GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 we want war - 5/10 - 16h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

we want war - 5/10 - 16h15 Empty
MessageSujet: we want war - 5/10 - 16h15   we want war - 5/10 - 16h15 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:41

malik


Parait que y'a des lieux plutôt cools par ici, enfin, par lieux, j'entends endroit dont je n'ai jamais posé ne serait-ce qu'un seul pied à l'intérieur. Du genre, le manoir. Y'a un manoir ici ? Ah bon ? Depuis quand ? Il a poussé pendant la nuit, c'est ça ? Personnellement, j'ai jamais vu de manoir. Et encore moins en ruine. Ca se remarque, un manoir en ruine, non ? Roh, je crois que je suis aveugle. Pourtant, le matin, je vois ma gueule dans le miroir. Je dois pas être si aveugle que ça, haha. Oui, bon, bref. Décidant d'écouter ces fameux bruits de couloir, je décide de me bouger les fesses pour aller visiter ce fameux manoir, là. Faut bien que je me fasse une idée de la gueule que ça a, non ? Sinon je mourrai ignorant. Est-ce une bonne chose, que de mourir ignorant ? Nooon ! Bref ! Je me lève du vieux canapé de l'auberge, je dépoussière un peu mon jean qui a bien souffert des cinq minutes que j'ai passé dans l'endroit -que voulez-vous, ce nid est VRAIMENT vieux, tu m'étonnes aussi-, je passe ma langue sur ma dentition et je me dirige d'un pas assuré mais à la fois lent, au quartier Aubanel. Sans se presser, non. À quoi bon ? On est d'accord, hm. Traversant l'une des nombreuses rues de ce quartier, je croise, non loin de moi, un certain candidat que j'affectionne tout particulièrement. Malik. Mon meilleur poto, ici, vous vous souvenez ? Je l'interpelle en faisant un gigantesque signe de la main, et je me dirige vers lui, courant à petites foulées. C'est vrai, j'y ai pas pensé, mais visiter un vieux truc, qui risque de vous tomber sur la tête et de très certainement vous tuer, c'est mieux de le faire à deux, non ? Au moins, comme ça, j'aurai vécu cet événement avec mon meilleur pote. C'est pas le plus important ? Si ! Bref. J'arrive vers lui, et je lui balance, illico: « Yo gros t'fais quoi ? Rien ? Parfait ! » Je lui laisse pas le temps de répondre que je l'attrape par le bras. Il va me suivre, il a intérêt. Ouais, sinon je le fouette. Raaah, il est tellement gentil, ce petit Malikus. Je crois que je l'aime bien. C'est grave ? Est-ce qu'il est du genre à foutre des couteaux dans le dos, du genre à te critiquer pendant que t'as le dos tourné ? J'en sais rien, ça n'a pas l'air d'être son genre. Mais en même temps je me dis qu'il faut se méfier des apparences. Mais je sais pas ce que ça veut dire, du coup baaah.. on arrive très rapidement devant un "manoir", qui a une sale gueule. Ca doit être ça, y'a pas d'autres explications, pour cette façade pourrie, j'veux dire. « C'est quoi ce truc ? » dis-je, regardant le bâtiment avec pleins de questions qui se bousculent dans ma tête. C'est n'importe quoi. Je lâche mon camarde, et je m'avance vers l'une des fenêtre. C'est par là qu'on doit pouvoir entrer. Généralement, ça gênerait n'importe qui. Mais moi, j'suis un malade, moi, j'suis un génie, je suis génial, je suis un super-héros, je suis moi.. c'est suffisant je crois. Je passe une jambe à travers la fenêtre et regarde mon ami. « Tu viens ? » je souris. J'vais pas aller là dedans tout seul. Si ?.. c'est rassurant. Je passe ma deuxième jambe de l'autre côté et fini complètement dans la pièce. Il faut froid. Ca me force à me frotter les bras, ça.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

we want war - 5/10 - 16h15 Empty
MessageSujet: Re: we want war - 5/10 - 16h15   we want war - 5/10 - 16h15 EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:56

