GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Très mauvais réveil (11h50 - 26/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt

Kurt
MESSAGES : 44
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: UC

Très mauvais réveil (11h50 - 26/06) Empty
MessageSujet: Très mauvais réveil (11h50 - 26/06)   Très mauvais réveil (11h50 - 26/06) EmptySam 26 Juin 2010 - 19:20

yseult
    Le prime d'hier soir n'a fait qu'envenimer les tensions que les candidats ont créer entre eux et je dois avouer que je ne savais pas ou me mettre. Après quatre semaines de jeux, je débarque ici, sans connaitre personnes donc sans connaitre les différentes liaisons que peut entretenir chacun des habitants. Et puis ce n'est pas grave, je suis sûr que cela va s'arranger dès le petit matin. Puisque moi je ne vous cache pas que j'ai super bien dormi, même avec ses tensions. C'est vrai que ça a gueuler, mais ça ne dure jamais très longtemps, enfin je crois.

    La musique retentissait dans le nid de Cupidon. Il était exactement 11h50, vraiment trop tôt après avoir fait "la fête". Je n'en pouvais plus, je me réfugie dans ma couette en espérant dormir encore un peu plus, quand une silhouette féminine s'approcha alors de mon lit.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Très mauvais réveil (11h50 - 26/06) Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais réveil (11h50 - 26/06)   Très mauvais réveil (11h50 - 26/06) EmptySam 26 Juin 2010 - 20:47

Quelle heure était-il et surtout où se trouvait Yseult ? Et puis, c'était quoi cette putain de musique ? La jeune femme avait horreur d'être réveillée et surtout pas un réveil ou une chanson. S'installant, elle vit qu'à côté d'elle se trouvait quelqu'un qui n'était pas son partenaire. Son nouveau partenaire. Où était-il d'ailleurs. Se levant en titubant, habillée d'une nuisette, la jeune femme vit un lit ou une crête se trouvait. C'était lui, elle le reconnaissait à sa coupe de cheveux. Il avait quel âge d'ailleurs ? Dix-huit, dix-neuf, surement pas plus. La jeune femme à moitié éveillée marcha jusqu'à pouvoir toucher le lit deux places de la main. Son nouveau lit, donc, puisque la règle voulait que les partenaires dorment dans le même lit. Et comme elle venait d'être réveillée d'une façon peu agréable, elle comptait bien dormir de nouveau.

Yseult se faufila alors dans le lit du garçon. Se mettant complètement sous la couette on ne devait voir que ses cheveux de l'extérieur et encore. Pas du tout gêné par le garçon qu'elle ne connaissait pas, elle se serra contre lui, telle une petite fille avec un gros nounours en peluche. Prête pour continuer à dormir en paix.
 

Très mauvais réveil (11h50 - 26/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» envie très très très pressante ... - 14/05/2011 à 14h05
» le réveil nous tue. 15/05 à 10H
» jar of hearts       (02/04 ; 11h50)
» réveil de mauvaise augure (29.05.10 - 08:12)
» un réveil sur la plage, encore. ϟ 01/11/11 à 08h14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-