GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 i should have kept silent ► 02/10 - 11:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:58

    Otello

    (et Janka)


    MARDI 02 OCTOBRE ; 11H23
    ÉCOLE MUNICIPALE DES FILLES - CHAMBRE


On pouvait se demander ce que je faisais dans le coin, alors que ma chambre ne se situait pas du tout par ici, mais plutôt dans le centre ville. Et pourtant, j'avais trouvé le moyen d'arriver jusque là, dans ce dortoir où aucun lit ne portait mon nom, où aucune valise ne m'appartenait et où je n'étais même pas convié. En pénétrant subrepticement dans la pièce, il me fut d'emblée donné de voir un homme d'approximativement deux têtes de plus que moi, présentement en train de farfouiller dans ce qui n'était autre que son coin de dressing. Je m'approchai furtivement de lui, essayant de me faire discret dans un premier temps, et observant la tenue que le candidat venait de revêtir - il semblait avoir du mal à se décider. « J'aime bien. » fis-je tout en inclinant la tête sur le côté, songeur. Bah c'était pas mal quoi, en tout cas ça lui allait plutôt bien au bonhomme. Mais ce n'était que mon opinion, libre à lui d'en prendre compte ou non. Je ressentis néanmoins le besoin d'ajouter quelque chose. « J'adore pas. » Je me mis alors à réaliser que de un, on ne m'avait absolument pas demandé mon avis, et de deux je pouvais éventuellement penser à me taire maintenant ou, du moins, me faire tout petit. « Pardon je... fais pas attention à moi. » Je faisais dans cette chambre office de petite vermine n'ayant vraiment rien à faire là. Bon, j’espérais ne pas terminer écrasé sous les semelles de ce grand bonhomme mais rien n'était moins sûr. La taille imposante du candidat en question n'était pas non plus pour me rassurer, je dois dire. Pour peu qu'il ait le sang chaud ou qu'il faille éviter de le contrarier... Non vraiment, je ne sais même pas ce que je faisais encore ici, j'aurais dû partir depuis belle lurette.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 EmptyLun 1 Oct 2012 - 4:58

J’ai mal aux yeux rien qu’à les observer, ces vêtements “offerts” par la Production. Un ordre tacite sous forme de présent, de geste attentionné. On se doit de porter les vêtements des sponsors de l’émission, afin que des gamins se ruent, dès le lendemain, pour s’offrir les mêmes. Sauf que ce qu’on m’a attribué est suffisamment coloré pour que j’y vois un message implicite. Stop au noir, au gris, et toutes autres couleurs de deuil, plombant l’humeur du téléspectateur à chaque fois qu’il pose le regard sur la tâche sombre que je suis. Dois-je réellement faire cet effort ? C’est la question que je me pose, lorsque une voix se fait entendre dans mon dos, commentant la tenue que je tiens en main. Je me retourne et l’avise tandis qu’il me précise qu’il aime, mais n’adore pas. Très bien, Gemini Criquet qu’est-ce que tu fais là ? Je regarde par-dessus lui, voir si quelqu’un l’attend quelque part, parce qu’il ne me semble pas l’avoir jamais vu ici, enfin pas dans cette chambre. Je n’ai pas la prétention de connaître tout le monde, mais tout de même, à force de les croiser chaque matin et chaque soir, je suis à peu près certain qu’il ne fait pas partie de cette masse. Je ne sais s’il s’agit de l’expression perplexe que j’affiche, ou autre, mais il change brusquement d’attitude, s’excuse, et me demande de ne pas faire attention à lui. « Ca va être difficile. » je l’informe encore un peu perdu face à cette étrange présence. « Tu fais ça souvent ? » je lui demande finalement, continuant de scruter les lieux dans l’espoir de quelqu’un pouvant me certifier que je ne suis pas le seul à pouvoir voir ce petit être. « Je veux dire apparaître ainsi, spontanément, pour aider les autres dans leurs choix vestimentaires, ou bien... » Ismaaaaaay ! Où est-elle ? J’aimerais qu’elle soit là, qu’elle me dise si ce type est réel ou non. « N’est-ce qu’avec moi ? » j’achève ma question, pas vraiment rassuré quant à ma santé mentale.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:05

