GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 KENDRA (demi-finaliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KENDRA (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: KENDRA (demi-finaliste)   KENDRA (demi-finaliste) EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:27

    KENDRA (demi-finaliste) Img-141752e861o
    KENDRA
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Coucou ! Je suis née un certain 9 mai 1988 de signe Taureau. J'ai donc 22 ans si vous suivez. Je suis surnommée le plus souvent par "Kendi" Mais mon véritable prénom est Kendra. Je suis assez grande et assez fine. J'aimerais m'engager dans le mannequinat, j'ai la taille et les mensurations requises. Reste plus qu'à voir si mon physique plaira. Sinon, je suis étudiante en psychologie, c'est un domaine qui me plaît beaucoup et j'ai hâte de faire mes preuves. J'ai vu le jour aux États-Unis, à Seattle ; et depuis, je n'ai jamais quitté le cocon familial. J'y vis avec ma mère. Je suis issue d'une famille riche, ce qui m'a facilité la vie mais qui m'a aussi valu quelques préjugés. N'ayez pas l'idée que je suis une enfant gâtée, ce n'est pas si vrai que cela. Je voulais beaucoup de choses étant petites mais je n'en ai demandé que très peu car je ne voulais pas que mes parents gaspillent de l'argent pour me faire plaisir. Malgré un nombre de domestiques, j'ai pu apprendre les choses de la vie, comme les bonnes manières ou rester humble. Malheureusement, mon père est mort...Ma mère et moi avions été très affectées par ce décès. Maman a néanmoins su s'occuper de moi. J'ai de longs cheveux blonds et des yeux marrons. Il me semble avoir fait le tour, le reste vous le connaîtrez plus tard.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Si je participe à ce jeu, c'est que je ne vais pas faire de cadeau aux autres. Je resterai franche avec les gens. Je vais aussi essayer d'être neutre et de conserver la paix entre tout le monde pour se faire apprécier des autres candidats. Ca payera...ou pas. Je compte jouer loyalement en essayant de trouver les secrets. Car si je triche ... ce n'est plus un jeu est où est l'amusement ? Pour en revenir à plus haut, je suis franche. Jamais ou rarement vous m'entendrez dire du mal de quelqu'un derrière son dos. Si je n'arrive pas à sacquer quelqu'un, je le lui fais comprendre et j'essaie de ne plus parler de lui puisque de toute façon ce sera en mauvais. Selon moi, les mensonges ne servent à rien. Je déteste les hypocrites et gens superficiels. J'adopterai une attitude douce, n'étant pas du genre à me moquer méchamment des autres. Je répondrai sur un ton agréable et poli. J'aime avant tout qu'on me respecte car c'est ce que je ferai avec les autres. Mais, et oui car je ne suis pas une ange, je peux sortir de mes gonds si quelqu'un m'insulte. Si on me cherche vraiment, on me trouve... Sous mes airs de gentille fille, peut cacher une grande gueule qui sait se défendre toute seule. J'essayerai de faire rire les autres, je suis une fille très folle mais il faut savoir me mettre à l'aise car je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas. Pour terminer, je suis têtue quand il s'agit de moi. Je déteste me valoriser. Essayez de ne pas me faire prendre pour parti dans un conflit car c'est ce que je hais par dessus-tout. Vous avez pu prendre connaissance de mon caractère et l'attitude que j'adopterai.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je souhaite faire partie de Fake Lover, dans le but de vivre une aventure extraordinaire et enrichissante. Que ça me fasse grandir si possible. Je suis là pour me faire des amis en même temps. Rencontrer de nouvelles personnes avec des passés différents et issues de classes sociales différentes serait idéal. Je veux aussi me faire connaître et pouvoir ainsi peut-être avoir quelques offres de cinéma, de musique ou de mannequinat même si mon but premier est encore la psychologique. Mais surtout, je veux prouver que je suis capable de quelque chose. Pour mieux répondre à la question, je répliquerais que de l'argent, j'en ai déjà assez et je serais même prête à l'offrir au second. En ce qui concerne l'amour, je suis célibataire et j'espère bien le connaître.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Ca dépend de la définition du mot "trahir"... En tout cas, je ne pense pas que je la trahirai. Ce n'est pas du tout mon genre ... Surtout pas pure stratégie... Je voudrais gagner mais je ne suis pas prête à tous les moyens possibles. Je n'écraserai personne pour arriver à mes fins. Après, si elle me rend vraiment la vie dure, c'est ce que je ferai mais loin de là ma priorité. Les gens m'accordent leur confiance ... Ce n'est pas pour que je leur mette un coup de poignard dans le dos.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Oulà, je sais pas ... Je vais encore tomber sur une personne conne comme je manque de chance... Non mais on verra bien ! Cette personne, je l'imagine comme sympa mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et plutôt mignonne. En tout cas, c'est une personne de ce genre là que j'aimerais avoir pour partenaire ... Parce que quelqu'un qui me pourrit la vie dès le départ, non merci.

