GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:53

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.

Comme vous le savez, un candidat à enfreint le règlement, il se voit donc nominé cette semaine. Il s'agit de...


EZEQUIEL

Le premier couple nominé par les habitants est...


HAMAD ET SOCHANNA

Les seconds nominés sont...


ELISE ET AJ

Cependant, suite à une égalité avec ce dernier couple, un troisième va donc être soumis aux votes du public cette semaine, il s'agit de...


ENNIO ET EVADNE

Sochanna, Ezéquiel, Elise, Evadne, Ennio, Hamad et AJ votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:01

Quatrième nominations. La jeune femme s'installe dans le salon après avoir abandonné ses photos à sécher dans un placard de l'étage. Elle trépigne, impatiente de se remettre au travail. Elle en éprouve le besoin, comme si ... Comme si elle se doutait que quelque chose se préparait. Cette frénésie est inhabituelle. Assise en tailleur sur l'un des tapis elle joue avec la bague qui orne son annulaire. Et quand les résultats s'affichent sur l'écran, elle s'immobiliser en plein mouvement. Non, elle ne s'y attendait pas. Bien entendu elle savait qu'elle n'était pas un personnage phare de la maison mais là... Oui elle ne s'y attendait pas. Elle demeure immobile et silencieuse quelques secondes avant de s'emparer de la main de Hamad, installé sur le canapé au dessus d'elle. Elle serre ses doigts entre les siens. "Toi et moi contre le reste du monde pas vrai." Murmura t-elle à voix si basse que lui seul pouvait l'entendre. Quelques jours pour faire ses preuves. Pour convaincre le public. Elle sourit à son partenaire.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:12

C'était présentement l'heure de connaitre les résultats de nominations. Les candidats avaient été amenés à nominer certains de leurs camarades plus tôt dans la semaine, et le moment était donc venu d'être fixés. Tweedy redoutait quelques peu ces nominations, pour la simple et bonne raison qu'elle savait qu'il était évident qu'elle ne pourrait pas éternellement y échapper. Et si cela tombait cette semaine ? Et si Finnick et elle se retrouvaient nominés ? Elle aurait un peu de mal à le supporter, mais elle s'y ferait. Impatiente de savoir qui rejoindrait Ezéquiel sur le banc des nominés, la petite brune prit alors la direction du salon et ne tarda pas à prendre place sur l'un des canapés qui s'y trouvaient. L'angoisse qu'elle pouvait ressentir se lisait très probablement sur l'expression qu'affichait son minois, mais qu'importe. Regardant droit devant elle, sans plus bouger, elle attendit patiemment que furent révélés les noms des nominés. Et justement, ces derniers tombèrent. Hamad, Sochanna, Elise, Aj, Ennio et Evadne étaient donc eux aussi nominés cette semaine, puisqu'Ezéquiel l'avait été la veille. Okay, ça craignait légèrement comme plan. Maintenant, Tweedy ne voulait voir partir personne. Portant son regard sur chacun des nominés, elle leur adressa à tous quelques paroles sincères. « Bonne chance à vous sept » déclara-t-elle alors. Oui, à vous sept. Elle n'excluait personne, c'est vrai. En attendant, cette annonce n'arrangeait pas son état d'angoisse. C'était même devenu pire depuis quelques instants.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:12

Nomination hebdomadaire. Forcément. Au cas où on aurait oublié que cela reste un jeu, une compétition, les nominations nous le rappelle. De manière brusque certes. Je me rends alors au salon, la gorge légèrement nouée. Toujours le stresse d’être soumise aux votes du public. Je ne me sens en rien intouchable, au même titre que chacun ici. D’autant qu’il y’a toujours des rebondissements etc… Bref, je prends place dans le salon, debout derrière un canapé, alors que Cupidon se manifeste. Je retiens mon souffle un instant. Ezéquiel. Sans surprise. Le premier couple nominé tombe, le second. En parlant de surprise. Un troisième couple est également nominé à cause d’une égalité. Je ne suis soulagée que partiellement. Parce que si ma place n’est pas remise en question ou en danger, celle de beaucoup des nominés de la semaine que j’apprécie l’est. Je pose une main qui se veut rassurante sur l’épaule d’AJ, assise devant moi, je la presse doucement. Puis, vrille mes prunelles vers Ennio, à qui j’adresse un petit sourire.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:15