Je n'avais à priori rien à faire là. Cette chambre n'était pas la mienne, je ne connaissais pas grand monde par ici et donc, naturellement, j'aurais dû rebrousser chemin avant même de m'aventurer dans cette école et, ensuite, dans cette chambre, où je venais visiblement de faire une apparition de type spectrale, à en juger l'expression du candidat que je venais tout juste d'aborder - un grand mâle bien costaud que j'espérais ne pas incommoder de par ma présence. Je lui signifiai bientôt que la tenue qu'il avait présentement en main me plaisait, mais sans plus. Puis je réalisai que non, mon avis n'était aucunement nécessité sur l'instant. Aussi, je ne tardai pas à m'excuser, et à lui prier de bien vouloir m'oublier. « Ca va être difficile. » rétorqua-t-il, tandis que je cherchai tout autour de moi un moyen d'évasion... une porte, une fenêtre restée ouverte ? une trappe secrète menant vers l'extérieur ?... « Tu fais ça souvent ? » Je ne compris pas tout de suite où il venait en venir. Mais ça n'était pas bien grave puisque bientôt, le bonhomme poursuivit. « Je veux dire apparaître ainsi, spontanément, pour aider les autres dans leurs choix vestimentaires, ou bien... » Je sentais qu'il n'avait pas terminé, que sa question avait une suite, mais déjà je m’efforçais frénétiquement de trouver une réponse à lui donner, afin de ne pas passer pour un illuminé, ou je ne sais quoi d'autre. « N’est-ce qu’avec moi ? » Le moment était venu de le rassurer, non ? Avait-il au moins saisi que j'étais un candidat, moi aussi ? Allez savoir, il venait peut-être de s'imaginer bien des choses à mon sujet. « Si tu veux tout savoir, je ne suis pas un être imaginaire et, non, ton esprit ne te joue pas de tours. » lui répondis-je dans un premier temps. Le "n'est-ce qu'avec moi" laissait sous-entendre qu'il pensait avoir à faire à un sorte de présence fantomatique que lui seul pouvait percevoir dans cette pièce, et ça n'était pas le cas, bien entendu. « Et ici, c'est la première fois que je fais ça. » À savoir pénétrer furtivement dans une chambre et donner mon avis sur une tenue sans qu'on ne m'ait rien demandé. Je finis par ajouter « Ah et la mode et moi, ça fait deux. Donc je pense que si je n'aime pas plus que ça cette tenue, c'est qu'elle doit être super tendance. » Je ne faisais jamais que supposer. Néanmoins il suffisait de me regarder pour décréter qu'en matière de mode, je n'avais aucun conseil à donner.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:54

