GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:37

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et trois d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.

Comme vous savez, deux candidats ont été nominés d'office, il s'agit de...


EVAN ET ADIE

Le premier couple nominé par les habitants est...


MARCUS ET VALENTINA

Les seconds nominés sont...


SIVE ET LOXIAS

Loxias, Adie, Evan, Sive, Marcus et Valentina votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, trois d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:10

Ce soir avait donc lieu l'annonce des neuvièmes nominations. Une occasion supplémentaire de se rendre compte que les semaines s'écoulaient à une vitesse folle et que la fin approchait, mine de rien. Pour ce qui est de ces nominations, il est clair que chaque candidat devait stresser. C'était en tout cas le cas de Tweedy, pas franchement sereine depuis quelques jours. Ça n'était pas tant pour elle que pour ses camarades qu'elle stressait, à vrai dire. Car à la rigueur, elle tâcherait de vivre au mieux sa possible nomination, tandis qu'elle aurait plus de mal à gérer celle de ceux dont elle était la plus proche ici. Surtout qu'à ce stade de l'aventure, il était quasiment certain qu'elle ou quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup serait nominé. Autant dire que c'est légèrement préoccupée qu'elle se rendit au salon, s'asseyant sur l'un des canapés et attendant que soient livrés les noms des nominés. Et justement, ce fut le cas. L'on savait déjà qu'Adie et Evan étaient nominés, puisqu'ils avaient écopés d'une nomination d'office suite au prime. Mais l'on ignorait jusqu'ici que Marcus et Valentina l'étaient eux aussi, quoi que ça avait un coté prévisible tout de même. Tweedy posa son regard sur la jeune femme, qu'elle appréciait beaucoup, et qu'elle espérait grandement voir revenir cette semaine encore. Puis ce furent Sive et Loxias qui rejoignirent les nominés de la semaine. Oh non, pas Loxias. Tweedy lança un regard désolé à celui-ci. A ses yeux, il ne méritait pas d'être en danger. Et il est évident qu'au même titre que Valentina, elle espérait sincèrement le voir rester dimanche.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:17

Chaque semaine était réglée de la même manière. Hier, la soirée. Aujourd’hui les nominations. Si les nominations suivaient les notes donnée lors du dernier prime, j’étais censée être nominée, évidemment. C’est alors déjà confiant sur mon avenir au sein du nid que j’arrivais dans le salon, m’allongeant dans un canapé. J’ai toujours en tête que les téléspectateurs m’aiment bien. Après tout, même si la révélation de mon secret m’avait en quelques sortes affaiblie, je n’en restais pas pour autant moins méchante. Ou plus gentille. Enfin, j’étais toujours fidèle à moi-même. Tête posée contre l’accoudoir, j’attendais l’arrivée des autres et l’annonce des résultats. Bon, pour Adie et Evan, nous étions déjà au courant. Puis les noms de Marcus, Valentina, Sive et Loxias tombèrent. Pas moi ? Waouh j’étais rudement étonnée pour tout dire. Sauf que, peut-être en étant en « couple » avec Sami, cela me permettait de sauver mes fesses de la nomination. Oh c’était cool en fait de ne pas être seule. Un léger sourire s’afficha sur mes lèvres, rassurée ne pas être sur la sellette cette semaine, et par la même occasion de voir Sive y être. Bah quoi ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:57

Nominations. Et pour une fois, Adie est pire que stressée. C'est un peu bête parce qu'elle sait déjà qu'elle est nominée mais contrairement aux autres, ça fait déjà trois jours qu'elle stresse et imagine le pire. Tout ce qui peut la sauver donc, ce sont les autres nominés, tout du moins de son point de vue étant donné qu'elle ne connaît bien évidemment pas l'importance du public qu'elle a éventuellement derrière elle. Donc forcément, elle est fébrile. Evan est déjà sur le banc des nominés, elle n'a pas envie d'y voir une autre personne qu'elle apprécie et malheureusement, le danger n'est pas si lointain. Lentement, elle se traîne jusqu'au salon sans grand enthousiasme, la peur au ventre. Elle essaie pourtant de ne rien montrer, elle n'a pas envie de se montrer défaitiste même si au fond, elle l'est. Elle s'assoit sur un des canapés libres et finalement, Cupidon arrive, enfin sa voix bien évidemment et... il annonce la sentence. Blabla, Adie et Evan sont nominés d'office, blabla, c'est bon on le sait, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Et puis, les premiers visages apparaissent, Marcus et Valentina. Adie n'est proche ni de l'un ni de l'autre alors... Mais la suite, elle, est plus cruelle. Loxias et Sive. Autrement dit, le scénario catastrophe. Celui où, Adie le sait, elle devra dire au revoir à quelqu'un qu'elle apprécie dimanche soir parce qu'avec trois éliminations, les chances s'amenuisent pas mal. A cette nouvelle, Adie baisse la tête et la cache dans ses deux mains. Il ne faut pas pleurer, il ne faut pas être défaitiste. Mouais. Plus facile à dire qu'à faire. En plus, tout ça, c'est de sa faute.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:01

