GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty
MessageSujet: Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50   Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:14

+ ismène
Je marche sans trop savoir où je vais. J'ai simplement besoin de prendre l'air, de me retrouver un peu seule un temps. J'apprécie être entourée d'autant de personnes, mais parfois j'apprécie aussi d'être seule. J'en ai besoin. J'en ai aussi besoin pour ne pas devenir complètement folle je crois. Alors je décide de faire un tour, sans personne. Je passe devant le palais du rire, je m'y engouffre par simple envie. Je n'ai pas tellement eu l'occasion de découvrir ce lieu. J'y suis rentrée sans jamais aller plus loin. Là je marche, je rencontre les miroirs. Je manque de me cogner la tête plusieurs fois. Je continue de marcher, racontant d'autres obstacles sur ma route. Je trouve ça relativement amusant bien qu'un peu dangereux parfois d'ailleurs. J'arrive finalement à un pont de singe, rien de bien inquiétant. Pourtant je remarque tout de suite qu'il n'y a pas de filet sur les côtés qui pourraient m'empêcher de tomber. Si je fais un pas de travers je tombe directement et bien ... dans la vase. Alors je vais tâcher de faire de mon mieux. Prudemment je m'avance, je me tiens aux ficelles sur le côté, comme ça je fais quelques mètres. Et puis je vacille et le pont se penche, je reste accrochée aux cordes. J'ai presque l'impression d'être à la verticale, et je ne parviens pas à me redresser. Et je sens que je ne vais pas tenir bien longtemps. Alors je reste là, les mains en feu qui s'abîment sur la corde rugueuse du pont. J'ai l'impression qu'il se passe une éternité avant que quelqu'un ne vienne finalement. J'ai tout de même de la chance. « Dis-moi, tu ... Tu pourrais m'aider ? Ou bien aller me chercher des vêtements de rechange et une serviette ? Je sais pas trop ce qui est le mieux là pour le moment. » Je ris légèrement. Je n'ai vraiment pas envie de tomber dans la vase non, donc si jamais elle pouvait faire quelque chose j'aimerais beaucoup. Sinon et bien je goûterai à ce qui se trouve en dessous de moi.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty
MessageSujet: Re: Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50   Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:33

Sa première fois dans le palais du rire, elle avait failli se casser le nez contre une paroi. Heureusement que Sigvard avait été là, peut-être qu'elle ne se serait pas relevé aussi vite si elle avait été seule et peut-être bien que ça aurait été grave autrement. Elle avait réussi à m'en sortir bien alors elle se dis que ça serait pareil pour cette fois. Elle veut une expérience dedans sans encombre pour cette fois. À l'époque, c'est Odessa qui lui en avait parlé de ce lieu. Maintenant, c'est vraiment de son propre chef qu'elle partait à l'aventure. Pour une fois et c'est vraiment la première fois, elle porte un pantalon. Elle ne veut pas que les caméra la filment sous tout les angles et surtout sous sa robe. Elle parcourt le tout sans grande difficulté, comme elle le voulait, c'est déjà bien. Bien que le passage du labyrinthe fut un peu plus long. Elle a utiliser sa technique de la main droite, certes longues, mais efficace. Elle sort de là, toute sourire, mais en se prenant dans la figure la fumée à l'odeur enchanteresse de barbe à papa. Un sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle s'en délecte. Ca sent tellement bon une barbe à papa et c'est tellement bon aussi ! Ca lui donne envie d'en manger une en plus, alors qu'elle s'en lèche déjà les babines. Pourtant elle sort très rapidement de sa rêverie grâce à une voix, assez gênée. Une voix qui lui demande si elle peut l'aider. Si elle pouvait plutôt chercher des vêtements, elle ne comprend pas. Alors Ismène agite ses mains devant elle pour dissiper la fumer, pour déboucher sur un pont de singe, entourée de cordes, sur l'une desquelles Avalon est accrochée dessus. La jeune femme panique en s'approchant rapidement. « Oh euh, je veux bien t'aider mais... Mais j'sais pas... » Ismène s'approche du pont. Elle ne sait pas comment elle pourrait sortir de là sa camarade. « Attends, bouge pas, je vais te sortir de là ! » Lâche-t-elle finalement, prenant son courage à deux mains. Ismène s'avance sur le pont et sur lequel elle enchaîne les pas. Doucement, les uns après les autres. Comme une équilibriste. Elle regarde Avalon un instant, mais elle ne sait vraiment pas quoi faire... « T'es sûre de pouvoir tenir ici le temps que j'aille te chercher quelque chose ? Parce que j'ai pas envie de te laisser là seule et je ne sais pas non plus comment te sortir de là ! » Dit-elle finalement, gênée.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty
MessageSujet: Re: Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50   Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:31