« Si tu veux tout savoir, je ne suis pas un être imaginaire et, non, ton esprit ne te joue pas de tours. » me répond l’homme à la drôle de dégaine. Il l’affirme, mais je doute encore, et je l’observe, presque déçu, en inclinant la tête sur le côté. Il le dit, mais qu’est-ce qui me prouve qu’il dit vrai ? Tant que personne n’entrera dans cette pièce pour me certifier que je ne suis pas le seul à voir cette personne, alors il demeurera un léger doute. « Et ici, c'est la première fois que je fais ça. » Je ne suis plus. Il me parle, j’en ai conscience, mais je n’écoute pas vraiment, trop accaparé par la question qui tourne en boucle dans mon crâne. Si mon esprit avait du créer de toute pièce un être imaginaire, aurait-il eu les traits charmants du brun qui me fait face ? J’aurais plutôt pensé qu’il en aurait résulté une forme spectrale cauchemardesques, entourée de volutes de fumées noires projetant son ombre sinistre sur moi. Ce type est beaucoup trop sympathique pour être le fruit de mon imagination. C’est un fait, et malgré la déception ressentie, je dois me faire à l’idée. Dommage. « Ah et la mode et moi, ça fait deux. Donc je pense que si je n'aime pas plus que ça cette tenue, c'est qu'elle doit être super tendance. » m’informe-t-il alors, récupérant mon attention, tandis que je repose la tenue et son cintre dans ma penderie. « Moi non plus, je ne suis pas très au fait des dernières tendances, mais à en croire les présents de la Production, celles-ci doivent être colorées. » et j’ai horreur de la couleur. Du moins, au niveau des vêtements. Une habitude qui tarde à se déloger, tandis que tout le reste, ou presque, de mes stigmates se sont déjà, en partie, effacé. « Tu sais, je suis presque déçu que tu sois réel. » je lui avoue en tirant une tenue sombre de ma penderie. « J’aurais aimé que tu sois une création de mon esprit, ça aurait été la preuve qu’il est encore capable de créer quelque chose de sympa. » ce qu’il n’a plus prouvé depuis bien longtemps.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:00

Je ne m'étais pas initialement introduit dans cette chambre pour conseiller de grand monsieur en matière de mode, tout simplement parce je n'y connaissais rien. Et d'ailleurs, j'étais le premier à le reconnaitre, bien que personne n'était susceptible de croire le contraire, en me voyant fagoté de cette façon. « Moi non plus, je ne suis pas très au fait des dernières tendances, mais à en croire les présents de la Production, celles-ci doivent être colorées. » J'avais pour habitude de donner dans la couleur, vestimentairement, mais là c'est vrai, c'était coloré, vraiment très coloré. Trop même. Et comme on dit trop de couleur tue la couleur. C'était aussi pour ça que j'aimais cette tenue, mais que je ne l'adorais pas. « Tu sais, je suis presque déçu que tu sois réel. » ajouta-t-il ensuite tandis que je fus surpris par les propos tenus par le grand bonhomme. Et moi j'allais presque regretter de ne pas être un spectre pour le coup. « J’aurais aimé que tu sois une création de mon esprit, ça aurait été la preuve qu’il est encore capable de créer quelque chose de sympa. » Attendez voir, venait-il de m'envoyer un message là ? Non parce que, "la preuve que son esprit aurait été capable de créer quelque chose de sympa..." « Tu me trouves sympa ? » Si c'était le cas, ça ne risquait pas de me déranger. Bien au contraire, j'aurais un peu moins l'impression d'être un parasite au milieu de cette chambre. Oh et puis zut, sympa ou pas, ce grand monsieur allait devoir se faire à l'idée que j'étais tout ce qu'il se faisait de plus réel sur cette planète, un être humain à part entière d'un mètre soixante-douze avec trois poils au menton. Mais si son esprit ne s’avérait pas assez créatif ce matin, pas de soucis, j'allais l'être à sa place. Si bien que bientôt, je me repris. « En fait je t'ai menti. Je suis bel et bien un être imaginaire que toi seul peux percevoir en ce lieu. Et maintenant, c'est à toi de déceler si, a) je suis un farfadet, b) je suis la réincarnation de Shiva, c) je suis un playmobil. » J'avais comme omis la quatrième proposition, à savoir d) je te baratine depuis sept secondes environ pour pallier à la déception qui est la tienne. Bon il y avait peu de risques pour qu'il tombe dans le piège, ou alors j'étais un bluffeur né.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:41

