GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 Empty
MessageSujet: trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32   trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:53

jaileen
Il aimait bien venir, ici. Ici, sur cette tour de verre. Ici, tout là-haut. Surtout lorsqu'il était seul. Il pouvait profiter de ce paysage, se laisser vaquer à quelques pensées et à méditer. Méditer sur sa situation. Situation un peu particulière, certainement. Il devait s'habituer à l'absence de la danoise. Il est vrai que tous ces bons moments passés à ses côtés lui manquaient terriblement. Ce fut certainement les moments qu'il devait chérir le plus, au cœur de cette aventure. Ces moments bénéfiques, qui lui apportaient bien plus qu'en apparence. Puis il y avait sa relation avec Jaileen. Une relation un peu particulière. Ou plutôt, il ne savait pas réellement où se placer au cœur de cette histoire. Ou bien, il ne savait plus sur quel pied danser lorsqu'il était en compagnie de l'anglaise. Oui, ça devait être ça... ou un peu des deux. Toutes ces histoires étaient bien compliquées, et il devait forcément en être le protagoniste. Tout ceci le laissait un brin amer, un brin blasé. Alors qu'il profitait de la vue, appuyé sur la rambarde, il entendit quelques pas derrière lui. Au premier abord, il ne voulut pas se retourner. Sûrement par crainte de croiser une personne indésirée. Il pensait un instant que ces pas allaient s'arrêter ou tout du moins feraient demi-tour – pour s'en aller. Mais ses espoirs furent vains. Il se retourna alors légèrement, pouvant apercevoir la silhouette de Jaileen. Il lui adressa un bref sourire, tant dit qu'elle venait prendre place à ses côtés. « C'est la production qui t'envoie pour être ma traductrice attitrée ? » lança-t-il, un brin rieur. Il faisait référence au prime, où il avait fit part de sa volonté d'avoir une traductrice/eur pour lui permette de palier ses difficultés langagières qu'il pouvait avoir vis à vis de l'anglais. La langue de Shakespeare n'était pas encore sa langue seconde, ni troisième... à l'écoute de son accent, son niveau le trahissait rapidement. « ...Je plaisante, hein. » ajouta-t-il alors. Son regard se posa quelques secondes sur la vue qui s'offrait à eux, il reporta finalement son attention sur la jeune femme. « Hum, ça va ? » demanda-t-il, à tout hasard. On ne demandait jamais assez aux personnes s'il allait bien ou non. Oh si, on le faisait... quand ils n'allaient pas bien, comme pour enfoncer un peu plus le couteau dans la chaire, par exemple. Mais là, ce n'était pas le cas. Il s'intéressait juste à la béatitude de la jeune femme. Il n'y avait pas de mal à cela.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 Empty
MessageSujet: Re: trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32   trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:17

Elle n’avait pas eu l’occasion de venir bien souvent tout en haut de cette tour de verre. Deux fois. La grande blonde n’était venue que deux fois ici. Une première fois pour admirer la vue et sauver Lena de déshydratation. Une seconde fois parce que Sega le lui avait demandé. Chaque fois qu’elle voulait venir ici, elle finissait toujours par abandonner. Il y avait bien trop de marches pour y monter, c’était peut-être pour ça. Pourtant ce soir, Jaileen prenait la décision de remuer ses fesses et de grimper au sommet de ce monstre de verre pour y admirer la très célèbre colline d’Hollywood avec un magnifique coucher de soleil en fond. Au bout d’une bonne grosse demi-heure de marche, voilà que l’anglaise arrivait enfin tout en haut. Elle était essoufflée. Elle se mettait alors à penser qu’elle devrait peut-être arrêter de fumer, même si elle ne n’était pas une grande fumeuse. Cela ne pouvait être que bon pour sa santé de toute façon. La jeune femme marquait un arrêt pour reprendre sa respiration avant de lever la tête pour poser ses pupilles sur la silhouette d’un garçon qu’elle commençait à connaître et plutôt bien. Un mince sourire venait se dessiner sur les lèvres de la demoiselle qui s’approchait de lui. Il ne tardait pas à tourner la tête. Il avait très certainement dû entendre les pas de sa partenaire dans son dos. « C'est la production qui t'envoie pour être ma traductrice attitrée ? » Le sourire qu’elle portait sur son visage venait s’intensifier. Pour être sa traductrice attitrée encore faudrait-il qu’elle parle biélorusse ou français. Elle connaissait quelques mots dans la langue de Molière, mais rien de plus et surtout pas de quoi en devenir traductrice. « ...Je plaisante, hein. » Venant s’installer à ses côtés, elle passait ses bras sur la rambarde, laissant son regard de perdre sur l’horizon. « Je ne suis pas sûre d’être une traductrice idéale, surtout si tu veux que je te le fasse en biélorusse. » répondait-elle un sourire espiègle sur les lèvres. La langue maternelle de Valeri était un véritable mystère pour la jeune femme. Elle ne connaissait pas un seul mot. Alors qu’elle se perdait dans ses pensées, il prenait à nouveau la parole. « Hum, ça va ? » Jaileen faisait un signe de la tête pour répondre que oui. « J’crois que j’ai attrapé un petit rhume, mais oui, je vais très bien. Et toi ? » lui demandait-elle en tournant la tête vers lui pour l’observer quelques instants.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 Empty
MessageSujet: Re: trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32   trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:50

