GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Run as fast as you can (17/07 à 17h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

 Run as fast as you can (17/07 à 17h09) Empty
MessageSujet: Run as fast as you can (17/07 à 17h09)    Run as fast as you can (17/07 à 17h09) EmptyLun 16 Juil 2012 - 5:08

→ Run as fast as you can
le 17/07 à 17h09
avec Malo.


J’ai toujours des idées folles pour extérioriser. Et, celle-ci n’échappe pas. Valentina me manque. Nos discussions façon des Chiffres&des Lettres me manquent. Nos blagues de tête d’ampoule me manquent. Sa présence me manque, son sourire me manque… Accoudée à la fenêtre de la chambre, je ressasse mes souvenirs. Volontairement. Mais que faire cette fois ci ? La dernière fois, j'investissais une baignoire remplie d'eau. Encore après, je me suis retrouvée à danser de façon désinhibée dans la salle de musique... Enfin, ce n’est pas un souvenir sur lequel j’ai envie de revenir… Je secoue la tête pour chasser cela. Mes prunelles zieutent le paysage irlandais, grisâtre, morose, mais vert. Je soupire doucement. Une larme ruisselle sur ma joue. La pression du jeu augmente de manière exponentielle alors ma capacité à m’adapter s’essouffle. Je crains le pire pour la suite, pour notre futur dans ce jeu. De plus en plus difficile. Faudrait peut-être que je m’y prépare, dès maintenant, au lieu d’attendre, attendre, et tout prendre en pleine face le moment venu. Je déglutis. Une goutte déchire le ciel sombre pour venir s’écraser ici-bas. D’autres vont suivre… Aussitôt je m’extrais de ces pensées-là. J’enfile mes chaussures, enfile un t-shirt oversize par-dessus mon simple débardeur. Et, là, je ne sais pas ce qu’il me prend. Je me mets à courir. Courir vers l’extérieur. Je passe la porte d’entrée au moment où le ciel s’emballe, pleure une transparence qui m’aveugle. Il hurle des rayons argenté. Je n’hésite pas une seule seconde et m’élance. Je sens un torrent d’eau s’abattre sur mon corps, marteler mon crâne. Je continue de passer mes jambes l’une devant l’autre, de plus en plus vite. Je fends le rideau d’eau à vive allure. Mon souffle se perd progressivement, et seulement quand je sens mes jambes fatiguer, je bifurque. Bifurque vers les écuries pour trouver refuge. La pluie obstrue ma vue à la façon d’un écran lacrymal. Cette sensation m’est familière si bien qu’elle ne me dérange pas. Je me sens portée par le vent. Libre. Puis, la seconde d’après tout s’écroule. Et moi avec. Je me prends les pieds dans je ne sais quoi et le sol se dérobe. Je tousse sous le choc. Mon corps roule jusqu’à s’arrêter. Là, un rire s’échappe d’entre mes lèvres, le visage vers le plafond. Je ris plus fort. Des spasmes secouent mon corps frêle, gelé. Mais je continue de rire, démente.

Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

 Run as fast as you can (17/07 à 17h09) Empty
MessageSujet: Re: Run as fast as you can (17/07 à 17h09)    Run as fast as you can (17/07 à 17h09) EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:26

