GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée dix ∞ tapis rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:46


Aujourd’hui, c’est soir de première, et pour l’occasion, le jardin revêtira son plus beau tapis rouge pour accueillir toute l’équipe du tout dernier film d’action à paraître en salle. De nombreux projecteurs illumineront la place et un énorme panneau imitant celui d’Hollywood régnera en maître en ces lieux. Un buffet sera mis à disposition des convives et le champagne coulera à flot. Des tenues de soirée, appropriées pour ce genre d’évènement, seront disponibles dans le cellier.

En tête d'affiche, nous trouvons les acteurs chouchous du moment, Adie et Finnick qui personnifient à l'écran nos deux héros pourchassés par un psychopathe, rôle qui concrétisera probablement Andreas au rang de vedette internationale. Le film promet d’être l’un de meilleurs de la saison, et déjà, on sent que cela leur ait monté à la tête. D’autres acteurs, cherchant à percer dans le milieu, ont toutefois réussi à obtenir un rôle, secondaire, mais un rôle quand même : Anabel et Loxias. On en connait des jaloux qui rêveraient de gloire… D’autres se plaisent, eux, à jouer les figurants ne serait-ce que l’espace d’un moment, comme Sami et Jamie, qu’on aperçoit à peine à l’écran. Qui dit film d’action dit aussi cascade et doublure, et c’est pour cette seule et unique raison qu’Santiago et Laoise ont été engagés par la production. Pas encore assez bon pour être sur les devants de la scène, mais assez pour satisfaire à la tâche.

Mais qui se cache derrière ce futur succès? Le scénario du film est une création originale de Malo et Nora, scénaristes. Le projet fut financé par la compagnie de production que possède Keelan et la réalisation fut assurée par nul autre qu’Evan. Il ne faut pas oublier le travail acharné de leurs assistantes, Irène et Tweedy, sans qui ce film n’aurait pu être une réussite.
Evidemment, des fans, ont été invités, des fans de choix sans qui un tel film ne serait rien du tout, en effet, c'est à eux que revient la lourde tache de décider de l'avenir de ce film. Et ils ne sont autres que vos anciens camarades, les candidats récemment exclus qui ont été invités à rejoindre le nid ce soir. Ils vous attendent dans le salon pour vous acclamer.


Cupidon vous souhaite une excellente soirée...
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:48

