GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 16/04 à 19H35 just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

16/04 à 19H35 just give me a reason. Empty
MessageSujet: 16/04 à 19H35 just give me a reason.   16/04 à 19H35 just give me a reason. EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:43

AVEC @SAYID
Elle a toujours aimé Los Angeles. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici et d'ailleurs elle a une villa pas si loin de l’hôtel. C'est un peu sa seconde résidence. Quand elle en a marre des new yorkais, quand elle a un coup de blues elle part pour quelques jours, quelques semaines se dorer la pilule à malibu. Forcément c'est pas la même chose ici, ce n'est pas les mêmes gens, les mêmes activités. Y a pas de caméra. Elle se rend compte en repensant à ce qu'elle pouvait faire quand elle venait ici pour le week-end, avec une bande de copines, qu'elle était vraiment seule. Il n'y a qu'ici que les gens sont vrais. Ici elle n'a pas l'impression qu'on la fréquente juste parce qu'elle est jolies et qu'elle a de très bons goûts en matière de mode. Ou parce qu'elle est copine avec le dernier coiffeur à la mode. Ici y a personne pour vouloir profiter de son aura. Ce qui ne l'empêche pas de s'être fait de très bons amis. Ça lui fait un peu de peine de se dire qu'elle sera de nouveau toute seule en sortant d'ici. Y en a pas mal qui sont américains... En même temps après autant de temps passé en la compagnie de la belle ukrainienne, y a de forte chance qu'ils veulent faire une pause. Elle au contraire elle voudrait les revoir tout de suite, sans perdre de temps, parce que finalement elle n'a qu'eux. Enfin elle a bien Melvin, s'il veut toujours d'elle quand elle sortira d'ici. Elle sait déjà que sa sœur lui susurre des mauvaises choses à son propos telle une vipère elle lui siffle de quitter Gigi depuis déjà des années. Alors là elle va en profiter, preuve à l'appuie. Regarde comme ta femme se trimballe en sous-vêtements devant tellement d'hommes, qu'elle les prend dans ses bras, qu'elle leur fasse des bisous tout ça... Ce n'est rien, c'est sans danger. Mais pas dans l'esprit tordue de sa belle-sœur, coincé et d'un autre temps avec ses tailleurs qu'elle porte comme on porte un uniforme de collégienne. C'est sûr qu'elle ne se portent pas dans leur cœur les deux jeunes femmes. Cette idée vient déposer une ridule entre ses deux sourcils, sévère, colère. Petite ride qui se lisse quasiment aussitôt. Elle ne reste pas comme ça longtemps Gigi, même si elle a une mine légèrement triste elle a toujours cette lueur, cette espièglerie dans le regard qui ne la quitte pas. Heureusement d'ailleurs, parce que sans ça elle n'aurait pas grand chose. Comme dirait la belle-sœur, heureusement qu'elle est agréable à regarder à défaut d'être intelligente. Accoudée à la rambarde de la terrasse son regard se perd sur l'horizon qui se colore d'un rouge orangé. Les couchers de soleil sont bien différents quand on a une vue sur des buildings américains, elle aime tout ça, cette opulence, ce bling bling. C'est pas sale ici. Bien entendu le rêve américain il l'est pas pour tout le monde, on peut le voir dans les rues. Mais ça Gigi elle veut même pas le regarder, ça lui pince le cœur et puis elle serait capable de donner tellement à un homme dans la rue que Melvin déciderait pour le coup de la quitter. Dans ses pensées elle ne remarque pas vraiment la présence de Sayid qui s'installe près d'elle. « Mon dieu, je ne t'ai pas entendu, tu veux me tuer Sayid ? » Elle lui demande la main sur le cœur et le rire sur les lèvres. Elle l'observe d'un air distrait. « Tout va bien ? » Elle ose lui demander sans le quitter des yeux, voulant lui faire comprendre qu'elle est d'une bonne oreille. Elle sait bien que pour lui ici c'est pas toujours facile. Elle a bien aussi remarqué qu'il semble plus adapté qu'au début, mais il reste solitaire. Et selon l'expérience de Gigi c'est dangereux de trop s'isoler du monde, des gens.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

