GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 EmptyLun 18 Mar 2013 - 3:56




unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls


W/ MYLES
MARDI 19 MARS, 18H46 - 2NDE CHAMBRE

Voilà une bonne demi-heure maintenant qu'il entreprenait de vives recherches dans tout le nid. Son objectif ce soir ? Localiser quelqu'un dans l'une des nombreuses pièces du chalet. Cette personne, il ne la cherchait clairement pas pour rien, vous vous en doutez. Ouh, quand il agissait de cette façon, c'est qu'il avait une idée derrière la tête. Devait-on s'inquiéter ? Non, non, il ne prévoyait pas de mettre à exécution un plan machiavélique dans le même genre que celui duquel Mason s'était trouvé victime, il y a quelques temps. Et d'ailleurs la personne recherchée n'était pas le jeune homme, mais son frère. Après avoir passé les portes de la quasi totalité des pièces, il pénétra finalement dans la chambre voisine à la sienne, et à l'intérieur de laquelle il n'avait pas souvent l'occasion de mettre un pied. Bingo, Myles était bel et bien là. L'anglais effectua quelques pas en sa direction, ne manquant pas de l'interpeller au passage. « Ah bah, figure-toi que je te cherchais. » Oui, oui parfaitement. Ce devait être étonnant de l'entendre dire une telle chose, plus encore à l'égard de Myles mais les faits étaient là : il l'avait cherché, et l'avait donc trouvé. « Ma main va beaucoup mieux au fait. » lui annonça-t-il, tout en lui montant celle-ci. Il n'avait plus de bandage, et la coupure avait pas mal cicatrisé depuis l'autre jour. Maintenant, il ne pouvait que reconnaitre que Myles y était pour beaucoup. Même, sans lui, il aurait été dans un sacré pétrin. « Tu as fait du bon boulot, la désinfection tout ça, et hum... enfin je tenais à... à te... » Allait-il parvenir à terminer cette phrase bon sang ?! Oui, en se forçant un peu, il réussirait sans doute à aligner les mots qu'il semblait avoir du mal à prononcer. Et finalement... « ... à te remercier. » qu'il lâcha, avant de souffler un grand coup. Oui, qu'on se le dise les remerciements n'étaient pas innés chez un homme comme Mickey. Si pour beaucoup ils étaient nécessaires dans certaines situations, pour lui c'était bien plus compliqué que cela et il n'avait pas l'habitude de s'en tenir aux conventions sociales. Bref, c'était dit. Et Myles ne s'attendait probablement pas à se voir remercié par l'anglais ce soir. Comme quoi, tout pouvait arriver. S'il trouvait Mickey surprenant dans la minute, attention, il n'avait rien vu. Car ce dernier pouvait s'avérer plus imprévisible encore. Mais ça, peu de gens en avaient conscience. Pas même lui.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: Re: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:21

Et merde. En buvant un verre d’eau, comme un con, je me le suis renversé dessus. Encore heureux, ce n’est que de l’eau, ça ne tâche pas. Du vin et ça aurait été une toute autre histoire. Je me rends donc à ma chambre dans le but de me changer, et mettre un truc sec. Pas envie de m’attraper la crève. Je suis penché vers mon étagère, à la recherche d’un truc propre à enfiler, lorsqu’une voix derrière moi se fait entendre. « Ah bah, figure-toi que je te cherchais. » Mickey. Vraiment ? C’est moi qu’il souhaitait voir ? Je me retourne pour lui faire face, la politesse. « Ma main va beaucoup mieux au fait. » m’annonce t’il. Comme si je m’en inquiétais. Bien que je suis quand même content de l’apprendre. Je ne souhaite aucunement la misère à l’écrivain. Puis vu que c’est moi qui l’ai soigné, j’ose espérer avoir fait du bon boulot. Sinon à quoi bon ? « Je vois ça » dis je en constatant en effet, que ça a l’air de bien cicatriser. Bon, c’est pour me dire ça qu’il est là ? Ah non, apparemment, il y a autre chose. « Tu as fait du bon boulot, la désinfection tout ça, et hum... enfin je tenais à... à te... » Du…du…quoi ? Du bon boulot ? Je ne rêve pas, c’est ce qu’il vient de dire ? Mais attendez, ce n’est pas tout. Il y a un mot qui a du mal à sortir, mais je sens qu’il va venir, oui oui…Allez Mickey, vas y, tu peux le faire, on est tous avec toi. La foule est en délire. « ... à te remercier. » Wouah. C’est beau. J’en verserais presque une larme tellement c’est émouvant. Mais plus sérieusement, ça me fait plaisir ce que j’entends. J’ai parfaitement conscience qu’un merci venant de Mickey, ça doit valoir de l’or. Une chose qu’on entend que très rarement dans sa vie. Alors il faut savoir en profiter. « Attends…Laisses moi profiter de ce moment. Que je le capture avant qu’il ne disparaisse. » Parce qu’il doit être éphémère. Mais je ne veux pas en faire trop non plus. « J’apprécie le geste. » dis je plus sérieusement alors. « Je sais que ça a du t’écorcher les lèvres de dire ça, surtout que tu n’étais pas obligé. » Oh oui, je ne m’attendais pas le moins du monde de sa part de venir recevoir des remerciements ainsi. Alors je sais reconnaître un effort quand je le vois. Je me retourne alors un instant, pour ôter rapidement mon Tshirt. Oui rappelez vous, j’étais quand même la pour une raison. J’en enfile alors un tout beau tout propre, avant de refaire face à l’anglais. « Oui dès que je sors, mon tshirt ira dans la corbeille à linge. » Qu’il ne s’inquiète pas le petit.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: Re: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:28

