GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I become you [25/07 11H16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

I become you [25/07 11H16] Empty
MessageSujet: I become you [25/07 11H16]   I become you [25/07 11H16] EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:32

ft. Adie
Ok, j'avais peut-être exagéré un peu avec la prod, en vue de ma campagne. D'abord, je les avait enquiquiné un bon moment afin qu'ils m'envoient un coussin de fausse grossesse. Ainsi parée, j'avais presque l'air d'une Adie, plus blonde et plus grande, enfin, autant dire que j'avais l'air d'une femme enceinte, quoi. Voilà à quoi j'en étais réduite : sacrifier ma perfect silhouette pour les besoins des demi-finales. Ensuite, je leur avais demandé la copie conforme de la robe que je lui avais achetée durant mon bref séjour au-dehors, dans le monde réel. Bon, pas sûre que j'aie l'air aussi classe qu'elle, avec mon ventre mou, mais ça pourrait être drôle. J'avais décidé de jouer sur son côté femme enceinte pour la campagne, sachant que c'était un atout de taille et que je ne savais pas encore à quel point les autres étaient décidé à en mettre plein la vue aux téléspectateurs. La production avait finalement accédé à chacune de mes requêtes, me mettant en joie. Me voilà donc pour la deuxième fois en train de gribouiller sur mon bras le prénom d'Adie en lettres calligraphiques sur mes bras. Je suis plantée en plein milieu du dressing, avec mes sous-vêtements et mon faux-ventre ridicule noué sur mon dos, quand je vois enfin la concernée passer. « Adiiie ! Cadeau pour toi ! » Et je lui tends immédiatement la robe de grossesse dégottée. « A la base, je l'avais pas prise pour le jeu. Je t'imaginais bien dedans. »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

I become you [25/07 11H16] Empty
MessageSujet: Re: I become you [25/07 11H16]   I become you [25/07 11H16] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:57

Adie n'aurait pas pu rêvé mieux en directrice de campagne même si pour le moment, elle ne sait aps à quoi s'attendre. Il faut dire qu'elle avait un peu peur des sales coups, du style qu'on lui refile London en directrice de campagne pour bien les obliger à se parler, avoir des rapports cordiaux tout ça. Mais heureusement, sur ce coup là, la production a été moins odieuse que Cupidon même si au fond, c'est elle qui se cache sous les frasques de l'angelot. Pour le moment, les deux jeunes femmes n'ont pas encore abordés le sujet de cette campagne, ni aucun autre sujet d'ailleurs et Adie ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle redoute aussi l'avis de Sive sur ce qui s'est passé au prime, pas par réelle peur, plus par gêne. Parce qu'en dehors du nid, dans la 'vraie' vie, Evan et Adie se seraient avoués ça autrement et de façon plus personnelle. Personne n'aurait été au courant et personne ne se serait senti obligé de commenter les faits. Mais là, c’est différent. Tout le monde le sait et pas seulement les candidats, les téléspectateurs aussi et c'est flippant, parce que pour la première fois Adie a vraiment l'impression d'être un poisson dans un bocal. Mais bref. Venant de se lever, tard pour une fois, à croire qu'à présent c'est Evan qui l'influence et non elle, Adie déambule dans la chambre à la recherche de son sweat ample, souvenir de son université américaine où elle n'a jamais étudié. Passage à la salle de bain, remise en ordre des cheveux et brossage des dents puis direction le dressing afin de se trouver une tenue et d'aller sous la douche. C'est alors que Sive l'interpelle, elle qui est déjà entrain de se gribouiller les bras et qui est assise, par terre, en sous-vêtements avec... un espèce de coussin attaché sur le ventre. C'est... inédit ça ! Elle luit tend alors une robe et vu les proportions, Adie comprend tout de suite de quoi il s'agit, ce qui la fait sourire. « Merci ! Elle est très jolie ! » dit-elle en s'approchant et regardant la robe. Puis ses yeux se fixent à nouveau sur le ventre de Sive et... « C'est sensé être un ventre de femme enceinte ça ? Non parce que tu aurais du prendre la taille en dessous, j'y suis pas encore à ça ! Même si Sochanna essaie de m'engraisser à coup de cupcakes... » Son estomac s'en souvient encore...
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I become you [25/07 11H16] Empty
MessageSujet: Re: I become you [25/07 11H16]   I become you [25/07 11H16] EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:58

