GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer Empty
MessageSujet: Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer   Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:44

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer 109974coloc

      BLOG D'ALCEO, ESMERALDA, KENDRA & SUMMER ♣


    Commentaire de Summer ;


    Hey et bien je sais, cela ne fais pas longtemps que j'ai quitté l'aventure mais je n'aime pas me faire attendre... Donc je suis actuellement avec Alcéo et Esmeralda dans les coulisses de Fake Lover... Oui j'ai réussi à piquer un ordi' portable, c'est fou ce que ça sert d'avoir des relations ! Hum... Oui bref, j'ai eu Kendra il y a quelques instants, et elle nous a trouvé une villa sympa à Londres, c'est pas magnifique ?! Nous allons y vivre à cinq du moins, pour quelques temps, d'où ce blog collectif ! Alcéo hésite encore un peu je crois, par rapport à Daniele, mais Esmeralda a promis qu'elle ne lui ferait pas de mal, pour le moment... Enfin bref, nous vous raconterons nos péripéties sur ce (magnifique) petit blog, oh, je posterais des photos compromettantes aussi, MWAHAHAHA, je vous aime tous et merci pour votre soutien !

    Summer.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer Empty
MessageSujet: Re: Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer   Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer EmptySam 6 Nov 2010 - 15:50

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer Tumblr_l4hnqbs8LV1qcrkseo1_500

    Salut les gens ! Et oui, je sais, ça fait maintenant un moment que personne n'a posté sur ce blog. Mais à vrai dire, c'est de la FO-LIE ! Depuis notre sortie, notre vie est rythmée par les médias et nos projets qui sont de plus en plus importants. Vraiment, on est tous fiers d'avoir participé à Fake Lover et de pouvoir enfin réaliser nos plus grands rêves. Avant de vous parler de moi (parce que je sais tous que vous attendez ça) je vais vous parler furtivement des candidats avec qui je suis restée en contact. Bon, évidemment, il y a Alcéo & Summer. Toujours aussi amoureux, ça fouit presque les boules... Rectification: CA FOUT LES BOULES. Bien oui, je suis toujours célibataire. Si jamais un beau jeune homme viril, gentil et romantique m'écoute... ENFIN BREF ! J'ai revu Basile, y'a pas longtemps ! Il va très bien, mesdemoiselles. Ensuite, il y a Kendra, of course. On s'est beaucoup rapprochée toutes les deux et elle est vraiment cool. On dirait pas comme ça, parce qu'elle paraissait un peu timide dans le jeu... Ben oui ! Parce que j'ai visionné TOUS les primes. Yeah yeah yeah ! C'est drôle de se voir à la télé, vraiment. Et dans les magasines poeple aussi. J'ai gardé contact avec BJ. Elle est toujours aussi folle et elle vient nous rendre visite très souvent.
    Sinon, parlons un peu de moi, parce que vous savez tous très bien que j'aime ça raconter ma vie. Donc ! Depuis ma sortie, j'ai fais maintes et maintes choses. Tout d'abord, j'ai appris à m'occuper d'un enfant. Oh gosh. Pas facile, hein. Mais bon, j'aime vraiment ça et je crois bien que je vais essayer de faire quelque chose en rapport avec ça dans quelques temps. Vous verrez bien quoi, mes petits. Mais tout est déjà prêt dans ma petite tête. Bon, bref. Je suis partie en Afrique, faire de l'humanitaire durant quelques semaines. Oui, je sais, c'est peut-être fou ou je ne sais pas, mais cela faisait des années que j'en avais envie. Que dire d'autre ? J'ai aussi appris à ranger, à arrêter de rire comme une débile (le 'mwahahahahaha') et je crois que c'est tout.
    Oh ! J'allais oublier ! Comme vous pouvez le voir avec la photo, je suis restée en contact avec Caitlyn. Même si elle n'était pas toujours sympa sur les primes avec ses questions, elle est awesome dans la vraie vie. Oui oui. On s'éclate bien !

    Ps ; C'est nul, mais Alcéo et Summer se sont toujours pas décidés à se marier. Mais, je vais faire pression, vous en faites pas. Haha.
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 35
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer Empty
MessageSujet: Re: Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer   Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:38

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer 15cy2ck




    Coucou chers lecteurs ou chers fans !