Je ne sais pas pourquoi il m'est venu cette idée saugrenue de monter sur ce pont de singe et de le traverser. Je n'ai jamais beaucoup eu le sens de l'équilibre, je n'ai jamais été douée à la poutre en cours de sport par exemple. J'aurais dû savoir que j'allais finir par me brûler les ailes là-dessus. Les premiers pas se déroulèrent sans encombre, jusqu'à ce qu'un de mes pieds dérapent. Le pont se penche légèrement et moins avec. Mes pieds toujours sur le pont, je m'accroche tant bien que mal à la corde. Je ne suis plus verticale, j'ai presque tendance à penser que je suis plus proche de l'horizontale que de la verticale. Je ne parviens pas à me relever simplement par la force de mes bras. J'ai deux solutions me laisser tomber dans la vase ou attendre patiemment que quelqu'un arrive, ou que quelqu'un me voit depuis la salle de surveillance et décide de venir m'aider. Je crois que je suis bien partie pour faire un tour dans la vase jusqu'à ce que je vois une silhouette se dessiner. Une jeune fille, de loin comme ça, je n'arrive pas à dire de qui il s'agit. Je lui demande de l'aide, ou de bien vouloir aller me chercher des vêtements de rechange. Il faut s'attendre à tout. Elle semble éviter et finalement s'avance sur le pont de singe. Je bouge encore plus lorsqu'elle avance, je manque de tomber à plusieurs reprises. Mes pieds ont de moins en moins d'appuis, je les sens glisser. Elle met mes abdominaux à rude épreuve, mes mains commencent à brûler. « Hum non tu as raison ... Et puis je risque de tomber le temps que tu reviennes sur le bord. Alors ... Si tu me donnais ta main peut-être que je pourrais revenir verticalement sur ce pont, je ne sais pas, je voudrais éviter de te faire tomber toi aussi. Je pense que tu n'as pas plus envie que moi d'être recouverte de vase. » Je ne sais pas, en contrebalançant nos poids peut-être que ça pourrait marcher, oh je n'en sais rien, je veux juste sortir de là.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty
MessageSujet: Re: Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50   Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:37

Ismène voit Avalon perchée là et elle se demande bien comment elle a fait son compte. Finalement, elle n'a pas besoin de se poser la question longtemps parce qu'un seul pas mis sur le pont qu'elle se rend compte que celui-ci est réellement instable. Une chute est vite faite. Encore heureux, elle a réussi à se retenir, mais elle est dans une sale position. Elle veut bien l'aider, elle, mais elle ne sait pas comment faire pour tout dire. Par où la prendre. Comment la sortir de là. Ce serait dommage que maintenant qu'elle est là, présente pour elle, qu'Avalon ne tombe dans cette piscine plus bas. D'ailleurs, qu'est-ce que c'est ? De la boue, de la vase... Ismène penche sa tête avec une grimace. Vraiment, il faut sortir la belle jeune femme de là. Pourtant, arrivée à sa hauteur, elle se rend compte qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire pour la sortir de là. Elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de force, non pas qu'elle soit lourde, mais qu'il en faut pour la sauver. Elle est dans une délicate position, Ismène, pas autant qu'Avalon, mais presque. Elle ne peut pas partir en la laissant là, ça serait malpolie. Elle a peur aussi qu'en la laissant là pour retourner chercher ses affaires, qu'elle ne soit pas assez forte pour tenir encore. Avalon acquiesce ce qu'elle dit, mais surtout, elle lui propose de lui tendre la main. Elle ajoute aussi : « Oh je veux bien être solidaire et tomber avec toi ! » Elle lui sourit, parce que c'était pas gagner. Autant tomber à deux... Elle approche alors encore plus. Oh ! Peut-être qu'en attrapant la corde sur laquelle elle est, elle pourrait la remettre à la verticale. Oh elle ne sait pas. Du coup elle opte pour la solution qu'elle lui a dit, en lui tendant la main. « Attrapes ma main ! Je vais essayer de te tirer de là ! » Dans son esprit, elle la tirera et justement, en utilisant la force qu'elle a, toutes les deux se retrouveront sur le pont de singe, seine et sauve...
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty
MessageSujet: Re: Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50   Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:22

