GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 follow me down ♣ 29/05 - 22h37!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! EmptySam 29 Mai 2010 - 18:00

PV MILO
Une journée venait de s'écouler, déjà (?) Et oui, le temps passé vite ici, presque trop : en un clin d'œil toute une journée défilait, c'est fou ça ! Mais bon, c'est sûre, n'étant qu'au début de l'aventure... on a tellement de choses pour s'occuper : faire la connaissance de nouvelles personnes, ranger ses staff, parler, visiter une unième fois... Enfin bref, on trouve toujours une occupation, après reparlons en dans deux semaines voir même une je dirais. Brefons, il était donc déjà vingt-deux heures. La nuit était tombée, et tous les habitants étaient regroupées dans le salon à se racontaient les anecdotes de leur vie toujours plus... passionnante les unes que les autres. Entre les gens se félicités de leur règne passé ou ce qui s'y croient encore, c'était vraiment, lourd, c'est d'ailleurs pour cela que Faustine ne s'attarda guère longtemps en leur compagnie. Elle préféra se rendre au dehors : personne n'y sombrait à cette heure si, ce sera l'occasion de faire le point sur cette première journée. Elle s'installa donc sous la pergola. Elle leva les yeux regardant les étoiles derrière un ciel pour une fois bien dégagé. Elle pensait... bien trop, du moins assez pour pouvoir se perdre sur le sujet de sa famille : et oui, elle avait déjà le blues de sa famille, mignon ? Plutôt honteux je dois dire. Ses yeux brillaient légèrement, elle les sentait s'hydrater au point qu'une goutte y en tombe, goutte qu'elle se pressa de sécher entendant quelqu'un pousser la baie vitré non loin.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: Re: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:55

    La nuit n'était pas encore tombée, c'était ce que j'appréciais dans l'été. On avait l'impression que la journée ne se terminait jamais, que temps que la nuit ne gagnait pas le ciel, tout était encore possible. Le temps semblait ne pas s'écouler et personne ne savait jamais quelle heure il était. Je profitais de la brise fraiche qui soufflait dans le jardin, les mains dans les poches, posté au fond de ce dernier les yeux fermés. C'était un des rares instants de calme que je vivais dans la maison, les habitants s'affairaient à l'intérieur à préparer à manger pour tout le monde, et je ne me sentais pas dans l'obligation de participer étant donné que je ne mangerais surement pas ce soir, encore. Les minutes passaient et la pénombre ne tarda pas à gagner enfin le nid, recouvrant le ciel autrefois bleu d'un voile noir, épais et opaque. Mes jambes s'alourdissaient et sans perde de temps, je me dirigeai vers la pergola en espérant n'y trouver personne. Je fus rapidement déçu d'y découvrir une jeune fille allongée sur les coussins, pensive. Tant pis, je ferais avec, peut-être était-elle intéressante, elle, même si j'en doutais. Elle ne semblait pas avoir remarqué ma présence et alors que je m'approchais d'elle, je remarquai aussitôt une larme rouler sur sa joue, larme qu'elle s'empressa d'essuyer aussitôt. Quelqu'un poussa la baie vitrée derrière-nous et nous interpella :

    ET LES LOUSTIQUES, ON MANGE !


    On arrive merci !

    Je grimpai alors sous la pergola, m'installant à moins d'un mètre d'elle en ne cessant de la fixer intensément.

    Désolé de te déranger, j'essaye de fuir comme toi apparemment le trop plein de joie qui règne à l'intérieur. Je désignai la place ses côtés. Je peux ?
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: Re: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:02

