GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30) Empty
MessageSujet: starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30)   starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30) EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:15

Roh y’a rien de plus désagréable que de lire un bouquin alors qu’on crève de faim. Sauf que c’est bientôt l’heure du repas et que je ne me vois pas grignoter un truc avant quoi, sinon j’aurai plus faim. Alors j’attends, putain c’est hyper désagréable. Je pose une main sur mon estomac, il est tout plat, limite un peu dur tu vois, là c’est la fin, je manges ou je meurs quoi ! Du coup je descends les escaliers assez vite – motivé par la bouffe – et j’arrive dans la cuisine où je trouve Marcus planté devant le frigo ouvert. Et comme je ne sais pas vraiment cuisiner je lui demande. « Si tu fais à manger pour nous deux, je t’en serais éternellement reconnaissant. » C’est donc la première phrase autre que bonjour et bonsoir que je dis à Marcus… Sur deux mois. Ouais, mais il est gentil, je suis sur qu’il est gentil, alors il va me faire à bouffer non. « En plus tu vas te marier avec Jamie non ? Tu peux pas laisser ton futur beau-frère mourir de faim mec. » Carrément pas, pour sur ce serait une bonne raison de demander le divorce non ?
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30) Empty
MessageSujet: Re: starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30)   starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:35

J'suis devant le frigo depuis dix minutes, je comate. C'est fou de voir à quel point y a rien à bouffer dans ce frigo. Ca fait dix minutes que je reste planté devant, mon regard allant de droite à gauche, et de gauche à droite sans rien trouver. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un happy-meal ou une autre connerie du genre parce que j'ai franchement la dalle et personne ne semble vouloir me préparer quelque chose !? J'avais pourtant demandé une femme capable de faire la cuisine en passant les castings ... « Si tu fais à manger pour nous deux, je t’en serais éternellement reconnaissant. » Je me retourne rapidement, regardant qui était le candidat aussi paumé que moi culinairement parlant. Finnick. Tiens, je lui avais jamais causé à celui-là. J'savais juste qu'il était le frère de mon futur faux mari. C'est déjà pas mal comme information je trouve. « Hum, Sami m'a appris à faire des crêpes ... ça te dit ? » Parce qu'en fait, c'est la seule chose qui me faisait de l'oeil. Et j'avais un vague souvenir de la recette, au pire, je n'avais rien à perdre que d'essayer un peu ça. « En plus tu vas te marier avec Jamie non ? Tu peux pas laisser ton futur beau-frère mourir de faim mec. » J'souris légèrement. ha oui. je pouvais pas laisser crever mon beau-frère, ce serait forcément mal vu hein ! « Ouais, tu as raison. J'veux pas être mal vu par ma belle famille dès le départ. Quand on pense que Jamie ne nous a même pas présenté l'un à l'autre... » Ouais, je connaissais rien de lui alors autant commencer avec une petite question. « Tu fais quoi dans la vie mec ? »
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30) Empty
MessageSujet: Re: starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30)   starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30) EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:13

« Hum, Sami m'a appris à faire des crêpes ... ça te dit ? » Et comment que ça me dit, j’adore ça les crêpes. Je me pose contre un meuble en hochant la tête. « Va pour des crêpes ! » Dis-je en souriant, autant se faire plaisir à l’estomac, n’est-ce pas ? J’espère juste qu’il ne les fais pas trop mal hein mais bon, au pire, j’ai vraiment faim alors qu’il fasse ce qu’il sait faire et je mangerai ! De toute manière il ne peut pas me laisser mourir de faim, sous peine d’avoir mon frère sur le dos ! Hm… On y croit tous. « Ouais, tu as raison. J'veux pas être mal vu par ma belle famille dès le départ. Quand on pense que Jamie ne nous a même pas présenté l'un à l'autre... » Je prends un air outré. « L’ingrat ! » je m’exclame. « Tu fais quoi dans la vie mec ? » Question basique pour faire connaissance mais, selon moi, assez révélatrice. « Je suis encore étudiant, en journalisme. » A 24 ans, ah ouais j’en ai loupé une en cours de route et EN PLUS j’ai pris une année sabbatique. Sale gosse de riche. « Et toi ? J’ai entendu que tu bossais dans un cirque. » Ca doit être cool ça, non ? Une vocation j’imagine.

Contenu sponsorisé

starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30) Empty
MessageSujet: Re: starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30)   starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30) Empty

 

starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starving = killer ~ La cuisine [Le 22/05 vers 14h]
» STARVING FOR AN APOLOGY - JASMINE/OLLIE-BLAKE - 13.03.14 19:45
» level up. (bob)
» desperate for changing, starving for truth ☆ (20 juin, 13h17)
» Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-