Bonne nouvelle, la vilaine coupure profonde et sanguinolente de Mickey n'étant plus qu'un mauvais souvenir. Oh oui depuis, c'était cicatrisé, et même s'il gardait une jolie cicatrice le principal était tout de même qu'il n'ait pas chopé d'infection. Mais comment aurait-il pu, puisqu'il avait été soigné par Myles qui, rappelons-le, avait débuté des études de médecine avant de tout arrêter. Il ne lui avait pas dit ce jour-là, dans la salle de bain car il se considérait suffisamment en mauvaise posture pour ne pas en rajouter seulement cet aveu qu'il lui avait fait concernant ses études l'avait fait remonter dans son estime. Pas le fait qu'il les ait commencé pour les arrêter ensuite, non, le fait qu'il ait voulu se lancer là-dedans. C'était sa volonté à lui, avant tout. Et donc, ça prouvait que mien de rien, il avait eu un minimum d'ambition avant... vous savez quoi. Bref. Sa main allait beaucoup mieux et il tenait à ce qu'il le sache. « Je vois ça » Oh mais qu'il cache sa joie, c'était grâce à lui après tout hein. Et puis, Mickey n'en avait pas terminé avec Myles. L'anglais ne l'avait pas cherché dans tout le nid juste pour exposer sa bien jolie main, vous vous en doutez. Aussi, il ne manqua pas de faire savoir à Myles qu'il avait accompli du bon boulot... avant de le remercier. Oui, parfaitement. Que ce soit Myles, ou les téléspectateurs, tout le monde avait très bien entendu. Et qu'on se le dise, s'il le remerciait aujourd'hui, c'est parce qu'il se rendait compte que c'était nécessaire, qu'en somme il lui devait bien ça. « Attends…Laisses moi profiter de ce moment. Que je le capture avant qu’il ne disparaisse. » Il allait prendre une photo avec ses yeux, hm ? Allons, c'était si extraordinaire que s'en devenait à peine croyable ? Remarquez oui, cela pouvait se comprendre, combien de fois Mickey avait-t-il remercié quelqu'un dans ce nid depuis son entrée. Très peu de fois, évidemment. Peut-être une ou deux avant aujourd'hui, et encore. « J’apprécie le geste. » Disons que c'était aussi le but. Qu'il ne s'abaisse pas à cela pour rien. « Je sais que ça a du t’écorcher les lèvres de dire ça, surtout que tu n’étais pas obligé. » Effectivement, personne ne l'avait contraint à venir jusqu'ici lui dire merci, et il ne s'en sentait pas le moins du monde obligé. Néanmoins, il avait tenu à le faire. Myles s'était montré patient et très cordial l'autre fois, il aurait pu l'envoyer balader avec sa coupure et au lieu de ça il l'avait aidé. « Oui elles sont gercées. Mais j'estime que je te devais bien ça. Je veux dire, toi non plus l'autre jour tu n'étais pas obligé de désinfecter ma plaie. Mais tu l'as fait. Bon, tu as exigé de moi que je fasse des efforts et d'ailleurs, j'espère avoir été à la hauteur. » Oui il se souvenait que Myles lui avait imposé le compromis suivant : il le soignait, et parallèlement à ça Mickey se montrait plus courtois. Y était-il parvenu ? Et bien, Myles l'avait désinfecté à l'arrivée, donc probablement. Le déménageur vint retirer le t-shirt qu'il avait sur le dos et qui semblait taché, puis en enfila un autre, propre, derrière. « Oui dès que je sors, mon tshirt ira dans la corbeille à linge. » Oh bah... avant même qu'il ne dise quoi que ce soit. Hm, il n'était peut-être pas irrécupérable ce grand bonhomme tout compte fait. « Il y a du progrès, je n'ai même pas eu besoin de te demander de le faire. » Et un semblant de sourire étira brièvement les lèvres de l'anglais, avant que celui ne disparaisse aussi vite qu'il avait été esquissé. « Comment est-ce que tu t'es tâché ? » lui demanda-t-il. Et surtout avec quoi. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais il comprenait qu'il ait voulu changer de t-shirt néanmoins. Lui aurait probablement fait la même chose, bien qu'il se tâchait rarement.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: Re: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:33

