GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Sami VS Evadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:43

    Evadne au confessionnal !

    Sami quel secret penses-tu avoir découvert ?
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:34

L'alarme avait retenti aux aurores, Evadne était réveillé depuis un petit moment, elle se maquillait lorsque Cupidon la convoqua à la cabane. Elle sécha une dernière fois ses cheveux, décida de finir de maquiller son oeil pour ne pas avoir l'air idiote et pris le chemin de la cabane en bois alors que ses cheveux dégoulinaient encore le long de son cou. Avant de sortir, elle enfila des ballerines et une petite veste légère qu'elle avait mis dans le placard de l'entrée. Elle était quasiment sûr de trouver Sami dans cet endroit. Il avait l'air bien motivé à débusquer le reste de son secret. Et lorsqu'elle entra ses doutes se confirmèrent. « Bonjour. » Elle le salua et s'installa sur le fauteuil des accusés et attendit qu'il ne dévoile son idée comme venait de lui demander Cupidon.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:55

Cupidon était de bon matin, ce qui n'était pas le cas de Sami qui débarqua en t-shirt caleçon au confessionnal, ouais pas eu le temps de se préparer ni de se doucher ni de manger, juste du sortir du lit, tant pis, pour une fois il avait tout de même les idées au clair. «Salut, désolé pour ce réveil si matinal.» dit Sami en prenant place dans la cabane en bois. Ce secret, mon dieu qu'il le hantait, après un aller-retour à la bibliothèque et aux ordinateurs, il avait fait aller ses méninges. Après avoir écarté l'idée du viol par son beau-père avec qui elle avait couché, Sami avait pensé à une autre option, l'option du fait qu'elle aime les hommes vieux, enfin c'était à peu près ça. Le contraire des cougars en somme, Sami avait dû aller se renseigner pour savoir comment l'on nommait ces femmes qui aimaient les vieux et ça donnait ça. «Je pense que la deuxième partie de ton secret est que tu es une.. hrum c'est le terme que j'ai trouvé.. nymphette, c'est-à-dire que tu as été comme qui dirait sexualisée par ton beau-père, qui est beaucoup plus âgé que toi et ça expliquerait le fait qu'il t'ait élevé et que tu l'apprécies autant, parce que hrum.. il t'aurait appris les choses de la vie.» dit Sami, tout en se grattant la nuque, gêné de dire une chose aussi.. bizarre. Était-il sur la bonne voie de la deuxième partie du secret de la blonde? A part le viol qui était incohérent avec l'état d'esprit de la jeune femme, il ne voyait que ce terme bizarre de nymphette trouvée sur internet.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:06

Si Evadne était debout depuis un moment ce n'était vraisemblablement pas le cas de Sami qui arriva en petite tenue dans le confessionnal. Il s'excusa même de l'heure matinale. « Je suis matinale, ce n'est pas bien grave. » Elle haussa les épaules, et lui adressa un sourire. Elle l'écouta, il semblait avoir beaucoup réfléchi à la question, elle était quelque peu étonnée, et attendit qu'il ait terminé pour répondre. « Tu as abandonné la théorie du viol à ce que je vois. » Simple constatation de la part de la jeune femme qui ramena ses cheveux sur le devant de son visage. « Je sais ce qu'est une nymphette, j'ai lu l'oeuvre de Nabokov. » Lui indiqua-t-elle, elle avait une licence de littérature classique rien de bien étonnant en somme. « Et ma mère, tu la places où dans ce merveilleux tableau ? » Elle était aussi étonné de connaître sa théorie là dessus également.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:17

« Je suis matinale, ce n'est pas bien grave. » Sami lui adressa un sourire. « Tu as abandonné la théorie du viol à ce que je vois. » Sami ne fit qu’acquiescer. « Je sais ce qu'est une nymphette, j'ai lu l'oeuvre de Nabokov. » Bon eh bien, tant mieux? « Et ma mère, tu la places où dans ce merveilleux tableau ? » demanda-t-elle ensuite. Bonne question, la mère on la fout où? «À vrai dire je n'en sais rien.. Disons qu'elle était peut-être au courant et pas d'accord, au courant et d'accord ou même pas au courant.» Oui franchement n'en avait aucune idée.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:59