Jeudi, donc nominations. Ça devenait pire qu'une habitude. Une habitude de merde. C'était franchement pas le moment qu'on aimait le plus dans la semaine. Et pourtant, ça l'empêchait pas de nous virer les uns après les autres, le Cupidon-stupidon. Bah. Personnellement, je partais plutôt défaitiste, pour le coup. Je ne le sentais franchement pas, même. Une deuxième nomination ne m'aurait pas étonné. C'est dans cet esprit que je me glisse jusqu'au salon, au moment où l'angelot s’apprêtait à donner le nom des candidats en danger cette semaine. Je ne réagis même pas lorsque, tout à la fin, j'entends finalement nos noms, à ma partenaire et moi. Néanmoins, je la cherche du regard. Je voulais juste lui sourire, parce que si le fait d'être sur la sellette pour la deuxième semaine consécutive ne me torturait pas plus que ça, j'ignorais si c'était également son cas, et je n'avais pas envie qu'elle soit blessée ou que ça l'atteigne plus que de mesure, ou que sais-je. Je m’inquiétais plus pour elle que pour moi, à vrai dire. En ce qui me concernait... Bah, on verrait dimanche. je me relève et m'étire, avec un sourire à l'adresse de Tweedy qui nous souhaite bonne chance, et un clin d’oeil à Nora. J'irais bien gratter un peu, moi.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:16

Nominations. Je n'aime pas ce mot, et pourtant il raisonne dans la maison toute les semaines, me faisant trembler comme une feuille. Je m'installe fébrilement sur le canapé, fermant presque les paupières en attendant que le couperet me tranche le cou. Cependant, mon prénom n'est pas prononcé par la voix doucereuse de Cupidon. Mais euh . . . pourquoi Hamad ? Pourquoi Sochanna ? Pourquoi AJ ? Les autres je m’en fiche un peu, mais je ne saisis pas ces nominations. Il se trouve pourtant dans ce château des candidats moins intéressants que ces trois-là, mais passons. C’est le jeu, et il faut l’accepter. Je me soulage toutefois en procédant à un petit calcul. Sept nominés, cinq places. Les statistiques jouent en leur faveur, moins angoissant que de se retrouver à quatre. Mais tout de même râlant, j’imagine. Je me lève de mon canapé pour aller m’asseoir à côté de Sochanna, m’immisçant dans le petit trou à sa gauche en l’obligeant à se pousser légèrement. « Je ne te laisserai pas partir avant d’avoir acquis les compétences de Jet Li, je te préviens. » Je la menace presque d’un index tendu, venant lui caresser le bout du nez. Je suis assez rassurée de la voir sourire, mais au fond d’elle-même elle doit probablement éprouver une certaine déception, normal. « Et toi non plus. » Je précise à l'encontre de son partenaire, mais là je n'ai aucune raison particulière à annoncer.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:22

Nominés. Une boule d'angoisse grandit dans sa gorge. Elle ne veut pas s'en aller. Ici elle se sent bien. En osmose avec le reste du monde. Elle s'est construit des amitiés, elle a rie, mangé, pleuré auprès d'eux. Difficile d'envisager un départ. Le soutient de Swann la touche. Elle sourit et presse la main de la jeune femme. "Promis je ferrais de toi le futur Pan." Référence subtile à Kung Fu Panda. Pourtant, elle a du mal à imaginer triompher dimanche. Pourquoi elle ne saurait le dire. Ezéquiel a des chances de partir, peu seront ceux à voter pour que le géant reste après ce qu'il avait fait. Mais leur couple est en danger. "Merci." Souffle t-elle à la jeune femme. Oui, malgré son attitude cette semaine, elle désire rester. Nominations et Buzz dans la même journée. Ce soir une chose était certaine, elle ne dormirait pas sereinement.

Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:26

Pourquoi je suis là ? Enfin, pourquoi je m’use le cul à venir voir les nominés, puisque je ne suis pas nominable cette semaine. L’intouchable en quelques sortes. Pourtant je suis bien là, debout, derrière l’un des canapés, à attendre les résultats de nos nominations. Sûrement pour me fondre dans la masse, enfin, me faire « accepter » dans le groupe. Enfin, je n’ouvre pas ma gueule, c’est déjà une très bonne chose. Non parce que je pourrais hein, une révélation ratée, puis les nominations : ils n’auraient pas pu combiner les deux en même temps pour nous éviter deux voyages ? Bref, le temps d’un long soupire et nous étions fixés sur les nominés de la semaine. Ezéquiel évidemment, rejoint par une brune, une rousse, deux blondes, un mec sexy (Ennio) et… AH ! Monsieur je me prends pour le maître des lieux/sauveur de ces dames. Genre, si ça se trouve, dimanche je reste et lui se barre. Un sourire satisfait illumina mon visage. « Hey Hamad, du fond du cœur, j’espère que tu seras sauvé ! Ca serait quand même rageant de te voir partir, alors que tout le monde votera pour me faire rester ! » L’interpelais-je.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:36

Jeudi égale nominations. Cette association est faite depuis longtemps dans ma tête, je me rends donc, docilement, au salon quand vient le moment pour Cupidon d’annoncer le nom des chanceux – hm – qui seront mis sur la sellette jusqu’à dimanche. J’appréhende toujours ce moment, me préparant mentalement à ce que la voix du chérubin prononce mon nom parmi sa liste de privilégiés… mais pour l’instant, je touche du bois, la chance étant de la partie. Ezéquiel est premier, en tête, et ce n’est là plus une surprise. Hamad et Sochanna, Elise et AJ, puis Ennio et Evadne suivent le bal. Oh non. Ennio, une nouvelle fois, se trouve nominé et je tourne la tête vers lui, une mine désolé au visage. Je ne veux pas qu’il parte, non, il est de ceux que j’apprécie le plus ici, et je ne suis pas prête à le laisser partir. Sochanna, Elise, AJ, je suis aussi déçue qu’elles soientt du lot, et je croisse les doigts pour qu’elles conservent leur place dans les jeux… Quant aux autres, et spécialement le grand noir, surtout lui en faite… s’il pouvait partir, ça me rendrait un grand service.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:39

Je ne comprends pas vraiment la référence de Sochanna mais peu importe, je me doute qu’il doit s’agir d’un personnage hyper fort tiré d’un film d’arts martiaux. Je suis en vérité loin de m’imaginer qu’elle évoque là un gros panda aussi doué qu’une feuille de laitue. « J’y compte bien ! » Je hoche fièrement la tête, prenant de l’assurance en gonflant mon ventre. Bon ok, ce n’est pas très crédible mais bon. Je lui serre la main lorsqu’elle me remercie, lisant la crainte dans ses yeux. C’est bien ce que je pensais, elle angoisse. Pour elle, mais certainement aussi pour son partenaire. Si j’avais su, je lui aurais sans doute évité un buzz . . . Mais comment aurais-je pu deviner ?! Et là la Irène ramène sa fraise, narguant ouvertement Hamad. Je ne peux alors m’empêcher de laisser échapper un « Que tu crois » assez audible pour qu’elle puisse l’entendre. Parce qu’elle a beau s’imaginer rester Dimanche, rien n’est moins certain. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir une discussion très poussée avec elle, si tant est que cela puisse être possible, et je n'en éprouve pas spécialement le désir après sa prestation du prime.

Contenu sponsorisé

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) Empty

 

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (17/10 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-