GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 camping sauvage • le 13 juin à 14h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

camping sauvage • le 13 juin à 14h36 Empty
MessageSujet: camping sauvage • le 13 juin à 14h36   camping sauvage • le 13 juin à 14h36 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:19

swann & adie

Adie s'en voulait tout de même un peu d'avoir lâché la seule personne étant venue vers elle lors du prime quand le monde s'était effondré pour elle. Bien sûr, quand elle avait su que Swann avait à présent un nouveau partenaire en la personne de Sami suite au départ surprise de Katell, elle avait été un peu rassurée. D'ailleurs, c'était effarant de voir à quel point la petite blonde avait su pour ce nouveau partenaire, mais bref. Ayant préféré rejoindre son lit plutôt que celui que Swann lui avait proposé, Adie devait donc se racheter et alors qu'elle se rappelait les propos de la blonde sur le camping, elle eut une idée. Ce n'est donc qu'après avoir récupéré plusieurs draps et couettes qu'Adie s'était pointée dans la salle de musique, heureusement vide. Habituée à ce genre de construction bancale, la brunette avait rapidement mis en place les différents éléments pour monter une sorte de tente avec les draps, le genre qu'on fait avec son lit quand on a 4 ans et pas franchement autre chose à faire. Elle y avait ensuite placé les coussins de la salle de musique et était même aller chercher de quoi boire. Ouais, c'était un peu débile mais Adie s'en foutait, vraiment. Elle s'était ensuite arrangée pour que Swann se pointe et après avoir attendu une bonne dizaine de minutes, la jeune femme se pointa enfin. « Tadaaaam ! Tu avais parlé de camping et comme je me sentais un peu gênée de t'avoir finalement laissée le soir du prime, je me suis dit qu'il fallait que je me rachète. » dit-elle en ouvrant les bras, assise à l'intérieur de son œuvre. Y'en a qui devaient bien se marrer derrière leur écran de contrôle, tiens. « Oh par contre, jte préviens, fous pas le feu à ma tente s'il te plait ! » ajouta-t-elle en riant, se remémorant leur première réelle rencontre.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

camping sauvage • le 13 juin à 14h36 Empty
MessageSujet: Re: camping sauvage • le 13 juin à 14h36   camping sauvage • le 13 juin à 14h36 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:09

Je flâne dans les couloirs du château sans but particulier lorsque l’on m’indique qu’Adie m’attend dans la salle de musique. Sérieusement ? Hmmm, bizarre. Veut-elle me révéler la vérité à propos du prime ? Je m’interroge, cependant j’espère qu’elle va mieux que lors de cette folle soirée. Elle n’avait pas vraiment l’air dans son assiette, et avec le tumulte émotionnel auquel elle est confrontée, j’imagine que ce ne doit pas être facile tous les jours. S’éprendre d’un candidat n’est jamais chose évidente, surtout dans une émission comme FAKE LOVER où tout n’est qu’une farce, un jeu. Mais où tout va plus vite aussi, de façon démesurée. Aurait-elle éprouvé la même chose pour ce garçon à l’extérieur ? Si oui, cela aurait sans doute été plus facile à gérer que dans ce microcosme auquel nous appartenons. En plus elle doit s’allonger à ses côtés tous les soirs, et à sa place je serais certainement figée comme une fillette de douze ans. Enfin bref, je souhaite vraiment que ça fonctionne pour elle, aussi je prie pour la retrouver souriante. C’est le cas, plantée au milieu d’un amoncellement de coussins, de draps et de couettes qu’elle appelle ‘camping’. Je pousse un ‘oh’ de surprise, ouvrant la bouche et les yeux comme des soucoupes, me mettant à rire bêtement. C’est . . . génial, démentiel, extra ! « Fantastique . . . » Je laisse échapper, sous le coup de l’émotion. Je sautille jusqu’à la construction improvisée, en faisant le tour pour la détailler sous tous les angles. Oui, ça m’a l’air assez solide et imperméable en plus de ça. « Oh par contre, jte préviens, fous pas le feu à ma tente s'il te plait ! » « C’est dommage, j’avais pris mon briquet exprès . . . » Je rétorque en lui tirant la langue, riant légèrement. Non je blague, mon secret n’a rien à voir avec la pyromanie. Cela dit j’ai bien un briquet, celui qu’AJ m’a donné avant d’aller fumer sa cigarette. Je pénètre dans l’antre de la jeune femme, observant son travail avec un certain émerveillement. Tout ce qui me rappelle mon enfance suscite toujours en moi une nostalgie mêlée à une tendresse infinie. J’aime me souvenir de cette période où tout était facile et évident, où tout était encore à l’état brut. Je m’assois face à la jeune femme en déplaçant un pan de drap, les jambes écartés et légèrement pliées. « Tu es donc un grand gourou indien ? » Je l’interroge mais cela sonne presque comme une affirmation, comme si je venais de comprendre cette évidence. Je vois plutôt ça en tant que tente indienne que tente de camping. Et même dans les campings, il y a souvent des animations du genre, où un animateur joue un rôle, non ? « On va invoquer les esprits ou faire des ombres chinoises ? » Non parce que j’aime autant me préparer mentalement, mais pour ça il va falloir éteindre la lumière.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

camping sauvage • le 13 juin à 14h36 Empty
MessageSujet: Re: camping sauvage • le 13 juin à 14h36   camping sauvage • le 13 juin à 14h36 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:34

