GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 Empty
MessageSujet: Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25   Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 EmptyLun 25 Juin 2012 - 5:26

━ Person I should have been ━
❝ feat. Aj ❞


Quelle heure était-il ? Qu'importe, il était probablement l'heure de déjeuner, et c'était le principal. Ainsi donc, Tweedy supposa tout à fait approprié de prendre la direction de la cuisine, d'un pas assuré s'il vous plait, d'y entrer puis d'y ouvrir le frigidaire, assurément dans l'optique d'en sortir quelque chose à cuisiner. C'est alors qu'elle saisit des carottes, des pommes de terre, des poireaux, qu'elle vint alors déposer sur le comptoir, avant de s'orienter vers un petit placard d'où elle sortit un oignon et du fenouil, venant s'ajouter à ses ingrédients. Bon, est-ce qu'elle avait tout ? Ah mais non, il lui manquait l'élément crucial de sa recette : le mixeur qui lui permettrait d'avoir la peau de ces quelques légumes. Oui parce qu'au cas où ça n'était pas encore bien clair dans vos esprits, Tweedy prévoyait ni plus ni moins de préparer une soupe aux légumes. Ainsi donc, mixer les dits légumes pourrait s'avérer utile, effectivement. C'est donc ce qu'elle s'apprêta à faire, après avoir branché l'engin, au moment où quelqu'un passa la porte. Cela la fit tellement sursauter qu'elle se réjouissait de n'avoir pas enclenché l'appareil. Imaginez un peu qu'elle se soit coupée malencontreusement, hein. Reconnaissant Aj, Tweedy lui adressa un large sourire. « Comme tu le vois, je m'apprête à réaliser une opération particulièrement périlleuse : mixer des légumes. » Un petit rire lui échappa. Oui, Tweedy avait anticipé la question de sa camarade, qui se demandait probablement ce qu'elle faisait là. Parce qu'à moins de prendre ce mixeur pour un sextoy, il était en effet fort probable qu'il soit question de mixer des légumes, hm.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25   Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:22

Je finis mon verre d'eau, sur le canapé, un bouquin à la main, je suis dangereuse. Une goutte a coulé sur ma page, je pose alors le livre sur la table, et je grogne, bon finalement, je vais aller poser ce fichu verre, je n'arrive pas à faire deux choses en même temps, la nouvelle du jour. Je m'en vais dans la cuisine, et je surprends apparemment Tweedy, puisse qu'elle sursaute, elle tente de se justifier, j'imagine. « Comme tu le vois, je m'apprête à réaliser une opération particulièrement périlleuse : mixer des légumes. » Merci Tweedy de cette information précieuse, je ne l'avais pas vu. Je m'assois en face d'elle sur un tabouret et je la regarde, et je sais ce qu'elle compte mixer, des légumes, pas tellement étonnant quand on sait que Tweedy est végétarienne, non végétalienne même, il me semble. « Tu sais que si tu perds un doigt, je sais exactement comment réagir. » Je lui annonce l'air de rien, comme si je lui parlais du mauvais temps. Non mais elle aurait pu se couper un doigt, avec son inattention, heureusement que le mixeur n'était pas branché, cette folle, non mais je vous jure. « Il me faudra deux sacs plastiques et des glaçons et c'est bon. » Je lui précise alors, enfin, je pourrai conserver son doigt, le temps que la prod l'amène aux urgences et tout. Bon, ça devient glauque là. « Tu vas faire une soupe ? » J'en déduis avec une grimace digne d'une gamine de cinq ans, non, je n'aime pas les soupes, je préfère les plats froids.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25   Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:36

Attention, quand Tweedy avait un mixeur entre les mains, mieux valait se mettre à l'abri histoire d'éviter de mal finir. Déjà qu'elle était un danger pour elle même, alors imaginez un peu quel danger elle pouvait être pour les autres, hm. Ainsi donc, elle fut pour le moins rassurée qu'Aj n'ait pas pensé à apparaitre et à la surprendre quelques secondes plus tard, auquel cas, du sang aurait assurément été projeté sur les murs, le plus malencontreusement du monde cela va de soi. Sa camarade ne manqua alors pas de la faire rire avec sa petite remarque. Alors comme ça, Aj saurait quoi faire si Tweedy se voulait si maladroite qu'elle en perdait un doigt ? Hm, voilà qui était bon à savoir pour l'avenir. « Cool, tu crois que je peux essayer de m'en trancher un, histoire de voir si tu es vraiment quelqu'un sur qui on peut compter ? » plaisanta alors Tweedy. Pour le coup, c'était de l'humour noir, ce qui la changeait de d'habitude. Par la suite, Aj se laissa elle aussi aller à des propos plutôt glauques mais qui, là encore, ne manquèrent pas d'amuser Tweedy. « Je vais finir par croire que ton secret est lié à un passé douteux, dans le genre tueuse en série ... » Non mais attendez, elle lui parlait le plus naturellement de doigts coupés, de sacs plastiques, le tout comme si elle avait l'habitude de ces choses là. Tout de même, il y avait de quoi se poser quelques questions, non ? Finalement, Aj retrouva la raison et demanda à Tweedy si cette dernière avait dans l'intention de faire une soupe. Bah pour le coup, elle se voyait mal lui dire qu'elle essayait une nouvelle recette de Couscous, c'est sûr. « Effectivement. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que je m'arrange pour faire fonctionner cette machine sans y laisser le moindre doigt. Il serait quand même regrettable que ma soupe aux légumes se voit accompagnée d'un joli index, hm ... » Un petit rire lui échappa. Non de dieu, elle reprenait de plus belle avec son humour douteux. A croire qu'elle était dans un jour morbide.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25   Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:26