Ce devait être un après-midi des plus paisibles, en tout cas c'était ce que j'avais initialement prévu, juste me balader et faire le tour du village, afin d'en découvrir les lieux les plus reculés, et éventuellement en repérer certains à visiter un peu plus tard. Mais alors que je me trainais dans le quartier aubanel, je fus bientôt accosté par un candidat que je connaissais bien, et pour cause, il s'agissait de Dani. « Yo gros t'fais quoi ? Rien ? Parfait ! » Effectivement je ne faisais rien de... particulier, dirons-nous. Et quand bien même cela aurait été le cas, quand bien même je me serais trouvé occupé sur l'instant, Dani était le genre de personnes pour lesquelles j'étais prêt à stopper toute activité présentement entreprise. Parce que je l'aimais bien le garçon, oui oui c'était mon poto quoi. « Non non je... » Et hop, sans avoir le temps de terminer ma phrase, je fus entrainé par le jeune homme, qui s'était saisi de mon bras, ne me laissant aucune autre possibilité que celle de le suivre. Ce que je fis donc. Nous marchâmes d'un pas rapide, jusqu'à nous retrouver devant une imposante bâtisse, qui avait semble-t-il bien vécu. Ce devait être un manoir, ou du moins ce qu'il en restait. Car on allait pas se mentir, il tenait encore debout grâce à ses murs mais était très certainement susceptible de s'effondrer au moindre coup de vent. Ce qui n'était d'ailleurs pas pour me rassurer, je dois dire. « C'est quoi ce truc ? » Moi ça me faisait penser à une maison hantée, le genre de baraques qu'il vaut mieux admirer de l'extérieur, et dans lesquelles mettre un pied ne garantie pas le fait d'en sortir. « Ma parole, on dirait la maison d'Amityvill. » lâchais-je, déconfit. Je vous passe l'histoire, hein, c'est préférable. Mais en gros la ressemblance était frappante et, donc, j'avais désormais envie de partir en courant. Mais c'était sans compter sur Dani, aventurier de son état et légèrement inconscient sur les bords. Monsieur s'avança vers l'édifice, puis découvrant une fenêtre entrouverte, passa l'une de ses jambes à l'intérieure avant de se retourner vers moi. « Tu viens ? » Et sur le coup, je me mis à rire. Un rire qui sonna nerveux, trèèèèès nerveux. Il plaisantait hein, dites-moi qu'il plaisantait. « T'es fou moi je rentre pas là-dedans, hein ! » Y'avait pas moyen. Mais Dani passa sa deuxième jambe, et parce je craignais qu'il lui arrive quelque chose, je n'eus d'autre choix que de le suivre, dans un élan d'audace et de bravoure. Désormais à l'intérieur, nous pûmes rapidement nous rendre compte que ça n'était pas qu'une impression, cette maison avait réellement fait son temps. « Si j'avais su, j'aurais amené un chapelet, un crucifix et j'aurais demandé à Asmaa de me filer quelques oignons. » fis-je à l'encontre de mon camarade, reportant le regard avec méfiance tout autour de moi. Car nos chances de croiser ici un vampire n'étaient pas totalement nulles, sachez-le. Et si ça n'était pas un vampire, alors ce serait un fantôme, mais dans les deux cas je n'allais pas tarder à perdre connaissance.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

we want war - 5/10 - 16h15 Empty
MessageSujet: Re: we want war - 5/10 - 16h15   we want war - 5/10 - 16h15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:52