Faustine sursauta. Une voix peut familière, certes, venait de se faire entendre non loin de sa position actuelle. Activement, elle s'essuya une nouvelle fois les yeux espérant ne pas avoir était prise en "flag" et se retourna guettant les environs avant de voir un jeune homme approchant : bonne tête, charmante expression et beau cul, qu'il reste, puis, ça lui changera ses pesteuses pensées fondantes sur sa chère maman chérie qui doit d'ailleurs, elle même en faire autant par rapport à sa fifille chérie. Faustine n'avait pas l'intention de manger ce soir : et non sa ligne d'où son régime si particulier n'en était pas la cause, tout bonnement, elle n'a pas faim, et forcément, elle n'allait surement pas se nourrir à en avoir la nausée pour les beaux yeux des cuisiniers. Inspectant le comportement du "nouveau venu", elle se disait qu'il ne devait pas en avoir l'envie non plus : pourquoi serait-il venu sinon ? Elle laissa entendre un petit rire amusé par sa réflexion, haussant rapidement ses sourcils avant de lui répondre. « On dira plutôt que toute cette hypocrisie commence à me prendre la tête. »

Elle soupira après avoir lâcher ses quelques mots : elle pensait ce qu'elle disait, après tout, rire, amour, amitié et bonheur ne s'alignent jamais, et donc l'ambiance tout beau tout rose, ça va deux minutes. Voyant qu'il voulait s'installer, elle replia ses jambes lui laissant de la place avant de lui répondre chaleureusement. « Bien sûre. » Elle attendit qu'il s'installe avant de sortir de sa poche un paquet de cigarette : elle fumait, elle aimait ça mais ne s'en vantait pas pour autant. Elle sortit donc une clope de son emballage avant de l'enfiler dans le creux de ses lèvres avant d'en tendre une à l'égare de l'homme au prénom pour le moment, méconnu.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: Re: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:14

    Je souris à sa réponse, apparemment nous partagions le même opinion sur l'ambiance à l'intérieur du nid. Les candidats étaient étranges, impossible de le manquer. Je m'installai à ses côtés, m'allongeant de tout mon long sans prendre de précaution quant à la proximité de nos corps, et passai aussitôt mes deux bras derrière ma nuque dans un soupir d'aise. Je la sentis remuer à mes côtés et tournai aussitôt la tête dans sa direction, l'apercevant entrain de déballer un paquet de cigarette de sa poche. Je souris aussitôt, espérant qu'elle m'en propose une, ce que je me doutais qu'elle ferait. Elle n'allait pas tout garder pour elle, quand même ? Je saisis la cigarette qu'elle me tendit alors et la gratifia en la saisissant d'un clin d'oeil.

    Merci, tu imagines pas à quel point ça me manquait. J'ai fini mon seul paquet dans la nuit d'hier.

    J'extirpai de ma poche de jean un briquet noir avec lequel j'allumai la bâtonnet de tabac bloqué à la commissure avant de le tendre à ma voisine. Je laissai alors s'échapper de mes lèvres fumantes une longue gerbe grisâtre, laissant celle-ci planer sur nos têtes. Je me tournai de nouveau vers la jeune fille dont je ne connaissais pas le nom, la détaillant de haut en bas. Elle était séduisante, impossible de le nier.
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: Re: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:57

Et voilà qu'une intense et passionnante discutions autour de la cigarette, cette putain de nicotine pourrie étant une addiction pour la plus part aujourd'hui, aller prendre pieds. Non sérieusement, comme s'ils n'avaient que ça à foutre. Faustine se contenta de répondre par un rapide et simplet haussement des épaules dans le genre : "dommage" ou "moche pour toi", tout en pensant par la même occasion qu'en échange d'un autre de ses "smile", elle pourrait très bien se priver d'une, voir deux clopes. Romantique ? Disons que Faustine est une de ces grande âme sensible et désespérée, par la même occasion parano qui croit voir des signes partout aux moindres faits et gestes d'un charmant jeune homme aux environs. Une nouvelle fois, pathétique, m'enfin, brefons ! Sortant de ses pensées infinies, elle saisit le briquet du jeune homme avant d'allumer avec celui ci la cigarette coincée entre ses lèvres. Bouffant d'une longue inspiration un grand volume de cet air pollué mais si "évadant" : pendant un instant son esprit plané -à croire qu'elle se tape un bédo- ne se perdant pour une fois, nul part. Pendant un léger moment, ce fut un long blanc : aucun bruit ne jasait et Faustine n'ouvrait pas la bouche à moins d'y fourrer sa clope où d'en recracher la fumée. Il fallut attendre le moment où sa chère cigarette n'était plus qu'un guère mégot qu'elle balança de deux doigts pour qu'un signe vocal humain se fasse entendre : il était donc grand temps pour elle de se présenter, attendant qu'il fasse de même par la suite. « Au fait, c'est Faustine... »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: Re: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:43

