GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Confrontation Sive VS Slavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  EmptyLun 2 Juil 2012 - 3:14

    Slavin au confessionnal !

    Sive, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  EmptyLun 2 Juil 2012 - 3:24

Ca faisait longtemps que j'avais pas buzzé. Une semaine pile poil que je n'étais plus dans la spirale infernale de la chasse aux secrets. Et au vu de ma cagnotte, et comme j'avais un peu peur de la perdre à cause de l'intérêt qu'elle pouvait susciter, je décidais qu'il était peut-être temps de mettre à l'épreuve quelques doutes que j'avais pu avoir, essayer de faire tomber la vérité tant que j'en avais encore la possibilité. C'est ainsi que je me retrouvais dans la cabane en bois à buzzer Slavin sans trop de conviction. J'avais de l'argent à dépenser ! La chasse aux secrets, le substitut du shopping pour Sive, dépensière compulsive. L'affrontement venait donc d'être annoncé, et c'est avec un sourire que j'accueillis Slavin. J'étais portée par l'excitation du jeu, même si là, je me fiais plus à une espèce d'instinct troublant qu'à de réels faits, malheureusement. Cupidon réclama le secret que j'avais en tête. Allez, voyons voir. « Je pense que Slavin a déjà participé à une émission de télé-réalité. » Bon, spécial. On était supposés l'avoir reconnu avant non ?
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  EmptyLun 2 Juil 2012 - 4:17

Merde, il est quelle heure là ? J'sais pas, tout ce que j'sais c'est que j'suis sur le point d'aller rejoindre Adie dans notre lit lorsque l'alarme des secrets retentit. Bizarre. Bon, tant pis, j'ouvre les draps prêt à m'y fourrer lorsque j'entends Cupidon m'appeler. Moi ? Il est sûr ? Ah bah oui Slavin c'est moi j'crois, donc oui, c'est moi qu'il appelle. Je referme le lit afin d'éviter à Adie de mourir de froid, j'hausse les épaules et j'file en direction du dressing pour attraper un jeans, et un sweat à capuche que j'enfile sur mon torse nu. J'aurais qu'à courir à travers le parc pour éviter d'attraper la mort, ce que j'fais d'ailleurs. J'arrive dans la cabane, ouvre la porte et découvre ... Sive. Huh ? « Oh c'est toi ! » Je réponds légèrement amusé, j'pensais tellement trouvé Sami avec tout ce que je lui avais dit. Mais non, il doit être dans la salle des indices avec Ennio j'pense. Bref, j'm'assieds face à la demoiselle et j'attends de voir ce qu'elle a découvert. Une télé réalité ? Ah. « Oui mais laquelle ? » Je demande naturellement, c'est la première question qui me vient à l'esprit, avant de me reprendre. « Ah non pardon, j'pense que c'est à toi de me poser des questions, donc vas-y. » Je me reprends pas stressé pour un sou, y'a pas de raisons. Si elle découvre mon secret et bien tant pis pour moi, c'est le jeu ma pauvre Lucette. « Si en faite, j'suis quand même curieux de savoir dans quel genre d'émission tu me vois. » Y'en a des tonnes en plus, dans le monde entier. Alors ouais j'suis curieux.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:44

Ce qu'il y avait de délicat avec Slavin, c'est que je me doutais que le jeu n'allait pas disparaître sous prétexte qu'il se sentait en danger. Ma seule présence semble l'amuser. Il était de ces hommes charmeurs ayant appris à user de leurs atouts de séduction, et je me doutais bien ne pas pouvoir les réduire en cendres avec quelques questions. Cela aurait éventuellement été possible si nous n'avions pas été si proches, ou si je me décidais à tourner le dos à la complicité que nous avions installée, mais je ne me voyais pas faire une telle chose, aussi la lueur dans ses yeux n'était-elle pas prête à cesser de briller. Il prenait la chose à la rigolade, avec légèreté. Un petit sourire narquois naquit sur mes lèvres. Il allait peut-être falloir commencer à se montrer un peu plus assurée. « Secret Story, par exemple ? » Mais mon "par exemple" sonnait comme un "c'est certain". « Slavin... C'est ton vrai prénom ? » C'était à mon tour de prendre l'air de celle qui tournait tout ça en dérision. Bien entendu, ce n'était qu'un air, et j'appuyais sur ce dernier fait. « T'es déjà passé à la télévision, non ? »
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:09