Je connais ses habitudes. Je sais qu'à cette heure là il devrait être entrain de faire les boutiques et de choisir sa nouvelle tenue ultra parfaite. Non en faite j'ai aucune idée de ses habitudes, je viens juste de penser que je dois reprendre le boulot. Et mon boulot aussi ingrat soit-il c'est de la suivre comme son ombre. Je ne lance jamais quelque chose au hasard, enfin... rarement. Alors j'espère qu'il est dans son dressing entrain de pleurer parce qu'il manque un bouton à sa chemise. A bien y penser je crois qu'il ne pleurerait pas, il se contenterais de soupirer dignement et de la laisser choir comme si elle était tout simplement défectueuse et donc pas digne de sa superbe perfection. Ne se trouve-t-il pas ennuyeux de temps en temps ? Toutes ces questions occupent mon esprit alors que je me faufile chez les filles. Je suis plus que discrète, je fais aucun bruit si bien qu'on pourrait imaginer que je vole à deux centimètres au dessus du sol. J'entre dans la chambre et arrive jusqu'à la partie du dressing. Il est là entrain de parler au comptable. Ça parle chiffon et amis imaginaire. Ça me fait sourire. Toujours aussi discrète j'arrive entre eux comme un fantôme apparaîtrait d'un seul coup. Je regarde même pas le comptable. « Tu parles à qui ? » Je demande à l'italien sans un rire, sans un sourire, plus sérieuse tu meurs. Je lui prends la chemise noir des mains, c'est trop noir et je la remet dans son dressing. Je sors à la place une chemise dans les tons bleus marines en moins foncé, en plus pâle, ça va un peu rehausser le tout. Je lui la met entre les mains. « J'avais un ami imaginaire quand j'étais gosse, mais c'est passé avec le temps pas toi ? » Je le regarde impassible avant de zieuter sa chevelure. « Tu vas rester coiffé comme ça ? » dit-elle la sauvage pas peignéhabillé approximativement. Je souris faussement, délibérément faussement. Le comptable ? J'en fais quoi ? Et bien il existera pour moi quand la petite blague sera terminée non ? Parce qu'au final je rentre dans le jeu du farfadet, j'ai presque envie de souffler la réponse à l'italien.

- l'ombre s'incruste. i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 813622
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:37

« Tu me trouves sympa ? » Sa question me prend par surprise. Sympa, j’en sais rien, autant que puisse l’être un type que je connais depuis trente secondes. Il n’a pas l’air d’être l’inverse, en tout cas. Il ne m’a pas agressé, il ne m’a pas hurlé dessus, il ne m’a pas traité de salope, il n’a pas entreprit de me suivre comme mon ombre. A l’image de ce que l’on peut trouver de pire dans ce nid, oui, il me semble sympa. Même si ce n’était pas là le sens que je voulais donner à mon propos. « Disons que tu n’es pas disproportionné, sinistre, menaçant, et entouré de ténèbres, ce qui, à mon sens, représente une vision plutôt sympa de la part de mon esprit. » Si mon cerveau avait du m’envoyer une de ses créations, j’imagine que ça aurait été sous les traits du subtil mélange entre un suceur d’âme et la fillette de The Ring, par exemple. « En fait je t'ai menti. Je suis bel et bien un être imaginaire que toi seul peux percevoir en ce lieu. Et maintenant, c'est à toi de déceler si, a) je suis un farfadet, b) je suis la réincarnation de Shiva, c) je suis un playmobil. » m’annonce-t-il, alors, me tirant un sourire involontaire. Je suis sur le point d’opter pour le playmobil, lorsque mon ombre fait connaître sa présence. Ce qui est un comble, pour une ombre, tout de même. « Tu parles à qui ? » me demande-t-elle en passant devant le playmobil du farfadet de Shiva, sans daigner le voir. « A mon playmobil imaginaire, il cherche Barbitch, tu l’as pas vu ? » je lui réponds, sans l’ombre d’un sourire. Elle ne m’offre même pas un regard, et au lieu de me répondre, me déleste de ma chemise noire pour la remplacer par une bleue marine, que j’enfile machinalement par-dessus mon tee-shirt gris. « J'avais un ami imaginaire quand j'étais gosse, mais c'est passé avec le temps pas toi ? » Je l’écoute à peine. « Tu vas rester coiffé comme ça ? » je ne suis pas coiffé. Je ne me coiffe jamais. « Dis-moi, en tant que farfadet, tu dois pouvoir exaucer trois voeux, non ? » Je demande à mon playmobil. À moins que je ne confonde avec le génie de la lampe. « Contre un verre de lait et un biscuit au miel, tu peux t’arranger pour la transformer en... » je jette un coup d’oeil à Janka, la détaillant de pied en cap, avant de reporter mon attention sur lui. « ... Gisele Bundchen ? » Tant qu’à faire...
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 3:16