Je crois que, quand je l'ai attrapé par le bras, il était en train de dire un truc. Peut-être qu'il protestait à ce que je l'embarque avec moi ? C'est fort probable. Est-ce que je m'en fous ? Très certainement. Ouais ! un meilleur pote doit être là pour toi, et ce dans n'importe quelle situation. C'est pourquoi je l'avais embarqué, pour faire la visite de ce "fameux manoir en ruine", qui séjournait dans le quartier Aubanel. On va voir à quoi ça ressemble, hein. Et puis, au pire, si ça me tombe dessus, hein.. au moins, je serai avec Malik. Quitte à crever ici je préfère qu'on partage cette épreuve ensemble, tu saisis ? Ouais, je suis sûr qu'il est généreux. Mais bon, je nous souhaite pas de recevoir la bâtisse sur la tronche, non plus. On va éviter, hein, ce serait mieux. Soit. Je l'entraîne alors à travers des rues, on passe devant d'autre maisons -ou du moins ce qu'il en reste-, devant tout un tas de débris de choses.. je sais pas à quoi ça correspond, je ne sais pas ce que c'était avant. Je cherche même pas à savoir, en réalité. On marche encore un peu, et on arrive à ce manoir, enfin. Enfin, ce qu'il en reste, évidemment. Lui aussi a subit les dommages du temps, il a du se prendre un bon coup de vent dans la tronche. On dirait même un peu qu'il penche. Malik me balance qu'on dirait la maison d'Amy truc. J'écoute vaguement, ça m'intéresse moyennement. Non en réalité je suis juste fasciné par ce manoir qui risque de s'effondrer d'une minute à l'autre. Mais bon, moi, ça me fait pas reculer. Je m'aventure vers la fenêtre que j'enjambe assez facilement, invitant alors mon camarde à faire de même. Et là, qu'est-ce qu'il me répond ? Qu'il ne rentre pas ? C'est pas possible, hein, c'est une blague, c'est ça ? Où est la caméra cachée ? Je veux savoir où elle est ! « T'es sérieux, Malikus, » je me permets de le surnommer. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir, hm. « fais pas ta gonzesse, allez, viens ! » Roh. Deux secondes plus tard, il me rejoint, et nous pouvons alors découvrir l'intérieur de cette bâtisse. C'est fou, quand même. J'me dis que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi vieux. À part ma prof d'espagnol au lycée, j'entends. Enfin bref, ne parlons pas de ça. J'observe le lieu et écoute d'une oreille distraite ce que mon compagnon de route raconte. Le seul mot que j'entends est "Asmaa", et du coup, je me pose une question. Enfin plusieurs, en fait. « Asmaa. Tu la kiffes, Asmaa ? Ou alors c'est elle qui te kiffe ? Elle est bonne, j'trouve. » Du coup, s'il la kiffe, il va me détester. « Vraiment bonne. En plus elle est marocaine. Oh regardes un rat ! » dis-je en montrant du doigt une bête qui vient de bouger dans une autre pièce, fasciné. Ce n'est qu'un rat, mais bon, c'est pas grave, hein.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

we want war - 5/10 - 16h15 Empty
MessageSujet: Re: we want war - 5/10 - 16h15   we want war - 5/10 - 16h15 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:44

