GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22 Empty
MessageSujet: le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22   le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:49

ft SORCHA.

Non, je n'étais pas vraiment une fanatique de sport. Bon, je marchais un peu, pour me rendre à mon école etc mais à part ça, niet. Courir des kilomètres le dimanche matin et disant à tout le monde que ça faisait un bien fou ou alors regretter mes années lycées où on avait chaque semaine des heures de sport, ce n'était pas du tout moi. Mais j'avais malgré tout décidé de me rendre dans cette salle de torture. J'avais beaucoup trop d'énergie et il fallait que je me défoule. Je n'étais pas énervée ou un truc du genre, non, justement, j'étais trop heureuse et j'avais besoin d'évacuer un peu toutes ces ondes, histoire d'être plus calme. J'entrais ainsi dans la pièce et je montais sur le tapis roulant. C'était la chose que je préférais faire depuis toujours. D'accord, je n'en avais pratiquement jamais fait, mais ça avait pendant longtemps été un rêve de monter là-dessus. Allez savoir pourquoi vu que je n'aimais pas le sport. Bref. Je commençais à courir.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22 Empty
MessageSujet: Re: le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22   le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:09

Ok, vraiment, j’allais devoir faire quelque chose. Je ne sais pas si c’est l’enfermement qui faisait ça ou bien le fait que la nourriture trouvait toujours un chemin vers mon estomac, peut importe le moment de la journée, mais j’avais l’impression que, hum, j’avais peut-être pris un ou deux kilos depuis mon arrivée dans la villa. Pas que cela me faisait mal, mais bon, j’avais un peu honte de m’être laissé aller ainsi alors que j’étais relativement une femme active, d’ordinaire – à force de courir après ma fille, c’était devenu presque facile, presque agréable. Presque, bien sûr, car je considère toujours le sport en salle comme une véritable torture, mais bon, c’est tout ce qui s’offrait à moi ici. Enfilant ce qui ressemblait le plus à un ensemble sport – que je n’avais pas dans ma valise – soit une paire de shorts ainsi qu’une camisole, je me dirigeais vers la salle de sport, bouteille d'eau fraîche à la main, et serviette dans l'autre. J’y trouvais Riley, déjà bien installée sur le tapis roulant, et je la saluais. « Oh, bonjour Riley. Je ne suis pas la seule qui ait eu envie de venir suer un peu, on dirait. » J’allais m’installer sur le vélo elliptique alors que je parlais - c'était la seule autre machine, en dehors du tapis, qui m’attirait. Je posais ma bouteille sur le socle à cet effet, puis passait ma serviette dans mon cou avant de me retourner vers la jeune femme. « Ça fait longtemps que tu es là? »
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22 Empty
MessageSujet: Re: le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22   le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:26

Alors en plein exercice physique, Sorcha entra dans la pièce et me salua. « Salut Sorcha ! Ouais, enfin, je ne suis pas vraiment adepte de sport, c'est juste que j'avais besoin de me défouler un peu. En ce moment, je suis pleine d'énergie ! Et toi, quelques kilos à perdre ? » avais-je répondu en plaisantant. Elle monta alors sur le vélo tandis que moi, je descendais de l'engin. Au bout de cinq minutes à peine, j'en avais déjà marre. Quand je disais que le sport ce n'était pas fait pour moi...! « Non mais j'en peux déjà plus ! C'est vraiment trop fatiguant ! » Je m'approchais ensuite d'elle et j'ajoutais : « Je crois que le rôle qui me conviendrais le plus serait celui de coach ! T'es partante pour être mon cobaye ? » Coacher Sorcha serait sans doute plus facile que de courir sur un tapis roulant et au moins je me défoulerais en lui criant dessus !

Contenu sponsorisé

le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22 Empty
MessageSujet: Re: le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22   le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22 Empty

 

le tapis roulant nous appelle ◮ mardi 1 novembre, 16h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures
» Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45
» massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48
» blue velvet † mardi 20 novembre, quinze heures dix huit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-