« Mais oui Papa... Oui. » Elle hochait la tête au rythme des recommandations de son père, tout en rangeant méthodiquement ses vêtements dans sa valise. Elle jetait de temps à autre un coup d’œil à son chien qui pour l’instant ronflait sagement à ses pieds. Tel un enfant le chiot était à surveiller comme du lait sur le feu. « Bien sûr. Mais non ne t’en fais pas, je... Papa j’ai 26 ans dans quelques semaines, je suis capable de prendre soin de moi et ... Non ça ne te regarde pas... Papa je ne vais pas discuter de mes émotions avec toi....Voit avec maman ... mais oui arrête de t’en faire veux-tu je ne pars pas pour Beyrouth ! » Elle lâcha un soupir inaudible et reprit son incessant acquiescement tandis que son père continuait son monologue. Son père s’inquiétait et c’était légitime mais, depuis qu’elle avait quitté l’aventure elle avait fait des progrès, recommencer à prendre son traitement, intensifiant sa thérapie. Elle avait pu se libérer du poids oppressant de sa captivité en parlant, en rompant le silence dans lequel elle s’était enfermée depuis son retour au pays. Elle n’était pas guérie, elle ne le serait surement jamais mais, elle se sentait... plus elle-même qu’avant son entrée au château. Alors, lorsque la production leur avait proposé de réintégrer le nid, elle n’avait pas hésité, il lui restait des choses à mettre au poids au sein du château. Des évènements restés en suspens, si on en croyait sa psychiatre, qu’elle devait régler. Mais la motivation première de la plantureuse blonde était de revoir ses amis. « Oui Papa. Non je ne porterais pas la même robe qu’à mon entrée dans le Nid... Mais non. Déjà car je n’ai pas une maquilleuse professionnelle pour s’amuser à cacher les cicatrices dans mon dos. Ensuite parce que si la production l’accepte j’emmène Do’ avec moi. Or ce chien ne sait pas encore réellement marcher sans tirer sur sa laisse. Sauf si tu tiens à ce que je finisse aux urgences pour chute depuis des talons hauts, je vais éviter l’association robe courte et talons plus chien. » Le rire grave de son père la fit sourire. « Ne t’en fais pas. Tout va bien se passer. » Elle passa une main dans ses cheveux et sourit au reflet que lui renvoyait son miroir. « Papa, je te laisse, Do’ a profité de mon inattention pour se glisser hors de la chambre.... » Un bruit de tissu qui se déchire lui fit lever les yeux au ciel. « Hamad va me tuer. » Souffla-t-elle en raccrochant.
(...)
Elle agrippa la poignée de sa sacoche d’appareil photo et inspira un grand coup. Elle était nerveuse pourtant, elle connaissait ses gens, elle les appréciait, les aimait. Elle était des leurs. Elle n’aurait pas dû être nerveuse. Mais... Elle n’avait jamais vraiment eut à s’adapter à l’après révélation de son secret. Elle était partie le soir même. Personne ne l’avait jugé, si on exceptait Andréas bien entendu, elle n’avait jamais eu à affronter la « réalité ». En général l’attitude des gens changeait lorsqu’ils savaient. Elle était nerveuse mais tout se passerait bien, elle avait choisie soigneusement les vêtements qu’elle porterait ce soir. Une jupe cigarette d’un rouge soutenu et une marinière en coton aux rayures bleus marines, des vêtements adaptés - mais pas sophistiqués - dans lesquels elle se sentirait à son aise, sure d’elle. Elle jucha sur son épaule son sac et songea au chiot qu’elle abandonnait quelques temps à son ami faute de pouvoir l’amener avec elle au Château, un sourire éclaira ses lèvres, pauvre humain. C’est avec ce sourire aux coins des lèvres qu’elle retrouva le Château. Elle s'installa confortablement dans le salon, ses longues jambes croisées sur ses cuisses. Son sourire s’accentua en reconnaissant les visages devenus familier en deux mois à la fois de jeu et de télévision tandis qu'un à un ils pénétraient dans le salon. Elle applaudit, souriant, amusée, heureuse. Malo, Anabel, Loxias, Santiago, Evan/Slavin, Sami. C’était bon d’être de retour. « Je trouvais que ça manquait un peu de blonde dans le coin. » Lança-t-elle en guise d’introduction en riant légèrement. Oui, c’était bon d’être de retour.


Spoiler:

Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:57

Ce soir avait lieu une soirée de type exceptionnel. En effet, pour les dernières semaines d'aventure restantes, les anciens candidats ayant été éliminés au cours de celle-ci allaient avoir la possibilité de revenir au sein du château, et ce jusqu'à l'issue du jeu. Autant dire que je me foutais assez du fait que quelques anciens referaient leur entrée dans cette baraque, bien qu'il me tardait tout de même d'en revoir certains, malgré tout. Bon ils n'étaient pas bien nombreux, c'est certain, mais voilà quelque part cela prouvait que j'étais parvenu à m'attacher à quelques personnes ici. Changement effectué avec brio donc. Pour l'occasion, la production s'était enfin décidée à m'accorder un rôle réellement fait pour moi, celui de vedette internationale de cinéma. Inutile de dire qu'on ne pouvait pas trouver mieux pour moi. Je me rendis ainsi dans le salon vêtu d'un costume bleu qui, probablement, ne pouvait être porté que par un type comme moi - d'un autre côté, quand on est une vedette comme je l'étais, je pense qu'on peut oser l'extravagance. Une fois dans la pièce, j'aperçus certains de mes camarades ainsi que quelques revenants qu'il me fut aisé de reconnaitre, mais ça à la limite je m'en foutais assez. Je n'étais de toute manière vraiment pas fan du concept des retrouvailles en lui-même, mais je saluais l'effort de la production d'avoir contacté les anciens candidats juste pour nous offrir un peu de compagnie. Enfin six candidats restaient encore dans l'incertitude de faire partie des demi-finales, et j'étais dans le lot. Autant dire que je n'étais pas forcément d'humeur à faire la fête ou à célébrer ces dix semaines passées en sein du nid. Sans parler du fait qu'hier j'avais avoué mes sentiments à Irène... Non vraiment, cette soirée tombait d'une certaine façon à pic pour que je puisse un instant mettre tout ça de côté. Je gratifiai alors mes camarades d'une démarche assurée et pleine d'élégance, comme si je venais chercher un oscar. Bientôt, je me surpris à lever une main en l'air comme pour saluer une foule venue m'acclamer. On pouvait clairement dire que j'étais à fond dans mon rôle. Je ne partis pas tout de suite me chercher une coupe, non, d'abord je préférais me pavaner un peu. Oh, de toute évidence y'aurait de la blondasse ce soir, à en juger la présence de Sochanna. Enjoy. J'étais tellement dans mon trip dans je tolérais n'importe quelle venue.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:05