L’heure des nominations. L’heure fatale des nominations, je devrais dire. Mais, je vais essayer de ne pas trop faire dans le drama. J’ai le cœur qui martèle dans ma poitrine et une expression pseudo-impassible au visage. J’essaie, je te jure. En alignant les pas jusqu’au salon, j’ai mon entrevue, ou une partie, avec Loxias qui défile dans ma tête. J’espère tellement qu’il se trompe. Je l’espère sincèrement. Je déglutis en passant l’encadrement de la porte. Et, je crois que je préfère rester debout. Aussi, je me cale contre un mur en attendant que l’angelot se manifeste. Je n’ai pas trop à attendre puisqu’il annonce déjà le couple nominé d’office : Evan et Adie. Puis, le premier : Marcus et ma Leibnitz... Encore une fois. Je serre les dents. Garde la face Nora, je m’intime intérieurement. Je crois entrer dans une phase d’angoisse sans précédent depuis que le jeu se corse. Je ne veux pas voir certaines personnes partir, c’est pourtant simple… Et, le dernier couple. Les images sont à peine apparue que je discernement clairement les derniers candidats nominés. Je pivote aussitôt sur les talons, la fureur au bord des lèvres, et sort de la pièce. Je crois que, par mégarde et inattention, je bouscule quelqu’un. Je m’excuse d'une voix étouffée avant de sortir prendre l’air.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:41

Le moment tant redouté des nominations. Jeudi, dix-huit heures. L'alarme retentit. Son coeur en fut saisi. Il sentait son myocarde palpitait à l'intérieur de sa poitrine, frôlant un quasi arrêt cardiaque. Il détestait ces nominations hebdomadaires. Il n'avait pas peur d'être nominé. C'était de voir le visage des personnes auxquelles il tenait le plus qui le terrifiait. Il arrêta toute activité et descendit au salon. Des candidats s'y trouvaient déjà en train de regarder l'écran géant. Les photos des nominés avaient été affichés. Son visage se décomposa. Il grimaça. Valentina, Sive et Loxias. Ses noms défilaient sous ses yeux. Il se retrouva décontenancé en voyant cela. Sa main sur sa canne tremblait légèrement. Les jours à venir allaient devenir pénibles et les adieux, plus déchirants. Il appréhendait déjà le prime du Dimanche. Il aperçut Nora. Tout aussi troublée que lui par la nouvelle. Elle se retourna. Elle le bouscula dans son passage. Il la dévisagea. Il était inquiet. Il savait combien elle tenait à Loxias et à Valentina. Si ils viennent à être éliminés, cela sera un coup dur pour elle. Il la regarda sortir de la pièce. Il décida de vaquer à d'autres occupations.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:16

C'est l’heure des nominations. Elle n'est pas stupide elle sait à quoi s'attendre cette semaine encore elle sera nominée. Et cette fois elle pense qu'elle ne passera pas au travers des mailles du filet. C'est donc sans aucune anxiété qu'elle se rend au salon juste de la résignation. Elle prend place sur un fauteuil et attend la nouvelle de la semaine. Evan et Adie nominé comme c'était prévu depuis le dernier prime ensuite premier couple nominé part ses camarade, Valentina et Marcus. Oh quel surprise ?! Le reste est moins drôle, et beaucoup plus surprenant. Lorsqu'elle voit le visage de Loxias se profilé sur l’écran accompagne de sa partenaire. Sa réaction est immédiate elle fond en larme. C'est peut être précipité, mais se retrouver nominé face à lui est certainement la pire chose qui puisse lui arrivé. Alors là tout de suite elle est dans un colère noire qu'elle masque parfaitement grâce au flot de larme qui roule sur ses joues. Comment ces idiots ont pu décidé de les nominer ensemble vraiment ? Ils ont pas un peut de considération ? Non rien. A l'imitation de Nora elle se lève comme une furie essuyant ses larmes au passage se ruant vers le sortie, elle a besoin d'air juste d'air.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:08

