GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumer, 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:47

Rumer, 23 ans - Page 2 1348600405-sans-titre-4
~ commentaire de Rumer
Ah non mais...de toutes façons, j'étais pas sérieuse. Je donne que dalle moi.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:48

Citation :
J.
Dommage si tu m'avais proposé le tee-shirt que tu portais le premier soir, j'aurais peut être fait un effort.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:50

~ commentaire de Rumer
Faut-il encore que je me souvienne où je l'ai laissé ? Si je le croise je lui dirai de passer te voir, promis..
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:14

Rumer, 23 ans - Page 2 1348665303-sans-titre-4
~ mercredi 26 septembre
Coucou mon lapin, tu es beau quand tu dors.

#leto #sleepyhead
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:54

Bonsoir,

En temps que téléspectateurs j'ai une petite question : As tu de véritable sentiment pour Jared ? Où est-ce juste une attirance physique ?

Tu t'ai fait rejeter par celui-ci alors que tout avait plutôt très bien démarrer entre vous. Comment as tu ressentis ce refus ? Vas tu lui pardonner ou réessayer de l'avoir, pour de bon, cette fois-ci ?
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:05

~ commentaire de Rumer
Soirbon l'téléspectateur ! ça gaz ? Alors alors...Leto, ce n'est qu'une attirance ouais. Après, il m'a jetée et ça paraît logique que je le prenne UN PEU mal, non ? Au moins pour l'instant ça s'est calmé dans la chatière, et je ne pense pas que je retente le coup avec lui de si tôt. Enfin, j'ai pas tout compris à ce sujet, sauf qu'il m'a laissée en plan, donc on verra bien si je lui pardonne le coup ou pas...j'ai pas encore réfléchis à ce sujet, j'avouerai.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:46

Merci pour ces infos forts intéressantes. Je peux te comprendre , perso je ne lui aurais plus parlé avant un bon petit moment. Alors continue comme ça, t'es top Very Happy
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:58

~ commentaire de Rumer
Yeah, c'est gentil tout plein ça ! Merci bien !
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:05

Rumer, 23 ans - Page 2 1348999437-1
~ dimanche 30 septembre
Coucou ! C'est mon sac Pikachu ! Je l'emmène ce soir, j'ai préparé des cadeaux pour tout le monde...enfin, je dis rien, c'est une surprise.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:21


COMMENTAIRE DE SIA :

Tu l'as rempli de pokéballs copine ? Car ça serait bien que tu captures certains spécimens !

Contenu sponsorisé

Rumer, 23 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumer, 23 ans   Rumer, 23 ans - Page 2 Empty

 

Rumer, 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RUMER ∞ répertoire
» (25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Blogs-