Evadne avait été contacté par la production, pour revenir dans le nid d'amour. Elle n'a pas hésité une seule seconde quant au fait de savoir si oui ou non, elle allait retourner là bas, dans ce lieu où tant de choses s'étaient passés. Mais qui avait vu ses émotions se bouleverser à un point qu'elle n'aurait pu imaginer. Elle était un peu anxieuse, mais elle n'aurait jamais laissé passer l'occasion de revoir les personnes qu'elle appréciait et qui lui étaient chères. Oh non pour rien au monde, et puis elle l'avait en quelque sorte promis à certains candidats. Même si ce n'était sans doute pas dans ces conditions, en tout cas, elle se devait de revenir et supporter ces personnes. Surtout en sachant que plusieurs d'entre elles étaient propulsés en demi-finale. Elle était arrivée en même temps que les autres candidats. Ils avaient été conduit dans un endroit clos, avaient été informé de devoir garder la surprise de leur arrivée. Aucun message n'était supposé filtrer à travers les blogs des concernés. Et maintenant, elle était là, dans cette cours de chateau, devant la porte immense qu'elle ne verra plus jamais de la même manière. Il était clair que Eva était anxieuse, dire le contraire aurait été mentir. Néanmoins, elle était là. Devant cette porte qui allait bientôt s'ouvrir. Sans doute lorsque la production aurait été certaine que les candidats ne se trouvaient pas dans les parages. Et puis finalement ils entèrent, dans ce salon qui lui avait tant manqués. Elle s'installa, et attendit que les candidats, ceux pour qui elle était revenu, fassent leur entrée dans le salon pour les découvrir.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:22

Une nouvelle soirée. Une de plus. Mais surtout l'une des dernières. Bon sang, ça foutait un sacré coup au moral, tout de même. La fin de l'aventure semblait plus proche que jamais, et Tweedy commençait sérieusement à redouter le retour à l'extérieur, à la réalité. Il faut dire qu'en quelques mois, elle s'était non seulement attachée à ses camarades, mais aussi à ces lieux, à ce château, à tout ce qui constituait cette aventure. Et lorsque tout cela prendrait brutalement fin, autant dire qu'elle se sentirait quelques peu orpheline. Mais inutile de se miner le moral en y pensait ce soir. Car cette soirée était l'une des dernières occasions qui lui étaient données de s'amuser, de profiter de ce jeu, de ses camarades. Elle avait grandement envie de passer un bon moment, et le thème de la soirée organiser lui plaisait assez. Une première de film, le monde du Cinéma ... Tout cela était plutôt plaisant. Et quel était le rôle qu'il lui était demandé de jouer ? Et bien, celui d'une assistante. Bien. Voilà qui ne contrastait pas trop avec ce dont elle avait l'habitude, dans sa vie de tous les jours s'entend. Être à la merci des autres, n'était-ce pas un peu le principe de son métier de serveuse, hm ? Si, probablement. En tout cas, il lui fallait maintenant se trouver une tenue. Et pas n'importe laquelle, s'il vous plait. Pas une robe extravagante, pas quelque chose de trop pouilleux ... Une tenue plutôt simple et sans grande prétention. Alors c'est finalement pour une TENUE qui, elle l'espérait, allait convenir que Tweedy opta. De toute manière, elle n'était qu'une assistante, pas une vedette. La petite brune, estimant être fin prête, gagna alors le salon où elle ne tarda pas à apercevoir certains de ses camarades. Euh, attendez voir ... Sochanna, Evadne ... Des anciens candidats plutôt, non ? Tweedy se montra pour le moins surprise, étant donné qu'elle était loin d'imaginer que des anciens candidats participeraient à cette soirée. Une bonne surprise, donc. Tweedy adressa alors un sourire à ces deux jeunes femmes, qu'elle ne connaissait hélas pas, pour ensuite s'approcher d'ANDREAS, qui faisait semble-t-il office de star ce soir. Attrapant deux coupes de champagne au passage, elle en tendit naturellement une à son camarade. « Du champagne, monsieur l'acteur » fit-elle, dans un petit sourire. Et maintenant, elle osait espérer que des candidats qu'elle rêvait de voir revenir lui feraient ce plaisir. Ils étaient plutôt nombreux, quand on y pense.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:29