« Disons que tu n’es pas disproportionné, sinistre, menaçant, et entouré de ténèbres, ce qui, à mon sens, représente une vision plutôt sympa de la part de mon esprit. » Vu sous cet angle, j'étais effectivement quelqu'un de globalement sympa, du moins en apparence. Et il avait vu juste quant au fait que je n'avais rien de menaçant. En fait je ne connaissais pas moins menaçant que moi ici. Sérieusement, il fallait se lever tôt pour m'entendre hausser le ton ou me voir m'emporter. Je crois que j'en étais tout bonnement incapable en fait. J'allais finir par me convaincre moi-même du fait que j'étais véritablement un être tout droit sorti de l'esprit de ce grand bonhomme. Et il fallait me voir, lui sortant diverses hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres... Un farfadet, une réincarnation de Shiva, un playmobil... mais où est-ce que j'allais chercher tout ça... On ne laissa pas au grand bonhomme le temps de faire un choix parmi celles-ci. Une voix venait de s'élever sur le côté et, de toute évidence, je venais de passer totalement inaperçu. « Tu parles à qui ? » Une jeune femme, que je n'avais encore jamais vue et dont le prénom, en toute logique, m'était parfaitement inconnu. « A mon playmobil imaginaire, il cherche Barbitch, tu l’as pas vu ? » Non non monsieur, elle ne m'avait pas vu ou avait volontairement pris le soin d'ignorer ma présence. Je sais qu'en temps normal je n'en imposais pas, mais il ne fallait peut-être pas exagérer non plus. J'aurais limite pu me sentir vexé, mais même pas. « J'avais un ami imaginaire quand j'étais gosse, mais c'est passé avec le temps pas toi ? » reprit la jeune femme. De toute évidence elle avait pu ouïr des brides de notre conversation. C'est pas bien d'écouter aux portes madame... « Tu vas rester coiffé comme ça ? » Ah parce qu'il était coiffé, là, peut-être ? Eh beh, monsieur arborait là un style capillaire bien particulier... Enfin je me sentis à nouveau visible quand le bonhomme s'adressa à nouveau à moi, ignorant majestueusement au passage cette demoiselle qui était ici pour une raison qu'on ne connaissait pas. « Dis-moi, en tant que farfadet, tu dois pouvoir exaucer trois voeux, non ? » Hm oui, si j'avais réellement été un farfadet, cela aurait éventuellement été en mon pouvoir, certainement. Mais quitte à jouer le jeu,... autant le jouer jusqu'au bout. « C'est exact. » répondis-je en acquiesçant ses propos d'un signe de la tête, tournant ensuite celle-ci en direction de la jeune femme. « Bonjour quand même. » Ma maman m'avait appris les bonnes manières à moi, c'est donc tout naturellement que j'entrepris de la saluer. Puis je reportai mon attention sur le grand costaud. « Contre un verre de lait et un biscuit au miel, tu peux t’arranger pour la transformer en... » Alors déjà, pour un verre de lait, sachez-le, j'étais prêt à tout. Même à tuer je crois. Ou peut-être pas en fait. Bref. « ... Gisele Bundchen ? » qu'il reprit, tandis que j'essayais de me faire une idée de qui pouvait être cette fameuse Gisele. Gisele... Gisele... Ah oui, la brésilienne, la grande liane ? Je la connaissais vaguement, très vaguement. « Et alors quoi, quelque chose vous déplait chez madame, maître ? » J'entrais dans mon rôle d'exauseur de vœux quoi. Et madame, vous l'aurez compris, n'était autre que cette jeune femme fraichement arrivée. « Et puis je réalise des souhaits, certes, mais je ne fais pas de miracles non plus ! » Voilà qui était dit. Libre à eux de l'interpréter comme ils le souhaitaient à présent. Je pouvais faire une croix sur mon verre de lait, ou ?...
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:03


