuasive, n'est-ce pas ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:25

Prendre une douche le matin et le soir était une habitude pour moi, mes parents nous avaient toujours obligés, Jamie et moi, à prendre une douche le matin et le soir et depuis cette habitude était restée ancrée en moi… Et en lui, si j’en jugeais notre entrevue du début de l’aventure. Soit. Ce soir donc, après avoir vite fait mangé des pâtes, je me dirigeai vers la salle de bains pour prendre une douche. Arrivé dans la pièce, je fis que ma partenaire s’y trouvait déjà et apparemment elle cherchait quelque chose. Je haussai un sourcil, m’apprêtant à lui poser une question mais elle fut plus rapide que moi. « Tu tombes bien. Tu vas m'aider à retrouver mon bracelet. C'est un bracelet français, en argent, avec une Tour Eiffel, deux Arcs de Triomphe et un ... non, deux petits cœurs. » Manifestement l’objet devais avoir une certaine importance pour elle car la jeune femme s’était presque transformée en furie. « Si tu me retrouves ce bracelet, Finnick, je ferai de toi un roi. UN ROI. » Il était également certain qu’elle avait compris comme me motiver, je lâchai un rire et déposai ma serviette sur un porte serviette vide. « Ok, je vais t’aider. » dis-je alors, mais voyant qu’elle ne se calmait pas, je posai une main sur son épaule et plantai mon regard dans le sien. « Tweedy… Calme toi, rien ne sors de cette maison. Et tu portais encore ce bracelet après le prime, donc il est encore ici. » Je ne sais pas tellement si j’avais réussis a la calmer ou pas mais je la lâchai pour me mettre à fouiller dans les affaires des autres candidates, selon moi l’une d’elle l’avait surement pris – par erreur ou pas je ne sais pas – et l’avait fourré dans ses affaires. Je tendis une trousse énorme, rose bonbon, avec le prénom de Elise dessus, a la candidate et lui ordonnai « Tiens fouille ça. » alors que je prenais une autre trousse, rouge, avec écrit le prénom de Adie dessus, pas sur que les filles apprécient l’idée que je fouille dans leurs affaires mais là c’était carrément pour le bien de toute la population, une Tweedy folle lâchée dans la maison ne serait bon pour personne !
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:49

Pas de panique. Ça n'était qu'un bracelet. Un simple bracelet que lui avait offert son papounet adoré, une chose très chère à son cœur et probablement l'une de celles qui comptaient le plus à ses yeux. Bon d'accord, la panique était de mise dans une telle situation. Tweedy se maudissait intérieurement d'avoir pu perdre un objet aussi précieux d'un point de vue sentimental, symbolique. Elle ne savait toujours pas comment une telle chose avait pu arriver, et tout ce qu'elle voulait désormais, c'était retrouver le fameux bracelet. Et pour ça, elle était prête à tout. Ainsi donc, lorsque son partenaire entra à son tour dans la salle de bain - lieu où Tweedy était en train de chercher son bracelet - la jeune femme n'hésita pas à se montrer plutôt persuasive pour qu'il daigne l'aider à chercher le bijou. Un roi. Elle ferait donc de lui un roi. Attention, cela n'était valable que s'il l'aidait, ou plutôt, que s'il retrouvait son bracelet. La récompense serait au niveau de l'effort, cela va de soi. La jeune femme espérait maintenant que ce serait suffisant pour motiver son partenaire et que celui-ci se mettrait à chercher son bracelet sans tarder. Et justement, c'est ce qu'il fit. Enfin, d'abord, il accepta de lui fournir de l'aide et tenta de la rassurer gentiment, ce qui ne manqua pas d'être apprécié. La jeune femme lui adressa alors un sourire puis se remit à chercher de son coté. Mais voilà que Finnick se mit à penser que l'une de ses camarades avait peut être glissé le bracelet dans ses affaires par pure mégarde. Il tendit alors la trousse d'Elise à Tweedy, qui se mit à grimacer légèrement. « Je ... je ne suis pas très à l'aise à l'idée de fouiller dans ses affaires, Finnick » déclara-t-elle doucement. Effectivement, cette idée la gênait quelques peu. Mais bon, vu qu'elle tenait à retrouver ce bracelet ... « Bon d'accord » reprit-elle finalement. Là, elle se mit à fouiller dans la trousse. Mais rien. Pas de bracelet. Pas le sien, en tout cas. « Il n'est pas là dedans » déclara-t-elle alors, avant de remettre la trousse à sa place. Est-ce qu'elle était censée fouiller une autre trousse, là ? « Je préfère penser que mon bracelet n'est dans aucune de ces trousses » fit-elle alors. Bien sûr, ça l'arrangerait, hein.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:18