Mais quelle bonne idée que de revenir s’enfermer dans ce lieu de merde alors que nous n’avons plus aucune chance de remporter l’émission. Non mais faut être con quoi ! Alors, pourquoi est-ce que je suis entrain de me faire maquiller et tripoter par une petite salope préposée au maquillage qui s’amuse à me mettre du fard à joue en quantité industrielle et que je porte une petite robe noire qui me donne des airs de prostitués, pour faire changement. Surement parce que je fais partie de cette catégorie de cons qui ont accepté l’offre de cupidon. Je devais m’être frapper la tête super fort pour avoir accepté, sérieusement. Je n’ai aucune motivation pour retourner à l’intérieur du nid. En plus, Marcus a été éliminé au dernier prime. Tsss. Bon, je l’avoue, même si cela m’est difficile, je crois qu’il y a peut-être bien une personne que j’ai envie de revoir. Mais cela aurait aussi pu attendre à la fin de l’aventure. Pourquoi maintenant ? Parce que, sur le coup, je me suis dis que cela pourrait être amusant. Et que je n’avais rien à perdre. Alors voilà, je suis là, à faire mon entré dans le salon, à attendre les autres. Comme c’est inutile comme soirée. Le thème, le décors. N’importe quoi. En plus, nous sommes supposés être de ces personnes complètement idiotes qui crient le prénom de leurs idoles alors qu’ils défilent sous nos yeux. Que la production ne compte pas sur moi pour agir ainsi. Je comptais profiter de l’alcool gratuite, c’est tout. Bon, ils font quoi là. Ah, y’a Andreas qui fait son entré. Génial. Je ne dis rien et me rend au bar pour me prendre un gin tonic bien corsé. Je regarde les candidats débarquer dans le salon sans un sourire. Je cherche Sla... Evan du regard. Il arrive ou... ? Parce que oui, c’est évident que je suis là pour le voir, non ? Au pire, je ressors et personne n’aura remarqué ma présence et du coup, je n’aurai pas besoin de m’expliquer sur le pourquoi je suis de retour ici. Oui, cela serait définitivement une meilleure idée.

Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:36

C'est pas une blague. Ça faisait vraiment super bizarre d'être face au nid, là, juste devant la porte d'entrée, foulant la pierre froide et grise que j'avais foulée mille fois au moins en deux mois. J'veux dire, ça avait un peu été ma maison pendant tout ce temps, mon chez moi, mon home sweet home. Un chez moi que j'avais été contraint de quitter presque deux semaines plus tôt, me propulsant dans la réalité de façon plus abrupte que je ne l'avais imaginé. J'avais mis très peu de temps à m'adapter à ce retour brusque à la vie normale, parce que j'avais toujours été doué en acclimatation, mais je ne pouvais nier que retourner dans mon petit train-train quotidien après huit semaines d'isolement total, dans une bulle, c'était... bizarre. C'était vraiment ça. Une bulle. On était dans une bulle, entre nous, à l'écart de tous les problèmes de la vie réelle, ou presque. N'empêche que ce retour à la réalité m'avait fait du bien. J'avais besoin de ça. De me rendre compte que j'avais toujours la tête sur les épaules, que je ne m'étais pas transformé en larve. Aussitôt sorti, j'avais appelé ma soeur. Elle allait bien. Mon chien aussi. Mes parents aussi. La vie suivait son cours. C'était sûrement le plus bizarre. Savoir que la vie avait continué sans nous, en quelque sorte. C'était à ça que je songeais, figé sur le pas de la porte d'entrée, une main dans la poche, l'autre sur ma sèche. On se refait pas. Mon regard allait ça et là, incontrôlable. En fait, je ne pouvais m'empêcher de refaire le trajet que j'empruntais pour sortir du château. Je me revoyais offrir mon carnet à Anabel qui, privée de sa voix, avait du se contenter de ça pour communiquer. J'imaginais Nora, hurlant, essoufflée, chercher désespérément une cachette dans laquelle je ne pourrais la trouver et la tuer. Je me souvenais des allers-retours incessants que j'avais fait dieu sait combien de fois car le sommeil me fuyait - ou l'inverse. Je souris malgré moi, pas nostalgique le moins du monde. Si la sortie ne m'avait pas assommé ou déçu plus que ça, j'étais content d'être là. Content de pouvoir revoir des personnes que j'appréciais et de leur témoigner mon soutien. Revenant sur terre en constatant le silence alentour, je jure en français. Bah ils étaient passés où? Ah oui. À l'intérieur. Logique. Merde, je fumais si lentement que ça? Soupirant, j'abaisse le bras, grogne en sentant ma cigarette allumée brûler le dos de ma main. À nouveau je jure, laisse tomber mon mégot, secoue les doigts. Putain, je devais être vraiment loin dans mes pensées pour arriver à me brûler avec ma prop' clope. Vérifiant d'un coup d'oeil que Tweedy n'était pas dans les parages, j'écrase mine de rien le mégot, le laisse là, m'étire, me gratte la joue. C'était la soirée, aujourd'hui, et on avait été conviés, nous, les éliminés, à réintégrer le nid pour le reste de l'aventure afin de tenir compagnie aux restants. J'avais été plus que ravi de savoir que telle ou telle personne en faisait partie. Et comme, de toute façon, je n'avais pas encore quitté Dublin - j'avais des trucs à faire - j'avais accepté sans vraiment hésité la proposition. J'étais pas vraiment sapé pour l'occasion, mais bon, l'intention y était. D'autant plus que cette fois, je me contentais de jouer les publics. Traînant un peu la patte, je passe l'entrée du salon, jette un bref coup d'oeil autour de cette pièce si familière, aperçoit Andreas, Tweedy, London, Sochanna et Eva. Ma petite Eva qui était sortie en même temps que moi. Avec un sourire lumineux, je lui adresse un clin d'oeil, et me glisse jusqu'au buffet, saluant la réincarnation de Janis Joplin en lui donnant un coup de cul au passage, pour m'attraper une coupe de champagne.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:47