    Je viens de découvrir le but de ce blog. Voyez vous, je suis toujours aussi blonde, je n'ai pas changé. Bref, j'imagine que vous êtes TOUS impatients de me lire en espérant que je vous dévoile des infos croustillantes ! Au risque de vous décevoir, vous devrez attendre un prochain article. Aha.

    Mais sachez tout de même pour commencer que nous sommes tous au meilleur de notre forme ! L'après Fake Lover, c'est vraiment que du bon ; je vous le garantis ! Je vous vois déjà vous dire "mais ça fait 3 mois que t'es sortie !". Ça ne change pas grand chose, les gens dans les rues continuent de nous reconnaître ! Beaucoup moins qu’au départ, certes, mais il y en a encore. Il y en a même qui me demandent des autographes que j'accepte de signer avec plaisir. Il y a aussi ceux qui avouent s'être identifiés en moi ! (rires) Ça fait toujours plaisir. Il y a quelques enfants qui veulent me faire des câlins ou d'autres personnes qui veulent une photo avec moi. J'avoue que je m'y suis habituée, contrairement au début où je me disais "Oulà ! Qu'est-ce qu'ils me veulent tous !" (rires).

    Vous vous demandez sûrement si j'ai des projets ? Et bien je ne sais pas, vous verrez bien. Je vous raconterai peut-être ça une autre fois.

    Oh et puis, vous avez vu ?! Non ? Fake Lover recommence ! Les castings pour la deuxième saison sont ouverts ! Je n'ai aucune information là-dessus mais je vous conseille de vous inscrire. Ça changera des choses dans votre vie, foi de Kendra ! Et dites-vous surtout que vous avez la possibilité de gagner quand on sait qu’une fille comme moi a fini quand même 7 ème. (rires)

    PS : Esmeralda fait vraiment pression sur Summer et Alcéo afin qu'ils se marient. Ils n’ont pas l'air très pressés mais mon petit doigt me dit qu’ils ne vont pas tarder ! On vous tient au courant là dessus, promis !
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer Empty
MessageSujet: Re: Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer   Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer EmptyVen 12 Nov 2010 - 3:12

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer 891898alceosummerpngBlog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer 741480esmekendrapng

Bonsoir, les gens !

Oui oui je sais je n'ai pas donné de nouvelles depuis des lustres m'enfin tout de même, ne me lapidez pas tout de suite. Je compte bien vous raconter tout ce que j'ai pu vivre ces derniers mois, mais il y en a tellement que je ne sais trop par quoi commencer... Par le début peut être ?

Aloooooors ! Ma sortie était assez violente, dans le sens où j'ai très bien compris qu'il y avait autant de personnes qui m'aimaient que le contraire. Alcéo m'a beaucoup épaulé au début, tout simplement parce que c'était assez dur à vivre. Il m'est même arrivé de me faire insulter, en pleine rue ! Vous y croyez ? Les gens, que des cons. Bien entendu au début je réagissais mais au final ça ne servait pas à grand chose, j'ai donc laissé coulé. Et puis il n'y avait pas que des côtés négatifs, certaines personnes ont été adorables avec moi. Enfin après comme vous le savez j'ai emménagé avec Kendra, Esmeralda, Alcéo et son fils. Tiens parlons de ce jeune homme. Daniele est un enfant réellement adorable. J'avoue avoir eu du mal à m'en occuper, du moins au tout début... Il faut dire qu'une Summer parfaite n'a en général pas réellement de responsabilités. Elle aime faire les boutiques sortir avec ses amies, se faire les ongles, aller au coiffeur, telle une vraie Barbie, mais en rousse. Oui j'ai vraiment du apprendre à plus me gérer, et je pense m'en sortir remarquablement, oui bon ne me demandez pas de récurer les chiottes non plus hein.

Avec Alcéo tout se passe à MER-VEILLE ! Réellement. C'est un mec juste incroyable et je pense que beaucoup aimeraient être à ma place. ET NAN MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE MARIAGE ! Je vous jure elles vont m'entendre les deux harpies à marquer que de la merde ! Haha non mais Esmeralda est une vraie acharnée je vous jure, limite il faudrait la ligoter. D'ailleurs on y a pensé avec Kendra, je vais vous raconter une petite histoire qui nous a bien fait rire.

