GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 Empty
MessageSujet: Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23   Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:19

Je me suis réveillé en pleine nuit. Incapable de refermer l'oeil, il fait bien trop chaud dans cette pièce. Dans ce lit. Après plusieurs hésitations, je décide de me poser au bord du lit . J'y reste immobile cinq bonnes minutes mais la chaleur est toujours accablante. Je déteste ça. Je quitte donc la chambre avec une idée bien précise pour me rafraîchir, je n'emporte rien avec moi tout simplement parce que je ne veux pas réveiller les autres habitants qui dorment à point fermé. Je ne veux pas les déranger en pleine nuit, j'sais à quel point c'est désagréable. Je rejoins donc le sous-sol et me dirige ensuite vers la piscine. Il n'y a pas un chat à cette heure-ci, normal. Je connais peu de noctambule qui voyage jusqu'à la piscine en pleine nuit. Je me positionne donc sur le bord pour plonger et fais mon entrée dans l'eau qui a, pour moi, une température parfaite. Ressortant ma tête de l'eau, je passe ma main dans les cheveux pour les remettre un peu en état. Et au moment où je veux commencer à nager, j'entends des pas qui s'avance eux aussi dans la direction de la piscine. « y a quelqu'un ? » demandais-je alors avant de voir un candidat débarqué. C'était l'un des deux frères, j'en étais presque sûr.

FT JAMIE.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 Empty
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23   Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:37

Putain il était tard j'crois, ouais dans les cinq heures, voire six facile ! Bon j’exagérais peut-être un peu j'vous l'accorde mais de toute façon, à partir d'minuit j'pense qu'il faut arrêter de compter vous voyez, histoire de pas être dégoûté et d'pas pouvoir calculer le nombre d'heures que vous avez pu dormir, sans compter le putain d'moustique que vous essayez d'éclater pendant trois heures, qui vole à côté d'votre oreille et qui vous fait pleurer à mort, ouais. Alors finalement, après avoir renoncé à l'éclater, me disant que de toute façon, il embêterait ma camarade Nora et pas moi si je venais à m'absenter, et que par chance elle serait plus rapide et l’achèverait sans encombre, j'm'étais évadé de la chambre le temps d'une poignée de secondes, histoire de prendre l'air pour pas devenir fou. En même temps y'avait de quoi, cet espèce de bourdonnement inlassable que vous avez juste envie de saisir dans votre paume et de serrer à mort. Ouais, à mort. Alors j'avais longé les murs du nid à la recherche de la moindre activité à faire avant de finalement chopper mon maillot de bain, de me changer et d'me diriger vers le centre de remise en forme, la piscine plus précisément, parce que bon, centre de remise en forme, c'était un peu pompeux comme nom j'trouve. Puis on s'en fout alors hein. « y a quelqu'un ? » lâcha finalement le gars qui se trouvait dans l'eau. Parce que ouais, j'étais pas le seul à avoir eu cette idée « Yop le rouquin ! » surnom affectif en gage de sympathie, et par dessus tout parce que j'me souvenais plus de son prénom. Faut dire que jusqu'ici, c'est limite si je lui adressais un bonjour à dix huit heures, la nuit tombée alors vous savez « Y'a un putain d'moustique dans ma chambre, insupportable, donc du coup j'vais venir te faire chier toi si ça te dérange pas. » bah ouais, en général, quand on fait chier quelqu'un, ça l'dérange pas, hein Jamie. M'asseyant sur le rebord de la piscine, je laissais tremper mes pieds dans l'eau.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 Empty
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23   Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:16

Je pensais être seul à cette heure-ci de la nuit, pourtant, rapidement la présence de quelqu'un se fit entendre au sous-sol. Qui était-ce, au début j'en avais pas la moindre idée, j'avais simplement entendu un bruit et demandé si il y avait quelqu'un. « Yop le rouquin ! » Je nageais en sa direction, cherchant à savoir ce qu'il venait foutre dans cet endroit à une heure pareil. Moi, je pourrais facilement lui expliquer, la chaleur avait eu raison de moi et m'empêchait de fermer l'oeil. La piscine m'avait semblé être ce qu'il y a de mieux pour me rafraîchir. « Y'a un putain d'moustique dans ma chambre, insupportable, donc du coup j'vais venir te faire chier toi si ça te dérange pas. » Je n'avais même pas eu besoin de lui poser la question, il venait d'y répondre par lui même. Un bavard ... tant mieux. Moi qui pensait mieux m'entendre avec les muets, je dois avouer que je changeais d'avis au cours de ce jeu. Les gens qui parlent, c'est bien aussi. Y a vraiment que les cons qui ne changent pas d'avis. Arrivé à son niveau, je posais mes bras sur le rebord de la piscine en guise d'appuie. Même si j'avais pied. Enfin, c'était une façon pour moi de rester bien dans l'eau, et d'adopter une position confortable. « ça dépend comment tu comptes me faire chier, mais ça me dérange pas pour le moment.» Pour le moment il ne faisait rien d'autres qu'être assis, alors ça ne pouvait aucunement me déranger. « Tu me rappelles ton prénom ? » Non, je ne l'avais pas mémorisé et si je m'écoutais je l'appelais Félix, je doute que ça soit ça. Je préfère donc m'abstenir et le lui demander. « Et tu viens pas dans l'eau ? » il n'était quand même pas venu ici sans raison ? On va pas à la piscine sans vouloir se baigner ... Sauf si c'était son projet que de seulement y mettre les pieds comme il le fait à présent
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 Empty
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23   Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:24