Ce soir, j’étais censé être un des acteurs principal du film à succès imaginaire de la production. Je partageais l’affiche avec Adie – en tant que héroïne du film – et Andreas, le grand méchant. Soyons honnêtes, j’étais ravis d’avoir ce rôle là lors de la soirée, ça m’allait comme un gant, le fait d’avoir un peu la grosse tête, tout ça… A Andreas aussi ça lui irait surement bien, d’ailleurs. J’enfilai alors un costume de circonstance, la classe comme toujours et descends dans le salon où je vois déjà Sochanna et London. Je souris, je n’avais pas fais beaucoup connaissance avec Sochanna mais j’appréciais London. Je repère du coin de l’œil Tweedy mais vais d’abord près de London qui semble être seule ce soir. « London, si on m’avait dit que j’allais un jour te revoir entre ces murs, je ne l’aurais jamais cru ! » Dis-je avec un sourire. Puis je tourne à nouveau la tête vers Tweedy et Andreas. « Excuse moi, je te laisse. » Dis-je en me dirigeant vers le faux acteur et la fausse assistante. « Bonsoir vous deux ! » Dis-je, plein d’entrain comme si notre film venait vraiment de sortir. « Trinquons au succès du film ! » Dis-je en attrapant une coupe pour moi puisque Andreas et Tweedy en avaient déjà une. On trinque et juste après avoir bu un peu de champagne, je pose un baiser furtif sur les lèvres de Tweedy. « Attends toi à voir ta tête dans tous les journaux demain matin : c’est pas tous les jours qu’un acteur de mon envergure s’affiche avec une assistante. » Je dis ça pour rire bien sur et connaissant la capacité de la jeune femme a se mettre dans la peau de n’importe qui en deux secondes, on risque de bien s’éclater. Sauf si elle se vexe, mais elle ne va pas se vexer pour si peu, hein ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:48