Qu'elle soit sa traductrice, Valeri la taquinait juste. Il se doutait bien qu'elle ne devait avoir aucune base en biélorusse, et dans aucune autre langue slave, pour pouvoir l'aider. Alors, il plaisantait. Il préférait d'ailleurs lui faire remarquer, au cas où elle le prendrait au sérieux. Elle disait alors ne pas être une traductrice idéale, un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Surtout s'il voulait qu'il lui traduise en biélorusse. Un petit ricanement s'échappa de sa bouche. « En effet... enfin, je t'apprendrai un jour, si tu veux. » lança-t-il alors, à tout hasard. Si elle le voulait, oui. Car il n'allait pas s'improviser enseignant de biélorusse comme ça. Lui qui était tout sauf pédagogue. Alors de là à l'imaginer entrain d'apprendre à une tierce personne sa langue maternelle, il y avait un grand fossé. Enfin. Si elle le voulait, il pourrait bien faire un effort. Il se doutait bien que ça n'intéressait de toute façon personne, d'apprendre le biélorusse. A moins d'être un globe-trotter et d'avoir l'ambition de visiter ce pays, il n'y avait pas d'intérêt de le faire. Enfin. Quant au fait qu'elle aille bien ou non, elle disait avoir un petit rhume. Ce qui ne manqua pas de faire réagir le jeune biélorusse. « Cette manie que t'as de te balader en petite tenue aussi ! » lui fit-il remarquer. Il ne fallait donc pas qu'elle s'étonne qu'elle tombe malade. Mais à part cette petite 'maladie', elle disait aller bien. Aller très bien, même. Oh, tant mieux alors. Il lui adressa un bref sourire, alors qu'il se dévêtit de son gilet qu'il déposa sur les épaules de la jeune femme. « Ce serait dommage que tu tombes plus malade... » souffla-t-il. « Moi, je vais bien, sinon. » conclut-il, reportant son attention sur le panorama.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 Empty
MessageSujet: Re: trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32   trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:25

