GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 Empty
MessageSujet: Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37   Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:17

+ seth
Depuis le début de l'aventure j'ai toujours eu envie de venir me baigner dans le bassin. En réalité je n'ai jamais été à la plage de toute ma vie, je n'ai jamais vu la mer. Certes ce n'est qu'une fausse plage, un bassin aménagé, de fausses vagues, mais je profite du dépaysement. Seulement je n'ai jamais osé venir me baigner parce que je ne me sens pas de me mettre en maillot et de m'exposer devant tout le monde. Je dois déjà le faire pendant de trop longues minutes lorsque je prends ma douche, j'ai toujours peur que quelqu'un rentre à ce moment-là. Alors je n'ai jamais osé m'aventurer dans l'eau. Pourtant ce soir j'ai envie de faire une exception. Il fait nuit, il sera difficile de distinguer mon corps à travers l'obscurité, je décide de tenter ma chance. Personne à l'horizon, j'enlève mes vêtements. Je me mouille la nuque et je rentre doucement dans l'eau. C'est agréable de sentir les vagues venir s'écraser contre sa peau, c'est enivrant comme situation. Je ne vais pas trop loin pour le moment, juste assez pour que l'eau m'arrive au niveau du bassin. Je saute légèrement en même temps que les vagues arrivent sur moi, je le prends presque comme un jeu. Il arrive un moment où je commence à fatiguer, où je commence par être lassée de tout ça, même si j'ai apprécié le moment. Je me rends alors compte que j'ai oublié de prendre une serviette. Quelle idiote. Je commence à avoir froid, et remettre mes vêtements alors que je suis encore mouillée ce n'est pas vraiment une bonne idée. Je commence à greloter, heureusement je vois une silhouette arriver vers moi. Je ne sais pas de qui il s'agit, j'ai déjà du mal à reconnaître les gens quand il fait jour, alors dans le noir comme ça c'est mission impossible. « Tu ... Tu n'aurais pas apporté une serviette par hasard ? » Je tremble légèrement et je me dis aussi qu'il n'était peut-être pas venu pour se baigner, sûrement pas même.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 Empty
MessageSujet: Re: Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37   Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:36

Je vais régulièrement me poser à la plage depuis que je suis arrivé dans l'aventure, et j'ai bien conscience que c'est une plage tout ce qu'il y a de plus factice, mais quand on n'en a jamais vraiment vu d'autre de sa vie elle est quand même plutôt cool, et de toute façon je me ne considère pas comme quelqu'un de globalement difficile. Quand je peux, j'aime bien venir ici en début de soirée pour fumer ma clope post-dîner, d'autant qu'à cette heure-là j'ai souvent toute l'étendue de sable pour moi et c'est assez plaisant. Non pas que je sois une espèce de loup solitaire ni quoi que ce soit, je crois que je suis une sorte de mix, comme pas mal de gens finalement, j'ai besoin de ma dose de contacts humains dans la journée mais également de ma dose de moments en tête à tête avec moi-même, et au sein du jeu c'est pas forcément évident, vu que ça grouille de candidats un peu partout. Et puis ce soir j'ai une envie d'aller me prendre un bain de minuit, parce que j'ai entendu tellement de fois cette expression dans ma vie, sans jamais vraiment comprendre le délire autour du truc, alors il m'est arrivé d'en prendre chez moi, c'est-à-dire dans ma baignoire, mais j'ai jamais vraiment cerné l'intérêt, et j'imagine que c'est mieux dans la mer, avec le reflet de la lune et les vagues qui ondulent, tout ça tout ça. Sauf qu'à vingt-heures je commence à en avoir marre d'attendre, j'ai rien d'autre à faire en attendant, et je pars du principe qu'à deux heures près ça devrait pas changer grand-chose. Je suis juste en jean, j'ai même pas de maillot de bain en dessous, juste un caleçon ordinaire et comme bien souvent j'ai la flemme d'enfiler un tee-shirt. Contrairement à d'autres candidats, je suis, hum, vraiment très très loin d'être ce qu'on pourrait appeler un individu pudique, et au contraire moins j'ai de tissu sur ma peau, mieux je me porte. J'imagine que ça a un lien avec, euh, les pores de ma peau qui respirent mieux et tout. J'emporte quand même une serviette, histoire de pas choper la crève, et une bouteille de bon rhum, parce que je trouve que ça va toujours très bien avec l'ensemble sable et eau et tout, et ça m'aidera à pas avoir froid. Et puis j'arrive et je constate avec surprise que je suis pas tout seul. Dans le noir, je galère à distinguer avec précision la personne en question, et en plissant les yeux je finis par reconnaître une silhouette probablement féminine. Elle se rapproche, m'adresse la parole, et je suis positif c'est définitivement un individu de sexe féminin. J'imagine que c'est une bonne chose que je me sois pas déjà débarrassé de toutes mes fringues. C'est une bonne chose aussi, pour elle cette fois-ci, que je me sois pointé avec une serviette. Je me rapproche et je la vois mieux, la reconnaissant progressivement, je crois – je jurerais que c'est Avalon, enfin, je crois. « Hey, hum, et bien si, en fait. Tiens, tu as l'air morte de froid… » je constate en posant ma bouteille de rhum par terre pour déplier ma serviette et la passer autour de ses épaules. Je jette un coup d'œil au bassin artificiel, plus loin. « Je pensais vraiment pas que des gens venaient se baigner à cette heure-ci, t'as pas froid aux yeux dis-donc. » je commence avec un demi-sourire, en me penchant pour reprendre ma bouteille, pour en prendre une gorgée. Puis j'ai un déclic, et je me dis que ça serait poli de lui en proposer, aussi je tends la bouteille dans sa direction. « T'en veux ? Ça réchauffe bien ce truc. »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 Empty
MessageSujet: Re: Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37   Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:51