Mercredi égal soirée, c'est une habitude à présent et chaque semaine, Adie se demande ce que Cupidon leur réserve. Parce que si les soirées sont sensées se révéler amusantes, elles peuvent également vite virées au cauchemar et c'est ce qui est drôle pour les téléspectateurs, non ? Étant donné que la dernière fois, Adie avait été mise en couple avec Evan, elle se doute bien que Cupidon va jouer d'autres cartes ce soir. Après tout, pourquoi pas, ce n'est qu'une soirée mais Adie n'a alors pas toutes les informations en main. Descendant dans le salon pour découvrir le thème, la jeune femme apprend alors que ce soir, c'est elle la star et sans être forcément arrogante, Adie aime plutôt bien ce scénario là et encore plus lorsqu'elle découvre la tenue lui étant proposée. La production avait d'ailleurs pensé à tout vu ce drapé parce qu'à présent, Adie ne pouvait plus rien cacher et son petit ventre commençait à se voir. Elle avait remarqué ça depuis quelques jours déjà après avoir passé des heures à se regarder dans le miroir. Elle remonta dans la chambre, se changeant et passant cette magnifique robe au tissu si léger. Maquillage léger, cheveux remontés en queue de cheval, Adie n'était pas trop inspirée ce soir mais elle avait fait ce qu'elle avait pu, après tout, son équipe de coiffeurs/maquilleurs l'avait lâchée ! Prête, elle descend finalement et... quoi ? Des têtes qu'elle connaît mais n'a pas vu depuis un moment, des visages qu'elle est heureuse de revoir et d'autres, moins... Cette soirée allait définitivement être un test pour ses nerfs et là, d'entrée de jeu, c'était... compliqué. Parce qu'Adie savait très bien qui une certaine personne allait aller voir en premier, avec qui elle allait rester collée toute la soirée. Super, SUPER ! C'est alors que son regard se pose sur Evadne qu'elle n'avait pas encore vu et bizarrement, elle est contente de la voir, elle. Elle va donc à sa rencontre, espérant qu'Evadne ne la repousse pas. On ne sait jamais, avec l'extérieur tout ça, on aurait pu lui monter la tête, lui raconter des trucs et puis, d'ailleurs, Adie ne sait pas ce qu'on peut raconter sur elle dans les torchons, heureusement, elle sait qu'elle n'a rien à se reprocher. Arrivant à sa hauteur, elle lui sourit. « Je suis contente de te voir ce soir ! » dit-elle finalement, se rapprochant et... oh et puis merde, qu'elle la repousse si elle le veut, au moins, elle sera fixée, alors Adie l'enlace.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:56

Mercredi signifiait soirée, une routine qui ne me déplaisait guère à vrai dire. Elle était plutôt attendue avec une certaine impatience. Le seul vrai truc qui nous coupait la semaine, et en général loin d'être désagréable. Je me souviens parfaitement de celle de la semaine dernière, et de l'issue de celle-ci surtout. Bref. J'écoute le thème : Tapis rouge, soirée hollywoodienne, ouais, pourquoi pas. Ça peut être drôle. J'entends qu'Adie ma petite Adie est l'une des vedettes de ce film, que j'ai réalisé. Oh tiens donc. Ouais, réalisateur c'est plutôt cool. Sauf que y'a un hic, des tenues sont disponibles au cellier, ça signifie que j'vais encore devoir me saper en pingouin, mon dieu quelle horreur. Mais bon pas le choix je présume. C'est que j'vais finir par m'y faire à force. Alors, j'vais chercher le truc. Un peu moins conventionnel que ma tenue d'heureux marié, néanmoins, y'a une cravate et une chemise. Je me prépare, bien tranquillement. J'descends aussi tranquillement, sans me douter de la surprise qui m'attend en bas. Merde, de merde. Bon d'accord, la production n'a pas lésiné sur le décor c'est clair, mais ce n'est pas ce qui me surprend le plus. Non, plutôt la présence de demoiselles, et d'Ennio aussi que je salue d'un signe de main. Oh bah merde. Je me dirige vers le demoiselles, les blondes non loin l'une de l'autres. C'est bizarre de se dire que j'ai couché avec deux d'entre elles d'ailleurs. Mais c'est une autre histoire. « Bonsoir mes demoiselle, vous devez être là pour un autographe je présume. » Sourire en coin, bah quoi j'reste dans le thème de la soirée. J'fais une bise à chacune d'entre elle quand même. Et y'a Adie qui arrive, je l'observe, elle est whaou. « Magnifique, vraiment magnifique. » J'dépose un baiser sur ses lèvres, furtif parce que j'sais très bien ce que je m'apprête à faire, et j'sais aussi que ça va la saouler, alors, voilà. Et puis, elle s'adresse à Eva. Et moi, j'reporte mon attention sur London que je n'aurais jamais imaginer retrouver coincé entre ces murs. « T'es sans doute la dernière personne que je m'attendais à voir ici. Je te manquais hein ? » Non parce que j'commençais quand même à cerner le personnage. Marcus n'ayant plus le statut de candidat, j'imagine qu'elle n'est pas de retour pour la vue imprenable qu'on a sur le parc du château.

Contenu sponsorisé

Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dix ∞ tapis rouge    Soirée dix ∞ tapis rouge  Empty

 

Soirée dix ∞ tapis rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Soirée 6 ∞ Tapis rouge...
» Le rouge et le blanc. (23/05/12 à 18H20)
» le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22
» my god c'est rouge (25/03 à 6h30)
» petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-