Noooooon, pensez-vous, je n'avais pas du tout la trouille. Franchement, je n'avais vraiment aucune raison d'avoir peur sur l'instant - cette maison n'avait rien de flippant, Dani n'était pas du tout inconscient et, bien sûr, les poules avaient des dents. Franchement, qu'est ce qui m'avait pris de le suivre jusqu'à cette baraque, alors que j'aurais très bien pu le laisser planté là, devant cette façade bien sinistre, puis continuer mon petit bout de chemin à travers le quartier. Mais non, dieu m'avait fait attentionné et soucieux du bien-être d'autrui. Aussi, je n'avais eu d'autre choix que de passer, à mon tour, par cette fenêtre. Mais cela n'avait pas été une décision facile à prendre, loin de là. Car lorsque je vis Dani s'aventurer à l'intérieure, j'exerçai un mouvement de recul, hésitant entre partir en courant et le contraindre à sortir immédiatement de là. Mais comment, avec le peu de force que j'avais... Dani pu se rendre compte que je n'étais pas très chaud pour entrer dans ce manoir. « T'es sérieux, Malikus, » Non, haha, je plaisantais. « fais pas ta gonzesse, allez, viens ! » Roooh l'autre, une gonzesse. Sympathique. Je commis finalement l'inimaginable - je suivis Dani à l'intérieur, pas rassuré pour autant. Je craignais d'ailleurs à tout moment qu'un vampire ne débarque et ne s'attaque à nous. Voilà pourquoi je regrettai de ne pas m'être muni d'un crucifix, d'un chapelet et de quelques oignons dont Asmaa aurait, j'en étais persuadé, accepté de nous faire don pour l'occasion. Mais à peine eus-je mentionné le nom de la demoiselle que Dani se fit à nouveau entendre. « Asmaa. Tu la kiffes, Asmaa ? Ou alors c'est elle qui te kiffe ? Elle est bonne, j'trouve. » Mais qu'est ce qu'il allait chercher là ! Ce Dani avait vraiment une imagination débordante. Mais il était peut-être temps de penser à mûrir aussi. « Vraiment bonne. En plus elle est marocaine. Oh regardes un rat ! » Je ne fis même pas attention à ses dernières paroles et, par conséquent, à la présence de ce rat près de nous. Non à vrai dire je n'aimais pas la façon dont il parlait d'Asmaa. Et je le lui fis alors savoir, le plus calmement du monde, comme à mon habitude. « Ne parle pas d'Asmaa comme d'un morceau de viande je te prie. Elle vaut mieux que ça. » Clairement. Et il pouvait bien penser ce qu'il voulait à mon sujet, je n'avais rien à cacher et étais en accord avec mes sentiments. Puis je me remémorai le fait qu'il avait fait mention d'une bestiole, un instant plus tôt. Bestiole qu'il ne lâchait pas du regard d'ailleurs. Je tournai donc la tête et vis le rat en question. Mon sang ne fit qu'un tour - sale bête ! « Il... il a peut-être la rage !! Vas savoir où il a été se trainer... » Je fis un pas en arrière, puis un autre. En fait je désirais plus que jamais quitter cette baraque, et au plus vite. Seulement je ne comptais pas laisser Dani tout seul dans cette maison sans doute hantée. Et d'ailleurs... « Tu ! Tu ! Tu as entendu ce que j'ai entendu ?! Nous ne sommes pas seuls, je... je sens une présence autour de nous. » Je n'essayais pas de lui faire peur, j'étais juste formel, quelqu'un nous épiait, quelque part, dans cette pièce. Mais ce quelqu'un était invisible, alors je supposais qu'il s'agissait d'un esprit. Super, moi qui espérais ne faire aucune mauvaise rencontre cet après-midi, entre le rat et ce fantôme, j'étais servi. Pourvu qu'on ne ressorte pas de là possédés, ou... qu'on ne ressorte pas en fait.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

we want war - 5/10 - 16h15 Empty
MessageSujet: Re: we want war - 5/10 - 16h15   we want war - 5/10 - 16h15 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:28