J'aurais aimé pouvoir en profiter avant. J'aime la sensation lorsque les vagues arrivent sur moi. J'ai l'impression d'être une enfant qui découvre la mer pour la première fois. Ce qui est vrai, je n'y suis jamais allée. J'ai pourtant bien conscience que celle-ci est factice, mais elle m'a tout l'air d'une vraie pour moi.Je ne m'y rends pas souvent parce que ma pudeur m'y empêche. Je me sens nue face aux caméras lorsque je n'ai sur moi qu'un maillot de bain. Je n'arrive pas à me mettre à l'aise. Je n'ai pas de problème avec mon corps, mais j'estime qu'il m'appartient, qu'on ne devrait pas avoir à le scruter de cette manière. Je ne suis pas certaine qu'on le regarde, mais je me sens tout de même épiée. Parfois j'aimerais être plus détachée, j'aimerais pouvoir faire ce que j'ai envie sans me soucier autant de ce que peuvent penser les autres. Je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça, je n'y peux rien changer. Parfois j'aimerais que ce soit le cas, j'aimerais pouvoir agir comme je le voudrais en tout point. J'ai trouvé une solution alternative pour la plage, mais j'aurais aimé pouvoir profiter du soleil, de la chaleur. Tant pis, je ne peux pas tout avoir, il faudrait que je parvienne à me libérer un peu si je veux pouvoir profiter de la plage la journée. J'en profiter le soir, quand personne ne s'y aventure, quand personne ne peut distinguer mes traits à travers l'obscurité. Il arrive un moment où j'ai envie de sortir de l'eau, j'en ai assez pour ce soir, je reviendrai une autre fois. Une fois sortie de l'eau, je me rends compte de ma bêtise, j'ai oublié de prendre une serviette. Et j'ai froid, très froid, je grelote, j'aimerais pouvoir me couvrir. C'est à cet instant là que je distingue une silhouette au loin. C'est le timing parfait pour se pointer. Je ne peux qu'espérer qu'il a pris une serviette avec lui et qu'il accepte de me la prêter bien évidemment. Il en a une, je me sens déjà soulagée et il la passe autour de mes épaules. « Merci. » Je m'enveloppe au plus possible dans la serviette pour que le froid cesse. Je lui souris quand il me dit que je n'ai pas froid aux yeux, ce n'est pas vraiment ça en réalité. Pas du tout même. « Pour tout te dire c'est simplement parce que j'espérais ne trouver personne à cette heure-ci. » Oui sinon je serais sagement restée à l'intérieur comme tous les autres. Je le vois alors ramasser quelque chose, une bouteille. Une bouteille de rhum. Il m'en propose, et je hoche silencieusement la tête. Ça ne pourra pas me faire de mal. J'en bois une gorgée, sans grimacer, j'ai l'habitude désormais, et je lui rends la bouteille. « Et toi alors tu prévoyais de boire seul ? C'est triste de boire seul. » Je ne sais pas, c'est ce que je pense, après il avait peut-être une bonne raison.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 Empty
MessageSujet: Re: Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37   Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:32

