GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:28

OUAIS Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 33518
on est des warrior !
par contre mes pieds eux, ils souffrent !! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 270878
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:37

Valentina a écrit:
Premier jour de boulot fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 652582
bonsoir FL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 15923

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 407995 Like a Boss Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 55335
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:06

Bon courage pour la suite Sam Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 441193

Bref, encore un rp à faire et je suis à jour, j'ai droit à des pompom girls ? (oh mon dieu y'a pas de smiley pompom girl sur ce forum Surprised)

Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:08

Siii, celui-là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 71698

Ooooh joie de ne pas être à jour, comme tu m'avais manqué ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 531709 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 193260
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:21

bon je suis mort Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 407995
je répondrai à mes sujets demain matin avant d'aller en cours Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 463345 alex, jamie ne perd rien pour attendre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 441193 Arrow

bonne nuit les gros I love you
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:39

Me reste deux réponses à faire et je suis à jour, une première depuis l'ère.... Artie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 463345

Edit : Bonne nuit Hamad Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 654628
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:44

je vais te rajouter une réponse dans peu de temps. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 4792
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:45

Et moi, je vais bientôt attaquer ta réponse, chou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 801896
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:48

Je l'ai pas vu celui là ! Bon j'suis aveugle passé une certaine heure c'est pas grave Arrow xD

Je m'ennuie moi maintenant que j'suis à jour Arrow
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:50

Oulaa, y'a Nora et Tweedy qui ont ajouté une, dans l'immédiat Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 463345 Je vais jamais arriver à être à jour sous Ezé je crois, jamais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 844171

Edit : Swann aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) 463345

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-