GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 confrontation Sami VS Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:07

    Andreas au confessionnal !

    Sami, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:28

Appuyer sur le buzzeur, ah c'était toute une affaire, et Sami l'avait fait précédemment, c'était pour ça qu'il se retrouvait aujourd'hui face à Andreas qui venait d'arriver, pensant à découvert son secret, ou du tout moins avoir une bonne partie ou être sur la bonne piste. Il prit donc place en face de Dédé, dans le sofa qui lui était attribué et entendit Cupidon énoncer les règles qui étaient toujours les mêmes mais qu'il était nécessaire de répéter à chaque fois. Peut-être Andreas n'avait-il jamais mis les pieds dans le confessionnal, Sami n'en savait que trop rien. Il lui adressa un petit sourire amical avant d'énoncer l'intitulé qu'il pensait avoir trouvé. Bon ce n'était pas l'idée du siècle, c'était même sûrement totalement à coté de plaque, on verrait bien. « Je pense qu'Andreas a eu un frère jumeau, Cupidon, et que celui-ci est désormais décédé. Très certainement durant son enfance, même sûrement durant la grossesse, mais je ne suis pas sûr de cette partie-là du secret. » Bon alors, verdict? Il avait gagné? Si oui, on pouvait lui dire tout de suite hein. Histoire qu'il ait d'la thune le plus vite possible, même si quelqu'un n'allait pas tarder à lui choper en découvrant son secret à lui aussi. Au pire si ce n'était pas cela, Sami lui poserait des questions, en espérant qu'Andreas ait toujours été honnête avec lui dans ses réponses et qu'il le soit toujours durant cette confrontation.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:42

Nouveau buzz, nouvelle confrontation... Je me rendis au plus vite dans la cabane en bois, pressé de découvrir quel serait cette fois-ci mon buzzeur. Mais contre toute attente, il s’avéra que Sami n'avait pas lâché l'affaire. C'était tout de même la seconde fois que monsieur me buzzait, après sa rétractation d'il y a quelques semaines... En pénétrant dans l’exiguë pièce, j'adressai un sourire, ainsi qu'un clin d’œil à celui qui était quasiment devenu un pote, depuis le temps. « Salami... » Je pris alors place en face de lui, tandis que le tatoué m'annonça d'emblée son idée. « Je pense qu'Andreas a eu un frère jumeau, Cupidon, et que celui-ci est désormais décédé. Très certainement durant son enfance, même sûrement durant la grossesse, mais je ne suis pas sûr de cette partie-là du secret. » Ah, ça n'avait plus rien à voir avec le premier buzz de Salami et désormais ce dernier semblait axer le tout sur un éventuel frère jumeau plutôt que sur mes parents. Je le regardai un instant, dubitatif, avant de ne rétorquer « Je vois. Et bien peut-être pourrais-tu, dans un premier temps, me dire ce qui t'a mené sur cette piste-là, non ? » Je commençais toujours une confrontation de la même façon : j'écoutais d'abord l'intitulé buzzé, puis j'en venais à demander à la personne qui m'avait buzzé ce qui avait pu le conduire vers telle ou telle piste me concernant. Là il s'agissait du vieux barbu, et ma foi on pouvait reconnaitre que l'intitulé qu'il proposait était tout sauf tiré par les cheveux. Un jumeau décédé, et bien pourquoi pas... Je le fixai du regard non sans arborer un léger sourire en coin, avant de ne croiser les bras en attendant son raisonnement si il y en avait un bien sur - quand même, je doutais qu'il puisse être parvenu à penser cela comme ça, comme s'il avait été pris d'une illumination soudaine. Alors, d'après vous mon secret était-il en danger à l'heure actuelle ? Hin hin...
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas EmptySam 7 Juil 2012 - 20:27