Pluie diluvienne et volutes de fumée dansantes. Il sifflotait un air mélancolique. Une légère brise, il se délecta de cette douloureuse mélopée : la pluie battant, tombant avec fracas sur le toit de chaume. Il frémit, et la cigarette coincée entre mes doigts se consumait. Il la posa à la commissure des mes lèvres, le spectacle bruineux animait vivement des réminiscences lointaines. Le bourdonnement aux oreilles se prolongea en un écho sourd. Dans un silence religieux, il tira une bouffée. Il oubliait, il oubliait son existence et ceux des autres. Seule la pluie réconfortait le trou béant dans l'organe que la mémoire collective appelait - cœur. Son cauchemar qui s'achevait et il ouvrait les yeux sur pire. Il observait un plafond ennuyeux. Le corps disloqué, tuméfié et allongé sur un tas de paille, il avait la tête prise dans un étau. Le goût de la nicotine semblait âpre. Son esprit vagabondait. Le livre glissa de ses doigts et atterrit sur son poitrail. Il écrasa le mégot sur le cendrier. Il sentait ses muscles s'engourdir. Sa vue s'embruma. Ses paupières se refermèrent. Il sombra dans un sommeil palpable. Le silence se brisa lorsqu'un bruit assourdissant retentit. Une chute, puis un rire. Un rire désopilant, tonitruant. Il ouvrit un œil, l'autre ensuite. Il se leva brusquement et referma son exemplaire des Lettres écarlates, de Hawthorne. Il sortit de la grange à foin pour voir ce qui se passait. Il découvrit une Nora à terre. Ses ricanements étaient tels qu'elle convulsait presque. Il se précipita sur elle. Il la souleva délicatement pour la remettre sur ses deux pieds. Il fronça les sourcils et encadra le visage de la candidate de ses mains. Il la dévisagea avec intensité. Son regard azuré la transperça. Il ressentait de la colère. L'inquiétude le tiraillait. - Tu ne pourrais pas regarder où tu vas. Tu aurais pu te blesser grièvement., dit-il sèchement. Elle était d'une insouciance affligeante. Elle aurait pu se faire très mal. Quand il l'avait vu prostrée au sol, son myocarde avait raté un battement. Le sang bouillonnait dans ses veines. Sa mâchoire se contracta. Ses traits se durcirent. Sa respiration était haletante. - Ne refait plus jamais ça, est-ce clair ?, lui demanda-t-il en haussant légèrement le ton. Il avait eu terriblement peur. Il ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi. Elle était tombée, c'était tout. Il ne devait pas en faire un drame. Il avait été effrayé. Le regard interloqué de la candidate le ramena à la raison. Son visage s'adoucit. Il l'attira contre elle et la serra dans ses bras. - Excuse-moi. J'ai eu peur ... Tellement peur, si tu savais ..., murmura-t-il d'une voix suave. Il lui caressa les cheveux. Il prit sa main. Elle était froide. Nora devait être frigorifiée. Il s'empressa d'enlever sa veste et la mettre sur ses épaules. Il la détailla de la tête aux pieds. Ses yeux s'attardèrent sur ses jambes nues. Elle ne portait qu'un t-shirt extra-large. Cette tenue était ... - Tu ne pouvais pas mettre quelque chose de plus habillé ... Il ne laissa pas son trouble transparaître. Il s'avança vers elle et effleura son front machinalement. La pluie continuait à tomber au dehors. Ils étaient coincés dans cet endroit pendant un bon bout de temps. - Tu as mal quelque part ? Le ton de sa voix était plus mesuré, plus calme.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

 Run as fast as you can (17/07 à 17h09) Empty
MessageSujet: Re: Run as fast as you can (17/07 à 17h09)    Run as fast as you can (17/07 à 17h09) EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:09

Mon rire raisonne dans l’écurie, ricoche contre les murs, me revient dans les tympans en m’assourdissant. Il s’entrecoupe d’une toux qui ne vient que rendre difficile ma respiration déjà saccadée. Ce n’est même pas un rire de joie, ou de réelle hilarité. Non, au contraire, c’est un rire pour rire. Un rire pour évacuer. Donc, j’aurais tout aussi bien pu me mettre à hurler, pleurer, frapper le sol… bref. Des larmes perlent dans mes yeux tant le rire tiraille mes côtes. Putain, j’en suffoque presque. Dans un arrière fond, très lointain, j’entends des pas se précipiter. Oui, les pas claquent le sol d’une telle manière qu’il tremble, à tel point que les ondes se répercutent jusqu’à ma tête. Je tente de me calmer, vainement. Et finit par le faire lorsque je me retrouve, de nouveau, en équilibre sur mes pieds. Le fait d’être tirée si rapidement et brusquement me donne le tournis. Je fronce légèrement les sourcils en portant une main contre mon front, baissant sensiblement les yeux avant que les mains chaudes de Malo encadrent mon visage. Ses prunelles accrochent les miennes, sa voix s’élève pour m’engueuler. Douche froide. Je déglutis. Je retiens une nouvelle envie de tousser, elle me taquine la gorge, je la retiens, la retiens… elle s’estompe. Ouf. Ensuite, il me demande de ne plus refaire ça. Sa réaction me surprend tellement que j’affiche une mine déconfite et hébétée. Euh, au pire, ce n’était qu’une chute de rien du tout… comme ce qui peut arriver à n’importe qui. Mais, il a raison, c’était con comme idée, complètement con. Ceci dit, taper dans l’intelligence n’a pas non plus été mon but premier. Je le dévisage abrutie et frigorifiée aussi avant qu’il ne m’attire dans ses bras. Mon oreille contre son cœur que j’entends battre à un rythme effréné m’interpelle. « Je suis désolée, vraiment, je… ce n’était pas mon but » je souffle hésitante en passant mes bras trempés autour de sa taille. « J’vais te tremper ! » je m’exclame ensuite comme la lumière divine éclairant ma lanterne, et je recule d’un pas. La seconde d’après je sens le contact chaud de sa main sur la mienne, puis sa veste sur mes épaules. « Et toi ?! » je lance spontanément. Oh non, je ne veux pas être un boulet pour qui que ce soit ici. « J’ai fait cette connerie de mon plein gré, je vais l’assumer jusqu’au bout » j’annonce résignée en portant mes mains à sa veste pour la lui rendre. Ca m’apprendra. Après quoi, Malo me fait une réflexion sur ma tenue, j’ai l’impression d’entendre ma mère, si bien que j’en échappe un rire avant d’afficher un sourire amusé. « J’avais pas prévu que Dame Nature fasse des siennes » je réponds, de mauvaise foi, sur le ton de la plaisanterie. Hm, si j’ai mal quelque part ? Je réfléchis. Je fais l’état de mon corps. Il est vraiment inquiet. Je m’en veux. Vraiment. Qu’est-ce qu’il m’a pris sérieusement ? « Je te l’ai déjà dis : ne t’en fais pas…» je fais, tentant de le rassurer du mieux que je peux, et le bout de mes doigts gelés s’en vont caresser, doucement, ses traits fermés, durs.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