La jeune femme ne semblait pas ravie a l’idée de fouiller les trousses des autres candidates, ce qu’elle ne manqua d’ailleurs pas de me faire savoir « Je ... je ne suis pas très à l'aise à l'idée de fouiller dans ses affaires, Finnick » j’insistai pourtant, tenant toujours cette trousse à bout de bras jusqu'à ce qu’elle l’attrape. « T’as pas le choix si tu veux retrouver ton bracelet. » fis-je, d’un ton persuasif. Le ton que mon père aimerait bien m’entendre employer, plus tard, pour donner un ordre a un employé. Ce qui n’arrivera sans doute jamais mais soit. « Bon d'accord » fit-elle. Je ne regardais pas ce qu’elle faisait, trop occupé a fouiller la trousse de Adie puis finalement je passai a une autre trousse, une d’un joli bleu, celle d’Anabel. « Il n'est pas là dedans » fit-elle. J’allais prendre une autre trousse pour la lui tendre quand elle ajouta autre chose. « Je préfère penser que mon bracelet n'est dans aucune de ces trousses » je tourne la tête vers elle et range la trousse d’Anabel sans y avoir touché. « Ok dans ce cas je propose qu’on fouille la pièce de fond en comble et après on reviendra aux trousses ok ? » Je ne lui laissai même pas le temps de me répondre que j’ouvrais déjà un placard, j’étais doué pour chercher des trucs, ma mère avait toujours l’art de vouloir ranger ma chambre et elle ne remettait jamais rien à sa place, n’avait-elle pas compris que je vivais dans un désordre organisé ? Il faudra que je prenne un appartement quand je partirai de ce jeu. Finalement, en ouvrant un placard je vis un objet brillant, argenté et le sortit de l’armoire. Deux arcs de triomphe, deux tours effeil et deux cœurs. Je souris, triomphant et fis deux pas pour rejoindre Tweedy. « Tadaaaam ! » fis-je en montrant le bracelet dans ma main, ensuite je pris son bras et sans lui demander son avis je lui passai le bijou autour de poignet. « Tu peux le garder dans ta douche, si c’est de l’argent. » fis-je avec un sourire, il ne s’abimera pas. Bon… Elle m’avait promis de me faire roi non ? « J’attends ma couronne ma chère ! Et il me faudrait une reine aussi, hm, a qui pourrais-je bien demander… » fis-je en faisant mine de réfléchir, lui lançant un regard amusé.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:59