Tu es du genre romantique ? :
Oui ! Mais j'aime mieux quand c'est les hommes qui le sont, c'est tellement charmant. Il y en a si peu d'hommes romantiques de nos jours ! ... Mais je ne fais pas de généralisation, ça existe encore et j'espère que quelqu'un me le prouvera ici. J'aime bien qu'on soit attentionné avec moi. Je suis très tendre et je veux que ce soit donnant-donnant dans un couple.



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 8 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 2 : Astrid

NOMINATIONS
Semaine 5 : Face à Alejandro, Astrid, Aymeric, Faustine, Kendra et Loïs : Sauvée
Semaine 6 : Face à Basile, Esmeralda, Kendra et Kurt : Sauvée
[/center]
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KENDRA (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: KENDRA (demi-finaliste)   KENDRA (demi-finaliste) EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:37

    Ici Cupidon, tous les habitants doivent se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer les candidats qui, cette semaine, seront soumis aux votes du public. Le premier couple nominé est ... Lois et Alejandro. Le deuxième couple nominé est... Astrid et Kendra. Cependant, un troisième couple arrive à égalité avec ce dernier, il s'agit de Faustine et Aymeric. Alejandro, Astrid, Aymeric, Faustine, Kendra et Lois, vous êtes donc tous nominés ! Jeudi soir, deux candidats quitteront l'aventure !

    Ethan, Faustine, Alejandro, Basile en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez la somme de 3 000 € !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KENDRA (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: KENDRA (demi-finaliste)   KENDRA (demi-finaliste) EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:39

    Loïs est donc la première qualifiée, qui va la rejoindre ? Il s'agit de...



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    KENDRA (demi-finaliste) Img-141752e861o
    KENDRA
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KENDRA (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: KENDRA (demi-finaliste)   KENDRA (demi-finaliste) EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:32


    Ici Cupidon, tous les habitants doivent se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer les candidats qui, cette semaine, seront soumis aux votes du public. Le premier couple nominé est ... Kurt. Le deuxième couple nominé est... Kendra. Cependant, un troisième couple est nominé, il s'agit de Esmeralda et Basile. Basile, Esmeralda, Kendra et Kurt, vous êtes donc tous nominés ! Vendredi soir, deux candidats quitteront l'aventure !

    Alcéo, Basile, Esmeralda, Kurt, en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez 2 000€ !

    Cependant, ce n'est pas tout.
    Cupidon et toute la production vous avait préparé une soirée dimanche soir dernier. Seule trois candidates y ont participé. Trois. Vous trouvez cela normal ?
    Ces trois candidates, Betty-Jayne, Loïs et Yseult, gagnent donc 2 000€ de plus, pour y avoir participé. Et tout les autres, donc Alcéo, Astrid, Aymeric, Basile, Ethan, Esmeralda, Kendra, Kurt, Matvei, Milo, Noé, Roliryn, vous perdez 2 000€ pour ne pas y avoir participé !
    Vous n'êtes pas content ?
    Cupidon non plus.
    Peut-être que cela vous motiveras d'avantage à participer aux soirées que toute l'équipe derrière les murs du Nid d'amour s'embête à préparer. Quoi que, pas sûr qu'il y est encore des soirées !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KENDRA (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: KENDRA (demi-finaliste)   KENDRA (demi-finaliste) EmptyLun 12 Juil 2010 - 3:10


Bon, il se fait tard mes chers habitants ! Et le prime touche bientôt à sa fin, il reste une question, les autres questions, vous y répondrez plus tard, au calme, en privé, et le questions/réponses sera diffusé plus tard dans la semaine !

En attendant, voici le nom du deuxième candidat qui continue l'aventure de Fake Lover ! C'est ...

....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....

KENDRA (demi-finaliste) Img-141752e861o
KENDRA !

Basile et Kurt, vous êtes donc les deux éliminés.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KENDRA (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: KENDRA (demi-finaliste)   KENDRA (demi-finaliste) EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:57

    Esmeralda a obtenue les pleins pouvoirs il y a quelques instants. Elle a décidé de nominer Astrid Kendra .... et Betty-Jayne Ethan. Astrid, Betty-Jayne, Ethan, Kendra, vous avez jusqu'à Jeudi prochain pour prouver au public que vous méritez votre place !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KENDRA (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: KENDRA (demi-finaliste)   KENDRA (demi-finaliste) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:36


    Ethan ou Kendra ? Sachez que entre les deux candidats tout a été très serré ! 23% contre 21% qui est le candidat qui continue l'aventure ? Et bien c'est...

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    KENDRA (demi-finaliste) Img-141752e861o
    KENDRA



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KENDRA (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: KENDRA (demi-finaliste)   KENDRA (demi-finaliste) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:52

    Qui est le candidat à avoir finit septième ? Qui va quitter l'aventure et voir l'argent de sa cagnotte s'envoler ?
    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    Et bien c'est....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    KENDRA

Contenu sponsorisé

KENDRA (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: KENDRA (demi-finaliste)   KENDRA (demi-finaliste) Empty

 

KENDRA (demi-finaliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YSEULT (demi-finaliste)
» AYMERIC (demi-finaliste)
» MATVEI (demi-finaliste)
» Confessional de Kendra.
» Blog de ; Alcéo, Esmeralda, Kendra et Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-