« Ouille ouille ouille, mon dos. » j'avance, petit pas par petit pas, il faut dire que mes chevilles me font si maaaaal ! J'ai même réussi à me faire fournir un démabulateur par la prod', bah quoi, j'arrive plus à marcher, c'est tellement pas ma faute. « Simoooone ! » oh mon dieu, mais où est-elle « Simoooone ? T'as refais un infarctus ? » faut dire que ma pauvre voisine avait ces derniers temps bien du mal àr ester en vie. Faut dire qu'avec douze gosses, je la comprends. « Simone ! » j'lui donne un coup de main dans l'épaule. « Simone, réveilles-toi y'a de jolies demoiselles qui discutent robes dans le dressing ! » je fais un pas en avant tout en faisant suivre mon déambulateur, m'appuyant sur celui ci. Plus lent, vous n'avez jamais vu. Faut dire que ces derniers temps j'avais pris un sacré coup de vieux puisque sur ma tête trônait maintenant quelques cheveux blancs. Des poignées même, c'est fou ce que c'est précoce de nos jours. Evan et sa calvitie, Marcus, moi et nos cheveux blancs. « Merci ! Elle est très jolie ! » mes yeux se plissent un instant. Comment ça très jolie ? « Simone, j'ai du mal à déglutir ! Le médecin m'a mis ce nouveau dentier là. » j'ouvre grand la bouche pour le montrer à ma copine. « Hé, les jeunettes ! » j'avance, j'avance. Lentement mais surement jusqu'à Adie et Sive, s'extasiant devant leur robe. « Regarde cette robe Simone, nous à leur age on ne portait que des imprimés à fleurs. C'est toujours le cas d'ailleurs, les jeunes de nos jours n'ont plus aucune classe. Ils s'habillent tous n'importe comment. » j'hoche la tête avant de reprendre. « Simone ! » ouais, je crie presque, faut dire que j'suis vieille, j'arrive plus très bien à doser le volume de ma voix « Simone ! Explique leur toi, comment tu laves ton linge et ce qu'il faut porter ! »
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

I become you [25/07 11H16] Empty
MessageSujet: Re: I become you [25/07 11H16]   I become you [25/07 11H16] EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:59