Fouiller dans les affaires d'autrui n'était pas une chose qui plaisait beaucoup à Tweedy. L'on pouvait même dire que cela lui déplaisait fortement. A ses yeux, les affaires des uns n'avaient pas à être fouillées par celles des autres, et même la perte d'un objet aussi précieux que son bracelet fétiche ne justifiait pas totalement cette idée. Pourtant, Tweedy venait de fouiller dans la petite trousse de sa camarade Elise. Vous vous doutez bien que cela l'affectait quelques peu. Un peu plus et la petite brune lui laissait un mot disant « J'ai fouillé dans ta trousse, et j'en suis désolée. Ça ne se reproduira plus. » Plus sérieusement, afin de se donner meilleure conscience, Tweedy préférait laisser de coté les trousses et partir du principe que son bracelet disparu ne s'y trouvait pas. Tout simplement. Après tout, il était tout aussi probable que le dit bracelet soit tombé dans un coin, comme à coté de la poubelle, sous le lavabo, près de la corbeille à linge ... Nombreux étaient les endroits où il pouvait se cacher, le coquin. Lorsque Finnick proposa d'abandonner l'idée de fouiller toutes les trousses et de se contenter dans un premier temps de retourner toute la salle de bain, Tweedy ne put qu'approuver. « Oui, faisons cela. » Un fin sourire gagna ses lèvres tandis qu'elle reprit ses recherches, fouillant autour de l'évier, sur les étagères au dessus. Mais toujours aucune trace du bracelet, malheureusement. Tweedy allait finir par désespérer. Mais voilà que Finnick avait semble-t-il retrouvé l'objet recherché. Tweedy examina le bracelet et reconnut celui que lui avait offert son père. Les larmes aux yeux, après que son partenaire le lui ait passé autour du poignet, la jeune femme sauta au coup de Finnick. « Merci, merci, merci, merci, merci ... Merci ! » fit-elle alors, toute enthousiaste. Ouf, le bracelet était retrouvé. « Oui, je ... je ne l'enlèverai plus à l'avenir » reprit-elle avec sérieux, un sourire toutefois encore présent sur ses lèvres. La remarque de son partenaire la fit ensuite rire. Une couronne ? Ah oui. Tweedy alla chercher un rouleau de papier toilette, en prit un morceau assez long, en joignit les deux bouts, prit une épingle pour les unir l'un à l'autre et déposa la grossière couronne sur la tête de Finnick. « Je vous fais roi » déclara-t-elle alors solennellement. Un rictus lui échappa. Ah mais oui, il lui fallait un reine ! « Je connais quelqu'un qui serait ravie d'être votre reine, majesté. » Et c'était franchement difficile de deviner de qui elle parlait, hein.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:13

« Oui, faisons cela. » dit-elle alors, tout sourire, à croire que je lui avais infligé une torture mentale a fouiller la pauvre trousse d’Elise. Nous reprîmes donc nos recherches, elle autour du lavabo et moi dans les autres placards. Quand j’eus finalement remis la main sur le bracelet de ma partenaire, je l’en informai et la jeune femme me sauta au coup, me prenant au dépourvu. « Merci, merci, merci, merci, merci ... Merci ! » fit-elle, je souris, tout heureux de la voir soulagée a ce point d’avoir remis la main sur son bracelet. Après que je lui eus attaché le bracelet, la jeune femme reprit « Oui, je ... je ne l'enlèverai plus à l'avenir ». Je hochai la tête et fis « T’as pas intérêt, je ne vais pas chercher tes affaires toutes les semaines. » fis-je avec un petit rire. Et puis, comme elle m’avait promis que je serais roi, je lui réclamai une couronne. Je vis alors ma partenaire prendre un rouleau de papier toilette et fronçai les sourcils en me demandant ce qu’elle allait faire avec ça. Elle en déchira un morceau, l’enroula et attaché le tout avec des épingles. Ensuite elle posa ma couronne sur ma tête. « Je vous fais roi » dit-elle d’un air solennel. Je souris, princier comme toujours, aha. « Je connais quelqu'un qui serait ravie d'être votre reine, majesté. » fit-elle alors, tout innocente. Je souris, amusé et retirai ma couronne en papier toilette. « Dans ce cas, je vais faire comme à la chandeleur et donner ma couronne à ma reine qui sera… » je fais mine de regarder à droite puis à gauche, puis je hausse les épaules comme si je n’avais pas le choix et posai la couronne sur la tête de ma partenaire. « Me feriez-vous l’honneur d’être ma reine ? » demandais-je en prenant sa main. C’était tellement réaliste que j’imaginais déjà la production regarder ces images avec un soucils en l’air et la bouche ouverte dans le plus pur style ‘ils sont fous !!!’.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:02