Ça me vient pas à l'esprit qu'on puisse être ici pour une raison différente de la mienne, y'a des trucs que j'ai parfois du mal à me figurer, parce que je vis ma vie trop simplement, sans jamais me prendre la tête ou me poser de questions paralysantes, et je suis loin d'imaginer que c'est pas le cas des autres, et que là une occasion d'expérimenter le concept du bain de minuit, d'autres voient l'opportunité de mettre leur pudeur en échec et mat en allant se baigner sous le manteau de la nuit. J'suis un type léger. J'envisage pas toutes ces choses-là. Aussi j'imagine juste qu'elle est une nana un peu audacieuse, ou qu'elle a eu une envie subite de piquer une tête. Je l'entoure de ma serviette, c'est pas du grand luxe, on n'a vu plus doux au niveau de la texture et les couleurs sont un peu délavées (mais très franchement si elle arrive à s'en rendre compte avec ce degré d'obscurité et bien je lui tire mon chapeau bien bas) mais elle remplit malgré tout plutôt bien son office et ça doit être ça l'important, j'imagine. Elle me remercie, et en retour j'esquisse juste un ptit sourire qui signifie "y'a pas de quoi", de toute façon moi ça me dérange pas plus que ça, d'autant que j'ai plus ou moins pris l'habitude de m'ébouriffer comme un chien quand je sors de l'eau donc je sèche vite et puis c'est pas non plus comme si j'étais frileux. Et puis elle m'avoue qu'elle espérait se retrouver seule ici, et un demi-sourire s'étire sur mes lèvres. « Hum, je vois, une solitaire, c'est ça ? Désolé, je crois que je viens contrarier tes plans. » je note, puisque de toute évidence son moment de solitude est légèrement compromis par ma présence – et j'ai pas l'intention de céder du territoire. Elle me repasse la bouteille, j'en prends une gorgée, et puis sa question a le don de m'étonner bizarrement. C'est triste de boire seul ? Fallait me le dire, ça fait des années que je le fais, et j'ai jamais rien remarqué. Mais c'est un truc que j'ai déjà remarqué, c'est que les gens ont peur d'être seuls avec eux-mêmes, ils n'aiment pas ça, ça les rend mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'ils ne se connaissent pas assez eux-mêmes, ou parce qu'ils ne s'apprécient pas assez, j'en sais rien, toujours est-il qu'il s'agit bien d'un problème que j'ai jamais eu. « Fais gaffe, on commence par croire que c'est triste de boire seul, puis on n'ose plus aller au cinéma en solo parce qu'on trouve que c'est triste aussi, et puis un jour on finit complètement paralysé, incapable de flâner en ville seul ou de s'installer sur un banc seul pour lire le journal ou fumer une cigarette, parce qu'on s'imagine que c'est triste. » Je crois que j'ai un petit sourire amusé sur le visage, et je reprends une gorgée de rhum, et globalement ce mode de pensée m'a toujours un peu amusé. Quand j'étais gosse, il m'arrivait de manger seul à la cafet', et c'est pas que je manquais d'amis ou quoi que ce soit, c'était juste une envie, comme ça, et j'avais jamais trouvé ça triste. « Enfin, si tu as si peur que je déprime, tu peux aussi rester avec moi. Ça m'ennuierait que t'ais mon malheur sur la conscience et tout. » je fais en mimant un air torturé de façon trop enjouée pour être réellement crédible – curieux mélange. Sans plus attendre, je m'assois dans le sable, le regard posé sur le bassin. « J'avais prévu d'aller piquer une tête mais je crois que j'ai à moitié la flemme, en fait. » je constate avec une petite grimace, à moitié pour moi-même.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 Empty
MessageSujet: Re: Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37   Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:26

