GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is the end (1.08 - 16h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

This is the end (1.08 - 16h30) Empty
MessageSujet: This is the end (1.08 - 16h30)   This is the end (1.08 - 16h30) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:09

Plus que quelques jours avant la fin de l’aventure. Le clap de fin. On éteint les lumières et on s’en va. Pour laisser derrière nous des mois d’aventure, de rigolades, de stress, de prises de têtes… Et revenir à notre vraie vie. Pour tout vous avouer, je n’étais pas tellement pressé de retrouver ma vie d’avant. Peut être parce que rien ne m’attendait. Pas de boulot. Pas de femme. Pas d’enfant. Même pas de maison, puisque j’avais vendu la mienne, et que depuis mon retour de l’armée, je vivais chez mes parents. Peut être pour ça que malgré mon élimination, je trainais toujours dans le château. Pour repousser le moment. Et tenter de profiter des derniers instants dans ce jeu. Bien que d’un autre côté, certaines raisons me donnaient envie de partir. J’étais partagé en fait. Mais peut importe, je resterais ici jusqu’à la fin. Bref, en cette après midi, je décidai de faire des crêpes. Une soudaine envie, comme ça. J’étais en train de les préparer, lorsqu’Anabel débarqua dans la pièce. « Tu tombes bien je fais des crêpes ! T’en veux ? » Oui j’étais gentil, je partageais. « Au fait, désolé pour ton élimination. Tu méritais amplement d’aller en finale »
 

This is the end (1.08 - 16h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30
» I can't do this anymore, 22/10, 16h30
» serenity. 4/10. (16h30)
» ৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30
» hey beau. (21 nov. - 16h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-