16/04 à 19H35 just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: 16/04 à 19H35 just give me a reason.   16/04 à 19H35 just give me a reason. EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:28

Cette semaine le perturbait un peu en fin de compte, il ne savait pas si c'était le changement de partenaire ou autre chose, mais il ne se sentait pas particulièrement à l'aise, comme s'il attendait avec appréhension qu'une tuile leur tombe sur la tête à tous. C'était ce genre de sensation qu'il n'expliquait pas et qu'il savait totalement irrationnel, mais comme n'importe laquelle de ses angoisses elle pouvait venir de n'importe où sans vraie raison, sans s'annoncer. Alors à l'heure où le dîner approchait Sayid avait préféré fuir loin des cuisines, le plus loin possible puisqu'il avait pris la direction du toit, y recherchant la solitude autant que le coucher de soleil mais détaillant finalement la silhouette de Gigi qu'il avait reconnue à peine sorti de l'ascenseur. Il préférait la compagnie d'une Gigi toute seule que n'importe quel candidat s'il ne l'était pas, à cet instant. Il était trop las pour se concentrer sur deux personnes à la fois. S'approchant sans rien dire il avait à peine remarqué le soubresaut de la jeune femme tandis qu'elle s'exclamait « Mon dieu, je ne t'ai pas entendu, tu veux me tuer Sayid ? » C'était typiquement le genre d'expressions qu'il était déconseillé d'utiliser avec Sayid, pour la simple et bonne raison que ses difficultés à comprendre le second degré et les expressions imagées pouvait amener à ce genre de situations cocasses, où arquant un sourcil d'un air véritablement surpris le britannique se défendait en questionnant « Pourquoi je voudrais te tuer ? » Marquant quelques secondes de pause il avait fini par réaliser, par se rappeler que cette expression beaucoup l'utilisaient à tort et à travers,  et que si c'était de ne pas l'avoir entendu approcher dont elle se plaignait alors peut-être lui avait-il simplement fait peur ... « Desolé. » Il avait baissé un instant les yeux, s'agaçant de s'être une nouvelle fois laissé avoir, et sans un mot de plus il était venu s'accouder à la rembarde, imitant sa posture, laissant ses yeux glisser sur le paysage saturé de Los Angeles, l'odeur latente de pollution lui rappelant celle qui planait sur le centre de Kinshasa, sur les rives du Congo, qui séparait la ville de sa jumelle Brazzaville. « Tout va bien ? » La question l'avait fait sourire, légèrement, presque avec fatalité parce qu'il avait suffisamment entendu cette question depuis qu'il était ici pour avoir compris que son expression habituelle était celle d'un type qui n'allait pas bien. Il n'avait donc pas fait de progrès, et essuyait toujours les mêmes questions qu'avant, celles qu'il avait fini par oublier parce qu'à la réserve on ne la lui posait plus. Il ne savait toujours pas donner le change, parce que l'expression morne était tout simplement plus simple à reproduire que l'expression enjouée. « Je ne donne pas l'air d'aller bien ? » C'était une question des plus sérieuses, parce qu'il avait la sensation que si il demandait directement elle répondrait avec honnêteté. A moins qu'elle ne pose la question par rapport à leur récente confrontation, s'imaginant toujours qu'il avait en travers de la gorge les questions qu'elle avait posé, alors qu'il n'en était rien. Il n'était pas très loquace, ce n'était pas Sayid que vous verriez raconter sa vie en large et en travers sans retenue,  mais pour autant il n'avait rien à cacher et répondait quand on lui posait une question. A moins que la personne face à lui ne lui paraisse pas bien intentionnée, mais il n'avait pas ce sentiment là concernant Gigi. « Je ne suis pas une chose fragile, tu sais. » Un autre que lui aurait eu l'air pincé en prononçant cette phrase, Sayid lui ne quittait pas son air calme, posé, tandis qu'un regard doux se posait sur Gigi, pareil à celui qu'il la surprenait à poser sur les autres lorsqu'elle cherchait à amadouer. La réflexion ne sortait pas de nul part, c'était ainsi qu'il avait l'impression de se voir dans les yeux de la jeune femme, quand elle lui parlait en donnant l'impression de marcher sur des oeufs, quand elle le dépeignait en menace inoffensive auprès de Ronan, quand elle concluait - à tort - qu'une confrontation était à ses yeux forcément lugubre, comme s'il devait forcément porter son secret comme un fardeau. Mais Sayid n'était pas une chose fragile, elle l'avait mal évalué, même s'il ne lui jetait pas la pierre. Elle n'était assurément pas la seule ici.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