On a pas accès aux confrontations nous, pauvres mortels, enfin candidats, mais j'dois pas agir comme les autres. Enfin j'en sais rien, peut être après tout. Mais je me dis que les candidats doivent avoir peur qu'on mette la main sur leur secret, qu'on les découvre, qu'on dévoile une part de leur vie, mais moi non. J'suis plutôt serein, pire encore je suis carrément excité, poussé par l'adrénaline, le jeu, c'est mon kiffe. Et il prend tout son sens dans cette cabane, face à Sive qui a déjà découvert deux secrets. Je sais déjà qu'elle ne va pas me sortir une absurdité, que son buzz sera mûrement réfléchi. D'ailleurs, je ne sourcille pas lorsqu'elle m'annonce sa théorie, j'ai l'iris luisante, cette étincelle dans le regard, je le sais, je le sens. Et mon sourire ne s'affadit pas lorsqu'elle m'annonce le nom de cette fameuse émission. « Secret Story tu dis ? Genre l'émission qui a arrêté d'être diffusée parce qu'elle rencontrait des problèmes d'audience ? Tu regardes ça toi ? » J'juge pas, elle est dans Fake Lover après tout, mais participer et regarder y'a un mode, enfin à mon avis. Pourquoi elle me pose une question sur mon prénom. J'sais pas en tout cas, ça me fait sourire. « Pourquoi il te plaît pas ? Tu trouves qu'il ne me va pas ? » J'sais pas j'demande, moi je le trouve plutôt cool non pas vous ? Bref, c'est pas vraiment la question de toute évidence. Est-ce que j'suis déjà passé à la télé. « Oui et je passe plutôt bien à l'écran d'ailleurs. » Alors, autre chose ?
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:43

Ouais, j'me plantais pas, en fait, c'est même carrément pire que de la bonne humeur. Je lève vaguement les yeux au ciel avec un petit sourire, plus fort que moi, c'est ce que je fais quand je vois quelqu'un agir exactement comme je l'attendais, et que quelque part, ça m'amuse. Bon signe, je suppose, ça veut dire que je commence à le connaître. Enfin, j'attends toujours un peu avant de savoir si c'est réellement un bon signe. Il me parle ensuite de Secret Story, et je lui lance un regard admiratif, l'amusement toujours présent un peu partout sur mon faciès. « C'est que t'en connais pas mal sur eux pour quelqu'un qui tourne ça à la dérision... » On passe ensuite au prénom et... Hé, il ne pense quand même pas me berner comme ça ? « Ca ne répond pas à ma question... » Ma voix est presque chantante, et quand mes yeux se posent sur lui, je suis au bord du rire. Non mais n'importe quoi. On dirait un enfant face à moi. « Oh, mais ça je n'en doute pas ! C'était... Purement professionnel, j'imagine ? » Mon sourire s'affaisse un peu alors que je remets de l'ordre dans mes idées. « Tes parents ne sont pas... amish ? » Je pose sur mon visage le voile de l'insouciance, bien qu'un léger sourire narquois y perdure. Peut-être bien que j'avais regardé. Peut-être bien.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:26