L'eau était plutôt bonne comme à son habitude, c'était ça d'avoir les moyens d'se payer l'eau chaude dans une piscine. Plus tard moi aussi ma piscine elle sera chauffée, ouais, c'est dans mon destin. Ou pas en fait, c'est juste un confort factice en plus, d'ailleurs j'suis même pas sûr que j'aurais de nouveau une piscine un jour, mais après tout j'crois que vous vous en foutez non ? Ouais. « ça dépend comment tu comptes me faire chier, mais ça me dérange pas pour le moment. » dit-il en nageant dans ma direction avant de s'accouder au rebors. Il avait l'air cool le gamin, plus que la plupart des habitants très certainement, faut dire qu'entre ceux qui sentaient plus leurs entre jambes et ceux qui se regardaient six cent fois par jour dans le miroir, y'avait de quoi s'inquiéter parfois. En fait Fake Lover c'un repaire de narcissiques, j'crois que si j'me penche pour regarder mon reflet, moi aussi j'en viendrai à me noyer. Enfin je suppose. Enfin faudrait que l'eau soit profonde pour ça... Oh putain de méditation intérieure. « Tu me rappelles ton prénom ? » « Jamie » lâchais-je dans la foulée avant de poser mes yeux sur le candidat « Et tu es... » allez un petit effort, t'étais fort pour te souvenir des prénoms en primaire. Allez Jamie, go Jamie ! « Nan désolé mec, j'te remets pas, t'es qui déjà ? » ouais bon j'pouvais pas retenir tout le monde, déjà que j'avais oublié le nom de ma précédente partenaire. Non j'déconne. « Et tu viens pas dans l'eau ? » « Boh, c'est bien parce que c'est toi ! » et hop, j'me laissais glisser dans l'eau. « Et tu voulais savoir comment j'allais te faire chier ? » là, j'le saisissais par la taille pour le placer sur mon épaule et le jetais un peu plus loin « Comme ça, haha ! » ok j'étais presque sûr de me manger sa prochaine réplique de plein fouet, mais bon, pas grave, j'l'aimais bien lui.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 Empty
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23   Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:28

Appuyé sur le bord, je regardais le candidat. La seule chose que je savais à son sujet était qu'il avait un frère et que ce frère était lui aussi dans ce jeu. Je savais qu'il s'était passé de drôles de trucs entres eux, en lien aussi avec Santiago. Autant dire que c'était un peu confus pour moi tout ça ... Jamie, c'est comme ça qu'il s'appelait si je croyais ce qu'elle venait de me dire. « Et tu es... » Je le laissais réfléchir, sans lui donner mon prénom. A mes yeux, il était difficile pour lui de s'en rappeler ... Nous nous parlions pas, comment et pourquoi aurait-il retenu mon prénom hein. « Nan désolé mec, j'te remets pas, t'es qui déjà ? » Au moins, il était honnête, un bon point pour lui. « Marcus. » Articulais-je alors. J'l'invitais à me rejoindre dans l'eau, étonné qu'il n'y soit pas venu de lui même. « Boh, c'est bien parce que c'est toi ! » Celui-ci se contenta de se laisser glisser dans l'eau tandis que je me reculais simplement du bord de la piscine.« Et tu voulais savoir comment j'allais te faire chier ? » J'hochais la tête, et déjà celui-ci m'attrapais pour me balancer un peu plus loin. Bordel, mais c'est qu'il a de la force lui. Au fond de l'eau, je remontais à la surface, essuyant mes yeux en même temps et replaçant mes cheveux correctement, ou presque. « Comme ça, haha ! » Il voulait jouer ? J'étais joueur. J'allais sous l'eau et attrapais ses deux pieds, pour que celui-ci soit à son tour complètement immergé dans l'étendue d'eau bleu. Voilà ... Je m'étais vengé, en quelques sorte et je souriais, vainqueur.

Contenu sponsorisé

Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 Empty
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23   Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23 Empty

 

Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devant un écran noir ( 6 juin à 15h00)
» droit ou gauche ? 15/05 2h11
» Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02
» Nage en eaux troubles 10/03 07h00
» On s'sent déjà has been devant les gamines aux regards farouches ♌ 03/02, 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-