« Ouille ouille ouille, mon dos. » mon dieu, c'est fou de voir à quel point Georgette se plaint dans une journée. Elle ne fait que ça. ça me fatigue. Souvent, quand elle parle, je m'endors. C'est la vieillesse sans doute. Et le reste du temps, j'hoche de la tête sans écouter. Ca veut pas dire que c'est pas mon amie ... Elle l'est, mais je fais ça pour éviter de la tuer. « Simoooone ! » Pourtant, elle sait pas se passer de moi ma Geo-geo. Elle a autant besoin de moi que de ses prothèses aux genoux et son dentier, c'est dire. « Goergette. » Que je dis doucement de ma voix tremblotante. Elle doit certainement pas m'entendre. « Simoooone ? T'as refais un infarctus ? » roh, je m'avance vers elle avec ma petite canne. « Georgette, t'as encore éteins ton sonotone. C'est pour ça que tu ne m'entends guère. » Un petit geste derrière son oreille, l'affaire est réglé maintenant. J'suis pas prête de mourir maintenant. J'suis une mamie warrior. « Simone, réveilles-toi y'a de jolies demoiselles qui discutent robes dans le dressing ! » Je souffle lourdement. Plaçant correctement mes mèches de cheveux blancs. « Je t'ai dit que je dormais pas. » Ouais mais ça, elle l'avait pas entendu avec son machin qui était éteint. Quelle tête en l'air. « Merci ! Elle est très jolie ! » J'suis pas du même avis, c'est d'un vulgaire pour une future jeune maman. Vraiment. « Simone, j'ai du mal à déglutir ! Le médecin m'a mis ce nouveau dentier là. » Je me penche, inspecte l'intérieur de sa bouche et pousse sur le fameux dentier avec mes doigts. « Tu devrais l'enlever Georgette. tu devrais. » J'vois rien qui gêne en dehors de ça, et mon doigt est tout mouillé maintenant. « Hé, les jeunettes ! » elle marche plus vite que moi, on dirait une championne olympique mais j'fais ce que je peux pour la suivre. Pied droit, pied gauche, ne tombe pas, appuie sur la canne. J'suis putain de sexy en mémé. « Regarde cette robe Simone, nous à leur age on ne portait que des imprimés à fleurs. C'est toujours le cas d'ailleurs, les jeunes de nos jours n'ont plus aucune classe. Ils s'habillent tous n'importe comment. » J'suis d'accord. Vulgaire j'vous l'ai dit. VULGAAAAAAIRE. « Simone ! » « T'es pas obligée de crier, j'suis pas encore sourde, contrairement à toi. » Sourire en coin, je m'avance d'avantage, prêt à raconter ma petite histoire. Ah ma vieille épooooooque. « Simone ! Explique leur toi, comment tu laves ton linge et ce qu'il faut porter ! » Je m'éclaircis la voix, pose tout mon poids sur ma canne. « A mon époque, je lavais le linge à la main. J'allais à la fontaine du village et je frottais, frottais et frottais encore les slips de mon époux Robert. Il aimait les slips propres mon Robert. Il est mort vous savez. Quand j'en avais finis avec ses slips, je lavais le reste. Et ce n'était pas des horribles choses comme vous. Nous avions notre dignité et nous battions pour être vu comme des filles de bonnes famille. Maintenant, j'suis toujours classe. regardez moi ce tablier, cette robe et le mieux. » j'soulève un peu ma robe. « Ma gaine, ma meilleure amie. Enfin, en dehors de Georgette. »
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I become you [25/07 11H16] Empty
MessageSujet: Re: I become you [25/07 11H16]   I become you [25/07 11H16] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:00

« T'es pas obligée de crier, j'suis pas encore sourde, contrairement à toi. » « Qu'est ce que tu diiiiiis ?! » mais rien à faire hein. « Je t'ai déjà dit que j'ai fait les courses ! » J'l'entends toujours pas. Tant pis, j'me passerai bien de ses commentaires, je sais que la faire répéter l'énerve. Et puis elle finit par raconter son histoire « A mon époque, je lavais le linge à la main. J'allais à la fontaine du village et je frottais, frottais et frottais encore les slips de mon époux Robert. Il aimait les slips propres mon Robert. Il est mort vous savez. Quand j'en avais finis avec ses slips, je lavais le reste. Et ce n'était pas des horribles choses comme vous. Nous avions notre dignité et nous battions pour être vu comme des filles de bonnes famille. Maintenant, j'suis toujours classe. regardez moi ce tablier, cette robe et le mieux. » bon j'entends toujours rien à ce qu'elle raconte mais je suppose qu'elle doit parler de Robert. Ah ce cher Robert. Elle ne saura jamais que je me le suis envoyé derrière ma machine à tricoter quelques jours avant sa mort ! « Ma gaine, ma meilleure amie. Enfin, en dehors de Georgette. » « Ça vous voyez, c'est du produit de qua-li-té ! » j'hoche la tête de haut en bas. « Bon allez Georgette, j'ai le poulet en cuisson depuis au moins... » depuis au moins hum... « Cocotte, j'ai encore oublié ! Et il est où Robert ?! Il a dit qu'il irait me décrocher ma chatte de l'arbre ! » une légère grimace de vieille poule, avec les lèvres en avant, j'embrasse la joue d'Adie et me retourne « Allez viens Lucette... ! » c'est bien Lucette, elle hein ? Et puis je m'arrête un instant devant la caméra qui ne cesse de nous fixer. Je me redresse légèrement, sors mes lunettes de soleil, geste capillaire Lorealien en amuse gueule. « N'ayez plus peur des rides, un vote pour Jamie, et deux gaines offertes ! » et je place ma pancarte dans tout le champ de la caméra le temps d'une poignée de secondes avant de mettre les voiles avec ma voisine.

Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

I become you [25/07 11H16] Empty
MessageSujet: Re: I become you [25/07 11H16]   I become you [25/07 11H16] EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:27

Mon avis sur la déclaration d'amour en direct live par Evan et Adie ? Je n'en avais pas. Ca ne concernait qu'eux, et j'étais bien peu à même de juger leurs actes ou paroles allant en ce sens. Je n'avais été là que pour les réconcilier, et loin de moi l'idée de les enterrer. D'ailleurs, je devais avouer que leur histoire était à cent mille lieues de moi, pour le moment. Je tentais tant bien que mal de parvenir à un résultat impeccable, à ne surtout pas faire trembler mon poignet, mes doigts, quoique ce soit ayant le talent de ruiner mon œuvre d'art. Adie finit par arriver, accepter la robe que je lui tends, la complimenter vaguement, et s'attarde ensuite sur le coussin accroché à mon ventre. Je grimace un peu. « Je sais, mais je m'en suis rendue compte trop tard. Tant pis, je leur donnerai un aperçu de l'Adie du futur, et puis l'exagération, le public aime ça. » Il suffit que ces mots jaillissent d'entre mes lèvres pour que Jamie et Marcus fassent irruption dans la pièce, nous laissant là interloquées. Ca joue aux petites vieilles, ça dérange un moment privilégié pour secouer sa pancarte devant les caméras. J'observe le chef d'oeuvre. « Vous visez quel public comme ça ? Vous allez perdre les petits vieux et les dames... » Ils m'ont tout de même arraché un léger rire, ces deux idiots. Et puis de toute façon, ils ne prennent pas vraiment le temps de répondre, repartant bien plus vite qu'ils ne sont arrivés. Voilà donc un bref aperçu des campagnes se formant autour de nous. Je me tourne vers Adie et hausse les épaules. « T'es bien plus sexy. »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

I become you [25/07 11H16] Empty
MessageSujet: Re: I become you [25/07 11H16]   I become you [25/07 11H16] EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:03

Y'a comme un air bizarre dans le nid depuis l'annonce des demi-finalistes et de leurs directeurs de campagne, comme si certains avaient pêté un câble à moins que ce ne soit normal, après tout, Adie ne connaissait qu'assez peu les deux protagonistes. Réveillée depuis peu, tranquillement entrain de discuter avec Sive, c'est alors qu'entrèrent dans le dressing Marcus et Jamie déguisés en petites mémés, visiblement à fond dans leurs rôles. De si bon matin, les entendre beugler, c'est pas franchement agréable et surtout... surprenant. Ne comprenant pas trop leur stratégie de campagne, Adie fronce les yeux, les regardant débiter leurs conneries, brandissant leur panneau à tout va. Super, on peut même plus être tranquille dans sa propre campagne maintenant. Jamie s'approche, mode mémé, parle de chatte et lui fait un bisou 'mémé' sur la joue, le genre bien humide et tout. Sive rit, elle les interpelle et Adie préfère rester muette, trop surprise par ce spectacle inattendu. Ils quittent ensuite la pièce et Adie soupire. Et dire qu'on est seulement mercredi... Il va falloir s'armer de beaucoup de courage. Pouvant alors reprendre leur conversation, Adie se rapproche de Sive et s'assoit au sol à son tour pas franchement aussi enthousiaste que Sive. « Oh je ne me fais pas d'idées, je n'aurais même pas pensé arriver là en toute franchise alors la finale... » Optimisme, bonjour ! « Mais cette robe est super, merci! J'ai un faux ventre moi aussi du coup ou alors on attend quelques mois ? » dit-elle en riant surtout qu'en fait, là, Adie n'avait pas tellement envie de passer un mois de plus dans le nid. Elle avait eu peur de l'extérieur mais à présent, elle attendait tout ça avec impatience.

Contenu sponsorisé

I become you [25/07 11H16] Empty
MessageSujet: Re: I become you [25/07 11H16]   I become you [25/07 11H16] Empty

 

I become you [25/07 11H16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (10/12, 11h16) fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-