GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Evadne, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:09

Evadne, 24 ans  751292evadne
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je dois regarder dans quelle direction ? Devant moi je suppose mais, c'est très contraignant de ne pas avoir d'interlocuteur face à soit. Déroutant, je dirais même. Non personne ? Votre lumière, elle agresse les yeux, j'ai les yeux clairs vous savez, je ne suis pas entrain de me plaindre, je vous rassure. Je vous signale simplement que ça peut être douloureux pour la rétine lorsqu'on la fixe trop longtemps. Je suppose aussi que vous allez me bombarder de question, donc je risque d'entrer dans votre émission avec une légère déficience oculaire. Non, bon. Je vais me tourner légèrement. Oh mais attendre, je suis filmée là ? Oh merde. Zut.Flûte. Pardonnez-moi, je suppose que si je vous demande de recommencer la réponse sera non ? Oui je m'en doutais un peu. Je suis sincèrement navrée, mais lorsque je suis nerveuse j'ai tendance à balbutier, et me ridiculiser totalement comme... Maintenant. Je dois aussi vous avouez que je n'ai pas une vie trépidante, alors c'est une manière pour moi de me démarquer en quelque sorte. Enfin je ne suis pas entrain de dire que j'aime me rendre stupide pour me démarquer des autres... Non au contraire, ce que j'essaye de dire c'est. Oh et puis oubliez ça. Je m'appelle Evadne, c'est grec, et mon prénom m'a été donné par ma mère, en souvenir de mon défunt père amateur de Mythologie Grecque. Je ne l'ai jamais connu, il a été emporté par la maladie peu avant ma naissance. Mais c'est la vie je présume, je n'ai jamais été malheureuse de son absence, ça n'aurait rien changé de toute façon. De nombreux hommes se sont succédés durant mon enfance, jusqu'à ce que ma mère épouse un professeur de littérature lorsque j'ai eu dix ans. Je suppose que c'est grâce à lui que j'ai commencé à me passionner par les livres, il m'a beaucoup appris et aujourd'hui, je viens d'achever mes études de littérature. Je travaille depuis quelque temps dans une bibliothèque, mon paradis, je pourrais passer ma vie à lire je crois. Je pourrais vous raconter ce qui me passionne en dehors des livres, ce pour quoi je vis, mais je pense que j'ai déjà suffisamment dévoilé ma vie. Si elle vous intéresse tant, choisissez moi et je vous en raconterais davantage. *rires*