Evadne arque un sourcil face à la réponse de Sami, mais elle ne dit rien, elle ne voit pas bien ce qu'elle peut dire. Alors elle se tait, mais elle ne va pas passer la confrontation muré dans le silence jusqu'à ce que Cupidon ne décide que cette confrontation a assez durée, alors finalement elle décide de reprendre la parole. « Très bien. Qu'est-ce que tu veux savoir ? » Elle demande sans vraiment essayer de le dissuader de buzzer, ça n'a pas fonctionné la première fois, elle ne va pas reproduire la même erreur, d'autant que s'il le souhaite il confirmera, quoi qu'il en dise.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:44

Il y eut alors un blanc de quelques minutes, quelque peu embarrassant. « Très bien. Qu'est-ce que tu veux savoir ? » dit-elle enfin, brisant le silence. Sami ne savait quoi demander. «Si tu couches au premier soir ?» tenta-t-il, ironique. Se marrant quelque peu il se reprit, la jeune femme ne le laissait pas indifférent, c'était clair. «Si je suis dans le bon, oui ça j'aimerais le savoir.» dit-il avec un sourire colgate.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:50

Evadne ne put s'empêcher de rire après à la question de Sami à laquelle elle ne s'attendait pas. « Oui clairement. » Elle l'avait déjà prouvé à plusieurs reprises dans ce chateau, elle pensait d'ailleurs que sa réputation la précédait. Mais visiblement non. « Tu ne voudrais pas le beurre et l'argent du beurre. De toute façon je t'ai déjà menti une fois, qui te dit que je ne le referais pas une seconde fois ? » C'est vrai, il ne pouvait plus lui faire confiance dorénavant, si tant est qu'il lui ai déjà fait confiance auparavant.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:55

« Oui clairement. » Sami fit alors un air étonné, mais intéressé avec un sourire s'agrandissant sur le visage. «Étonnant, c'est bon à savoir.» fit-il alors, avec un rictus amusé. « Tu ne voudrais pas le beurre et l'argent du beurre. De toute façon je t'ai déjà menti une fois, qui te dit que je ne le referais pas une seconde fois ? » Elle marquait un point. «C'est vrai. Ni l'un ni l'autre n'a plus rien à dire alors, je propose qu'on se saute dessus en attendant que Cupidon revienne?» tenta alors Sami sur le même ton que la précédente question, ironique et se marrant, même si une réponse affirmative ne lui déplairait pas.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:02

Sami n'avait pas froid aux yeux, Evadne ne pouvait que le reconnaître. Ainsi, elle se contenta de sourire à sa remarque. Il voulait et son secret et lui retirer sa culotte, il avait beaucoup d'espoirs le petit. Enormément. « D'accord... » Elle se leva et retira immédiatement sa robe, elle risquait de perdre son secret, alors autant lié l'utile à l'agréable non, au moins elle aurait l'impression de ne pas être là pour rien. Elle s'approcha de Sami et s'installa à califourchon sur lui. Peut être qu'il plaisantait, peut être qu'il la repousserait, ou peut être pas, mais au moins elle aurait essayé et n'aurait aucun regrets. Puisqu'il était plutôt bien foutu, totalement le genre d'homme qu'elle aimait. Elle passa ses mains son son t-shirt et commença à l'embrasser. Peut être que Cupidon les interromprait ou peut être pas, encore une fois si elle n'essayait pas elle ne le saurait jamais.

Contenu sponsorisé

Confrontation Sami VS Evadne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Evadne   Confrontation Sami VS Evadne Empty

 

Confrontation Sami VS Evadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sami VS Evadne
» confrontation Sami VS Andreas
» Confrontation Evadne VS Santiago
» Confrontation Evadne VS Slavin
» Confrontation Evadne VS Laoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-