GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin Empty
MessageSujet: WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin   WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin EmptyLun 21 Mai 2012 - 3:20


Citation :
slavin,
mardi 22 mai.
à 15h35
Petite fille elle a le souvenir qu'il y avait une forêt non loin de l'orphelinat. Elle se souvient s'y être échappé le temps d'une heure ou deux en compagnie de sa seule et unique complice : Giulia. Elle se souvient à quelle point elle trouvait cela salvateur.. Peut être qu'enfin compte c'est ça son endroit ? Elle se souvient de la conversation avec Loxias dans le dressing comment ne pas s'en rappeler alors peut être que comme les ruines qu'il lui a décrit son endroit à elle c'est cette forêt. Peut être pas, elle ne sait pas c'est emprunt de bon souvenir certes mais de beaucoup plus mauvais encore alors enfin de compte peut être pas. C'est tout de même bien décidé que cet après midi là elle sort du château emmitouflé dans une veste plus au moins légère. La gamine s'échappe un instant de ce château qu'elle commence à peine à apprivoiser et à le voir comme une demeure un peu plus longue que prévu. Au départ ce n'était qu'une nuit dans un hôtel 5 étoile maintenant elle se demande si cela ne va pas se transformer en un séjour indéterminé.

Elle s'engouffre d'un pas tranquille dans la forêt, elle passe son temps la tête en l'air regardant les rayons de lumière se filtré à travers les branches feuillus et épaisses des arbres. Un fin sourire se dessine sur son visage. Elle se souvient étant enfant avoir fait ce geste un millier de fois décrivant la beauté de la nature d'un regard naïf. Ces seuls moments de paroles, à cette époque un mot d'elle valait de l'or. Enfin passons, parlons plus du présent. Elle continue de marcher la tête en l'air un sourire niais sur le visage si bien que ce qui devait arriver arriva. Elle se prend les pieds dans une racine encombrante tombant d'une manière tout à fait classe.. non en faite pas du tout classe, se ramassant sur la terre sa tête se cognant douloureusement sur le sol. Elle reste allongé de tout son long une ou peut être deux secondes avant de se relever doucement, très doucement portant portant une main sur l'arrière de son crâne se retrouvant en position assise. « Sacrebleu. » jure-t-elle. Les insultes c'est clairement pas son trucs, les jurons encore moins alors elle se la joue old school. Ca paraît moins vulgaire comme ça. La tête douloureuse et légèrement embrumé elle ne tente même pas de se relever parce qu'elle sait, qu'elle finir de nouveau au sol. Une branche craque, son cœur s’accélère.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin   WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:01

Il faisait froid aujourd'hui, le genre de fraîcheur matinale qui vous saisit mais qui malheureusement perdure durant toute la journée, une galère sans nom. Pourtant, le soleil brillait si bien qu'on pouvait facilement se laisser avoir. Nous devions être au beau milieu de l'après midi pourtant j'avais ce besoin irrépressible de courir, courir pour ne pas stagner. Le parc était immense, et bien que je ne sois équipé que d'une vieille paire de converse usées j'décide de braver le froid et de courir. Courir pour s'oxygéner les poumons, courir pour s'évader, parce que j'suis loin d'être un sportif, j'suis plutôt l'opposé mais le grand air et les grands espaces avaient toujours eu tendance à réveiller cet instinct chez moi. Et parce que je ne peux pas courir sans un bruit de fond, j'ai décidé de m'organiser une petite playlist running afin de me motiver. J'allume mon objet et part en direction du labyrinthe d'abord tandis que les première notes de musiques débutent. Je cours durant une trentaine de minutes ou du moins c'est le temps que j'estime grâce aux neufs chansons qui se diffusent dans mes oreilles. J'arrête la course mais continue de marcher tout en me remémorant certains souvenirs éveillé par l'odeur boisé qui me provient jusqu'au narines. L'environnement est différent, mais pour une raison que j'ignore, c'est le moment où je me mets à penser à ma famille, aux moments passés à leur côté qui sont pourtant à des années lumières d'aujourd'hui. C'est du moins l'impression que j'ai, pourtant j'ai aussi la sensation d'avoir vécu plusieurs vies me séparant des miens. J'sais aussi qu'habituellement j'ai tendance à m'occuper l'esprit soit en travaillant, soit en passant du temps avec mes enfants pour éviter de penser à ces moments là. Et ici malheureusement, j'ai tout le temps de ressasser ces souvenirs à la fois merveilleux et horrible. J'suis entrain d'essayer ces souvenirs douloureux de mon esprit dès que je pénètre à la lisière de la forêt que j'ai décidé d'éviter depuis l'épisode du miroir. Mais à vrai dire, je n'y prête pas réellement attention puisque je suis entrain de chercher chanson un peu moins déprimante. Et puis j'entends un bruit si bien que je redresse la tête instinctivement et là j'entends un bruit sourd et un juron qui semble sortir d'une autre époque. Je m'approche et aperçois une jeune femme, Valentina si mes souvenirs sont bons. Ah oui c'est ça, l'italienne du défis culinaire voilà. Je m'accroupis immédiatement lorsque j'arrive à sa hauteur. « Est-ce que tu vas bien ? J'ai entendu du bruit t'es tombée ? » Perspicace Slavin, très perspicace puisque son dos est recouvert de terre.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin   WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:49