Oui, je le vois. Non je le regarde pas. Parce que, il ne m'intéresse pas et parce qu'il est moins agréable à regarder que l'italien. Et j'imagine qu'il doit avoir l'habitude qu'on regarde l'autre que lui dans ce genre de situation. En plus le truc cool c'est que je peux jouer le jeu du truc imaginaire. Alors il va pas s'en formaliser c'est certain.  « A mon playmobil imaginaire, il cherche Barbitch, tu l’as pas vu ? » Je suis distraite, je cherche une meilleure chemise. Alors au final je lui réponds pas et Barbitch j'ai pas réellement envie de la voir en faite, donc non elle existe pas dans mon monde. Alors ça sert à rien de lui répondre. Je lui passe donc une autre chemise et je suis satisfaite de voir qu'il l'enfile sans même rechigner. J'aurais peut être du oser la chemise à carreaux rouges ? La n'est pas la question on est toujours dans le truc de l'ami imaginaire non ? Alors je continue lui avouant en avoir eu un pendant des années mais c'est passé. Cette information est peut être vraie qui sait ? Mais je crois qu'il a déjà bien assez prêté attention à moi alors il m'ignore et ça me fait sourire. Il parle à son ami imaginaire, un peu d'intimité je me recule légèrement mais reste assez proche pour pouvoir être qualifiée d'ombre. « Dis-moi, en tant que farfadet, tu dois pouvoir exaucer trois voeux, non ? » Je regarde toujours l'italien, l'autre il existe pas encore. Bon on avance un petit peu c'est longuet. « C'est exact. » Oh mon dieu j'entends quelque chose. Oh mon dieu je le vois à mon tour. Je dois dire que ce n'est pas forcément rassurant, il parait que je suis … folle. « Bonjour quand même. » Je souris niaisement au nain comptable. « Salutation. » je lui dis ponctué d'une semi révérence.  Contre un verre de lait et un biscuit au miel, tu peux t’arranger pour la transformer en... » Oh oui quelle moment excitant, on veut me transformer en je ne sais quoi. Bizarre que mon corps ne montre aucun signe d'excitation vous ne trouvez pas ? C'est un moment historique qu'on va connaître, on va me transformer en ??« ... Gisele Bundchen ? » D'accord, là je pourrais presque être vexée. Mais je m'en fiche, le génie en bon génie pause une question inutile. Il est claire que vous sa demande je ne lui plaît pas. Et alors ? C'est pas moi qui va m'en formaliser.  « Et puis je réalise des souhaits, certes, mais je ne fais pas de miracles non plus ! » Je ricane, c'est pas un goujat le comptable non ? Il a pas du mesurer la porté de sa phrase. « Vous savez parler au femme vous. » Je rétorque amusée. Ok je suis une planche à pain, c'est indéniable. Mais j'ai quand même quelques formes. « Tu me trouves pas sexy ? » Je lui demande à l'italien ok aujourd'hui je suis pas réellement habillé pour me la jouer sexy mais non ? Même pas un peu. Pourquoi j'ai pas l'air intéressé réellement pas sa réponse ? J'ai du mal à faire semblant que ça me touche en faite. « Et toi le génie ?» Bon autant demander au deux hein. Parce que je sens qu'il va devenir tout rouge si je l’ignore encore, je préfère garder ça pour plu tard.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:45