16/04 à 19H35 just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: 16/04 à 19H35 just give me a reason.   16/04 à 19H35 just give me a reason. EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:42

C'est facile de se perdre dans la nostalgie. Surtout quand on est confiné dans les mêmes mètres carrés depuis des semaines. Quand on fréquente les mêmes gens depuis autant de temps et surtout quand on est totalement coupé du monde. C'est très facile de se laisser happer vers la nostalgie. Encore plus quand on est aussi sensible que Gigi. Mais ce n'est pas très dangereux parce qu'elle peut passer du rire à la tristesse en un quart de seconde. Elle ne sombre pas Gigi, à moins que ce soit quelque chose de vraiment dur, de vraiment compliqué pour elle. Ses pensées cours lentement dans son esprit, son regard se laisse happé par le coucher de soleil qu'elle apprécie particulièrement. Elle ne se rend pas du tout compte que Sayid vient d'arriver sur la terrasse ou bien qui que ce soit d'ailleurs. Ce n'est que lorsque sa présence s'impose à coté d'elle, qu'elle sursaute légèrement portant sa main sur son cœur. D'instinct elle formule cette expression que tout le monde dit, lui demandant s'il comptait la tuer. Elle se détend un peu, souriant légèrement. Mais il ne semble pas avoir comprit. Et lui demande pourquoi il voudrait la tuer. Elle arque un sourcil . Elle avait déjà remarqué que le monsieur n'était pas très réceptif au second degré, maintenant c'est sûr ce n'est pas son truc tout ça. Elle sourit attendrit par sa réflexion. Il s'excuse, mais y a pas de quoi. C'était rien qu'il avait voulut de toute façon. Son but n'était clairement pas de lui faire peur. Ce n'est pas le genre de Sayid. Elle commence à le connaître, même si elle doit sûrement d'être fait une fasse idée de sa personne, tellement elle le trouve complexe. Mais quand elle y pense un peu plus, elle se dit qu'elle ne doit pas toujours être dans le faux. L'observant, ses traits, son manque d'expression elle ne peut s'empêcher de lui demander s'il va bien. Parce que non, il n'en a pas l'air. Enfin non ça semble pire que ça, malgré le sourire qui se dépose furtivement sur ses lèvres. L’ukrainienne ne cesse de l'observer, de regarder ses traits, ses expressions. Elle aimerait le comprendre plus que ça. Comprendre s'il a toujours été ainsi. Elle n'a pas envie de le changer non, elle espère juste qu'il ne va pas trop loin dans le repli de soi-même. C'est dangereux d'être seul comme ça, encore plus quand on est entouré de gens. « Non tu n'as pas l'air d'aller bien, tu n'as pas l'air d'aller du tout. J'ai l'impression dès fois que t'es tout simplement résigné. » Et ça me fait peur qu'elle aimerait ajouter, mais elle n'en dit rien. Pas pour le moment en tout cas. Il n'est pas une chose fragile qu'il lui dit. Elle hausse les sourcils, bien sûr qu'il n'est pas fragile. « Je sais bien, pourquoi tu me dis ça ? » Elle lui aurait laisser croire une chose pareil ? Elle s'inquiète souvent pour lui c'est vrai. Elle a peur qu'il finisse par se recroqueviller sur lui-même. Peut être qu'il a toujours été comme ça. En réalité elle n'en sait rien du tout. « Je... » Elle commence en plissant les yeux. « J'ai dis quelque chose qui t'as laissé penser ça ? » Elle le questionne perturbé parce ce qu'il vient de dire. Parce qu'elle ne le trouve pas fragile. Elle pense bien que sa façon d'être à l’extrême peut être dangereuse. Elle a peut être put penser un moment qu'il manquait de témérité, mais c'est un sentiment qu'elle a eut d'un seul coup et qui s'est évanouie en un instant. « J'ai peur pour toi, c'est vrai. Mais ça c'est parce que je m’inquiète trop. Et puis je me dis que je ne dois pas m’inquiéter justement parce que t'es capable de te débrouiller tout seul. » Il sait bien qu'il est fort. Elle s'approche de lui doucement. « Les gens solitaires m'inquiète, j'ai peur pour eux. J'ai toujours peur que personne ne soit là pour les aider. Parce qu'on a tous besoin de quelqu'un un jour ou l'autre non ? » Il est peut être bien comme ça lui, peut être qu'il a trouvé son rythme. Ou peut être même qu'il a quelqu'un pour parler. Peut être qu'elle s'inquiète pour rien. Mais c'est dans sa nature. Il est fichu parce qu'elle l'aime bien et depuis que c'est le cas il pourra pas s'en tirer comme ça. Y aura toujours une Gigi pour veiller sur lui d'un œil tendre. « T'as le même regard que mon père, enfin c'est comme ça que je me souviens de lui. Je dois faire une sorte de transfert un truc comme ça. Je peux te laisser tranquille si tu veux ? » Prendre du recul s'il a l'impression qu'elle s'inquiète trop pour lui, même si ce n'est pas ce qu'elle veut.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

