GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:37

Non, il est pas coincé Milan, disons qu'il se jette pas sur tout ce qui bouge scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410

MON DIEUU j'en ris toujours, je te jure que j'en ris toujours Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410
DAMMMMMMMN LE TRAILER LE TRAILER J'AI TROP HÂTEEEEEE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 441193


EDIT/
mais on peut avoir des bébés sans faire des choses mauvaises,
on peut demander à sorcha comment on fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 441193
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:38

Zhara est pire que coincée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:39

Milan a écrit:
EDIT/
mais on peut avoir des bébés sans faire des choses mauvaises,
on peut demander à sorcha comment on fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 441193

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:40

louise, tu sais que je la regarde une fois par jour, la vidéo? (celle avec le manatee) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:40

Evey a écrit:
Milan a écrit:
EDIT/
mais on peut avoir des bébés sans faire des choses mauvaises,
on peut demander à sorcha comment on fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 441193

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410
Presley

Presley
MESSAGES : 300
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : artiste peintre
CITATION : I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul
JUKE BOX : SIA - Breathe Me
POINTS : 301

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Keane

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:41

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410

ah oui, on va faire des bébés miracle. je serai marie et tu sera joseph Arrow

non mais esther ne sera pas totalement coincé. en fait, elle sera un vrai amour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 407995 j'écris sa fiche, et j'ai hâte de la jouer ! (si je suis choisit !)
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:42

Julien a écrit:
louise, tu sais que je la regarde une fois par jour, la vidéo? (celle avec le manatee) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410
TU ES UN BON GARÇON MON POUET Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 407995

j'espère qu'on sera tous pris, dooh Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 531709
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:42

J'ai hâte aussi de jouer Zhara, dans l'hypothèse où j'en ai la possibilité Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 407995
je la vois très mal dans un autre contexte en plus que FL
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:44

J'ai hâte de jouer Evey, même si je l'ai même pas écrite encore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) 820410.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:46

Céleste ne sera pas coincé et j'ai hâte de la jouer aussi. Arrow
Si possibilité il y a.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (35eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-