GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (10/12, 11h16) fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(10/12, 11h16) fire Empty
MessageSujet: (10/12, 11h16) fire   (10/12, 11h16) fire EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:06


lino
S’il y a bien une chose dont Colin ne se lasse pas depuis qu’il est entré dans le nid de Cupidon, il s’agit de la merveilleuse douche à leur disposition. Commune en plus, il n’en fallait pas plus pour satisfaire le garçon. Après une semaine à survivre avec de l'eau glacée – neuf heures n’est décidément pas une heure à laquelle il conçoit de se lever – bénéficier de l’eau chaude relève de l’orgasme pur et simple. Ainsi, depuis dimanche il n’est pas rare qu’il traîne sous l’eau plus que de raison, et tant pis pour la sauvegarde de ce précieux bien, de toute façon c’est la faute à Cupidon, il n’avait pas à les astreindre au strict minimum de confort, maintenant Colin se rattrape, autant au niveau de la toilette que de la bouffe. Malgré tout, l’eau bouillante ne fait pas du bien à ses cicatrices et il a bien obligé de quitter la cabine de douche, non sans un regard attristé envers celle qu’il considère comme son âme-sœur, sa véritable partenaire, la seule qui ne le laissera jamais tomber. Après s’être enveloppé dans son peignoir douillet, il entreprend de chercher sa crème cicatrisante qu’il a encore besoin d’utiliser, mais il s’interrompt quand la porte s’ouvre pour laisser entrer Lino. Machinalement, il jette un coup d’œil sous la poignée en fronçant les sourcils, avant de réaliser qu’il n’a effectivement pas pu verrouiller la porte comme à son habitude, puisque celle-ci ne possède tout simplement pas de verrou. Perturbé le temps de quelques instants par cette habitude qu’il va devoir prendre, il finit par reprendre ses esprits pour jeter un regard à son camarade. « Ça va, pas trop dur d’être redescendu dans la hiérarchie ? » Il pourrait le remercier pour le fric engrangé grâce à son rôle de chef de la team Akela, mais ce serait se montrer en position de faiblesse, ce que Colin n’apprécie pas. « J’ai été déçu que Naveen passe avant moi dans ton bilan. C’est parce qu’il a dit que t’ferais un bon chef, c’est ça ? Bon sang, j’aurais dû le savoir que tu fonctionnais aux compliments. » Il ajoute, faussement attristé, en tapant du poing sur le meuble de la salle de bain. Son petit cœur s’est brisé quand Lino a chanté les louanges de Naveen en premier. C’est vrai ça, il a fait quoi Aladdin à part raconter sa vie ? Il était prêt à faire un numéro de danse pour exprimer la beauté de la vie si personne ne l’avait interrompu. Lino devrait être reconnaissant, hm.  
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

(10/12, 11h16) fire Empty
MessageSujet: Re: (10/12, 11h16) fire   (10/12, 11h16) fire EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:35

Il cherche depuis ce matin sa montre, il ne parvient pas à mettre la main dessus. Cette montre ayant appartenu à son paternel lui est très importante. Elle est précieuse, à ses yeux. Il fouille partout. Dans la chambre, sous les lits, dans les comptoirs, dans la cuisine. C'est foutu se dit-il. Il manque un endroit dans lequel il n'a pas regarder. La salle d'eau. Il y rentre et tombe sur Colin. Tiens donc. Il semble être occupé sur autre chose. Il décide de le laisser à ses occupations. Mais trop tard, le brun l'a repéré. Il s'adresse à lui en lui parlant de son rôle de chef. Pour Lino, il est passé à autre chose. Son esprit est préoccupé par une tache beaucoup plus importante que son rôle de chef.  « Si tu veux bien, on en parlera la prochaine fois. » Fronçant des sourcils, il ouvre les tiroirs des lavabos. La montre n'est nulle part. Il soupira, légèrement agacé par la situation. La présence de Colin n'arrangerait rien. Colin mentionne son compte rendu. L'italien plante son regard dans celui dans son interlocuteur. « Tu ne lâches jamais le morceau, hein. », rétorque-t-il amèrement. Il abandonne sa recherche quelques instants. « Te concernant, si j'étais quelqu'un de vindicatif, tu n'aurais pas été deuxième dans ma liste. Apprends que je ne me base pas que sur la première impression. » Si cela a été quelqu'un d'autre, je pense qu'il aurait été plutôt cassant et acerbe. Et cela ne veut pas absolument qu'il ne l'aime pas. Il faut connaître les gens pour dire cela. Lui, Colin, il ne le connaît. C'est tout simple. En plus, de quoi il se plaint, il est dans les premiers du classement. « Allez, arrêtons de se prendre la tête. », soupire-t-il. Il n'a pas le temps pour les chamailleries. Il veut qu'il oublie cette histoire et qu'il passe à autre chose. En attendant, il ne trouve pas toujours sa montre. « Dis, t'aurais pas vu une montre traîner dans le coin ? », l'interroge-t-il fébrile.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(10/12, 11h16) fire Empty
MessageSujet: Re: (10/12, 11h16) fire   (10/12, 11h16) fire EmptyVen 11 Déc 2015 - 1:23