Elle est rarement dans ses pensées enfin pas des pensées de cette ampleur. En général quand elle est dans ses pensées c'est pour réfléchir sur un problème scientifique ou une chose comme ça. Pas pour se remémorer des souvenirs difficiles elle fait en sorte depuis des années de laissé de coté ces choses là. Elle n'a pas pour autant dressé un mur devant ses souvenirs et ses peines non, elle vit avec elle se contente juste de ne pas les évoquer et surtout de ne pas se laisser submerger par elles, en tout cas pas quand elle est en compagnie de personnes qu'elle connaît ou pas. Alors elle a un peu été surprise. Mais surtout elle n'a pas du tout fait attention à ce qu'il y a sur le sol, en somme une racine et là voilà tombant sur le sol cognant lourdement sa tête contre la terre, ramassant la terre avec sa veste et ses cheveux blonds. Elle jure, un jurons d'un autre temps parce que ça lui semble beaucoup moins vulgaire que le 'merde ou le putain' que tout le monde dit chaque jour. Une branche craque, elle a peur sur le moment, elle se frotte le derrière de la tête ramassant de la terre avec le bout de ses doigts. Une personne arrive rapidement à sa hauteur. « Est-ce que tu vas bien ? J'ai entendu du bruit t'es tombée ? » Son regard vert se déplace jusqu'à cette personne, Slavin elle se souvient bien de lui, défis culinaire. Elle lui sourit, un sourire crispé tout de même. « Oui, je-je regardais pas où j'allais. Je me suis rétamé. J'espère que les caméra n'ont pas loupé ça c'est un moment... A passer en boucle. » dit-elle se décrispant sur la fin offrant un sourire amusé au grand monsieur. « Je v-vais bien. » dit-elle pour le rassurer toujours avec cette même hésitation dans la moindre de ses paroles. « Des vieux souvenirs, douloureux- elle porte la main derrière sa chevelure- très douloureux. » Elle rit de nouveau, on dit souvent que les vieux souvenirs sont ceux qui font le plus mal et bien là c'est certain. Elle se décide à se lever maintenant elle ressent moins les effets de sa chute dans son crâne elle devrait tenir debout. Ah bah non. Elle vacille légèrement, Slavin la rattrape avant qu'elle ne se retrouve une nouvelle fois sur les fesses. « Je crois que je me suis pas loupé. » dit-elle amusé son regard vacillant légèrement a cause du tournis qu'elle ressent présentement. Sacré chute, sacré maladresse, sacré souvenirs..
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin   WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin EmptySam 26 Mai 2012 - 8:02

Valentina m'adresse un sourire lorsque je lui demande comment elle se sent, je lui réponds en retour. Elle me confirme même qu'elle va bien, ajoutant qu'elle est tombé parce qu'elle était distraite. Et ça pour le coup je peux le comprendre parfaitement parce que j'suis aussi tombé dans cette forêt et c'est parce que j'étais distrait que je n'ai pas vu où j'allais et que je me suis trouvé sur le sol. « Oh tu n'es pas la seule à être tombée dans cette forêt, moi même je me suis retrouvé sur le sol la semaine dernière. Je pense qu'ils doivent garder ce moment et les diffuser pour le bêtiser. » J'imagine qu'il doit bien y avoir un bêtisier ou peut être ces bêtisiers qu'ils diffusent au moment des fêtes, où on voit des inconnus se rétamer. J'imagine qu'ils doivent déjà avoir une sacrée collection. « D'ailleurs, tu devrais faire attention, la forêt n'est pas si grande qu'elle y paraît y'a des miroirs un peu partout et ils sont assez traites. » Ma pauvre tête s'en souvient encore, c'est pour cette raison que je n'hésite pas à le lui indiquer, autant que ma propre expérience serve aux autres. Enfin aux candidats que j'estime suffisamment pour le leur dire. Elle m'avoue ensuite qu'elle a été distraite par de vieux souvenirs douloureux, je me mets à rire. « Malheureusement, ce sont rarement les sourires les plus heureux qui nous heurtent de pleins fouet. » Et c'est là que le mot douleur prends tout son sens, elle était bien placé pour le savoir. La jeune femme tente de se relever, sauf qu'au lieu de rester droite, elle se met à vaciller. Aussitôt, je me redresse afin de la retenir. Je lui maintiens le dos, et lui attrape la main. Souriant face à son commentaire. « Tu devrais peut être t'asseoir un moment, ou tu veux peut être que je te ramène à l'intérieur ? En tout cas, je ne lâcherais pas tant que tu ne seras pas en lieu sûr. » Oh non, elle n'allait pas pouvoir se débarrasser de moi aussi facilement. Et puis je m'en voudrais de la laisser en plan ici, elle pourrait tomber à nouveau, se cogner la tête et ... Non, je ne préférais pas imaginer le pire.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin   WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin EmptySam 26 Mai 2012 - 18:53

