GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 réveil de mauvaise augure (29.05.10 - 08:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

réveil de mauvaise augure (29.05.10 - 08:12) Empty
MessageSujet: réveil de mauvaise augure (29.05.10 - 08:12)   réveil de mauvaise augure (29.05.10 - 08:12) EmptySam 29 Mai 2010 - 15:41

sujet pour bethany ♥️

    Je pouvais désormais le certifier, tout ce qui est beau n'est pas confortable. Et après une nuit sur les magnifiques et spacieux canapés du nid, je le confirmais, ils étaient tout sauf confortables. D'un part je regrettais d'avoir fais ma proposition à Roliryn, mais d'une autre je me disais qu'au moins elle n'aurait pas à souffrir de mal de dos, elle. Je ne savais pas si le fait de savoir que j'avais fais une bonne action hier en me sacrifiant pour elle me consolait, mais je préférais croire que oui. Je ne savais quelle heure il était, j'étais enroulé dans ma couette, une jambe nue au sol à cause du manque d'espace sur le canapé et de la chaleur ambiante. Il devait être tôt, personne n'était encore debout. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je sente du mouvement à mes côtés. J'ouvris les yeux dans un long gémissement plaintif, étouffé dans mon oreiller, et me redressai pour voir qui avait l'audace de me tirer de mon "sommeil", nullement perturbé par ma tenue inexistante ou presque. Tout le monde avait déjà vu un homme en sous-vêtement dans cette maison non ? J'aperçus une jeune femme brune non loin de moi. Je ne savais ce qu'elle fabriquait, ni si elle avait remarqué que j'étais là.

    Je peux savoir ce que tu fabriques ?

    Je me grattai la tête en tentant de reprendre mes esprits, me redressant en position assise pour mieux observer la demoiselle que je ne connaissais pas.
avatar
Invité

Invité

réveil de mauvaise augure (29.05.10 - 08:12) Empty
MessageSujet: Re: réveil de mauvaise augure (29.05.10 - 08:12)   réveil de mauvaise augure (29.05.10 - 08:12) EmptySam 29 Mai 2010 - 17:44




N’ayant pas fait énormément la conversation hier soir, la jeune femme n’en avait pas envie car elle avait tout le temps pour connaître ses colocataires et ne pas tout précipiter dès le premier soir. Elle s’était donc endormie dans les environs de deux heures du matin. Elle s’était endormie avec la pensée de tout ce que cette aventure allait lui apporter. Beaucoup de choses et énormément de surprises, elle en était persuadée. Elle dormait dans une chambre dont elle ignorait le nom : elle avait pris le premier lit qui se trouvait non loin d’elle. Elle avait été soulagée de retirer sa robe de soirée ainsi que ses talons aiguilles.

La jeune scientifique s’était levée dans les environs de sept heures du matin : une envie la rongeait et elle devait s’exécuter. Elle n’était pas une lève tard et chaque matin elle faisait quelques petits plans d’un nouveau projet ou parfois écrivait les choses qui lui venaient en tête ou que sais-je encore. Aujourd’hui, elle avait eu l’envie de construire un nouveau programme, pour cela elle devait faire des plans avant de faire quoique ce soit. Bien sur ce serait difficile de faire ce programme dans ce nid et de l’activer à l’intérieur.

Elle était allongée sur le ventre, au sol, feuilles éparpillés autour d’elle, crayon en mains, dessinant le premier plan de son programme, notant aussi ses idées. « Je devrais plutôt faire ça. Je ne dois pas laisser l’atmosphère de ce nid me perturber : ils comptent sur moi. » Elle n’avait pas prit en compte qu’une personne, un jeune homme, essayait de dormir sur l’un des canapés du salon. Elle ne le remarquait après qu’il ait demandé ce qu’elle fabriquait. « Ce ne sont pas tes affaires. » Lui avait-elle répondu. Elle paraissait désagréable, tant pis. Elle tournait, après quelques minutes, sa tête vers le prétendant, le regardant. « On t’a éjecté pour que tu sois ici ? Les canapés ne sont pas pratiques pour dormir. »





 

réveil de mauvaise augure (29.05.10 - 08:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mauvaise augure • le 13 juin à 11h05
» le réveil nous tue. 15/05 à 10H
» un réveil sur la plage, encore. ϟ 01/11/11 à 08h14.
» Très mauvais réveil (11h50 - 26/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-