    Je me demandai si la jeune femme comptait engager la conversation ou non. Non pas que je n'étais pas particulièrement avenant comme garçon, mais il était plus facile dans le milieu que je fréquentais, de faire connaissance et plus si affinité avec une personne sans demander de réels efforts. D'autant plus que les clients du pub où je travaillais n'étaient pas de ces catégories de personnes timides et sages. Non, ils n'ont pas froid aux yeux, ce qui est très plaisant les soirs de monotonie, il est facile pour moi de me changer les idées quand je suis sur mon lieu de travail. Je fus soudain coupé dans mes pensées lorsque le mégot de la jeune fille à mes côtés fila au dessus de ma tête pour s'écraser dans la pelouse.

    Au fait, c'est Faustine..
    .

    Faustine ? Pas très anglophone comme prénom. Je suis Milo.


    Je me redressai, ramenant mes genoux vers moi pour y prendre appuie sur mes avants bras. Fixant le jardin un court instant tout en tirant sur ma cigarette, je me retournai vers Faustine de nouveau, l'observant du coin de l'oeil.

    Alors, premières impressions sur fake lover ? Ton partenaire est satisfaisant ?
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: Re: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:33

Faustine, prénom anglophone ? Pas vraiment je dois dire : étant originaire de France, Paris en particulier, il n'y aurait eu aucune raison à pousser ses parents à l'appeler d'un nom au résonance anglaise, à part bien sure s'il leurs était venu avant cet important choix de se tirer un truc pas net,... Chose qui n'eut pas lieu, et donc les engagea à entrevoir pour leur fifille tant aimé un prénom plus commun dans son pays : Faustine, même si c'est pas pour autant que c'est un prénom des plus, rependu. C'est une chose de plus qui lui tien de l'originalité, chose qu'elle apprécie à sa valeur et qu'elle exploite à sa valeur. Brefon, fin du cours sur " l'histoire du prénom de la brunette", bien qu'extrèmement intéressant que se fut (à). Sortant une nouvelle fois de ses airs trop pensives et rêveuses et déposant son regard fuyant à nouveau sur le charmant brun, elle lui répondit. « J'avoue. Donc, enchantée, Milo. »

Elle l'écouta reprendre avant de filer dans un nouveau moment d'évasion loin du monde réel, pensant à la réponse qu'elle pourrait lui donner : se forger une opinion sur son aventure qui venait de débuter depuis à peine... un jour ? Dure, tout aussi dure que de se forger une opinion sur un partenaire, certes, satisfaisant physiquement, mais à qui elle avait échanger seulement son prénom, et encore, elle se demande bien si il s'en rappelle. « Alors première opinion sur fake lover : cool, mais je m'attendais à mieux. Pour mon partenaire j'aimerais bien en dire du bien, mais ne connaissant qu'à peine son prénom... Et toi ? » Elle roula les yeux l'air ennuyé : non elle ne s'ennuyait pas vraiment, et il ne l'ennuyait pas vraiment, mais en fait, un peu si ; par là, on va dire que y'en a marre de blablater à longueur de journée, raconter sa vie, et entendre les autres nous la raconter aussi, tout ce qu'elle cherchait à présent c'était s'amuser, profiter, rire, s'éclater. Précipitamment, elle se leva, prit de deux doigts le peu de "cigarette" qu'il avait encore dans la bouche pour lui réservé le même sort qu'à la sienne avant de lui déclarer excitée à l'air gamine. « Sérieusement ça te dirais pas de : plonger dans la piscine habillé, faire le tour du jardin tout nu, manger des fourmis, faire des bombes à eau, chanter le roi lion, se fumer un bédot, taguer un mur, piétiner les fleurs, faire un strip-poker, sauter sur la canapé, se faire des poutous, manger des curlis ou encore... euh, je sais pas, bouger tout simplement ! »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: Re: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:51