Tenir en équilibre sur ce pont de singe, quand on est à deux doigts de tomber ce n'est vraiment pas évident. Je dois faire travailler environ tous les muscles de mon corps pour ne pas tomber dans la vase. Très honnêtement je n'en ai pas envie. Quitte à avoir les mains en sang, je préfère ne pas avoir un saut là-dedans. C'est encore pire lorsqu'Ismène s'avance jusque moi. Elle fait bouger tout le pont, mes appuis sont de moins en moins stables et mes mains s'usent contre la rugosité de la corde. Ce n'est pas grave, elle va peut-être pouvoir m'aider maintenant qu'elle est arrivée à ma hauteur. Chercher d'autres vêtements c'est probablement une mauvaise idée, le temps qu'elle revienne j'aurais eu le temps de tomber trois fois dans la vase. Peut-être que si elle me tendait sa main, et que si on essayait de contrebalancer le poids je pourrais retrouver ma verticalité. Parce qu'il est bien marrant ce pont de singe, mais ça ne me plaît pas beaucoup d'être dans cette position. Elle me dit qu'elle veut bien tomber avec moi, mais elle regrettera sûrement ces paroles lorsqu'elle se retrouvera couverte de vase. Elle me tend sa main, je l'attrape doucement, je me redresse, j'essaie de ne pas la faire tomber. Je mets mon autre bras dans son dos pour ne pas l'entraîner avec moi et pour essayer de me relever correctement. Voilà qui est chose faite. Ouf, je peux souffler. Je connais quelqu'un qui aura de sacrées courbatures aux abdos demain. « Merci beaucoup, je n'avais pas tellement envie de voir quel goût la vase pouvait bien avoir. » L'aspect et la texture sont déjà assez ragoûtants comme cela, sans que j'ai pour autant envie de savoir quel est son goût. « Je te dois la vie maintenant tu sais, tu peux me demander quelque chose, ce que tu veux. » Je souris, je plaisante à moitié. Évidemment je ne serais pas morte, mais je lui devais bien une faveur maintenant. « Et si on sortait d'ici ? » Enfin si on se dégageait du pont de singe. A deux il va falloir que nos pas soient coordonnés, ça ne va pas être évident.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty
MessageSujet: Re: Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50   Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:22

Elle n'est pas très forte physiquement, Ismène, mais elle veut tout faire pour sauver Avalon de sa position délicate. Quitte à se salir après, au moins la jolie brune ne le sera pas. C'est comme ça qu'elle est Ismène, prête à se salir pour les autres. Prête à les aider à un point inimaginable. C'est peut-être excessif pour certain, mais elle aime fonctionner ainsi. Elle a toujours appris à faire passer les autres avant elle. C'est honorable. Alors du coup, quand elle tend sa main à Avalon, elle ne pense pas que le pont de singe est si peu sable qu'elle pourrait tomber à son tour. Soit elle tomber et la jeune femme avec elle, soit Avalon est sauvée et peut-être Ismène également. C'est un peu le risque et elle le prend. Bon après, il n'y a pas mort d'homme non plus. À écouter tout ça, on croirait qu'elle veut sauver Avalon d'une mort certaine qui l'attendrait en touchant la mixture de la piscine en contrebas. Du coup, Ismène se fait plus grande qu'elle ne l'est. Elle lui tend son bras, sa main, qu'Avalon prend doucement. C'est la la partie la plus compliquée. La relever, faire en sorte qu'elle soit saine et sauve sur le pont très instable. Elle le fait, elle réussi à revenir près d'Ismène. Une Ismène toute heureuse d'avoir servit à quelque chose aujourd'hui. Elle la remercie alors, plaisantant sur la vase. « C'est rien ! Oh comme je te comprend ! » C'est vrai que ça n'a pas l'air très ragoûtant, ce qui se trouve sous leur pied. Elle non plus, elle n'aurait pas apprécié de le goûter, mais s'il avait fallu... Ismène sourit. « Je suis ta sauveuse... Je suis un héroïne ! » Dit-elle en faisant semblant d'être super forte, mais tout en prenant soin de ne pas trop bouger. « Mais je ne sais pas trop ce que je pourrais te demander... Ce n'est valable que maintenant, ou je peux te demander quelque n'importe quand ? Et sûr n'importe quoi ? Du style, je te dis d'aller chanter en plein milieu du plateau pendant le prime...? » Elle lui demande, en ajoutant rapidement : « Evidemment, je ne te demanderais pas de faire ça ! » Elle n'oserait pas lui demander de faire ça. D'ailleurs, qu'elle lui demande si elles sortaient d'ici, « sauva » Ismène de ses pensée. Elle se demandait déjà ce qu'elle pourrait bien lui demander, même si à côté, elle ne l'avait sauvé de rien du tout en fait... « Oui, mais il faut faire attention ! Ca serait dommage de tomber maintenant dans la vase... » Naturellement, Ismène passe un bras dans le dos d'Avalon. Elle se dit qu'en avançant, collée l'une à l'autre pour ne former qu'un seul point uniforme, serait une bonne idée. Elle fait un pas en avant, regardant la femme pour qu'elle en fasse de même. Allez, plus que la moitié du pont ainsi...
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty
MessageSujet: Re: Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50   Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:01