Je n’ai pas pour habitude de me moquer d’autrui. Soit la personne m’intéresse, soit la personne m’indiffère, dans un cas comme dans l’autre, la moquerie n’est pas au programme, l’un étant respecté, l’autre ignoré. De même, lorsqu’il s’agit du cercle très fermé et intimiste des némésis, je ne me moque pas, je détruis. Purement. Simplement. Mais en cet instant précis je me trouve face à quelqu’un qui ne m’indiffère pas sans pour autant pouvoir être qualifiée de personne intéressante. C’est juste une chieuse de type A à tendance casseuse de couilles. Alors, forcément, je m’autorise une moquerie, aidé en cela par mon acolyte le farfadet, lui-même faisant partie de la première caste : personne intéressante. En tant que farfadet, il me doit trois souhaits. Enfin, c’est ce que nous venons de décider puisque, de mémoire, les farfadets n’ont jamais détenus telle sorte de pouvoir, mais mon ami playmobil semble enclin à aller dans mon sens dès qu’il est question de rappeler à Janka quelques règles de savoir-vivre. D’ailleurs, tandis que je réfléchis à mon premier vœu, il lui signifie qu’un ‘bonjour’ est la moindre des choses, et madame se fend d’une révérence pas trop moche. « Je suis en plein dressage, comme tu peux le voir, elle ne maîtrise pas encore tout, mais ça viendra. » J’annonce au farfadet, avant de gratouiller sous le menton de Janka comme on ferait avec un chat. « C’est bien, bonne fifille. » malgré l’emploi de terme plutôt affectueux et familier, mon ton est neutre, tout comme le regard que je lui lance à elle. Et bientôt, je reporte mon attention sur l’être intéressant en lui demandant s’il peut me la transformer en Gisele Bundchen. « Et alors quoi, quelque chose vous déplaît chez madame, maître ? » Me demande-t-il. « Tu veux dire, hormis son caractère ? » je rétorque sans un regard pour l’intéressée. « Et puis je réalise des souhaits, certes, mais je ne fais pas de miracles non plus ! » A mon tour je l’observe, et certes, c’est peut être pas dans les capacités du premier farfadet venu. « Vous savez parler aux femmes vous. » S’insurge la brunette qui, bizarrement, aujourd’hui, se considère en tant que membre de la gente féminine, ce qui me fait sourire. Oui, je sais parler aux femmes, mais encore faut-il que les femmes se sentent femmes. Ce qui ne semble pas être le cas ici. « Tu me trouves pas sexy ? » Si encore elle avait l’air réellement vexée, ou en attente d’une réponse, mais non, elle semble n’en avoir que faire, comme d’habitude, elle est en représentation. « C’est en partie sa vulnérabilité contenue qui rend une femme sexy. Ça ne fait pas tout, c’est sur, mais ça y contribue. Tandis que la rage latente, la violence imminente… non, désolé, ça ne me donne vraiment pas envie de te déshabiller. » Je lui réponds, malgré tout, en jetant un coup d’œil à ses jambes. « Et encore faudrait-il que tu le sois, habillée… » ce qui n’est jamais le cas. Je me détourne, et tire un fauteuil jusqu’à moi, invitant d’un geste de main mon ami farfadet à réquisitionner le deuxième fauteuil vide qui fait face à celui dans lequel je m’installe. « Et toi ? J’aimerais bien avoir ton avis sur la question. Qu’est-ce qui, selon toi, rend une femme sexy ? » Après tout, tant qu’on est là…

Contenu sponsorisé

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: i should have kept silent ► 02/10 - 11:23   i should have kept silent ► 02/10 - 11:23 Empty

 

i should have kept silent ► 02/10 - 11:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32
» silent night (30.12.2010 - 02h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-