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Les autres ne me vois pas tout à fait comme je suis réellement. Je pense qu'à leur yeux je suis encore cette petite fille timide, qui a du mal à aller vers les yeux. Renfermé, discrète, froide aussi et peut être un peu bizarre parfois. Mais si les gens prenaient la peine de creuser à la surface, ils se rendraient rapidement compte que je suis tout sauf froide, je suis simplement assez timide. Je ne fais pas rapidement confiance aux autres, mais si on me laisse un peu de temps je finis par être un peu plus sociable. Je souris énormément lorsqu'on y prête un peu attention, je respire la joie de vie. Mes amis, se comptent sur les doigts d'une seule main parce que j'ai beaucoup de mal à me faire des amis, mais ils pourraient vous dire que je suis un vrai bout en train, je suis prête à m'amuser, à rire, à jouer, à danser. Je danse souvent, dans ma chambre, dans les champs, rarement dans les endroits appropriés, mais je ne suis pas comme tout le monde. Je n'aime pas rentrer dans une norme qu'un être supérieur nous impose. Je vis comme je l'entends, si bien que mes choix, ou certaines de mes attitudes peuvent choquer. On a tendance à penser que je suis un peu naïve parfois parce que je profite des choses, des gens, de l'instant présent. Carpe Diem, ça pourrait être ma philosophie. Les gens me voient souvent comme une nymphomane, une allumeuse, une garce, une salope, appelez ça comme vous voulez. Peu importe, j'aime les plaisirs de la vie, je ne fais confiance à personne, mais ça ne m'empêche pas m'envoyer en l'air avec un homme à qui je ne fais pas confiance. J'aime ça, je ne vois pas pourquoi je me priverais.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je rêve de vivre l'amour comme décris dans les livres, celui pour lequel on pourrait renoncer à la vie. Celui qui nous fait oublier nos malheurs, qui peu importe ce qui arrive fini toujours par triompher. Je sais que la réalité est tout autre, mais j'aime à croire que j'aurais la chance de le rencontrer un jour. J'ignore si je serais capable de le reconnaître, ni de le saisir, mais j'ai toujours de l'espoir. Je suis déjà tombée amoureuse, j'ai été tellement amoureuse que j'ai fait des choses qui n'ont pas été comprises, qui ont été vivement critiqué à plusieurs reprises. Seulement, il s'est terminé pour mon plus grand malheur, au bout d'un certain temps j'ai rapidement compris que je n'intéressais plus du tout cet homme. Je m'y suis faite, et depuis je n'ai plus eu la chance de connaître à nouveau ce sentiment. Mais avec le temps, je pense que je portais plus d'espoir en cet amour qu'il n'était réel. Et c'est triste lorsqu'on y pense.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne saurais vous répondre, qui sait ce qu'il va se produire dans cette émission. Je doute - pour avoir déjà regardé l'émission - que vos candidats sont ici pour rencontrer le grand amour, mais je sais aussi que plusieurs candidats sont repartis ensemble. Certains couples se sont brisés et d'autres subsistent. Oui ne me regardez pas comme cela, je lis la presse aussi. Je ne suis pas constamment le nez planqué dans mes bouquins. Je regarde aussi la télévision parfois, si bien que j'ai suivis la plupart des saisons de cette émissions avec assiduité. J'éprouve ce plaisir - malsain, d'observer les candidats s'amouracher, se détester, se rabibocher, et péter un plomb. C'est aussi captivant qu'un bon roman. Alors si je suis ici, c'est que je nourris l'espoir d'écrire l'histoire, de marquer de mon empreinte un chapitre de cette émission qu'est Fake Lover. Je ne vis d'aventure qu'à travers mes bouquins, si bien que cette fois, j'ai réellement envie de la vivre, et je n'ai rien trouvé de mieux que votre émission pour débuter cette aventure extraordinaire. C'est bien de cette façon qu'elle est qualifié ? Extraordinaire. J'ai simplement envie de vérifier si c'est la vérité ou non.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Là, toute suite, j'ai bien envie de répondre l'amour, parce que j'aime l'amour, j'aime la sensation qu'on éprouve lorsqu'on est amoureux, et j'aimerais l'éprouver toute ma vie. Malheureusement la jalousie va souvent de pair avec l'amour. Et ce sentiment vous bouffe, l'argent aussi peu bouffer, mais seulement lorsqu'on en a à outrance. C'est loin d'être mon cas, j'ai même une marge énorme avant d'arriver à ce stade, si bien que ma raison me pousserait à choisir l'argent. Malgré ce qu'on peut penser, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, du moins ça ne dure qu'un temps. Alors s'il faut vraiment choisir, je pense qu'il serait plus raisonnable de choisir l'argent, mais rien ne m'empêche d'avoir les deux. Je sais que je ne serais pas heureuse sans ces deux choses dans ma vie.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Il y a énormément de choses que je ne supporte pas, mais ce qui m'énerve le plus ça doit être incontestablement l'intolérance, principalement. Je ne supporte pas les gens qui vous jugent sur votre apparence, ou sur un fait sans connaître toute l'histoire. Ça a tendance à me mettre hors de moi. Le jugement est souvent inévitable, mais la plupart du temps, il est totalement erroné, il peut vous suivre toute une vie et vous porter préjudice jusqu'à la fin de celle-ci. La méchanceté gratuite, aussi ça a tendance à me rebuter, je suis tolérante, et je suis persuadée que ça cache quelque chose de louche, mais est-ce réellement une raison de passer vos nerfs sur quelqu'un d'autre ? Je ne crois pas non. J'ai dû mal à supporter les gens énervés, qui s'emportent constamment et qui hurlent sans cesse, ça me fatigue. Qu'on me dérange lorsque je lis aussi. Et puis qu'on me donne des ordres, personne n'a réussi à me contrôler, pas même ma mère, ce n'est pas un inconnu qui pourra me dire ce que je dois faire. Il y a encore pas mal de choses que je ne saurais supporter, je sais que ça dénote totalement avec mon petit laïus sur l'intolérance, mais qu'est-ce que j'y peux, vous me posez une question, j'essaye d'y répondre comme je le peux.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je ne me définis pas comme étant bisexuelle, néanmoins il m'arrive autant d'être attirée par les hommes que par les femmes. Mais je n'ai pas vraiment d'idéal, pas de crush type. Blonde, brune, rousse, peu importe, pour les hommes c'est pareil, excepté que je les aime toujours plus vieux que je ne le suis. Plus expérimenté. Un homme se bonifie avec le temps, plus il est mature et plus il m'intéresse. Je l'aime cultivé, distingué, sûr de lui, mais pas macho, non j'aime juste le fait qu'il sait qu'il me plait. J'aime les personnes chevelus, oui parce que ça peut s’avérer étrange, mais j'aime passer mes mains dans la chevelure de l'homme ou la femme que j'embrasse. Bien souvent, mes relations plus poussées je les entretiens avec la gente masculine, je me contente de coucher avec les femmes, parce que j'adore sentir les mains d'une femme sur mon corps, bien plus douces et délicates que celles des hommes. Par conséquent, elles, je les préfère belles, et très bien faite, je me moque de ce qu'elles ont à l'intérieur, puisque ce qui m'intéresse c'est la façon dont elles bougent leur corps pas la façon dont elles font fonctionner ses méninges. Je pense que le principal est dit...
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 14:55

