GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who needs actions (11/10, 15h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Who needs actions (11/10, 15h55) Empty
MessageSujet: Who needs actions (11/10, 15h55)   Who needs actions (11/10, 15h55) EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:02

FEATURING RUMER

Mince. J'crois que je suis paumée. C'est ça qu'elle se dit depuis de longues minutes, Ismay. Autant son sens de l'orientation terrestre n'était plus à remettre en cause, autant en souterrain... Mouais. Elle avait voulu se mettre au défi et voir en combien de temps elle allait retrouver son chemin mais c'était largement surestimer ses capacités à se repérer à la seule lueur d'une lampe à pétrole, dans un labyrinthe de galeries qui traversait tout le village. Tant pis pour elle. Elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même si elle se retrouvait coincée là, mourant de faim et attendant désespérément qu'un autre candidat ne passe par là pour la sauver, si dieu le veut. Un bâton de sucette quasiment terminée dans la bouche, elle lançait ça et là des regards intéressés et hagards, jusqu'à s'arrêter complètement en arrivant dans ce qui ressemblait à un bunker de la seconde guerre mondiale. Déambulant un instant, ouvrant de grands yeux, elle tomba sur un vieux tableaux à l'effigie du général de Gaulle, qu'elle observa de longues minutes durant, analysant vêtements, visage, expression, posture... Lorsque finalement, elle se détourna, elle ne fit pas attention à quel couloir elle emprunta, si bien qu'elle se retrouva bien vite encore plus paumée qu'avant. Mince. Si elle hurlait sous une bouche d'aération, quelqu'un l'entendrait forcément, non ? Alors qu'elle faisait tourner le bâton de sucette entre ses lèvres, elle entendit des bruits de pas, quelque part devant elle. S'arrêtant, elle tenta d'apercevoir quelqu'un. Rien. « Je te préviens Casper, je suis armée » lança-t-elle alors, à la personne invisible. Si si. Elle avait un bâton de sucette. Arme certifiée par la mafia sicilienne. « J'ai un taser ! » bon, ça, c'était faux. C'était de la frime. « Tss tsss ! » fit-elle, imitant de façon très approximative le bruit de la décharge électrique. En vrai, elle n'avait jamais vu quelqu'un se servir d'un taser, si ce n'est dans un film. Certains gardes spéciaux en avaient à la clinique, mais on les voyait si peu que forcément, leur taser étaient encore moins visibles. « T'entends ! » termina-t-elle sans conviction, plissant à nouveau les yeux pour essayer d'apercevoir la personne.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Who needs actions (11/10, 15h55) Empty
MessageSujet: Re: Who needs actions (11/10, 15h55)   Who needs actions (11/10, 15h55) EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:56

Je crois qu'il y a un paquet de lieux dont je n'ai pas saisis le sens, ici. Mais le truc intelligent de la part de la production, par contre, c'est qu'ils ont été capables de nous placer dans des lieux carrément inutiles, des éléments dont nous avions pleinement besoin pour le jeu. Genre, la maison aux volets bleus, sans l'alarme des secrets, qui y irait ? Pas moi. En plus, nous avions une église. Manquerait plus que la saison prochaine Cupidon décide de nous y laisser un prêtre pour que nous ayons droit à une messe le dimanche, et je pense sincèrement que ça serait le comble. Enfin, si un jour je revoyais cette dite église, cela dit. Puisque j'avais la conviction que chacun des plus insolites lieux de cette saison avait un quelque chose qui rendait l'endroit nécessaire, je m'étais lancée dans le réseau souterrains. Genre, à la one again, parce-que dans les films ils y vont, et ils en sortent les doigts dans le nez. Pas tous, parce-qu'il faut bien que certains y crèvent de temps à autre histoire de mettre un peu de suspens dans le bordel. Comme dans Harper's Island quand Dany a retrouvé Beth. Morte, évidemment. Soit, j'allais me retirer ces idées noires parce-que si John Wakefield se pointait - impossible puisqu'il n'est qu'un personnage de fiction mais je ne me lasse jamais de dire ou de penser tout un tas de conneries, j'assume - j'allais me faire pipi dessus. En plus, je m'éclairais grâce à la faible lueur de mon iPod. Donc en fait j'avançais dans le noir, et les quelques murs que j'ai mangé en témoignent. Arrive un moment aussi, où je me sens trébucher, et me rattrape aussi lourdement que si j'étais aussi imposante que Shrek. C'est à partir de là aussi, que j'entendis quelqu'un s'exciter genre...trois couloirs plus loin. « J'ai un taser ! » Ah beh oui, au moins. Je réfléchis, de la sorte à trouver à qui appartient cette voix, sauf que rien ne me vient. Je ne sais pas de qui il s'agit, vraiment pas. « Tss tsss ! » Je rigole sous cette imitation carrément magnifique. Faut avouer que je n'ai jamais entendu mieux. « T'entends ! » Et il semblerait que selon la façon dont j'ai entendu la candidate - voix aiguë = candidate, à part si on a des mâles qui n'ont jamais mué dans le nid d'amour, mais moi je ne les ai pas vus - je ne sois plus très loin. J'attends encore de me rapprocher, et sur la pointe des pieds m'avance au plus près derrière la silhouette de ma camarade. « Beh oui, je t'entends. » répondais-je simplement, en souriant comme si...comme si rien en fait.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Who needs actions (11/10, 15h55) Empty
MessageSujet: Re: Who needs actions (11/10, 15h55)   Who needs actions (11/10, 15h55) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:01