L'heure des habituelles nominations avait sonné. Il nous fallait donc rejoindre au plus vite le salon, afin d'assister à l'imminente annonce de Cupidon, qui nous révélerait les noms des nominés de la semaine. Le sort de deux d'entre nous était d'ors et déjà connu, puisqu'Adie et Evan avaient tous deux écopé d'une nomination d'office lors du prime de dimanche. Donc pour eux, c'était réglé. Mais restait à savoir qui seraient les quatre autres candidats mis sur la sellette cette semaine. Qu'adviendrait-il de nous autres ? Beh, au fond je ne me sentais pas tellement en danger. Même, j'étais assis en mode pénard, bras et jambes croisés. Puis le mystère fut levé. Ainsi donc Marcus et Valentina étaient également en danger cette semaine. Une fois encore le roux n'avait fait qu'entrainer avec lui sa partenaire dans sa chute. Pauvre italienne. Bah, l'occasion nous était une nouvelle fois donnée de pousser vers la sortie le rouquin, et croyez-bien que cette fois-ci il ne s'en sortirait pas. Quant à Valentina, je ne me faisais aucun soucis pour elle. Et donc, techniquement il nous restait à connaitre les noms des deux derniers nominés de la semaine. Aoutch. Loxias et Sive. Je n'étais pas grandement surpris, bien qu'à mon sens certains auraient d'avantage mérité cette nomination qu'on leur infligeait. D'ailleurs, à l'entente de ces deux noms, Nora puis Valentina quittèrent subitement la pièce en trombe. Wow doucement mesdames, il ne pouvait qu'être sauvé votre grand gaillard. Quand même, deux groupies ou plutôt prétendantes rien que pour lui, quel chanceux ce Loxias. Je me levai et quittai le salon à mon tour. Tout ceci ne me concernait pas tellement en fin de compte.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:38

J'suis à la bourre pour les nominations, mais ça n'a rien d'étonnant, j'étais entrain de dessiner des bonhommes censé nous représenter Adie et moi sur les bras de Sive. Alors, évidemment, j'suis en retard. Je me pose contre le mur juste pour voir qui est face à nous. Savoir si j'dois commencer à me ronger les sangs ou non. Même si pour le coup, j'ai déjà flippé un peu. Même si de toute évidence, ce n'est pas trop mon genre. J'pense que c'est surtout vis à vis d'Adie que j'inquiète plus encore que le simple fait de sortir. Parce que j'peux pas la laisser seule, livrée à elle même. Le verdict tombe, nos photos apparaissent sans surprises, celles d'après ne le sont pas vraiment non plus, c'était presque prévisible. Par contre, celles qui suivent sont déjà plus surprenante. Et particulièrement chiantes. Putain, tout mais pas Sive. Et Loxias, bon, voilà, la fin d'un espoir. Tant pis. Il faut simplement que j'évite de le montrer à Adie, que je me prépare, que je la prépare en douceur sauf que ce n'est pas gagné. Je la cherche du regard, avant de me constituer un visage de façade. Elle est sur l'un des canapés, je m'approche doucement, et m'accroupi devant elle. J'attrape ses mains et sans un mot, la serre dans mes bras. J'sais pas ce que j'peux dire, rien à vrai dire, j'peux rien dire parce que j'ai la gorge nouée. Alors je la serre contre moi, c'est tout ce que j'peux faire. D'autant que finalement, j'en ai vraiment besoin aussi, j'ai besoin de la sentir contre moi. Et d'ailleurs, s'il n'y avait que moi, je la garderais dans mes bras jusqu'à dimanche.

Contenu sponsorisé

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00) Empty

 

Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00)
» Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)
» Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)
» Neuvièmes Nominations - 01.05, 18:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-