« J'connais aussi pas mal de choses sur Koh Lanta et Top chef, c'est pas pour autant que j'y ai participé Sherlock ! » Je lance légèrement narquois, sans me départir de mon sourire. Elle se plaint ensuite de ma non-réponse à sa question. « Toi non plus t'y as pas répondu. » C'est vrai, je lui en ai même posé deux de questions, bon cette confrontation c'est du grand n'importe quoi non ? Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. « Totalement professionnel évidement » Je rétorque, alors que son sourire à elle s'atténue, bon très bien d'accord, pourquoi. C'est vrai qu'un peu de sérieux ne peut pas être mal non ? J'y songerais sans doute plus tard. Et puis elle me parle de mes parents, alors là, je bug un instant. « Bah écoute, ça fait un moment que je ne les ai pas vu alors bon... Et puis j'vois pas ce que ça a à voir avec mon secret en faite. » Bah oui, c'était peut être ça mon secret, haha ! Oui non ? Bon tant pis.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:17

Bon, ça traîne en longueur tout ça, ça vire à la comédie grande puissance, et je commence à être pressée d'y mettre un terme. Avant tout parce que ça me dérange de l'avoir lui, là, face à moi. Avec Adie, je n'avais pas eu besoin de réellement la confronter, ce n'était qu'une histoire de politesse, mais son secret avait bien plus de conséquences que celui de Slavin, si je voyais juste. Aussi, je me décide à sortir ma dernière arme. Je hoche doucement la tête à la fin de ses réponses. Il n'est pas disposé à me dire quoique ce soit, il joue. Et je déteste ce que je vais devoir faire, parce que ça va me faire agir en tant qu'enquêtrice, et non en tant qu'amie, et si c'est bien ça, si, je vais sûrement me détester pour ça, cela relevant presque du coup bas. « Hmm. Et tu ne connais pas une Aurane ? » Je relève mes yeux de mes mains se tortillant pour décrypter son visage. Ok, chéri, c'est le dernier round.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:26

Bon, j'crois que ça ne l'amuse plus, tant pis. Mais elle ne s'imaginait tout de même pas que j'allais répondre gentiment à ses questions me connaissant non ? Surtout que, non rien. Rien du tout même. Pourquoi elle ne dit plus rien ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Bref, j'attends, jusqu'à ce que... Mon visage se teinte. Ouais, mais alors en puissance. Merde, je m'y attendais pas à celle là. « Oui. » Elle voulait une réponse précise, bah voilà, sauf que bizarrement ça ne me fait plus vraiment sourire. Enfin bon, j'essaye de me reprendre quand même un peu, parce que c'est stupide non ? Bref, elle m'a prise au dépourvu, elle a gagné, j'abdique. « C'est bon, j'peux sortir ? » Je demande, légèrement moins enthousiaste, et ça n'a aucun rapport avec mon secret, j'imagine qu'elle le sait non ?
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:51

Aïe. J'ai regretté ces mots dès qu'ils sont sortis de ma bouche, pour le mal qu'ils pouvaient faire si je ne me trompais pas, et pour la folie à laquelle on pouvait m'associer si je me trompais. J'ai raison. Mais à en voir la teinte de son visage, son sourire qui s'affaisse brusquement, le jeu qui cesse instantanément, et lui qui n'a plus hâte que de partir, je me dis que j'aurai préféré passer pour folle. La culpabilité s'étend à tout mon être. « Slavin... » J'aurai pu buzzer avant, avec tout le fric que j'avais, j'aurai pas été à 5 000 € en moins près. Parfois, je réagis stupidement. « Désolée. » Je vais pour faire un pas vers lui, et puis je me ravise, il n'a peut-être pas envie d'un quelconque contact, je ne sais pas encore s'il m'en veut à moi ou à ce souvenir, mais ce qui est sûr, c'est que je me sens mal. « Oui, tu peux y aller, je crois. » J'attends quelques secondes, l'idée me vient de lâcher l'affaire tout de suite, mais ce serait encore plus stupide que ce que je viens de faire. Alors, je m'adresse à Cupidon. « Je vais confirmer. »

Contenu sponsorisé

Confrontation Sive VS Slavin  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sive VS Slavin    Confrontation Sive VS Slavin  Empty

 

Confrontation Sive VS Slavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin
» Confrontation Evadne VS Slavin
» Confrontation Sive VS Hamad
» Confrontation Sive VS Andreas
» confrontation Sive VS Adie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-