Je n'avais pas prévu de passer la nuit ni même la journée ici. C'était une position particulièrement inconfortable. Je ne souhaitais qu'une chose, c'était pouvoir me redresser et éviter le plongeon dans la vase. Heureusement Ismène était arrivée au bon moment. Au bon moment pour m'aider et me sortie de cette situation. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle. Lasse, j'aurais très certainement fini par me jeter dans la vase. Pourtant j'étais bien là, debout grâce à Ismène et à la main qu'elle venait de me tendre. Je la remerciais, ne tenant pas particulièrement à finir ma journée couverte de boue. Je lui proposais même de lui rendre un service à mon tour, elle m'avait sortie d'une situation bien mal embarquée. « Exactement, tu es mon héroïne aujourd'hui. » Je souris, on dirait presque qu'elle vient de me sauver la vie la mine qu'elle arbore. Je sais pourtant qu'elle fait semblant. Elle voudrait que je ... Que je chante en plein milieu d'un prime. Et bien, comment lui dire. Je respire, elle ne fait que plaisanter. « Non c'est valable pendant toute la durée du jeu. Mais j'avais en tête des situations où je serais moins ridicules, et dans lesquelles je te rendrais un peu plus service. » Oui parce qu'à part la faire rire, ça ne servirait probablement pas à grand chose que je me ridiculise de la sorte. Maintenant il nous faut sortir de là. Elle a raison, après tout cela ce serait dommage de tomber maintenant. Elle passe sa main dans mon dos, et nous avançons prudemment, à notre rythme pour ne pas tomber. Au bout de quelques minutes, où chacune de nous retient son souffle je crois, nous parvenons finalement à atteindre l'autre côté. « Bon et bien voilà, nous nous en sommes sorties intactes. On peut dire qu'on a été forte sur ce coup-là, surtout toi. » Ouais je parle comme si nous venions d'être sauvées des crocodiles. La vase ça me terrifie presque autant que ces bêtes là.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty
MessageSujet: Re: Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50   Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:48