Adie était fière de son coup. Plus elle regardait sa tente improvisée, plus elle en était satisfaite et plus elle espérait que Swann la trouverait à son goût. C’était étrange comme leur relation avait pris un tournant et ce alors que le jeu était bien entamé. Depuis l’entrée, Adie avait eu un regard bienveillant sur cette petite blonde pleine d’énergie qui avait eu le culot de renvoyer chié Andreas le premier soir. Mais leur relation avait vraiment pris un tournant lorsque la belle avait été nominée pour la première fois et qu’Adie s’était rendue compte que cette épreuve, ils allaient devoir la supporter chaque semaine et que donc, il n’y avait pas de temps à perdre. Lorsqu’enfin Swann arrive, l’expression sur son visage fit s’envoler les derniers doutes de la jeune femme. Parce que bon, elles n’avaient plus 8 ans, faire des cabanes n’étaient plus de leur âge et peut-être que Swann allait trouver ça complètement débile. En guise de réponse, Adie se met à rire et attend patiemment que son amie fasse le tour de sa construction hautement architecturale et revienne près d’elle. Elle lui sort un truc sur son briquet, mauvaise idée. « C’est pas très prudent ça, te donner un briquet. Déjà que tu manques de détruire des caméras avec une simple poêle et des œufs… Tu fumes d’ailleurs ? » Question idiote, tout le monde fumait ici. Ca puait le clope partout. Dans le dressing, dans la cuisine, sur la terrasse, dans la chambre aussi parfois, c’était… aberrant. Swann la compare alors à un grand gourou indien et Adie ne peut s’empêcher de sourire. C’est vrai, maintenant, les candidats commencent à se connaitre un peu mieux et à apprendre des choses plus précises sur chacun. Du coup, pas étonnant que Swann fasse une allusion à l’Inde, pays de cœur d’Adie. D’autant plus que la brune n’avait jamais caché cette partie de sa vie aux autres, c’était même tout le contraire. « Oui enfin, il me manque la barbe hirsute, le turban, la mini jupette enroulée en 36 couches qui cache le paquet et le maquillage aussi. » elle répond, amusée. « Et puis très certainement la sagesse ! » Parce que ces mecs là, ils ne sont vraiment pas du genre à pousser des gueulantes ou à faire la tête, tout le contraire d’Adie en somme. Mais passons aux choses sérieuses et Swann n’est pas en manque d’idées pour ça. Les ombres chinoises ? Ouais, bof. Par contre les esprits, intéressant. « Jsuis sûre qu’il s’est passé plein de trucs glauques dans ce château et qu’il est rempli de fantômes ! Alors jsuis pour la seconde option… » dit-elle baissant la voix et en lançant un regard sensé être effrayant à Swann. Bon, ne nous méprenons pas. En soirée, elle n’aurait jamais fait ça mais là, il est 14h, grand soleil dehors, pas de raison d’avoir peur donc. Il suffira d’ouvrir les volets et c’est tout. Et puis là, elle se souvient d’un reportage qui l’a empêché de dormir pendant une semaine avant de rentrer dans le jeu. « T’imagines si les téléspectateurs ils voient les fantômes la nuit sur leur télé ? Parait que les caméras infrarouges peuvent enregistrer leurs mouvements et tout. Putain, ça fout les boules. Jvais dormir sous ma couette toute les nuits maintenant. » Ouais c’est bien connu, la couette c’est une super protection anti phénomènes paranormaux. C’est prouvé scientifiquement en fait. La preuve, tout le monde le fait…


Spoiler:

Contenu sponsorisé

camping sauvage • le 13 juin à 14h36 Empty
MessageSujet: Re: camping sauvage • le 13 juin à 14h36   camping sauvage • le 13 juin à 14h36 Empty

 

camping sauvage • le 13 juin à 14h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet commun ∞ camping sauvage dans les champs.
» la nuit est chaude, elle est sauvage ♫ 31.03.11 à 01h42
» camping in the wild (+maxence - 16/04 - 11:13)
» old camping fantasy, le 04/10 à 21h05 + (sacha)
» again ☇ 03/10/14, 14h36.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-