    Elle semblait extrêmement pensive, et après m'avoir donné sa première impression sur l'émission, elle se replongea aussitôt dans ses pensées, roulant des yeux par intermittence. Je l'ennuyais ? Je ne pouvais nier en même temps que ma question se révélait être totalement inutile, après tout, qui pouvait se faire un opinion sur un si court laps de temps ? Je soupirai, tâchant de finir ma cigarette, quand celle-ci s'échappa soudainement de mes lèvres. Je me retournai alors vers Faustine, la fixant curieusement alors que la brune semblait tout bonnement excitée comme une puce.

    Sérieusement ça te dirais pas de : plonger dans la piscine habillé, faire le tour du jardin tout nu, manger des fourmis, faire des bombes à eau, chanter le roi lion, se fumer un bédot, taguer un mur, piétiner les fleurs, faire un strip-poker, sauter sur la canapé, se faire des poutous, manger des curlis ou encore... euh, je sais pas, bouger tout simplement !


    J'éclatai de rire sans pouvoir m'en empêcher, ne m'y attendant pas du tout. Je fis mine de réfléchir, prenant volontairement une expression ridicule, avant de reprendre une expression plus sérieuse et .. mystérieuse, me mettant à genoux face à elle.

    D'accord, on peut essayer de compléter cette liste. Je souris et me penchai vers elle, déposant un baiser sur sa joue. Un poutou, innocent je te l'accorde.

    Je me levai passant mes mains sous ses jambes et ses aisselles afin de la porter. Je me dirigeai rapidement vers la piscine, me stoppant au bord de celle-ci.

    Sauter habillé tu disais ?

    Je fis un pas en avant, nous laissant nous écraser dans l'eau.
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: Re: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:23

La question était à présent, s'il allait se prêter au jeu, ou pas. Dans le cas contraire, elle aurait était prête à le lâcher pour se chercher un autre compagnon qui ne verrait pas d'inconvénient à profiter au sens propre et premier de cette aventure aussi dignement qu'attendu. D'ailleurs elle voyait mal comment pourrait-il refuser une telle offre, sérieusement, c'est pas tentant ? Après sa claire proposition, il se mit à rire. Arquant un sourcil tout en se mettant elle même à rire bêtement, Faustine se demandait s'il était plutôt entrain de se foutre de sa gueule ou bien d'y répondre positivement. Toujours un de ces sourcil arqué, elle le regardait agir, ne savant guère que penser de sa réaction. Puis au moment où il finit de lâcher ses quelques mots, elle afficha un grand sourire, sourire de gamine qui vient d'obtenir satisfaction par rapport à son caprice. « Complétons la ! » répondit-elle sur un ton certain et confiant.

Il ne semblait pas perdre de temps, tant mieux hein. Il lui fit donc un "poutou" comme dirait-elle, barrant déjà une des actions sorties de la "brillante" imagination de la brunette. Elle ne lui répondit qu'en allongeant son sourire bien que déjà grand, laissant une nouvelle fois sa grande babouche close. Ne le quittant plus du regard, elle vint se retrouver dans ses bras; oui elle se laissait faire, pourquoi résister, où cela pourrait-il la menait, n'oublions pas que c'est un jeune homme, jeune, mais homme, et homme qui ne semble guère être une tapette, donc certes un minimum musclé et donc, forcément plus que Faustine, alors ne pas chercher plus loin. Brefons. S'accrochant aussi vivement qu'une sangsue autour de sa nuque, elle regardait le parcours qu'il faisait, et surtout essayer de réfléchir où il allait les mener. Elle comprit rapidement quand elle se voyait approchante de la piscine : bad news pour son brushing. Elle serrait déjà les dents, espérant qu'il renoncerait. « Attend j'ai mes clo.. » clopes dans la poche voulait-elle dire. Malheureusement, elle n'eut le temps de finir qu'elle se retrouvait déjà la tête sous l'eau. Aussi rapidement qu'elle put, elle remonta à la surface, toussant comme une grande malade : elle avait but la tasse. Elle attendit qu'il remonte à la surface pour l'éclabousser directement, sortant de sa poche le fameux paquet trempé. Elle le jeta sur le rebord avant de se mettre à rire toujours aussi bêtement mais amusée de la "bêtise" qu'ils venaient de faire.