Je suis simplement sur la plage à cette heure-ci pour éviter le regard des autres. Je n'ai pas envie de m'exposer en plein jour. C'est aussi simple que cela, je ne suis pas audacieuse. Et je ne le serai jamais, malheureusement. Je ne suis pas comme cela, je ne l'ai jamais été. J'aurais aimé pouvoir affirmer le contraire. Tant pis, avec le temps on finit par s'accepter telle que l'on est, et ne pas vouloir se changer à tout prix. Et plus jeune je l'ai sans doute trop voulu. Il me demande si je suis une solitaire. J'ai fini par l'être un peu oui, pour autant je ne déprécie pas la compagnie des autres. Cette solitude je ne l'ai pas choisie, elle s'est imposée à moi au fil des années. Et j'ai fini par l'accepter, je n'ai jamais à en sortir, parce que j'avais fini par y être habituée. Pour autant, elle me déplaît parfois. J'apprécie la compagnie des autres, il ne faut pas croire, sans plus doute que ce que je ne laisse à penser. « On peut dire ça comme ça, mais tu ne me déranges pas du tout. » Non maintenant que j'ai une serviette sur les épaules, qu'il soit là ne me dérange pas vraiment. J'apprécie même de ne pas être seule, si j'avais eu envie de l'être, c'était pour ne pas exposer mon corps rien de plus, pas parce que j'avais subitement ressenti l'envie de m'isoler. Je prends une gorgée de la bouteille de rhum qu'il me tend avant de la lui rendre. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est triste de boire seul. J'ai toujours pensé que ça l'était, que si on le faisait c'était parce qu'on était triste soi-même. Je sais que je ne retire aucun plaisir à boire de l'alcool quand je suis seule. Il ne voit visiblement pas les choses de la même manière. Je l'écoute attentivement, c'est une autre vision de voir les choses. Il a sans doute raison, je n'en sais rien, je n'ai pas le temps pour toutes les choses dont il parle. « Tu as sans doute raison, mais je pense avoir encore un peu de temps avant d'en arriver là. » Je lui souris, je ne sais pas s'il peut le voir dans l'obscurité. A sa prochaine remarque je ne peux m'empêcher d'émettre un léger rire, d'autant plus qu'il a tendance à le surjouer. « Oui c'est vrai que ça m'ennuierait de te laisser boire seul, on ne sait jamais que tu commettes l'irréparable, je devrais vivre avec ça toute ma vie. » Je souris une nouvelle fois. Il me dit qu'il avait envie d'aller se baigner, mais qu'il a la flemme. Ah. « Parce qu'on peut avoir la flemme d'aller se baigner quand la mer est juste devant nous ? » Je ris légèrement une nouvelle fois. Ce n'est pas un reproche non vraiment pas, je m'amuse simplement de sa remarque.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 Empty
MessageSujet: Re: Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37   Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:13

Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 Empty
MessageSujet: Re: Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37   Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:09

J'acquiesce doucement et je reste là, si elle dit que je la dérange pas, j'pars du principe que c'est vrai, vu qu'à priori y'aurait eu mille et une façon de me demander de décamper de là, certaines subtiles et diplomates, d'autres moins, alors bon. S'ensuit une conversation sur les vertus des beuveries solitaires, un sujet sur lequel j'ai clairement des choses à dire. Je sais pas, je crois pas qu'il y ait une activité que j'apprécie à plusieurs et que je n'apprécie pas seul. Je sais pas quand ça a commencé, si c'était l'école ou le lycée, mais je me suis très rapidement imposé comme un électron libre, un type indépendant, et j'aime pas le mot indépendant parce qu'il a une résonnance qui me convient pas et ne colle pas à ce que je dégage genre substantiellement, je crois, mais pourtant l'idée est là. Je suis un type qui a appris à vivre sans les autres, qui a appris à s'affranchir de leur regard, de leur façon de penser, et parfois c'est une bonne chose, parfois pas du tout. « Si t'en est pas encore rendue là, alors ça va. » je fais avec un demi-sourire en l'observant furtivement, avant de m'installer dans le sable, décidemment trop fainéant pour rester debout bien longtemps. Je laisse échapper un petit rire quand elle évoque la possibilité que je commette l'irréparable. « Exactement. Je compte sur toi pour veiller à ce que mon esprit reste vide de toute idée noire. » Et puis y'a aussi l'éventualité non négligeable que je boive trop, me prenne pour un super-héros et fasse une connerie qui me coûte la vie – ça serait plus mon genre que de me suicider, honnêtement. Je me vois tout à fait crever d'une mort stupide, un truc qui aurait pu être évité facilement, avec un minimum de bon sens. Elle souligne ensuite ma flemme phénoménale avec humour, et je relève la tête, amusé, mais avec la visible impression qu'elle se fout un peu de ma gueule quand même. C'est à croire que je foire tout depuis le début. « Hey, je suis une feignasse mais je l'assume complètement. Ça t'est jamais arrivé, peut-être, d'avoir, genre, je sais pas, la flemme de te lever du canapé pour aller aux toilettes qui sont qu'à trois mètres ? Tu sais, je ne suis qu'un pauvre être humain, au fond, je ne suis pas parfait. » je lâche avec un demi-sourire qu'elle ne peut probablement pas voir. Et puis soudain retentit un musique que je mets un temps à reconnaître – et puis je capte. Merde, c'est pas vrai. Je déteste être celui qui se rend compte de ces trucs-là. Comprenez-moi bien, c'est pas du tout un soucis d'embrasser des tas de jolies filles, ou Oliver, mais ça me gêne d'être celui qui se retrouve à faire le premier pas. Si j'étais une fille, ça serait différent. Mais là, en tant que mec, je peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de les agresser sexuellement ou je ne sais quoi – j'suis quasi-sûr qu'elles peuvent porter plainte pour ça. Je déglutis et je me lève, reprenant une gorgée de rhum pour me donner du courage, et je lève les yeux vers Avalon, écartant doucement une mèche de cheveux encore trempée de son visage, avant de m'incliner lentement vers elle pour déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Je crois que j'avais jamais embrassé des filles avec tant de précaution avant Fake Lover, ouais ça c'est clair.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 Empty
MessageSujet: Re: Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37   Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:53

