GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:17

KARLIE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 441193
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:18

karlie est trop belle. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 407995
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:19

lise, écouuuuuuute-nouuuuus (voix ensorceleuse) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 705500
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:20

Ta signature me stresse, Valou.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:21

    Lise, avec mon compte tu vas craquer, craque, craque. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 407995
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:22

non, lise, ne craque pas, écoute la voix de la raison (ta femme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 654628).
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:22

aleeex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 463345
trop.

mon coeur, gosling est bien, karlie est mieux.
mais je suis quand même curieux de te voir jouer autre chose qu'une femme. scratch

lise, craque!! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 71698
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:23

Lulu a écrit:
    Lise, avec mon compte tu vas craquer, craque, craque. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 407995

non mais pourquoi t'as pas pris le beau tatoué ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 441193
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:23

mon dieu c'est qui ce lulu roux beau gosse? Shocked
louise, why? scratch
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:24

c'est justement, je ne joue jamais d'homme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) 820410 j'ai peur de le regretter et de ne pas y arriver Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (91eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-