Sa traductrice ? Il avait de bien trop drôles d’idées le biélorusse. Elle ne connaissait pas un seul mot de la langue maternelle de son partenaire. Elle voulait bien essayer, mais elle n’était pas vraiment certaine que tout cela soit vraiment concluant. Lui non n’avait pas l’air de croire en son potentiel de connaissance en langues slaves. Elle n’y connaissait rien. Il laissait un petit ricanement s’échapper d’entre ses lèvres. Etait-il en train de se moquer d’elle ? La jeune femme tournait la tête vers son camarade tout en fronçant très légèrement les sourcils. Elle l’observait tout en se demandant ce qu’il pouvait bien penser de tout ça. « En effet... enfin, je t'apprendrai un jour, si tu veux. » Lui apprendre ? Un mince sourire faisait son apparition sur le visage de la demoiselle. Pourquoi pas. Après tout elle aimait beaucoup voyager et peut-être qu’un jour elle aurait l’occasion et la chance d’aller faire un petit tour par là-bas. Disons que ce n’était pas une mauvaise idée qu’il venait d’avoir là. Enfin il était peut-être en train de blaguer en disant cela. Tant pis. « Tu voudrais bien m’apprendre ? » lui demandait-elle d’une toute petite voix enfantine. Elle avait l’air d’une enfant. Elle l’observait de ses grands yeux bleus, un petit sourire amusé sur les lèvres. « Enfin j’suis pas sûre d’arriver à aligner deux mots, mais peut-être que si toi tu m’apprends et bien ce sera bien plus simple. » reprenait-elle en haussant les épaules. Elle n’en était pas certaine, mais disons que cela pouvait être amusant et leur faire passer le temps. Sinon, Valeri se souciait de la béatitude de sa camarade qui lui répondait que malgré un petit rhume elle allait très bien. « Cette manie que t'as de te balader en petite tenue aussi ! » Il était sérieux là ? Son regard amusé se transformait bien vite en un regard noir. « Je ne me balade pas en petite tenue toute la journée d’abord. » Croisant ses bras sous sa poitrine, elle continuait : « C’est juste le matin lorsque je me réveille. » continuait-elle de se justifier comme s’il avait raison. Pendant qu’elle faisait son petit caca nerveux, Valeri enlevait son gilet pour venir le poser sur ses épaules. Surprise, elle baissait légèrement les yeux quelques instants, souriant à nouveau. « Ce serait dommage que tu tombes plus malade... » Elle venait poser ses pupilles lui comme pour le remercier. « Moi, je vais bien, sinon. » Tant mieux alors parce qu’elle n’aurait pas franchement supporté qu’il dise qu’il y avait un petit quelque chose qui clochait chez lui et qu’il n’était pas au mieux de sa forme. Posant son regard sur l’horizon, dans la même direction que son colocataire, Jaileen venait briser le silence qui s’installait entre eux. « Je m’ennuie. Ce ta dis pas qu’on fasse un truc un peu fun, comme un jeu ou un truc dans le genre ? » Pour ne pas qu’il dise non, elle venait lui faire son regard de chien battu, un petit sourire au coin des lèvres. Il ne pouvait rien lui refuser là.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 Empty
MessageSujet: Re: trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32   trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:05

Lui apprendre le biélorusse. Il ne savait pas vraiment d’où lui venait cette idée. Peut-être était-ce une bonne idée. Peut-être une mauvaise idée. Il ne savait pas vraiment. Après tout, pourquoi serait-ce une si mauvaise idée que ça ? Puis, il ne l’obligerait pas de toute façon. Elle pourrait refuser. Puis ce n’était qu’une supposition, des mots lancés en l’air comme ça. Elle lui demanda alors s’il voulait bien lui apprendre. Il hocha alors vaguement la tête. « Oui, pourquoi pas ! Après ce n’est pas dit que je sois un excellent professeur… » siffla-t-il. Lui qui les fuyait lorsqu’il était encore sur les bancs de l’école. Il faut dire que l’école n’avait jamais été son truc. Quant à la jeune femme, ce n’était pas dit qu’elle réussisse à aligner deux mots, selon elle. Mais en effet, après un bref apprentissage, elle pourra réussir à prononcer quelques mots. C’était certains que ce ne sera pas au début qu’elle pourra philosopher sur la pluie et le beau temps en biélorusse. Un mince sourire étira alors vainement les lèvres de Valeri. D’ailleurs, il semblerait que la grande blonde soit malade. Il n’était guère étonné par ça. Comme il lui fit remarquer, elle se baladait souvent en petite tenue – qu’elle lui dise le contraire ou non. Parait-il qu’elle ne se baladait de la sorte toute la journée. Il remua doucement la tête, montrant son désaccord. C’était juste le matin, lorsqu’elle se réveillait. Ah. A ce moment-là de la journée, il faut dire que Valeri dormait encore lui. Afin qu’elle ne soit pas plus malade, il déposa son gilet sur ses épaules. Ce serait fort fâcheux que son cas s’aggrave. Valeri ne se verrait mal devoir s’improviser médecin ou infirmier… le mieux serait sûrement d’en appeler un vrai. Enfin, il touchait du bois pour ne pas que ça arrive. Quant à lui, il allait très bien. Aucun soucis n’était à diagnostiquer chez-lui, mise à part ses quelques problèmes de sommeil. Ce soir encore, il allait mettre des heures pour s’endormir dans les bras de Morphée. Il expira un peu trop fortement, posant son regard sur le panorama rempli d’artifices qui s’offrait à lui. Il profita du moment, restant alors silencieux. Il tourna légèrement la tête en direction de la jeune femme lorsque celle-ci disait s’ennuyer. Ah ? Elle était désireuse de faire un truc un peu « fun ». Il ne savait pas vraiment ce qu’elle entendait par ‘fun’. Elle parlait alors de jeu, ou de quelque-chose du genre. « Euh… oui, pourquoi pas. Enfin, tout dépend de ce que tu veux comme jeu. » lui fit-il remarquer. Enfin, il espérait qu'elle ait une idée de ‘jeu’ parce que lui n’avait aucune idée.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 Empty
MessageSujet: Re: trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32   trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:25