Evadne, 24 ans  6536200261


COMMENTAIRE DE JAMIE :
Un petit sourire Eva ?
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 21:22

Evadne
Très belle photo Jamie, tu as même réussi à me rendre jolie...
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 22:32


COMMENTAIRE DE JAMIE :
Tu trouves ? T'as quand même encore cet affreux petit sourire en coin, j'savais que j'aurais du apprendre à utiliser photoshop. Evadne, 24 ans  654628 (je blague).
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 22:34

Evadne
Oh mais oui maintenant que tu le dis, on a l'impression que j'fais une grimace. C'est pas beau. Vraiment.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 22:39


COMMENTAIRE DE JAMIE :
Peut-être que tu vois, si tu t'étais maquillée, ça aurait été mieux, tu vois, genre comme ça. Ouais ça aurait été clairement mieux tu n'trouves pas ? Evadne, 24 ans  654628


Evadne, 24 ans  3684920261
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 22:44

Evadne
Si c'est ta façon à toi de me dire que j'aurais dû me lancer dans le Cirque, tu as réussi.
C'est pas beau du tout mon petit Jamie !
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 22:46


COMMENTAIRE DE JAMIE :
Quoi ? Critiquerais-tu mes talents en coloriage ? Fais gaffe hein, j'me vexe facilement. Evadne, 24 ans  4792
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:31


COMMENTAIRE DE SANTIAGO :

Pas besoin de la maquiller pour qu'elle ressemble à un clown.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:24


COMMENTAIRE DE JAMIE :
Ssht Santiago, ne sois pas jaloux.

Contenu sponsorisé

Evadne, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Evadne, 24 ans    Evadne, 24 ans  Empty

 

Evadne, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SMS - EVADNE
» EVADNE ∞ REPERTOIRE
» Confrontation Evadne VS Santiago
» Révélation Evadne ∞ Santiago
» Confrontation Sami VS Evadne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-