Après avoir salué le tatoué, l'allemand avait pris place naturellement et avait écouté les dires de son ami, oui on pouvait désormais dire qu'ils étaient amis, enfin plutôt potes, genre bon copains, amis c'était un peu exagéré tout de même. Andreas regarda Sami, après avoir entendu son idée, et resta perplexe un instant. « Je vois. Et bien peut-être pourrais-tu, dans un premier temps, me dire ce qui t'a mené sur cette piste-là, non ? » demande l'allemand, comme à son habitude, il voulait toujours savoir le raisonnement de la personne, cela avait déjà été le cas la fois dernière, lors de leur première confrontation. « Les réponses que tu m'as donnée à mes questions lors de l'une de nos discussions sur nos secrets respectifs, un indice de Cupidon ainsi que la salle des indices. Pour le reste, mon imagination a suffi. Peut-être même un peu trop, ou pas assez qui sait. » Sami sourit. « Je voudrais savoir juste une chose, est-ce que ton secret implique une action que tu as faite, toi? » Une dernière question, Andreas répondait toujours honnêtement, s'il n'avait pas changé de valeur profonde en une semaine.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas EmptySam 7 Juil 2012 - 20:44

Selon Sami, j'avais eu un frère jumeau et il y avait de fortes chances pour que ce dernier soit maintenant décédé - à son humble avis cela avait même pu advenir durant la grossesse. Bah écoutez, pourquoi pas après tout. Je tentais une fois encore de rester le plus impassible possible. Toutefois je voulus connaitre son raisonnement, comme lors de son précédent buzz, histoire de savoir ce qui avait bien pu le pousser à penser une telle chose. Vous savez, j'étais curieux surtout. « Les réponses que tu m'as donnée à mes questions lors de l'une de nos discussions sur nos secrets respectifs, un indice de Cupidon ainsi que la salle des indices. Pour le reste, mon imagination a suffi. Peut-être même un peu trop, ou pas assez qui sait. » J’acquiesçais ses propos d'un mouvement de tête tout en arborant un fin sourire. Il fit de même d'ailleurs. Je me réjouissais du fait que désormais une bonne entente et une certaine confiance régnait entre nous. « Je voudrais savoir juste une chose, est-ce que ton secret implique une action que tu as faite, toi? » Telle était la question que me posa par la suite Sami, et à laquelle je ne tardai d'ailleurs pas à répondre. « En toute honnêteté oui,... du moins en quelque sorte. Disons que cela implique indirectement une action que j'ai faite. » J'avais aucune raison de lui mentir, et j’espérais qu'il en avait conscience depuis le temps. Parce que je n'étais pas un menteur, simplement. J'aurais pu lui balancer un "oui" tout à fait convaincant mais à mon sens cela aurait été ne pas me montrer assez précis. Aurais-je droit après ça à une nouvelle question ? Bah, dans le doute je restai assis.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas EmptySam 7 Juil 2012 - 22:53

Andreas attendit que Sami pose sa question, après avoir écouté le raisonnement du barbu. Il parut répondre honnêtement comme toujours, pour le plus grand respect et le plus grand bonheur de Sami. Ca forçait le respect l'honnêteté et la sincérité dans un jeu tel que celui-ci. En espérant qu'il soit réellement sincère, évidemment. « En toute honnêteté oui,... du moins en quelque sorte. Disons que cela implique indirectement une action que j'ai faite. » Sami hocha la tête. « Hm, d'accord, j'admire ta sincérité si pour autant tu es sincère, mais j'le pense. Et donc cette action n'est pas faite envers quelqu'un? » C'était ce qu'il lui avait dit précédemment dans leurs discussions et Sami espérait une petite lueur d'éclairement de la part de l'allemand. « … sinon ce jumeau ? » demanda Sami, même s'il doutait que Andreas allait lui répondre cette fois. Sami était à peu près convaincu que Andreas avait un frère jumea, était-il cependant vivant ou mort? Ou peut-être Andreas était-il le père de deux jumeaux? Non.. ça collait beaucoup moins. Enfin on était jamais à l'abri d'une surprise.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:55