Il lui proposait de lui apprendre le biélorusse. Pourquoi pas. Jaileen ne savait pas vraiment si elle allait se servir de cette langue un jour, mais c’était toujours un plus, toujours bon à prendre. Peut-être qu’un jour elle aurait l’idée d’aller visiter ce pays et que là et bien cet apprentissage lui servirait. Après tout elle aimait voyager et elle ne savait pas où son avenir allait bien pouvoir la mener. « Oui, pourquoi pas ! Après ce n’est pas dit que je sois un excellent professeur… » Elle levait les yeux au ciel et poussait un soupir avant de poser ses pupilles sur la silhouette de son partenaire. « C’est une langue. Du moment que tu sais le parler tu peux apprendre les bases à n’importe qui. Pas besoin d’être pédagogue. » soufflait-elle. « Et puis t’as de la chance, je suis une élève plutôt appliquée. J’écoute tout ce qu’on me dit et j’apprends très vite. » La grande blonde se vantait gentiment, sans trop en rajouter. Elle aimait bien se mettre en avant, mais pas trop non plus. Disons qu’il y avait un juste milieu à toute chose. Elle n’avait pas envie qu’il la prenne trop au sérieux et qu’il la pense égocentrique ou un truc dans le genre du coup, elle lui adressait un petit sourire amusé avant de laisser ses yeux bleus suivre le même chemin que ceux de Valeri. L’horizon. Los Angeles. La célèbre colline Hollywood. Tout ceci était vraiment magnifique. Par la suite, les deux jeunes venaient évoquer l’état de santé de la demoiselle. Elle disait avoir un petit rhume, mais rien de bien grave. Le garçon se souciait très certainement de son état actuel puisqu’il venait poser son gilet sur les frêles épaules de la demoiselle. Un mince sourire venait se dessiner sur les lèvres de celle qui disait s’ennuyer un petit peu et qui voulait trouver un truc un petit peu fun à faire. « Euh… oui, pourquoi pas. Enfin, tout dépend de ce que tu veux comme jeu. » Aucune idée. Alors qu’une petite grimace se dessinait sur son doux visage, la jeune femme venait rétorquait. « J’pensais que t’aurais une idée moi. » Elle comptait bien se reposer sur son camarade pour ne pas avoir à réfléchir, mais il ne semblait pas inspiré non plus. La grande blonde regardait tout autour d’eux. Il n’y avait pas grand-chose pour s’amuser ici. C’était vide. Finalement ses pupilles venaient rencontrer la silhouette de Valeri. « Un deux trois soleil tu connais ? Ou alors le loup glacé, mais bon à deux ce n’est pas super cool. » Elle haussait les épaules d’un air désolé. « A moins que tu me montres comment devenir un bon mime. J’suis certaine que tu dois être super doué puisque c’est ton boulot. » Sourire enfantin sur les lèvres, voilà qu’elle venait s’installer en tailleur sur le sol, juste devant lui pour l’observer. Elle était prête pour le spectacle.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 Empty
MessageSujet: Re: trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32   trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:24