 Run as fast as you can (17/07 à 17h09) Empty
MessageSujet: Re: Run as fast as you can (17/07 à 17h09)    Run as fast as you can (17/07 à 17h09) EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:19

Sa réaction avait été disproportionnée, amplifiée par un flot d'émotions qu'il ne parvenait pas maîtriser. Il ne regrettait pas pour autant son acte. Il était bouleversé. Il n'avait pas réfléchi sur le coup, préférant suivre son instinct protecteur. Son inquiétude ne faisait que de s''intensifier de minute en minute. Son pouls continuait à s’accélérer irrégulièrement. C'étaient les faiblesses du cœur qui faisaient les belles défaillances, pensa-t-il. Une pensée furtive qui lui traversa à l'esprit. Une pensée qu'il s'évertua de chasser, de dissimuler. Sa tête posée sur son torse, ses bras frêles vinrent entourer sa taille dans une étreinte chaste et rassurante. Son cœur esseulé cognait contre la paroi de sa poitrine, à une cadence échevelée. - Je suis désolée, vraiment, je… ce n’était pas mon but., dit-elle en un soupir. Il ferma les yeux savourant cet instant et humant les effluves apaisantes de sa chevelure trempée. Une odeur particulière. Celle de la pluie. Délicate et enivrante, lui rappelant les jours pluvieux de la ville de Londres. Cela fut de courte durée. Contre son gré, il laissa de s'éloigner de lui. Elle prit alors conscience que la chemise du blond était imbibée d'eau. Elle s'exclama effarée : - J’vais te tremper ! Trop tard. Il était à son tour trempé. Il se contenta de hausser les épaules d'un air détaché. Au pire, il l'enlevait. A ses yeux cela lui importait peu. A cet instant, il fixait son attention sur Nora uniquement. Sa voix résonna de nouveau dans l'édifice. Toujours avec son éternelle spontanéité qu'elle lui suggérait de se rhabiller. Il ajouta de sa voix fluette : - J’ai fait cette connerie de mon plein gré, je vais l’assumer jusqu’au bout. Elle lui rendit gentiment sa veste. D'accord, d'accord. Si c'était ce qu'elle voulait, il s'y pliait contre son gré. Dans cette tenue, elle allait attraper froid. D'ailleurs pourquoi se sentait-il concerné par son état de santé ? Après tout, elle était grande. Elle pouvait très bien s'occuper d'elle. Il n'en avait pas envie de la voir malade. Au final, il se faisait un sang d'encre pour rien. Malheureusement pour elle, le boiteux n'était pas prêt lâché à l'affaire. Il allait lui faire savoir. - J’avais pas prévu que Dame Nature fasse des siennes. Oui, ce n'était pas une raison pour sortir dans cette tenue. Trop courte à son goût. Elle allait attraper la crève si elle continuait à se pavaner dans cet accoutrement. Il roula les yeux au ciel. Un comportement inexcusable et puéril. Elle ne s'en rendait visiblement pas compte des conséquences de sa chute. Il ne préféra pas la raisonner. Elle ne lui appartenait pas. Elle était libre de faire ce qu'elle lui plaisait. Elle n'avait pas besoin de lui. Et cela lui faisait mal de le reconnaître. - Je te l’ai déjà dis : ne t’en fais pas… Ses doigts froids vinrent effleurer son visage impassible. Un frisson parcourut tout son corps au contact de sa main fraîche contre sa peau. Ses traits se détendirent. Il soutint son regard. Il déposa un baiser sur l'arête de son nez, puis ses lèvres touchèrent sa joue tendrement. Il lui murmura à l'oreille : - Je ne peux m'en empêcher, c'est tout. Ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes. Il pouvait sentir son souffle chaud caresser sa joue. Il lui sourit, puis se recula d'un pas. Il remit sa veste sur les épaules de Nora. - Garde ma veste pour l'instant. Nora, s'il te plaît. Ses prunelles se voulaient suppliantes. - Fais ça pour moi, tu veux. Je ne te demande rien de plus. Ça m'éviterait de m'inquiéter d'avantage. Il lui tourna le dos. Il avait besoin d'une cigarette à présent. Et vite. Il sortit de la poche de son pantalon un paquet. Il s'en alluma une et la porta à ses lèvres. Songeur, il en tira une latte. Son rythme cardiaque s'était doucement ralenti. Il soupira de soulagement. - Je vais m'allonger un moment. Trop d'émotions d'un coup. Ce n'est pas bon pour mon coeur, tu sais. Il avait toujours le dos tourné. Il rit, puis revint dans la grange à foins. Pour se reposer les nerfs. Il s'affala sur un tas de foins et continua à fumer en silence. Il l'écrasa sur le cendrier et ferma les paupières.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