Je voulais bien répondre aux questions posées par Sami, mais je m'arrangeais toujours pour ne pas trop en dire non plus. Il n'était pas question de le conforter vers une piste ou vers une autre. Néanmoins je me montrais sincère, toujours. Là par exemple je lui avais signifié que mon secret impliquait indirectement une action que j'avais faite. Désolé, mais je pouvais pas être plus clair. « Hm, d'accord, j'admire ta sincérité si pour autant tu es sincère, mais j'le pense. Et donc cette action n'est pas faite envers quelqu'un? » Mais bien sur que j'étais sincère ! Je ne mentirais jamais à Sami, encore moins en pleine confrontation quoi. « Si l'on se fie à l'intitulé de mon secret, cette action n'est pas faite envers quelqu'un. » Voilà ce qu'il devait savoir. « … sinon ce jumeau ? » Ah, de toute évidence Sami était convaincu du fait que j'avais un jumeau. Pourquoi, ça, je l'ignorais... « Qu'est ce qui te fait croire que j'ai un jumeau ? » rétorquais-je, non sans arborer en prime un sourire en coin et un regard assez énigmatique. Mais enfin, qui était donc ce jumeau que le barbu pensait que j'avais ? Car jusqu'à preuve du contraire, j'étais fils unique, non ? Ah oui c'est vrai, selon lui ce frère était mort... Wow, glauque quand même le tatoué.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:02

Donc il ne releva pas, il avait l'air sincère. C'était tant mieux, ça c'était des bonnes valeurs. « Si l'on se fie à l'intitulé de mon secret, cette action n'est pas faite envers quelqu'un. » Donc l'action est dans son intitulé. Mmh d'accord. Sami hocha la tête gentiment tout en réfléchissant, c'était le branle-bas de combat dans son cerveau, tout fusait dans tous les sens, c'était affreux. « Qu'est ce qui te fait croire que j'ai un jumeau ? » Sami se surprit à sourire. « À vrai dire je n'en suis pas si certain … mais j'en suis à peu près sûr. Tu as ou a eu un jumeau. Quelque chose du genre, et t'as dû faire une action en rapport avec ton jumeau, s'il est toujours vivant ou non, je ne sais pas. C'est pas possible que tu l'ais tué vu que tu m'as dit que l'action était légale, je me trompe ? » Il ne l'aurait quand même pas tué, dis? Sinon Sami se casse en courant, clairement.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:15

Pour Sami, cela ne semblait faire aucun doute : j'avais ou avais eu un jumeau. Je ne voyais pas ce qui pouvait lui faire penser une telle chose, mais c'était une idée qu'il avait et ma foi il me paraissait qu'il avait eu des indices pouvant le mener jusqu'à cette piste alors je respectais ça. « À vrai dire je n'en suis pas si certain … mais j'en suis à peu près sûr. Tu as ou a eu un jumeau. Quelque chose du genre, et t'as dû faire une action en rapport avec ton jumeau, s'il est toujours vivant ou non, je ne sais pas. C'est pas possible que tu l'ais tué vu que tu m'as dit que l'action était légale, je me trompe ? » Oh oui, c'est vrai que j'étais vachement du genre à tuer le frère que je n'avais jamais eu. Cette imagination qu'avait Sami... En effet je lui avais affirmé que l'action que j'avais faite était tout ce qu'il a de plus légale, et je ne risquais pas de changer de version maintenant. « Si j'avais commis un meurtre, je serais en taule à l'heure actuelle. Cela répond à ta question. » De vous à moi, j'avais une tête de meurtrier ? S'il est vrai que je pouvais me montrer quelque peu impulsif parfois, fallait peut-être pas en arriver à penser cela tout de même. De là à ce qu'il me fasse passer pour un fou, ah... Je le regardai tout en arborant un sourire témoignant de ma sérénité sur le moment - avais-je de quoi me sentir en danger à l'heure actuelle ? Hm, peut-être que oui, peut-être que non. Allez savoir.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:27

Bon, tout se mélangeait dans la tête de Sami, sérieux ça n'allait plus. « Si j'avais commis un meurtre, je serais en taule à l'heure actuelle. Cela répond à ta question. » Sami acquiesça, pfiou il ne savait plus de où donner de la tête avec le secret de l'allemand, ça en devenait pénible. La confrontation touchait à sa fin, il imaginait. « … bon d'accord. J'pense que je n'ai plus de question à poser à Dédé. » Sami sourit à son pote allemand. Cupidon c'était l'moment où tu pouvais revenir.

Contenu sponsorisé

confrontation Sami VS Andreas Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas Empty

 

confrontation Sami VS Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» confrontation Sami VS Andreas
» Confrontation Sami VS Evadne
» Confrontation Sive VS Andreas
» Confrontation Sami VS Evadne
» confrontation Tweedy VS Sami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-