Minuit trente, Kendra et moi étions plongées dans une intense émotion, les larmes aux yeux et tout. Il faut dire que le Titanic ne laisse indifférent personne (d'ailleurs Kendra s'est mouchée dans sa manche, beurk ; tiens bim vengeance pour avoir fini mon vernis) lorsqu'Esme' est arrivée et s'est installée prêt de nous. Au début on a pas trop calculé mais dès qu'on a fait plus attention à elle, on s'est rendu compte qu'elle... dormait. Genre les yeux clos et tout ! Sur le coup ça nous a fichu la trouille, donc oui SCOOP ; Esmeralda est somnambule. Paix à son âme.

On a également eu l'occasion avec Alcéo de partir une semaine en France, pour visiter la ville des lumières, loin des paparazis. J'aime beaucoup cette ville, je la trouve tout simplement sublime !! Et puis une semaine en amoureux ça ne fait je vous assure, que du bien !

Pour ce qui est de mes projets ou/et actions, j'ai gardé l'argent gagnée pour me financer mes voyages et autres sorties. J'en ai donné une partie à diverses associations et une autre part à Kendra qui n'avait rien gagné. J'ai également eu le droit à une séance "photoshoot" oui je sais c'est un mot technique et ça vous impressionne hein ?! Voici quelques photos rien que pour vous ♥ ici, ici, ici et ici.

Hum... Pour finir, ma relation avec Betty-Jayne s'est bien améliorée, je ne pensais pas que cela serait possible, mais après tout. Je m'entends vraiment bien avec elle et la considère réellement comme une sœur. J'ai également revu Basile il y a peu, on a même mangé ensemble ! En allant chez Betty, j'ai également recroisé Ethan, toujours aussi... Unique ? Enfin j'ai croisé très brièvement Milo il y a deux semaines.

Voila voila toutes mes petites news du moment ! Ah d'ailleurs il me semble qu'Alcéo a reçu un coup de fil de la prod', j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait, certainement une histoire de droits ou un truc du genre.

ENFIN BREF ♥ Je vous fais pleeeeeins de poutouuuxx baveux et vous dis à très vite ♥

Je vous n'aime !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer Empty
MessageSujet: Re: Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer   Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer EmptySam 20 Nov 2010 - 23:35

    Bien des jours se sont écoulés depuis la sorties. Tout comme le temps, l'eau s'est précipitée dans le sang d'un vin qui s'est dilué, et le ressentiment s'est peu à peu estompé. De la première saison, je ne garde que les bons souvenirs, reliés à très peu de personnes. Mais je ne regrette rien. J'ai rencontré amis, soutiens, amour dans ce jeu, mais surtout miracle. Ce petit garçon pour lequel je m'étais battu et pour lequel j'avais gagné, avait reçu l'opération onéreuse qui avait sauvé ses jambes. De gros progrès depuis, bien qu'il ne savait pas encore bien marché, mais au fur et à mesure des mois, il était désormais certain de sortir de son handicap. Ce qui achevait de parfaire ce monde sombre qui m'avait vu grandir, dans lequel j'avais survécut.

    Ma vie est devenu simple. De la solitude et de la froideur d'un appartement moderne, je me suis retrouvé, nous nous sommes retrouvés avec mon fils dans un lieu envahit par les femmes, bordéliques ou maniaques, dans un monde où nous avons beaucoup de mal à nous retrouver parfois. Plus que bavardes, la maison est animée au point que l'enfant n'apparait pas avec évidence en Daniele. Esmé en particulier l'adore, et il découvre en elle ce qu'il aime à appeler une tata gâteau. Elle est d'un adorable qui lui fait oublier la triste image de sa mère, et je ne me souviens pas l'avoir autant vu sourire.

    Quant à Summer, malgré son mal aise des débuts, il l'a tout de suite aimé, sans doute un peu admiré également, vu en elle une mère à laquelle il se confie de plus en plus. Si je parlais de moi, je dirais que je l'admire en secret aussi, sans forcément lui dire, et bien entendu, je l'aime chaque jour un peu plus. Ce qui me renforce dans l'idée que tomber amoureux dans un univers pervertit par la télé est possible.

    D'ailleurs en parlant de télé... j'ai reçu un courrier et une visite plus qu'intéressante et j'avoue avoir hâte de voir la nouvelle saison débuter.

Contenu sponsorisé

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer Empty
MessageSujet: Re: Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer   Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer Empty

 

Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confessional de Kendra.
» KENDRA (demi-finaliste)
» Absence d'Esmeralda.
» ESMERALDA (finaliste)
» Confessionnal d'Esmeralda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-