Il a sans doute raison quand il dit qu'il y a des choses que l'on n'ose pas faire seul. C'est évident même. On n'a pas tous le détachement nécessaire pour penser comme lui, c'est vrai. Enfin je n'en suis pas encore au point où je n'ose plus rien faire seule. Je suis de toute manière assez seule tous les jours dans ma vie, je ne peux pas le cacher. Mais je ne bois pas seule non, j'ai toujours pensé que ce n'était que les personnes qui avaient des problèmes qui se retrouvaient seul chez eux avec une bouteille de whisky. Il faut croire que j'avais tort, de toute manière je n'ai pas la prétention de toujours avoir raison. « Oui je me chargerai de veilleur sur toi. Ce n'est pas ce soir que tu perdras la vie. » Je lui souris une nouvelle fois. De toute manière il n'a pas l'intention de se suicider, encore heureux d'ailleurs. Par contre il a la flemme d'aller se baigner, me dit-il. Je me moque gentiment de lui, ce n'est vraiment pas méchant. Non de toute manière je ne le suis pas. Mais c'est vrai que le bassin est juste en face de nous, alors j'ai bien du mal à comprendre comment il peut avoir la flemme. D'ailleurs il s'assoit par terre. Ce qui me fait sourire une nouvelle fois. « Non je suis désolée de te dire que ça ne m'ait jamais arrivé. Mais enfin chacun ses défauts tu sais, je ne juge pas. Et puis c'est vrai que maintenant que je regarde un peu plus, elle est drôlement loin l'eau quand même. » Bon non ce n'est pas vrai, mais au moins comme ça je lui donne une bonne raison de ne pas aller plonger dans l'eau. Il doit être bien mieux là avec sa bouteille. Et puis voilà qu'une musique qui m'est familière retentit. Je l'entends toutes les semaines, j'ai fini par m'y habituer à force. Simplement j'aimerais qu'elle vienne m'embêter un peu moins souvent. Ce n'est pas grave, je n'ai pas envie de perdre de l'argent de toute manière. Je le vois alors se lever et écartant une mèche de cheveux il pose ses lèvres sur les miennes. Ça ne dure pas longtemps, je ma laisse faire, je n'ai de toute manière pas envie de perdre de l'argent. Je n'ai jamais embrassé autant de personnes en si peu de temps. Maintenant je me sens un peu gênée, tant pis je ne suis pas plus pauvre maintenant.

Contenu sponsorisé

Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 Empty
MessageSujet: Re: Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37   Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37 Empty

 

Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a vision of ecstasy ► 22/10 - 14:21
» A vision of ecstasy # 14.04 - 15h26
» a vision of ecstasy (21/03 - 21h56)
» this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)
» Thinking of you (8/10 – 22h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-