Elle se rapprocha ensuite de lui, le fixant bel et bien toujours. « Pour la suite je propose... » Se mordillant délicatement la lèvre inférieur, elle préféra ne pas dire la suite pour laisser ses actions parler d'elles même : Inspectant d'un rapide coups d'œil les environs pour ne pas susciter les regards baladeurs des autres pervers habitants qui régnaient dans la maison, elle attendit une fraction de seconde pour finir par se défaire de son t-shirt, suivit de son short dont elle se débarrassa les lançant de même sur le rebord de la piscine. Elle n'était certes pas nue, et j'avouerais qu'elle n'avait pas spécialement envie de passer pour la gogole à poils courant dans le jardin, donc la petite tenue, c'était déjà ça. N'attendant pas une spéciale réaction du jeune, elle rejoint le bords, avant de s'y appuyer pour sortir de l'eau quelque peu risqué avouons. D'une main elle recoiffa ses cheveux en arrière avant de se mettre à trottiner sur l'herbe synthétique, sautillant et riant.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: Re: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:46

    Je me disais que tout le monde devait se demander ce qu'on faisait à plonger dans la piscine alors qu'ils étaient entrain de manger. Mais en y réfléchissant, peut-être qu'ils s'en fichaient comme de l'an quarante, après tout, ils s'amusaient très bien entre eux non ? Mes narines s'imbibèrent rapidement d'eau et je remontai aussitôt à la surface en lâchant la jeune fille auparavant dans mes bras. Émergeant en toussant légèrement, je n'eus le temps d'ouvrir les yeux que déjà cette dernière m'éclaboussait en riant. Apparemment, j'avais oublié le léger détail qu'était les clopes. Je sortis mon briquet et le jeta à la suite de son paquet sur le rebord en riant de plus belle.

    Pour la suite je propose...

    Elle se rapprocha de moi, et je ne cessais de la fixer en riant, devinant par les précautions qu'elle prenait, ce qui allait suivre. Elle ôta son T-shirt puis son short, lançant ceux-ci sur le bord du bassin avant de sortir de celui-ci pour se mettre à gambader dans le jardin. Je ris avant de faire de même, retirant mon jean puis mon T-shirt avant de me mettre à courir derrière elle afin de la rattraper. Je ne mis d'ailleurs pas trop de temps pour et, encerclant mes bras autour de son ventre, je la fis tourner quelques secondes dans les airs avant de la reposer en ne cessant de m'esclaffer.

    Tu triches, je croyais qu'on devait se mettre nu. Je roulai des yeux. Enfin, on retentera ça une prochaine fois, quand les chances de se faire prendre dans le sac seront moins grandes.

    Je jetai un regard derrière moi, vers le parterre de fleur.

    Pour la suite, je propose qu'on aille faire la fête à ses immondices.


    Je me précipitai vers ces dernières, les écrasant de mes pieds en chantant à tue-tête : c'est moi simba c'est moi le roi, du royaume animal ... enfin bref, la totale.

Contenu sponsorisé

follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty
MessageSujet: Re: follow me down ♣ 29/05 - 22h37!   follow me down ♣ 29/05 - 22h37! Empty

 

follow me down ♣ 29/05 - 22h37!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)
» Thinking of you (8/10 – 22h37)
» Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37
» Boulevard of broken dreams (9.06 – 22h37)
» never thought about the price we'd pay when all the world around us slipped away ~ 28/11, 22h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-