Ismène ne sait pas trop comment elle a fait, mais elle l'a fait. Elle a sortie Avalon de là et elle en est franchement fière. Ce n'est pas un gros exploit quand l'on voit ça comme ça, mais pour elle s'en est un. Elle voit qu'elle a plus de force qu'elle en a l'air, non pas qu'Avalon soit super lourde, mais c'est compliqué ce qu'elle a fait. Alors oui, elle ne la pas sauvé de la mort, n'empêche que grâce à elle, elle n'aura pas à aller prendre une douche en urgence. Alors elle confirme qu'elle est son héroïne, ce qui fait grandement plaisir à Ismène. Il faut peu pour lui faire plaisir, c'est exact, mais là vraiment. Elle est son héroïne et même si c'est pour rire, elle en est fière. Les caméras ont immortalisé son geste courageux ! Elle pourrait avoir un capital sympathie encore plus large... Du coup elle gagne un service de la part de la jeune femme. Oh loin l'envie d'Ismène d'abuser d'elle et de cet avantage. C'est juste qu'elle ne pouvait pas non plus passer à côté. Elle sourit. « Oh super ! Parce que là j'ai vraiment pas d'idées là et puis je ne veux pas gâcher cette opportunité ! » En lui demandant de faire n'importe quoi, comme l'exemple qu'elle lui a donné. « Non, je ne pourrais pas ridiculiser quelqu'un, c'est vraiment trop méchant de faire ça ! » Qu'elle dit immédiatement, en secouant lentement sa tête. Ca serait dommage de faire un mouvement trop grand et les faire tomber alors qu'elles sont bien partie pour aller jusqu'au bout. D'ailleurs, peu à peu, elles arrivent jusqu'au bout du parcours, ou plutôt spécifiquement du pont de singe. Avalon la gratifie alors d'une sorte de compliment qui la fait sourire, un peu gênée. « Oh pourquoi surtout moi ? Dis pas n'importe quoi ! » Elle hausse les épaules, tout en avançant un peu, pour voir ce qui les attend ensuite. Parce que croire que c'est terminé, c'est une grosse erreur, il reste encore quelque chose derrière : « Ooooh il y a un grand toboggan là !... Apparemment on est obligé de le prendre pour sortir d'ici ! » Ismène tourne sa tête vers Avalon : « Tu passes la première ou je me lance ? » Demande-t-elle un peu impatiente, sautillant d'un pied à l'autre. « Ca fait longtemps que j'ai pas été dans un toboggan, lala, trop longtemps ! » Ouai, peut-être une manière de dire à Avalon qu'elle meurt d'envie d'y aller et en première qui plus est.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty
MessageSujet: Re: Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50   Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:49

Je suis maintenant bien droite, et il n'y a désormais plus aucune chance pour que je finisse par tomber dans cette vase, et tout ça grâce à Ismène, son timing parfait et son aide qui m'ont été précieux. Oui on peut dire qu'elle est mon héroïne en quelques sortes n'est-ce pas ? Et puis pour la remercier je lui offre de lui rendre un service. Ce qu'elle veut, et quand elle le voudra, mon offre n'expire pas dans le temps. Tant qu'elle ne me demande pas de lui faire à manger, je pense que ça ira, sauf si elle n'a pas peur de l'intoxication alimentaire. « Tu as raison ce serait bien bête de la gâcher n'est-ce pas. » Je lui souris, oui après tout je lui propose mes services alors pour s'en priver et gâcher cela inutilement. Sauf si elle tient à ce que je fasse un truc ridicule, de toute manière ça ne tenait pas dans mon offre, il était hors de question que je chante ou que je danse en public. Enfin elle disait ne pas vouloir me ridiculiser, c'est trop méchant de faire ça. Et elle a bien raison. Puis on essaie de sortir de là, de ce pont de singe, il serait temps. On avance, presque collée l'une à l'autre pour essayer de ne pas tomber, de ne pas basculer. Évidemment on avance pas très rapidement, mais le résultat est là, nous arrivons toutes propres de l'autre côté du pont. Mais ce n'est pas fini, c'est un toboggan qui nous attend désormais. Oh ça devrait aller pour le coup. Elle semble très enthousiaste d'ailleurs, elle me demande si je veux passer en premier mais au ton enjoué de sa voix, je vois qu'elle meure d'envie d'y aller. « Après toi, montre-moi ce que tu sais faire. » Ouais qu'elle me montre comment elle glisse un peu ... Je plaisante, enfin ça a l'air de beaucoup l'amuser. Je la laisse passer, je la suis peu après. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir quatre ans. Je finis de glisser et je la rejoins. « Bon et dis-moi alors il se passe quoi entre Sully et toi ? » J'essaie de m'intéresser un peu à elle, j'ai bien vu les images pendant le prime. Enfin elle n'est pas obligée de me répondre, si elle n'en a pas envie ça me va, je ne suis pas si curieuse que cela et je ne tiens pas à tout savoir.

Contenu sponsorisé

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty
MessageSujet: Re: Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50   Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50 Empty

 

Play at this level there's no ordinary venue + 13.06 15h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ordinary people. » le deux novembre.
» I COULD NEVER LISTEN TO THE ORDINARY TUNES † 02 FÉVRIER, 21H47
» level up. (bob)
» starving level : high as fuck. (le 12/07 à 19h30)
» I don't argue with idiots, they lower me to their level and beat me with experience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le palais du rire-