Miracle, Finnick venait de retrouver le bracelet de Tweedy. Vous savez, le bracelet en argent que la jeune femme avait perdu quelques heures plus tôt. Celui que son père lui avait acheté à Paris, et qui s'avérait être d'une grande importance à ses yeux. Si le bracelet n'avait pas nécessairement une grande valeur d'un point de vue financier - son père ne roulant pas non plus sur l'or - il avait une grand valeur sentimentale, c'était indéniable. Ainsi donc, savoir que le bijou ne demeurerait pas perdu ne pouvait que lui faire infiniment plaisir, raison pour laquelle la jeune femme avait naturellement sauté au cou de Finnick et l'avait par la suite remercié, et pas qu'une fois. Il avait retrouvé cet objet cher à son cœur alors c'était un peu la moindre des choses, vous ne pensez pas ? « Quand même, je serais bien tentée de perdre quelque chose d'autre uniquement pour que tu m'aides à la retrouver » fit la jeune femme, d'une douce voix taquine. Ouais bon, elle ne se risquerait pas une seconde fois à égarer l'un de ses biens, c'était simplement une petite plaisanterie. Par la suite, et parce que Monsieur réclama sa couronne, Tweedy le lui en fabriqua une toute belle avec un peu de papier toilette. Bon d'accord, il y avait plus glamour dans le genre, mais ça restait une couronne malgré tout. Tout roi se devait d'avoir une couronne sur la tête, et bien maintenant c'était chose faite. Mais désormais, il fallait que le roi se choisisse une reine. Quelle tâche difficile, n'est-ce pas ? Franchement, qui pourrait bien tenir un tel rôle ? Honnêtement, impossible de le savoir. Finnick fit alors mine de chercher une jeune femme digne d'être sa reine, jusqu'à ce que son choix se porte sur Tweedy. Il déposa alors la couronne sur la tête de la petite brune qui, faussement étonnée, mima une certaine surprise. « Moi ? Oh, je ... bien sûr. Ce serait un honneur, majesté » fit-elle alors, ne parvenant même pas à rester sérieuse. Le roi et la reine étaient donc réunis. Le royaume pouvait se rassurer, il était entre de bonnes mains. « Nous devons nous marier, majesté. Il vous faut demander ma main, c'est votre premier devoir » déclara ensuite Tweedy, visiblement à fond dans son rôle. Si il pouvait carrément lui offrir une grosse bague, ce serait parfait, hm.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:10

« Quand même, je serais bien tentée de perdre quelque chose d'autre uniquement pour que tu m'aides à la retrouver » Alors ça, c’était carrément hors de question et maintenant qu’elle avait dit ça, si elle osait encore perdre quelque chose je la soupçonnerais directement de l’avoir fait exprès. Et oui il faut faire un peu plus attention à ce qu’on dit, non ? « Moi ? Oh, je ... bien sûr. Ce serait un honneur, majesté » dit-elle alors que je l’avais choisie elle comme reine. Bon il faut dire qu’elle était aussi un peu la seule femme présente, aha. Bon et maintenant quoi ? On était roi et reine du royaume de, euuuh, Fake Lover et, d’ailleurs, nous avions tout un château pour nous y croire à fond. J’étais certain qu’on était la seule saison à avoir un château, ce qui signifie qu’on est vachement chanceux quand même, parce que ça serait moins bien tombé qu’on soit dans un manoir ou même une grande villa. « Nous devons nous marier, majesté. Il vous faut demander ma main, c'est votre premier devoir » fit-elle ensuite. Je lâchai alors sa main et regardai autour de moi à la recherche d’un truc qui pourrait faire office de bague mais un petit truc rond avec un trou au milieu, ça courrait pas les rues. Alors je posai mon regard sur ses mains à elle et me rendis compte qu’elle avait une bague ! Parfait. Sans un mot je pris sa main, retirai la bague qui glissa toute seule le long de son doigt et, avec un sourire amusé, je posai un genou sur le sol et fis. « Tweedy jenesaispascomment, voulez-vous m’épousez ? » sourire colgate hyper charmeur. Aucun doute, elle ne pouvait pas me résister, en plus je lui offrais sa bague, si ça c’était pas carrément gentleman.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:56