16/04 à 19H35 just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: 16/04 à 19H35 just give me a reason.   16/04 à 19H35 just give me a reason. EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:42

Il avait l’habitude, Sayid, que l’on se méprenne sur sa façon d'être et de réagir. On pouvait lui reprocher d’être froid quand en réalité il se contentait d'être neutre, et on lui reprochait plus souvent qu’il ne le souhaiterait la méchanceté dont il faisait supposément preuve, au simple fait qu’il ne parvenait pas toujours à tenir sa langue quand il avait quelque chose à dire. Alors il n’était pas vraiment surpris que Gigi lui pose cette question, même si cela signifiait aussi pour lui un échec, celui de ne pas donner le change avec suffisamment de volonté pour avoir l’air crédible. « Non tu n'as pas l'air d'aller bien, tu n'as pas l'air d'aller du tout. J'ai l'impression dès fois que t'es tout simplement résigné. » Il n’avait pas pu empêcher le rire légèrement amusé qui s'était échappé de ses lèvres tandis qu’il imitait la posture de la jeune femme et s’accoudait à la balustrade, posant un regard peu intéressé sur le paysage. « Je suis résigné, c'est vrai. » Au moins elle n’était pas totalement dans le faux. « Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas bien. Simplement que je n’espère plus grand-chose. » Il n'espérait plus à propos de rien c’est vrai, parce qu’il faisait partie de ces gens qui étaient un peu passé à côté de ce qu’aurait pu être leur vie, et qu’il se contentait donc de se laisser vivre sans plus avoir d’espoir démesuré. Il n’était pas follement heureux parce que persuadé qu’il n’était pas fait pour ce sentiment, comme pour beaucoup d’autres ... mais il n’était pas malheureux, pour autant. Et surtout il n’était pas une chose fragile qu’il fallait ménager, ou que l’on devait cataloguer bonne poire sans volonté. « Je sais bien, pourquoi tu me dis ça ? Je ... J'ai dis quelque chose qui t'as laissé penser ça ? » A lui non, pas directement. C’était peut-être même bien un peu ce qu’il lui reprochait, dans un sens. « J'ai peur pour toi, c'est vrai. Mais ça c'est parce que je m’inquiète trop. Et puis je me dis que je ne dois pas m’inquiéter justement parce que t'es capable de te débrouiller tout seul. Les gens solitaires m'inquiète, j'ai peur pour eux. J'ai toujours peur que personne ne soit là pour les aider. Parce qu'on a tous besoin de quelqu'un un jour ou l'autre non ? » Il avait quitté des yeux le paysage pour reporter toute son attention sur Gigi, ne sachant pas trop quel comportement il était supposé adopter face à la jeune femme. Il n’était pas en train de lui reprocher de se préoccuper de lui, quand bien même il était d’avis qu’elle perdait probablement son temps à le faire ... Mais il n’avait pas besoin d’être sauvé, en dépit de ce qu’elle semblait s’imaginer. « Certaines personnes sont seules parce qu’elles l’ont voulu. » Même s’il concevait que cela puisse être difficile à envisager pour Gigi ... la solitude ça n’avait pas l’air d'être sa tasse de thé, à elle. « Et même si je préfère gérer mes affaires tout seul, je sais demander de l’aide. Ça fait