GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Evadne ∞ Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:54

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques jours, Evadne a enclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Santiago. A-t-elle raison, a-elle-tord ? Evadne, quel est ce secret ?
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:10

Les révélations s'enchaînaient. A quelques heures du prime celle-ci ne surprit pas Sochanna. Elle s'y attendait. Santiago pouvait partir ce soir, comme rester, mais partirait-il ou resterait-il avec 10 000e ou sans rien ? Telle était la question. Il avait mit son secret en danger en confirmant à Katell qu'elle n'en était pas loin. la suite intriguait la jeune femme aussi habillée d'un haut de soie et d'un jean elle descendit au Salon, abandonnant son brushing en cours pour venir s'asseoir sur un des canapés. Elle plia les jambes sous elle et attendit. Alors ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:13

Manifestement le candidat le plus insupportable de la maison récoltait pas mal de ‘révélations’ puisque, encore une fois, cupidon interrompis les candidats pour tous nous convier au salon. J’étais en train de manger un truc dans la cuisine quand l’annonce se fit entendre, je terminai rapidement mon sandwich et me rendis dans le salon ou Sochanna se trouvait déjà, je m’installai alors sur un fauteuil, attendant la suite des évenements.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:21

Cupidon venait de passer une annonce, une révélation allait avoir lieu dans les minutes qui suivaient, et Evadne savait bien qu'elle la concernait. Du moins, elle l'espérait, et lorsque son prénom avait retentit c'est en proie à une certaine excitation qu'elle prit la direction du salon. Elle ne savait pas trop si elle allait être favorable ou non pour pour elle, quoi qu'il en soit, elle était impatiente d'en connaître l'issue. Ainsi, elle se rendit dans la salon, et s'installa sur le siège qui lui était réservé. Elle attendit que Santiago et d'autres candidats fassent leur apparition puis décida de prendre la parole. « Alors je pense que Santiago joue un rôle, qu'il 'est pas du tout l'homme cruel et froid qu'il prétend être. Je pense que tout ce qu'il représente est faux, qu'il joue depuis le début. » Elle se tue et regarda avec attention son camarade, si elle se trompait, elle espérait qu'il ne lui en tienne pas rigueur. Bien sûr ce n'était pas forcément agréable de dire à quelqu'un qu'il était faux, mais c'était le jeu n'est-ce pas ? Oui, c'était le jeu. Ses mains tremblaient, elle les trituraient, et espérait qu'il ne se fasse pas désirer, son coeur ne tiendrait pas jusque là. Elle en était certaine.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:23

    Santiago, c'est à toi de répondre...
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:24

L'heure du prime approche. Voilà que l'alarme retentit de nouveau. Au moins la troisième fois de la semaine. J'abandonne le repassage d'une de mes vestes dans le dressing pour se diriger dans le salon. Apparemment, cela concerne encore Santiago. Cette fois-ci, c'est Evadne qui croit connaître le secret du jeune homme. Il vient s'asseoir à côté de Sochanna et lui sourit. Evadne est en train de parler et expliquer ce qu'elle a cru découvrir sur le candidat.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:24

Alors je pense que Santiago joue un rôle, qu'il 'est pas du tout l'homme cruel et froid qu'il prétend être. Je pense que tout ce qu'il représente est faux, qu'il joue depuis le début. Umh ce n'était pas vraiment dans la veine de ce qu'attendait la jeune photographe mais oui cela se tenait, de son point de vue on pouvait décemment pas être vraiment aussi égocentrique, bien qu'elle eut rencontré des gens pire que le petit groupe de "beau et je le sais" de cette saison de Fake Lovers. Alors qu'en serait-il ? Était-il un acteur née ? Si c'était le cas découvrir le "vrai" Santiago aurait pu être intéressant. Après tout elle appréciait ce genre de volte face. Qui ne jouait pas un petit peu un rôle ici de toute façon ? Ils avaient tous un secret à cacher pas vrai ? Elle rend son sourire à Malo. Oui nous cachions tous un secret, pensa t-elle en pensant à celui qu'elle même cachait ...
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:30

Encore une confront'. Encore avec Santiago. Il a le monopole du fait d'être buzzé ou bien y en a un peu pour les autres aussi? Sami se ramène au salon, peu convaincu qu'Evadne a mis la main sur le secret du jeune brun qui lui court après les coucougnettes depuis deux semaines. Il traine des pieds, regarde la scène se dérouler. Evadne énonce son idée. « Alors je pense que Santiago joue un rôle, qu'il 'est pas du tout l'homme cruel et froid qu'il prétend être. Je pense que tout ce qu'il représente est faux, qu'il joue depuis le début. » Sami reste perplexe, ça n'a pas l'étoffe d'un énoncé de secret. Son regard dévia sur Santiago, en attente d'une réponse.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:31

C'est normal qu'il nous fasse une révélation une heure avant le prime ? Peut-être, mais ce n'est pas très sympathique. Je me précipite au salon en short de sport, un débardeur blanc légèrement transparent recouvrant ma poitrine nue. Je croise mes bras sur cette dernière pour éviter d'attirer les regards lubriques, m'installant sur un fauteuil en attendant le secret que la jeune femme pense avoir découvert. J'écoute attentivement, mais cela me paraît légèrement . . . étrange. Ca peut être un secret ça ? J'en doute, mais sait-on jamais.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:35

L'alarme se mit à retentir, une fois encore. Nouvelle révélation donc. Je supposais qu'il nous fallait rejoindre le salon au plus vite, ce que je fis immédiatement. Voyez-vous, cela m'intéressait toujours de connaitre les convictions de tel ou tel candidat de le secret de tel ou tel autre. Cette fois-ci, la buzzeuse n'était autre que la sulfureuse Evadne. J'adressai un sourire racoleur à la grande blonde à mon arrivée dans la pièce, puis pris place sur l'un des fauteuils, près de Finnick. « Alors je pense que Santiago joue un rôle, qu'il 'est pas du tout l'homme cruel et froid qu'il prétend être. Je pense que tout ce qu'il représente est faux, qu'il joue depuis le début » annonça la demoiselle. Santiago, jouant un rôle... Bah vous savez quoi, j'y avais pensé moi aussi fut un moment. J'avais fini par mettre cette idée de côté, mais je me réjouissais du fait qu'Evadne ait eu la même. Désormais, il me tardait de connaitre la réponse du merdeux à propos de tout ça. Allait-on, une fois encore, avoir droit à un buzz raté ? Santiago allait-il à nouveau s'enrichir ? Le verdict aurait probablement lieu d'une minute à l'autre. J'espérais cependant pour Evadne qu'elle avait vu juste.

Contenu sponsorisé

Révélation Evadne ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Santiago   Révélation Evadne ∞ Santiago Empty

 

Révélation Evadne ∞ Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Sami ∞ Evadne
» Révélation Katell ∞ Santiago
» Révélation Santiago ∞ Laoise, Sami
» Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick
» Révélation Evadne ∞ Laoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-