Ainsi donc, Finnick voulait faire de Tweedy sa reine. Qui l'eut cru ? C'était si surprenant, si insoupçonné, qu'on peinait presque à y croire. Bon d'accord, c'était plutôt attendu comme choix, mais ça n'en faisait pas moins plaisir à la petite brune. Parce qu'être choisie par le roi pour gouverner à ses cotés le royaume, ça n'était pas rien tout de même. Plus sérieusement, Tweedy n'avait jamais vu d'un très bon œil les monarchies, puisqu'elle avait tendance à ne jurer que par les démocraties. Logique, quand on la connaissait bien. Mais pour le coup, rien ne l'empêchait de jouer le jeu quelques minutes. Maintenant que le roi et la reine venaient d'être désignés - par eux même - il leur fallait impérativement se marier. Une union, si elle n'est pas rendue officielle, ne saurait être bien vue. Le roi et la reine devaient s'unir par les liens du mariage, c'était un devoir mais surtout une obligation. Mais pour ça, encore faudrait-il que le roi ait une bague sous la main afin de demander celle de sa promise. Oh mais dites donc, c'est que Tweedy en avait complètement oublié qu'elle portait justement une bague à son doigt. Il ne s'agissait ni d'une bague de fiançailles, ni d'une bague de pureté, simplement d'une bague. Une simple bague, oui. Finnick prit alors la liberté de la retirer du doigt de la jeune femme puis se mit à genou. C'était le moment. Le grand moment. Le roi allait demander la reine en mariage, rendez-vous compte ! On allait à coup sûr assister à un instant d'émotion sans précédent. Oui, au moins. La demande fut alors prononcée, et la petite brune se retint d'émettre un rire. Se marrer à un instant aussi solennel, ça serait peut être un peu limite. « Oui, majesté, je le veux » déclara-t-elle alors, affichant elle aussi un large sourire. Là, on pouvait imaginer un prêtre les unissant officiellement par les liens du mariage, et tout le tralala. Aidant son camarade à se relever, Tweedy reprit doucement la parole. « Est-ce que le roi compte embrasser la reine ? Ou plutôt ... est-ce que le marié compte embrasser la mariée ? » demanda-t-elle sur un ton amusé. Le marié pouvait embrasser la mariée, certes, mais est-ce qu'il y songeait ? Allez savoir.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:39

« Oui, majesté, je le veux » fit-elle avec un grand sourire. Si quelqu’un rentrait maintenant dans la salle de bain il me verrait moi, un genou sur le sol, une bague à la main, devant une Tweedy couronnée de papier toilette. Je suis certain que la scène devait être très risible et j’esperais ne jamais revoir ça, le faire à la limite ok, parce que mine de rien j’étais un peu dérangé sur les bords, de temps à autre, mais le revoir ? Non, j’aurai trop l’impression d’être débile. Je souris alors que la jeune femme m’aida à me relever et repassai la bague à son doigt. J’allais répondre un truc mais encore une fois elle fut plus rapide que moi pour prendre la parole. « Est-ce que le roi compte embrasser la reine ? Ou plutôt ... est-ce que le marié compte embrasser la mariée ? » C’était carrément une invitation et je n’étais pas du genre à refuser ce genre d’invitation, je passai donc une main dans la nuque de ma partenaire et me penchai sur elle pour l’embrasser tendrement sur les lèvres. C’était la troisième fois en trois semaines, j’allais commencer à y prendre gout si elle n’y prenait pas garde. En m’éloignant d’elle, je récupérai ma main et fit « Hm, je crois que c’est officiel maintenant ! » fake wedding dans fake lover entre un fake couple. Normal.

Contenu sponsorisé

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35   Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35 Empty

 

Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 16/04 à 19H35 just give me a reason.
» le 02 février 2016 à 19h35
» DON'T BE AFRAID OF THE DARK ~ 25/01 | 19h35
» wash my world ft mallaury |9/10 - 19H35|
» « So I climb out of the darkness. » ✄ 24 mars, 19h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-