Je ne sais pas ce qui me prend : je crois que je me sens une âme d'aventurier. Au fond, c'est pas si nul, hein ? C'est d'ailleurs cette caractéristique qui me permet de visiter ce manoir, parce que sinon, j'aurai été comme Malik: j'aurai joué la mauviette. Avouons-le, ce manoir, il n'avait que de bancal sa façade. Je ne pense pas sérieusement qu'il projetait de tomber sur nos têtes, à mon pote et à moi. Et puis de toutes façons je ne pense pas que la production prendrait le risque de mettre une bâtisse de la sorte dans le village, ou alors elle aurait de sérieux problèmes avec la justice. C'est pourquoi je trouvais ça bizarre que Malik refuse presque de rentrer à l'intérieur. Peut-être que c'est le fait d'entrer par l'une de fenêtres qui lui fait peur. À part quelques débris de verre, je ne pense pas qu'on risque grand chose. Le sol est à quelques centimètres de cette fenêtre, de toutes façons. Enfin soit. Nous sommes donc dans le fameux manoir en ruine, et la discussion s'oriente assez rapidement sur la personne d'Asmaa. Asmaa, que je ne connais que de nom et de nationalité. Et de vue aussi. Je lui ai jamais vraiment parlé, je crois que je m'en fiche un peu. Seulement j'ai remarqué qu'elle était assez proche de Malik, et vice-versa (forcément), et qu'il en parlait souvent. Du coup, assez naïvement, je lui demande s'il la "kiffe". Et il le prend mal. Pas ça, hein, mais plutôt le fait que je la qualifie de "bonne". On me reproche de dire la vérité. Mais bon, au moins, ça prouve qu'il tient à elle. Il la kiffe, ça se voit. « Excuse-moi. » que je réponds, les yeux baissés. « Je ne voulais pas t'offenser. » J'étais pas vexé, mais presque. En réalité je crois qu'il vient de me casser, là. Vous savez du genre.. je sais plus quoi dire ? Ouais, bah c'est un peu ça, là. Parce qu'en plus il m'avait jamais parlé comme ça. Enfin vous allez me dire, ça ne fait que deux semaines que nous nous connaissons, mais bon. Malik a l'air, par la suite, d'esquiver la partie "Asmaa" pour dévier sur le rat que je viens de croiser il y a encore deux secondes. Je le suis du regard et, encore une fois, Malik semble affolé. Ce n'est qu'un rat, et je ne pense pas qu'il va le bouffer. Au pire, je serai là pour le défendre, haha ! « Ca peut avoir la rage, un rat ? » Dans ma tête ça ne touchait que des humains et des chiens. Mais bon je dois trop écouter les infos et ne pas m'informer davantage. C'est con, je devrai, des fois. Soit. Toujours fasciné par l'animal que je viens de trouver, Malik me fait sursauter lorsqu'il parle d'un bruit. Ah, non, ça par contre, j'aime pas. Pas du tout. Je me rapproche un peu de lui, je fronce les sourcils, et je commence à avoir froid. Est-ce un signe ? « Tu m'fais peur, là, mec. » J'suis sérieux, là. J'aime pas ce genre de truc, je crois que j'ai peur de ces machins. « Tu crois qu'on peut se faire tuer ? » Ma voix tremble un peu. C'est une question sérieuse. Si en plus ce manoir ressemblait à celui d'Amity' j'sais pas quoi.. je me dis qu'on est mal barrés..
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

we want war - 5/10 - 16h15 Empty
MessageSujet: Re: we want war - 5/10 - 16h15   we want war - 5/10 - 16h15 EmptyVen 5 Oct 2012 - 4:12