Il n’a pas grand-chose à partager avec Lino, comme avec la plupart des candidats. Mais son ancien chef d’équipe lui a fait une très mauvaise impression, contrairement à une forte majorité de ses colocataires qui se contentent de le laisser indifférent. Lino lui parait bien trop sérieux, bien trop sûr de lui, pour qu’ils se découvrent des atomes crochus. Et plus que tout, bien trop autoritaire, or, l’autorité est probablement ce que Colin déteste le plus. Il n’aime pas être dirigé par les autres, même dans le cadre d’un jeu, alors même si au final leur équipe durant les Abysses n’a pas nécessité une grande implication de chacun, il n’a pas apprécié d’être ainsi réduit au rôle de sous-fifre.  Ainsi, la seule chose sur laquelle il peut communiquer avec Lino, c’est justement cette expérience désastreuse de la semaine dernière, même s’ils n’ont sûrement pas les mêmes sentiments vis-à-vis des événements. « Oh, j’vois, faut prendre un rendez-vous, monsieur est overbooké. » Il lance, en exagérant volontairement le ton de sa voix. Il l’observe faire son petit manège en ouvrant les tiroirs, sceptique face à la scène qui se déroule  sous ses yeux. Mais Colin ne peut s’empêcher de revenir sur le sujet du chef, étant d’humeur à emmerder son camarade. « Bah, t’vois, cette émission me fait ouvrir les yeux, j’réalise que je suis trop passif, j’m’intéresse à rien et … j’essaie d’faire des efforts. » Et donc, cela passe par le fait de ne pas lâcher le morceau, de s’intéresser à ce que les autres ont à dire, ce qu’ils ont à partager, ce que … ouais, il est pas crédible. « Mais toi, t’réduis tout à néant. » Il ajoute, d’un air dramatique en faisant la moue durant une fraction de secondes. « Naaan, tu n’aurais pas osé me mettre à la fin de la liste ? J’croyais qu’il y avait un truc entre nous, un lien indestructible. » Tristesse et déception. Peut-être que son comportement est exagéré, mais Colin s’amuse de la situation, c’est tout ce qu’il compte. Il est probable que d’ici la semaine prochaine, il trouve une autre victime et Lino sera ainsi relégué au placard. « Woow, respect alors, j’crois que t’es le seul au monde à agir ainsi. » Il soupire. Tant mieux, il ne se base pas que sur la première impression, pas besoin d’insister. « Mouais, j’sais pas trop faire ça. » Se prendre la tête, c’est dans sa nature, parce que ça l’amuse. Malgré tout, il accepte de laisser cette distraction de côté pour répondre plus sérieusement à sa question. « Non. » Il précise, en jetant un œil autour de lui. « Elle vaut chère ? » Certainement. Tiens, ça lui donnerait une idée s’il vient à la retrouver. Ou pas, sûrement que Cupidon l’en empêcherait, too bad, il est persuadé que la montre que le Tyran recherche lui permettrait certainement de s’acheter un appartement. « J’vais pas t’aider à la chercher, hein. » Autant le préciser directement. « D’mande à la poissonnière, sa valise c’est l’sac de Mary Poppins, alors, sur un malentendu… » Voilà, il l’a aidé à sa façon, il peut maintenant le regarder galérer.

Contenu sponsorisé

(10/12, 11h16) fire Empty
MessageSujet: Re: (10/12, 11h16) fire   (10/12, 11h16) fire Empty

 

(10/12, 11h16) fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I become you [25/07 11H16]
» your sex is on fire † 11.06 14:30
» fire, 14.04 - 22:56
» 01/12 - 13h, she's on fire.
» » fire n gold (20/01, 10h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: La salle d'eau-