Pour pouvoir inculquer un savoir à une personne lambda, il valait un minimum être pédagogue. Chose que Valeri n’était pas. Certes, il maîtrisait sa langue. Plus ou moins bien, à présent, puisque le français avait pris une place importante dans sa valise langagière. Selon Jaileen, ce n’était pas un problème. Du moment où il savait parler la langue, il saurait apprendre quelques mots, si ce n’est que les bases. Peut-être avait-elle raison. Il hocha alors vaguement la tête. Paraît-il qu’en plus de ça, il était chanceux. Chanceux parce qu’elle était une élève appliquée. Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Selon elle, elle apprenait très vite. Bon, d’accord, si ce n’est que ça, il lui apprendra le biélorusse… un jour. Oui, voilà. Il lui apprendra un jour. C’est drôle parce que, souvent, lorsque l’on disait que l’on ferait quelque-chose ‘un jour’, au final, on ne le faisait ‘jamais’. Un jour synonyme de jamais. Quant à la suite, la jeune femme disait s’ennuyer. Valeri ne savait pas vraiment comment prendre ce commentaire. A croire que sa compagnie l’ennuyait… Bon, d’accord. Elle disait être désireuse de faire un jeu. Pourquoi pas. Oui. Ca pourrait être ‘drôle’. Enfin, il ne savait pas vraiment. Puis, lui n’avait pas d’idée de jeu de toute façon. Elle pensait qu’il aurait une idée, dit-elle. Oh non. Non. Il arqua un léger sourcil lorsqu’elle proposa un « 1,2,3 soleil »… même lorsqu’il était gamin, il refusait à jouer à ce jeu. Alors ce n’était pas à vingt-trois ans qu’il allait y jouer. Et un loup glacé, il avait passé l’âge de ça. Lui montrer comment devenir un bon mime ? Pourquoi pas. Après tout, il allait devoir faire une prestation à Sun-Hi, donc ça lui permettrait de s’exercer. Oh, mais non. Non. Il n’en avait pas envie. Parait-il qu’il serait super doué pour ça puisque c’était son job. Sûrement. Enfin, il ne s’était jamais ‘amusé’ à enseigner à quiconque comment être un bon mime. Lui, on ne lui avait pas appris. Il avait appris tout seul. En bon autodidacte. Il se retourna alors vers elle. « Je doute de ton potentiel en mime… il faudrait déjà que tu ne parles pas. Et ça, je doute que ce soit dans tes cordes. » souffla-t-il, en ricanant légèrement.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 Empty
MessageSujet: Re: trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32   trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:57

La jeune femme ne savait pas vraiment si son partenaire était pédagogue, mais elle était curieuse et avait bien envie d’en apprendre davantage sur la langue maternelle du garçon. Il n’avait pas l’air de vouloir lui apprendre. Il lui disait qu’il le ferait, mais elle savait très bien que ce n’était pas le cas. Il le lui disait juste pour lui faire plaisir. Après tout, il pouvait lui dire tout ce qu’il voulait pour lui faire plaisir. Ils ne se connaissaient pas vraiment et peut-être même qu’ils ne se reverraient plus jamais une fois l’aventure terminée. En pensant à cela, une petite grimace venait s’installer sur les lèvres de la grande blonde. Elle ne disait rien et se contentait de laisser ses pupilles se balançaient de l’horizon jusqu’à la silhouette de Valeri. Elle souriait bêtement par moment. La fatigue peut-être. Elle n’en savait rien. Ils restaient dans le silence et ne venait parler que lorsque Jaileen disait qu’elle s’ennuyait. Ce n’était pas très cool pour lui, mais c’était la vérité. Elle avait envie de faire un truc un petit peu plus fun. Elle avait envie de mettre du piment dans son aventure. Comment ? Aucune idée. Elle proposait alors un jeu enfantin. Le jeu du soleil. Valeri n’avait pas l’air très emballé. Elle non plus de toute façon. Elle parlait d’un loup glacé. Il n’avait pas l’air plus partant. Tant pis. De toute façon, il n’y avait pas de place pour courir ici. C’était là qu’elle venait lui demander de lui expliquer comment être un bon mime. Sans rien ajouter de plus, elle s’installer par terre, en tailleur, aux pieds de son camarade, prête à ce qu’on lui enseigne cet art. « Je doute de ton potentiel en mime… il faudrait déjà que tu ne parles pas. Et ça, je doute que ce soit dans tes cordes. » Pardon ? La demoiselle arquait un sourcil tout en l’observant. Elle n’attendait pas dix ans pour venir se défendre. « N’importe quoi, je ne parle jamais. » Elle croisait ses bras sous poitrine telle une gamine avant d’ajouter : « Juste lorsque c’est nécessaire. » Elle n’avait pas envie d’admettre qu’elle était bavarde. Enfin elle l’était, mais juste un petit peu hein. Elle tournait sur elle-même, assez difficilement puisqu’elle était assise sur le sol, pour tourner le dos à son partenaire. « Puisque c’est comme ça et bien je ne te parle plus et voilà. » Ce qu’elle était susceptible ces derniers temps la grande blonde.

Contenu sponsorisé

trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 Empty
MessageSujet: Re: trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32   trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32 Empty

 

trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i should have kept silent ► 02/10 - 11:23
» She got a lot of pretty + 04/06, 21h32
» me against the music # 15/03 à 21h32
» silent night (30.12.2010 - 02h30)
» Tu sais, j'aime tout chez toi. ✗ 08/10 - 21h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-