 «Oh tu n'es pas la seule à être tombée dans cette forêt, moi même je me suis retrouvé sur le sol la semaine dernière. Je pense qu'ils doivent garder ce moment et les diffuser pour le bêtiser. » Elle rit légèrement. Elle se conforte dans l'idée qu'elle ne regarde pas beaucoup la télé et encore moins les bêtisiers que l'on peut trouver au moment de noël. Au moins elle ne se verra pas à la télévision entrain de se ramasser sur le tapis rouge lors du premier prime, dans la forêt et dans encore bien d'autres endroit parce qu'elle sait très bien que ce ne sera pas la dernière chute qu'elle aura là tout de suite. A moins qu'elle ne finisse par mourir des suite d'une hémorragie intracrânienne. Ce qui est très peu plausible, très peu.  «D'ailleurs, tu devrais faire attention, la forêt n'est pas si grande qu'elle y paraît y'a des miroirs un peu partout et ils sont assez traites. »  Vraiment ? Quelle idée. C'est n'importe quoi cette forêt. Elle va la voir d'une façon bien différente maintenant qu'elle le sait. « Quelle idée saugrenue. » dit-elle dans un souffle regardant autour d'elle si elle peut en apercevoir un de miroir. Mais non c'est trop bien fait leur truc. Elle lui fait part du faite que ce sont des vieux souvenirs douloureux qui l'on gardé un peu dans la lune. «Malheureusement, ce sont rarement les souvenirs les plus heureux qui nous heurtent de pleins fouet. » dit-il à son tour. C'est certain. Elle lui offre un sourire puis décide qu'il est temps pour elle de se lever. Mais en faite elle aurait pas du puisqu'une fois sur ses deux pieds elle vacille. Forte heureusement Slavin à des reflex de très bon réflexe si bine qu'il se relève rapidement et glisse ses mains délicatement sur le dos de la demoiselle pour la retenir avant qu'elle ne tombe. « Tu devrais peut être t'asseoir un moment, ou tu veux peut être que je te ramène à l'intérieur ? En tout cas, je ne lâcherais pas tant que tu ne seras pas en lieu sûr. » Gentil. Elle affiche un regard légèrement étonné. Cet endroit est remplit de personnes égoïstes tout autant que de personnes tout à fait délicieuse et adorable du genre Slavin et beaucoup d'autres. « On peu s’asseoir, je voudrais pas te causer de problèmes. » dit-elle timidement. Du genre ben se déplacer des vertèbres en soulevant la demoiselle. Elle est peut être légèrement mais il suffit de placé d'une mauvaise façon son dos pour que ça fasse craque le point n'a rien à voir avec ça. Justement y a un arbre tombé juste là ils peuvent s'y asseoir sur le tronc plutôt épais. « Le tronc là ? Je vais avoir besoin de ton aide. » dit-elle d'une petite voix posant ses mains sur les épaules du monsieur. Parce que là elle sent que si elle se déplace encore une fois toute seule ça va finir mal. Elle lui sourit timidement. Elle aime pas être un poids pour les autres, elle s'est toujours débrouillé toute seule de toute manière alors elle a pas vraiment l’habitude qu'on soit.. si gentil avec elle.

Contenu sponsorisé

WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin   WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin Empty

 

WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sive VS Slavin
» Confrontation Evadne VS Slavin
» Révélation Evadne ∞ Slavin
» come on skinny love ★ ft. slavin
» Révélation Sive ∞ Slavin/Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-