GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 devant un écran noir ( 6 juin à 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

devant un écran noir ( 6 juin à 15h00) Empty
MessageSujet: devant un écran noir ( 6 juin à 15h00)   devant un écran noir ( 6 juin à 15h00) EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:14

    feat keelan


Si, il y a bien une salle que je n'ai pas encore visité, c'est bien la salle informatique. Mise à part pour mettre à jour son blog, elle n'a pas grand intérêt à mes yeux. Je ne suis pas ce qu'on appelle un « geek ». Je préfère profiter du grand air, que de rester enfermer ici toute une après-midi à poster des photos ou commentaires de moi, ou sur mes petits camarades. Mais aujourd'hui le temps n'était pas au beau fixe. Je vis donc une aubaine pour aller visiter cette salle. J'y suis allé au début de mon aventure une ou deux fois, pas plus, juste histoire de ne pas laisser mon blog totalement vierge. Sauf que, aujourd'hui à cause du mauvais temps, impossible d'aller faire bronzette à l'extérieur. Du coup je me dirige serein vers la salle informatique. Personne. Tant mieux, ça sera l'occasion pour moi d'être un peu tranquille. Je m'installe devant un poste, l'allume. J'ouvre la page de mon blog et écris un bref commentaire. Au moment de le poster, l'écran s'éteint et devient noir. THE bonne blague quoi. Pour une fois que je fais l'effort de venir ici, l'ordi plante. Je jure et émets des petits grognements, signe de mon agacement. « Ordinateur de merde ! Fais chier ! ». Je pensais être seul, mais alors que je me retourne, je vois un candidat pénétrer dans la salle. Il me regarde d'un drôle d'air, et moi, bêtement, je souris.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

devant un écran noir ( 6 juin à 15h00) Empty
MessageSujet: Re: devant un écran noir ( 6 juin à 15h00)   devant un écran noir ( 6 juin à 15h00) EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:13

Après avoir fait un petit tour dehors du côté des remparts, en compagnie de Laoise, je décidai qu'il était temps de rentrer au château. Le temps n'était pas vraiment clément, et il avait commencé à pleuvoir. Tous aux abris. Où était passé le soleil de ces dernières semaines ? A croire que le temps s'était accordé à mon humeur plutôt maussade. Alors qu'un peu de soleil aurait peut être pu égayer un peu plus ma journée. Tans pis. Je décidai d'aller faire un petit tour par la salle informatique. Je venais régulièrement, une fois par jour environ, afin de les tenir à jour. Lorsque je pénétrai dans la pièce, un juron retentit. Apparemment, un candidat avait quelques difficultés avec une machine.  « Tu sais que ce n'est pas en l'insultant qu'elle va coopérer ? Elles sont susceptibles ces petits choses. Il faut leur parler avec douceur » Non non je n'étais pas en train de personnifier un ordinateur.  « Qu'est ce que tu lui as fait pour qu'elle s'énerve ainsi ? »
 

devant un écran noir ( 6 juin à 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'enrichir. ♦ 25 juin, 15h00.
» CA VA ÊTRE TOUT NOIR ✗ le 01/03 vers 21h58
» Sans espoir, perdus dans le noir ouwoho ! - le 16.05 à 20h02
» Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23
» On s'sent déjà has been devant les gamines aux regards farouches ♌ 03/02, 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-