partie des conneries qu’on t’apprend en rééducation. » Il n’était pas tout à fait juste, tout ce qu’il avait appris - et avec beaucoup moins de mauvaise volonté qu’on pouvait l’imaginer - durant cette période là ne méritait pas d'être traité de connerie, il y avait eu des choses utiles également. Mais du n’importe quoi il y en avait eu aussi ... du point de vue de Sayid tout ce qui sortait de la bouche d’un psy était une connerie, de toute façon. « Je vais bien. Vraiment. » Il insistait là-dessus parce qu’il avait besoin qu’elle comprenne, que son moi habituel était peut-être résigné mais qu’il n’allait pas mal pour autant. Il le disait peut-être aussi parce que c’était ce qu’elle avait envie d’entendre. « Et ce n’est pas parce que je préfère me débrouiller tout que tu ne peux pas venir me voir si toi tu ne vas pas bien. D’accord ? » Il modulait sa voix, il essayait d’avoir l’air plus doux, d’être un peu moins lui et un peu plus comme elle. Il se disait qu’il ne s’y était peut-être pas pris de la bonne façon dès le départ avec elle, que Gigi était peut-être plutôt le genre à qui il fallait dire les choses clairement ... et puis elle non plus parfois, elle n’avait pas l’air d’aller bien. Il lui tendait donc simplement une perche. « T'as le même regard que mon père, enfin c'est comme ça que je me souviens de lui. Je dois faire une sorte de transfert un truc comme ça. Je peux te laisser tranquille si tu veux ? » Il était resté perplexe un instant, ne sachant pas trop comment il était censé prendre cette phrase ... comparé quelqu’un à un parent ce n’était pas forcément un compliment aux yeux de Sayid, mais en prenant le temps de détailler Gigi du regard il avait compris que dans ses yeux à elle ce n’était en rien une insulte. « Non, reste. » Sa présence ne le dérangeait pas, il n’avait pas envie qu’elle pense à tort qu’il essayait de la chasser. Et puis elle était arrivée sur la terrasse avant lui, si l’un des deux avait du partir ça aurait été lui. « J’en conclus que ça fait longtemps que tu n’as pas vu ton père ? » Pour qu’elle peine à s’en souvenir c’est que cela devait faire un moment, en tout cas. Et il savait par expérience que tout le monde n’était pas dans son cas, tout le monde ne vivait pas mieux avec la disparition de ses parents. « Enfin heureux ou pas, je souhaite pas à mon gosse de devenir comme moi. » Parce que lui s’en contentait parce qu’il n'espérait plus grand chose, mais il ne souhaitait à personne le chaos quotidien qui se déroulait dans sa tête. Et réalisant une fois encore qu’il venait de penser à voix haute il avait pincé ses lèvres et ajouté d’un ton abrupt « Enfin, si j’en avais un. » Bien sûr.

Contenu sponsorisé

16/04 à 19H35 just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: 16/04 à 19H35 just give me a reason.   16/04 à 19H35 just give me a reason. Empty

 

16/04 à 19H35 just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» Just give me a reason ~ 25/03 | 22h45
» GIVE ME A REASON TO LOVE YOU + 10.03, 13H56
» Just give me a reason → avec stan
» Give me a reason - le 08.03.2015 à 00h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La terrasse-