 Run as fast as you can (17/07 à 17h09) Empty
MessageSujet: Re: Run as fast as you can (17/07 à 17h09)    Run as fast as you can (17/07 à 17h09) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 4:21

Etre trempé n’a pas l’air de le perturber plus que ça. Pas plus que je n’ai l’impression de le rassurer. Je le sens tressaillir lorsque mes doigts gelés parcourent doucement sa peau. J’affiche une petite moue désolée. Le résultat d’une réaction froid/chaud en somme. Du moins, c’est ce que je me dis puisque ca me semble le plus logique dans l’histoire. Une seconde file, peut-être plus, et ses traits finissent par se détendre si bien qu’un sourire vient étirer mes lèvres. Je le préfère ainsi. Détendu, apaisé, et, surtout, souriant. Quand il veut bien m’en décocher un. Ses lèvres se posent sur ma peau. Il me murmure un quelque chose à l’oreille. « Et moi, je n’aime pas te voir inquiet sans pouvoir t’aider ou quand c’est ma faute » je lui glisse également. Mimétisme. Puis, ses lèvres se retrouvent à quelques centimètres des miennes. J’ai l’impression de me figer, je retiens même une inspiration… Un sourire plus tard, Malo se recule. Moi, je ne bouge toujours pas. « Très bien, s’il n’y’a que cela qui puisse te rassurer » je lui répond en passant mes bras dans sa veste, chaude. Grand dieu, ca fait du bien. Je me retrouve même à la fermer. Et, lorsque je relève les yeux il m’indique qu’il va s’allonger et aligne les pas. « Hé ! » j’hèle presque ahurie. « Attend moi petite nature !» je lui fais sur un ton taquin en pressant le pas jusqu’à lui, lui prenant la main jusqu’à l’espèce de hangar à foin. La grange quoi. Assez rustique tout ça. Malo finit par s’allonger, personnellement, je me tâte. Je ne me souviens que trop bien l’effet du bouquet de foin de Loxias sur mes sinus. Cependant, je finis quand même par m’asseoir près de lui. « Tu sais combien de connerie ca renferme c’te chose ? » je finis par échapper en regardant avec intérêt la cigarette que je lui ai chippé d’entre les doigts. Je lui lance un regard de biais histoire de sonder sa réponse ou lui donner la mienne. Il ne répond pas. Ou alors, je suis trop rapide. «Des tas » je termine tout sourire, mutine, avant de la porter à mes lèvres. « Dis-toi que je protège ton cœur et tes poumons par la même occasion avec cet acte de bravoure infini » je débite en expirant des volutes de fumées. « … parce que je me soucies de toi, figure toi » j’ajoute avec raison, un sourire amusé aux lèvres.


Contenu sponsorisé

 Run as fast as you can (17/07 à 17h09) Empty
MessageSujet: Re: Run as fast as you can (17/07 à 17h09)    Run as fast as you can (17/07 à 17h09) Empty

 

Run as fast as you can (17/07 à 17h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOT & COLD O5.O6 à 17H09
» american idiot + 17h09, 22/02
» (hot) 25.05, 17h09 ≡ cause i'm maybe bad but i'm perfectly good at it.
» « I don't feel like dancing ! » [13.02.12 ✔ 17h09]
» Total life forever (26/07, 17h09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-