GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:00

durée: de maintenant jusque dimanche soir.
motif: présence réduite : examen vendredi + absent tout le week-end.
je serai normalement là pour le prime, mais je ne resterai pas longtemps.
pour mes sujets, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible I love you
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:43

    durée: samedi(13) et dimanche(14)+prime.
    motif: Tout d'abord, dimanche, je m'en vais une journée à Cologne, du coup, je ne serais pas là de toute la journée. Je pars super tôt, pour revenir, quand même, pas mal tard. J'pense être rentrée pour 23h, ce qui fait juste pour poster au prime je pense (si j'ai le courage, je posterais quand même !), alors je vous suivrez de loin, de mon portable sur la route et devant mon ordi pour la fin. I love you
    Pour samedi, je vais devoir me coucher tôt du coup j'pense passer sur le forum, mais pas rp quoi et pareil dans la journée, je pense que je pourrais répondre un ou deux fois, alors bon. Voilàààààà Absences  - Page 48 33518 Absences  - Page 48 441193
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:25

    durée: indéterminé
    motif: je suis là ce n'est pas une absence. J'ai une périarthrite de l'épaule ce qui logiquement ne doit pas arrivé au personnes de moins 40 ans. Hm, le passage au 22 ans ça doit être ça... bref je peux plus rp pour un petit moment. Je vais chercher mes médicaments, demain. Et je vous tiens au courant pour le reste, quand j'en saurais plus. Je suis réellement désolée pour les rps que j'ai en cours mais je peux plus là, j'ai trop tiré dessus et bref rien que ce petit mot c'est compliqué. Encore désolé. Absences  - Page 48 441193
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:16

durée: Cette semaine, jusqu'à ce soir
motif:J'suis désolée d'avoir été si peu présente cette semaine. Plusieurs choses ne m'ont pas aidé à pouvoir rp, à savoir de gros devoir + des sorties non prévues dans mon planning. Mais à partir de demain, je suis à nouveau vraiment, vraiment là. Absences  - Page 48 441193
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:08

Bien le bonjour les enfants. Excusez-moi de ne pas utiliser le formulaire, mais copier/coller avec un téléphone, c'est juste la mort interstellaire. Mon netbook a eu la grande idée de me lâcher. Le temps que je réussise à contacter CDiscount, que je leur renvois, qu'ils le réparent et qu'ils me le renvoient, j'en ai pour... je sais pas, minimum deux semaines. J'ai envie de me jeter par la fenêtre. Fuck-moi, ça m'apprendra à vouloir faire des économies en achetant une merde sans nom (N'ACHETEZ PAS L'ECAFE EX HD NOIR, FUYEZ!) qui ne prend plus la charge après un mois d'utilisation. J'ai encore un infime espoir que ma mère accepte de me prêter son ordi portable pour la semaine, mais bon, rien n'est moins sûr... Toutes mes excuses encore à mes copains de rp, je reviens très, très vite, vous allez me manquer. I love you I love you
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:48

Durée de l'absence: demain jusqu'à environ 16h
Motif: j'ai le bonheur et l'immense privilège d'avoir été choisie pour être assesseur de mon quartier pour les élections. Absences  - Page 48 1341421230 mais j'ai appris que sur les vingt-cinq personnes qu'ils appellent, ils n'en gardent que quatre donc avec un peu de chance, ils me renverront chez moi sans que j'aie à faire quoi que ce soit Absences  - Page 48 2955090375
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:40

hourra hourra, j'ai récupéré l'accès au forum, enfin Absences  - Page 48 441193
j'ai cru que j'allais mourir, sérieux. Absences  - Page 48 1904686264
néanmoins comme dit dans mon précédent post je serai encore absent jusque demain soir, j'reviendrai juste pour le prime, mais je ne serai pas sûr d'être dans une forme olympique pour poster, je n'aurai sûrement pas beaucoup dormi de la nuit (comme cette nuit-ci d'ailleurs) car c'est "la fête au village", voilà Absences  - Page 48 441193
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:05

Asmaa a écrit:
    durée: samedi(13) et dimanche(14)+prime.
    motif: Tout d'abord, dimanche, je m'en vais une journée à Cologne, du coup, je ne serais pas là de toute la journée. Je pars super tôt, pour revenir, quand même, pas mal tard. J'pense être rentrée pour 23h, ce qui fait juste pour poster au prime je pense (si j'ai le courage, je posterais quand même !), alors je vous suivrais de loin, de mon portable sur la route et devant mon ordi pour la fin. I love you
    Pour samedi, je vais devoir me coucher tôt du coup j'pense passer sur le forum, mais pas rp quoi et pareil dans la journée, je pense que je pourrais répondre un ou deux fois, alors bon. Voilàààààà Absences  - Page 48 33518 Absences  - Page 48 441193
Finalement j'pense que je vais rentrer chez moi encore plus tard que prévu, donc j'pense pas que j'pourrais rp au prime Absences  - Page 48 441193
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 EmptyDim 14 Oct 2012 - 4:28

A-la-masse. Mads, je te réponds demain dès mon réveil Absences  - Page 48 441193
Laila d'amour, en suivant !
Désolée Ophélie pour la disparition de Gaspard lors de la soirée 3, faut croire qu'en plus d'être aveugle, il a le don de transplaner. elephant
Et serai là pour le prime I love you
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:41

Joshua a écrit:
Durée : du 07/10 au 15/10
Motif : c'est plus une baisse d'activité qu'une absence. Ma sœur qui vit à l'étranger vient nous rendre visite pour une semaine. Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter tous les jours. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je prendrai un minimum de sujets.

désolée de ne pas avoir été des plus actives cette semaine. Je retrouve mon "efficacité" à partir de ce soir normalement. Absences  - Page 48 4792

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 48 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-