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis partie sur ce terrain, peu importe. Puis qu'elle se propose, je pourrai tester mon talent de sauveuse de doigt. Elle plaisante, j'espère, hein. Moi, mes propos sont sérieux, oui oui, il faut bien de la glace, et des sacs plastiques, je peux même détailler l'opération pour le conserver, en tout cas, il ne faut pas que le doigt soit en contact avec un liquide. « Tu veux essayer ? Si oui, il faut que tu le fasses avec un couteau pour que ça soit net, parce que si tu le fais avec un mixeur, ça va être trop violent je pense et ton doigt sera abimé, et je pourrais rien faire pour lui du coup, et ça servirait à rien de le conserver, et là, je ne serai pas tellement utile sur le coup. » Je lui dis, tout à fait sérieuse. Non mais je suis sérieuse, j'avais entendu récemment une émission à la radio qui parlait de cela à table, ça m'avait coupé l'appétit pour vous dire, même. Puis la petite Tweedy se met à faire quelques suppositions sur mon secret, pauvre petite. « Tu crois vraiment que la Prod m'aurait laissé rentrer si c'était le cas ? » Je lui demande avec une moue moqueuse. Bien que je me considérais déjà comme une tueuse involontaire à cause de l'armée. J'en avais déjà assez sur la conscience je dois dire, alors, tueuse en série, ça ferait un peu trop. Elle me confirme qu'elle fait ou qu'elle essaie de faire une soupe, mais que cela serait dommage que l'un de ses doigts se retrouvent dans le potage. Je grimace puis souris, c'est glauque là. « Tu m'as coupé l'appetit là, Tweedy. » Je lui balance, bien qur se soit moi qui ai commencé avec cette histoire de doigt, je sais, merci. « Tu as besoin d'aide ? » Je lui demande, en plus d'assurer la sécurité de ses doigts, bien sûr ...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25   Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:18

Okay, tout cela devenait très bizarre. Car voilà qu'Aj et Tweedy en étaient venues à parler de doigts coupés, hm. Selon la jolie rousse, il était nécessaire d'avoir à sa disposition des sacs plastiques et des glaçons lorsqu'un doigt était coupé. Intéressant. On ne peut pas dire que cela donnait très envie à Tweedy de faire une bêtise avec le mixeur qu'elle avait dans les mains en tout cas, même si la petite brune se permettait de s'amuser gentiment de la situation, en plaisantant bien évidemment. Est-ce qu'elle voulait essayer ? Hum, pas sûr. D'autant plus qu'Aj poussait le morbide à un point de quasi non retour en prétendant que l'idéal serait de se couper un doigt à l'aide d'un couteau, histoire d'avoir un résultat propre et net, ce qui ne serait évidemment pas le cas avec un engin tel qu'un mixeur. Tweedy laissa apparaitre un sourire amusé, alors qu'elle était probablement censée trouve les propos de sa camarade purement dégueulasses. Visiblement, ça n'était pas tout à fait le cas. « Tu sais quoi, après réflexion, je pense vouloir garder tous mes doigts intactes et à leur place, alors sans façon » finit par déclarer Tweedy, dans une grimasse à peine prononcée. Oui voilà, ses doigts allaient rester fixés à ses mains, et tout irait pour le mieux, assurément. Visiblement, Tweedy y était allée un peu fort en supposant que sa camarade avait un passé trouble de tueuse en série. Oui bon, peut être exagérait-elle, mais il faut dire que l'attitude de sa camarade, ou disons les propos de cette dernière, avaient de quoi la mettre sur une telle piste, hein. « Hm, effectivement, c'est peu probable ... Mais alors, quel est ton secret ? » Oui, elle tentait le tout pour le tout. Sait-on jamais qu'Aj décide de le lui révéler, d'un seul coup. C'est beau de rêver. Aj disait alors que Tweedy lui avait coupé l'appétit. Sans blague. « Je me le suis coupé à moi même, si tu veux savoir » répondit-elle dans un rire, avant de poursuivre. « Je t'aurais dit oui avec plaisir, mais le problème c'est que je n'ose plus toucher à ce mixeur, et pour faire une soupe, on en aurait quand même bien besoin ... » Ah oui, effectivement, ça avait tout d'un problème.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25   Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:29

