GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:29

Ma connexion refusant de m'obéir depuis une heure trente, je préviens que je vais être encore plus lente que d'habitude pour ce prime. Neutral Neutral
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:34

Je ne suis pas sûre de pouvoir rester connectée encore très longtemps. Je risque de disparaître dans la soirée, donc. Absences  - Page 49 441193
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 EmptyMer 17 Oct 2012 - 4:49

Pseudo: Tris.
Durée de l'absence: Quelques jours.
Motif: Plutôt une présence - très - réduite qu'une absence totale, mais depuis le début de la semaine, j'ai des maux de ventre insoutenables + des migraines atroces, je reviens des cours et la seule chose que j'ai envie de faire, c'est dormir (ce que je fais, la plupart du temps). Je pense que j'ai choppé un virus, donc je vais concentrer mes énergies à me rétablir, et je tenterai, si j'en ai la force, de répondre à mes RP. Désolé, d'ailleurs pour ceux avec qui j'en ai Absences  - Page 49 441193.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:47

Pseudo: william, le plus beau. Absences  - Page 49 654628 Arrow
Durée de l'absence: jusqu'à mardi environ.
Motif:boooooon, alors c'est pas vraiment une absence, je vais essayé de rp le plus possible. mais voilà, la semaine prochaine, c'est mon anniversaire et moi, je ne fête pas qu'une journée, mais plutôt une semaine de temps Absences  - Page 49 4792 alors ça commence ce soir avec un petit souper tranquille, puis demain soir, on sort et vendredi aussi. je crois que samedi aussi, mais c'est pas encore certain. puis, dimanche soir, souper avec la famille. lundi, je passe la journée dans un spa avec ma maman et mardi, comme cadeau d'anniversaire, le meilleur, j'ai un énorme exam :lol:

breeeeef, je vais passer sur le forum, je vais être là pour le prime de dimanche aussi, mais je ne pourrai peut-être pas rp autant que je le voudrais, surtout que je risque d'avoir d'énormes gueules de bois Absences  - Page 49 441193 mais je vais essayer Absences  - Page 49 407995
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:51

Je ne remplie pas le formulaire, parce que ce n'est pas une absence, mais comme je ne sais pas où mettre ça, je le met ici. Je vais sûrement fait le minimum syndical pour mes réponses jusqu'à dimanche, alors je m'excuse d'avance. J'aimerai finir un projet pour l'université, au moins, avant les vacances, et je suis censée présentée un début de travail de 2m sur 2m, lundi prochain et je ne l'ai absolument pas commencé donc, autrement dit, je suis dans la merde. Arrow Mais je tiens à préciser que pour la première fois, je serais présente au prime, du début à la fin ! Absences  - Page 49 33518
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:17

durée : demain, toute la journée et la soirée
motif : je suis de corvée de feteS de famille. Et oui, deux en une journée Absences  - Page 49 463345 d'abord y'a le baptême de la fille de la filleule de mon nonno (famille super éloignée et... FLAMANDE donc non seulement j'y vais toute la journée mais en plus... Je pigerais rien Absences  - Page 49 420518 ). Et ensuite c'est l'anniversaire de ma tante, heureusement y'aura mes cousins (francophones :lol: Arrow) donc je m'emmerderai pas trop mais voilà, je serai pas avec vous parce que j'vais me faire chier, en gros Absences  - Page 49 633137813
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:58

Pseudo:Sïana
Durée de l'absence: début de soir + demain matin
Motif: J'sors avec des amis et il va me falloir le temps de me remettre demain matin :lol:
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:03

Tris a écrit:
Pseudo: Tris.
Durée de l'absence: Quelques jours.
Motif: Plutôt une présence - très - réduite qu'une absence totale, mais depuis le début de la semaine, j'ai des maux de ventre insoutenables + des migraines atroces, je reviens des cours et la seule chose que j'ai envie de faire, c'est dormir (ce que je fais, la plupart du temps). Je pense que j'ai choppé un virus, donc je vais concentrer mes énergies à me rétablir, et je tenterai, si j'en ai la force, de répondre à mes RP. Désolé, d'ailleurs pour ceux avec qui j'en ai Absences  - Page 49 441193.

Bon mon estomac fait encore des siennes, mais normalement, ça devrait me passer - j'imagine - à grand renfort de médicaments... dès demain, je devrais être de nouveau active et fonctionnelle Absences  - Page 49 33518 encore désolé pour ceux avec qui j'avais des RP cette semaine, on peut se reprendre la semaine prochaine si vous le désirez!
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:08

Durée : ce soir, en début de prime, jusque vers 21h30 max' normalement (j'espère)
Motif : demain mon frère à DIX ANS Absences  - Page 49 441193 ça se fête Absences  - Page 49 33518 donc ce soir le dîner de famille du dimanche quoi + cadeaux + gâteaux Absences  - Page 49 475506
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:09

    Pseudo: Rumer.
    Durée de l'absence: Ce soir pour le prime.
    Motif: J'ai pas beaucoup dormi ce week-end, et je vais me manger une semaine avec des DS non-stop + une bonne heure et demi intensive de danse demain soir, et bref, faut que je récupère un peu de sommeil pour éviter de m'écrouler Absences  - Page 49 441193

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 49 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-