Dani venait de sous-entendre ô combien il trouvait Asmaa "bonne", et outre le fait qu'il pensait que je "kiffais" cette dernière, je relevais surtout une pointe d'irrévérence dans ses propos. « Excuse-moi. » Rooh non, il allait pas s'en vouloir pour ça, c'était pas grave en soi non plus. « Je ne voulais pas t'offenser. » Pour le coup l'offensé dans l'histoire, ça n'était pas moi, car je n'avais pas eu l'impression d'être insulté par Dani. En revanche il avait à mon sens manqué de respect à Asmaa, et je ne l'acceptais pas. Bon, tranquille, j'allais pas lui en tenir rigueur pour autant car il n'était pas question de mépris, il en complimentait plutôt le physique ce qui prouvait que la jeune femme était très à son goût... hinhin... Passons. « On oublie ça poto. » fis-je en souriant, reportant alors ma main sur son épaule. Puis un rat se fit voir. Rah la sale bestiole, mon dieu, mais qu'est ce que je faisais ici ?... Pour peu qu'il ait eu la rage en plus... « Ca peut avoir la rage, un rat ? » Il ne fallait pas en vouloir à Dani, après tout il était jeune, et de toute évidence les rats, c'était pas sa spécialité. « S'il a été mordu par un animal enragé, il l'a forcément contractée. Une chose est sûre, on a pas à faire à Ratatouille... » Non, je n'en lisais pas la sympathie sur la tronche du rat. C'était pas lui, j'étais formel là-dessus. Le problème c'est que contrairement aux chiens, un rat ayant contracté la rage ne bavait pas. Enfin, tout du moins je ne parvenais pas à me l'imaginer... Mais le rat n'était pas notre seule préoccupation, car bientôt mon attention fut reportée sur des bruits vachement suspects. On aurait dit la présence... d'un esprit. « Tu m'fais peur, là, mec. » Moi aussi j'avais peur, hein, pour le coup. J'avais même les pétoches oui. « Tu crois qu'on peut se faire tuer ? » Avant de lui répondre, je pris un instant pour réfléchir. Le bruit persistait, l'atmosphère était glaciale, comme si la faucheuse était sur le point d'apparaitre pour nous emporter Dani et moi, aussi effroyablement que dans les sims. « Honnêtement je le sens pas. Non non, on ressortira pas d'ici vivants Dani, j'en ai la certitude. Alors bon bah, j'ai été ravi de te connaitre, t'as été le poto que j'ai jamais eu... on se voit tout en haut d'accord ? » Booon, ça n'était pas drôle, pas du tout même. Mais moi j'essayais de détendre un peu l'atmosphère, car en attendant il y avait un spectre qui nous tournait autour, véritablement et sans mauvais jeu de mots, nous étions cernés lui et moi. Alors que faire, je vous le demande ? Rester là à attendre que Gasper ne daigne se rendre visible - on pouvait attendre longtemps pour ça -, ou alors fuir pour espérer avoir la vie sauve, ou bien encore tenter d'entrer en contact avec cet esprit ? Tiens, ça me plaisait bien ça comme idée. Le monde à l'envers quoi. Deux secondes plus tôt, je craignais pour ma vie en pénétrant dans cette baraque et m'offusquais à la vue d'un rat, et maintenant je prévoyais d'entrer en contact avec l'au-delà. Il n'y avait aucune logique à cela, mais il ne fallait pas s'en étonner, venant de moi c'était plutôt normal. « Esprit es-tu là ? Yooouhouuu, y'a quelqu'un ? » Hey, Dani n'allait pas me laisser seul sur ce coup-là hein ! Parce que ça n'allait pas le faire du tout, moi je vous le dis. Bon, étais-je susceptible d'obtenir une réponse à mes questions ? On s'était pas fait de gros films en fait, à propos de cette histoire de spectre rodant en ces lieux ? « Tout compte fait je crois que notre heure n'est pas encore venue. Ce devait être un courant d'air, oui regarde la fenêtre là-bas est ouverte. Point de fantôme en vue, on peut s'en rassurer. » Un peu que c'était rassurant ! Nous avions, en quelque sorte, la certitude de ne pas nous retrouver confrontés à un esprit vengeur ou quelque chose dans le genre, et moi ça n'était pas pour me déplaire je dois dire. Bon, restait tout de même ce rat devant nous. Rage ou pas rage, je ne risquais pas de l'approcher. Une morsure et hop, plus de Malik ! Et comment Dani ferait-il pour supporter ma perte tragique, hm ? Non vraiment, ce rat allait rester à sa place et surtout éviter de s'approcher de nous. J'étais tellement incapable de faire du mal à qui que ce soit que j'étais susceptible de le laisser me grimper sur la jambe sans protester. Un mec au sang chaud aurait pu donner un coup de pompe dans la bestiole, seulement ça n'était pas du tout mon genre. Même écraser une araignée ou un moustique, j'avais du mal, alors un rat...

les fantômes, tout ça, moi ça m'inspire.
sorry !

Contenu sponsorisé

we want war - 5/10 - 16h15 Empty
MessageSujet: Re: we want war - 5/10 - 16h15   we want war - 5/10 - 16h15 Empty

 

we want war - 5/10 - 16h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burn on ∞ 24.09.11 - 16h15
» UNDER PRESSURE ๑ 07/03 | 16h15
» old friend, 12/05 - 16h15
» what's this mess ? ► 16/03 - 16h15
» DANCE AGAIN ☼ 19/06 | 16h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-