Tweedy finalement renonce d'elle même à cette expérience dès plus folle, tant mieux pour sa main. Je crois qu'on devrait arrêter de faire dans le glauque, cela ne nous reussit pas tellement. Et dire que c'est moi qui ai commencé à parler de doigt coupé.. Pourquoi déjà ? Je ne m'en souviens plus. Ah si, le mixeur, c'est vrai. « Tu sais quoi ? Je crois que tu viens de prendre la meilleure décision de ta vie. » Je lui réponds, les lèvres pincées, en un hochant de tête. Non pas que je doutais de mes capacités, loin de là, mais Tweedy allait sourffrir si elle se privait de son doigt, sans blague, et donc c'est pour lui éviter tant de douleur qu'on ne fera rien. Bref. La brunette me demande cash quel est mon secret. Je fronce les sourcils avec qu'un rictus se colle sur mes lèvres.« Si je te le disais, ça ne serait plus un secret Tweedy, sois logique. » Je lui réponds en roulant des yeux, hm, peut-être que si elle m'avait fait boire, genre, totalement ivre, je lui aurai dis, mais là, ce n'est pas le cas, je suis parfaitement sobre ce matin. Je l'observe. « Mais c'est bien essayé.. » Je lui concède alors en lui souriant doucement. Qui ne tente rien n'a rien, c'est ce qu'on dit. Tweedy aussi n'a plus tellement faim, ça ne m'étonne même pas. « Tu veux toujours faire ta soupe ? » Je lui demande alors, bah quoi, qui ne tente rien n'a rien. Et puis de la soupe quoi, en été, c'est chaud, et pas du tout adapté à la saison, la prochaine fois on fait une salade. Je dis 'on' parce que je mange souvent la même chose que la Tweedy, son alimentation est celle qui se rapproche le plus de la mienne quand cette maison. « Bon, je m'occupe du mixeur ... et toi, ... tu regardes ? » Je tente.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25   Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:08

Ne plus toucher à ce mixeur, effectivement, ce serait une excellente chose. Bon, ça risquait fort de ne pas être très pratique dans l'exercice de préparer de la soupe, mais si ça pouvait lui éviter de se couper malencontreusement un doigt en prime, disons que c'était préférable d'y renoncer, en effet. Ainsi donc, c'est ce que fit Tweedy. Non pas qu'elle se pensait particulièrement maladroite - quoi que - mais il est vrai qu'elle avait tendance à attirer les catastrophes, si bien que du sang coulait bien souvent en sa présence. Alors imaginez que ça finisse mal une fois de plus, ce serait quand même fâcheux. Aj lui fit alors savoir qu'elle venait probablement de prendre la meilleure décision de sa vie, ce qui ne manqua pas d'amuser la petite brune. « Tu sais quoi ? Je le crois aussi » répondit-elle alors, dans un petit rire. Ouais, son doigt resterait en place et aucune goute de sang ne serait amenée à couler, ce qui serait fort bien effectivement. Donc oui, c'était probablement la meilleure décision de sa vie, sans la moindre exagération bien entendu. Bon et sinon, c'est pas le tout mais est-ce qu'Aj voulait bien avoir l'amabilité de lui livrer son secret ? Ouais, comme ça. Bah quoi ? Elle pouvait bien demander, hein, histoire de voir si la jolie rousse était du genre généreuse. Mais apparemment, ça n'était pas le cas. Dommage. « Mais ... mais ... » Mais rien du tout Tweedy, un non est un non et puis c'est tout. Roh. « Je réessaierai » fit-elle alors, dans un grand sourire. Bien sûr qu'elle comptait réessayer. Qui sait, peut être que sa camarade serait plus apte à lui livrer son secret un jour prochain, dans d'autres circonstances, peut être après quelques verres de vin ... Ouais, ça valait le coup d'essayer, c'est certain. Mais pour le moment, l'heure était à la soupe. « Bien sûr que je veux toujours la faire, cette soupe ! C'est toute ma vie ! » Non, elle n’exagérait pas le moins du monde. Ou juste ce qu'il faut disons. Aj lui fit alors une proposition plutôt plaisante et qui lui permettrait sans doute de conserver tous ses doigts, sans pour autant renoncer à sa soupe. Intéressant. « Faisons comme ça, oui. Mais attention, faire une soupe n'est pas une mince tâche. Il faut s'y connaitre. Crois-tu pouvoir être à la hauteur ? » Elle n'essayait absolument pas de lui mettre la pression, précisons.

Contenu sponsorisé

Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25   Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25 Empty

 

Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything is allright - 10/04, 12h25
» Draw me a cow ~ 26/06, 12h25
» 30.10 à 12h25 Ҩ escaping the fire.
» as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25
» guess this means that I'm a whore ft lou |04/11 à 12H25|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-