Bon, elle était où la personne invisible ? La fille invisible, d'ailleurs, parce que la voilà qui éclate d'un rire étouffé, là, quelque part dans les souterrains. Mince, elle est tout près. Pourquoi elle rigole, d'ailleurs ? À cause du bruit du taser imaginaire d'Ismay ? Bon, ça devait sûrement être peu convaincant, dans la mesure où il ressemblait plus à un bébé Pikachu qu'à un véritable taser, son taser. Mais l'intention y était, pas vrai ? Mais voilà, on ne l'entendait plus. Juste ses pas. Ou des esquisses d'échos de pas. Bah. Qui ça pouvait bien être ? La voix ne lui disait rien, ou du moins, l'identité de sa propriétaire ne lui sautait pas aux yeux. Aux oreilles. Hm. C'était ridicule d'avoir peur, d'ailleurs, elle n'avait pas peur, elle était surtout curieuse d'apercevoir enfin la fille. Coucou ? Alors qu'elle esquissait un pas vers l'avant, une voix résonna juste dans son dos, un "je t'entends" qui la fit sursauter, bondir en avant et gueuler. Bon sang ! Tournant vivement les talons, Rumer apparut dans son champ de vision. Elle était cinglée, vraiment barrée ! D'où on se pointait dans le dos des gens comme ça, pour les effrayer en traître ? « Pourquoi je hurle alors que si tu me tues, des millions de personnes te verront ? » fit-elle en reprenant son souffle. Cinglée, cinglée, cinglée, cin... Riant le souffle court, elle secoua vigoureusement la tête. « Non, ne réponds pas à cette question. » Des fois que. Non, parce qu'elle ne voulait pas franchement entendre la réponse. Parce que t'es conne. Parce que t'es une trouillarde. Parce, parce, parce que. Maintenant qu'enfin elle avait Rumer sous les yeux, elle pu vriller son regard sur elle un quart de seconde, avant de tourner la tête à droite, puis à gauche, puis sur elle. « Tu sais comment nous faire sortir d'ici avant la semaine prochaine ? » Qu'est-ce que tu fous là ? Toi aussi t'es paumée ? Avec un peu de chance, elle avait eu la bonne idée de semer quelque chose derrière elle pour retrouver son chemin. Oh mais... attendez. « C'est quoi ta couleur naturelle ? » de cheveux quoi. De quoi d'autre ? c'est ce qu'elle demanda, regardant la tignasse de la rose avec curiosité. C'était osé, les cheveux roses. Mais bon, du peu qu'elle connaissait la fille, elle n'avait pas l'air de faire dans la demi-mesure.

Contenu sponsorisé

Who needs actions (11/10, 15h55) Empty
MessageSujet: Re: Who needs actions (11/10, 15h55)   Who needs actions (11/10, 15h55) Empty

 

Who needs actions (11/10, 15h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46
» She was a boy (14/12 - 15h55)
» LEAVE ME ALONE (29/02 15h55)
» don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55.
» 23/11/15 à 15h55 # dreamy (enola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-