« Oui elles sont gercées. Mais j'estime que je te devais bien ça. Je veux dire, toi non plus l'autre jour tu n'étais pas obligé de désinfecter ma plaie. Mais tu l'as fait. Bon, tu as exigé de moi que je fasse des efforts et d'ailleurs, j'espère avoir été à la hauteur. » En effet, rien l’autre jour, ne m’avait obligé à soigner ce pauvre Mickey. Oh si, peut être ma conscience. Je ne suis pas un mauvais bougre, à détourner le chemin en voyant quelqu’un de blessé. Peut importe l’identité de la personne en question, que je ne puisse pas le blairer, comme c’est le cas de l’écrivain. Oh bien sur, j’aurais pu tout aussi bien aller chercher quelqu’un d’autre, un candidat tout aussi compétent, pour aider Mickey. Mais à quoi bon, quand on peut faire les choses soit même. Puis au final, c’est une bonne chose. Il me semble qu’il en est ressorti quelque chose de bon. Il n’y qu’à voir la présente situation. Les faits parlent d’eux même. L’anglais se trouve devant moi, vient de me remercier… Et pas encore la moindre critique ou remarque désagréable à mon encontre, alors que ça fait bien une minute qu’il est là. Si ça ce n’est pas du progrès, je ne m’y connais pas. Mais que nous arrive t’il ? Va falloir faire gaffe, bientôt on allait rechercher la compagnie de l’autre. Hm mouais bon d’accord, restons dans le crédible. « C’est vrai. Et jusqu’ici je n’ai pas à me plaindre, tu tiens ta part du marché. » Rendez vous compte, voilà plusieurs jours que je n’ai pas éprouvé l’envie de lui faire bouffer ses lunettes. Bon, on est jamais à l’abri d’une rechute, m’enfin… Ne nous avançons pas. Je me change ensuite, et anticipe une potentielle remarque venant de la part de mon camarade. Lui très à cheval sur l’ordre et la propreté. Personnellement, je ne suis pas mister cracra. Je range la plupart du temps mes affaires (oh bien sur, pas forcément toujours dans l’immédiat), je fais ma vaisselle, nettoie après mon passage quand je salis… C’est déjà pas mal non ? Alors certes, je ne fais que ma part, ne me préoccupant pas de celle des autres…Chacun sa merde. « Oh ce n’est pas grand-chose, juste de l’eau. Pas besoin de sortir tes petits produits miracles pour enlever une tâche » Il devait bien connaître les astuces et tout, être incollable sur le sujet. Bon, c’est bien beau, mais parler de tâches ménagères n’est pas franchement très intéressant. « Alors dis moi…Tu as pu profité de mon merveilleux cadeau offert lors du prime ? Un accès privilégié à la chambre secrète, avec Alecia. Tu as dû être aux anges. » dis je dans un sourire. Oh bien sur je me doute bien qu’il n’a pas sauté de joie. Il n’a surement d’ailleurs pas compris mes motivations. En tout cas, je suis curieux de savoir si ils ont inauguré la chambre encore ou pas. Peut être qu’ils ne le feront jamais aussi. Après tout, c’est juste un potentiel accès, pas une obligation.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: Re: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:32

Comme quoi, quand on s'efforçait de gentiment demander à Mickey de faire des efforts, il en était capable. La preuve, Myles l'avait fait la semaine passée, profitant peut-être de la mauvaise posture dans laquelle il se trouvait mais malgré tout, lui imposer cela en retour de sa plaie qu'il soignerait avait eu du bon, au final. Mickey avait réellement tenté d'être moins critique, après il n'était pas certain d'avoir convaincu le grand gaillard. En tout cas à l'heure d'aujourd'hui, les rapports entre les deux candidats semblaient en passe de doucement s'améliorer. Et ça n'était pas une mauvaise chose n'est-ce pas ? Cela prouvait que l'un, comme l'autre étaient disposés à changer la donne. Mickey ne ressentait même plus le constant besoin de rabaisser son camarade, chose qu'il n'hésitait pas à faire avant cela, et ce dès qu'il le voyait. Il y avait donc de l'évolution dans l'air. « C’est vrai. Et jusqu’ici je n’ai pas à me plaindre, tu tiens ta part du marché. » Effectivement. Ça devait le changer de leurs précédent échanges. Et bien maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que cela allait durer... mais rien n'était garanti, imaginez un peu que subitement le côté moralisateur de Mickey ressurgisse. Pas de panique, il tenterait de se contrôler. Après tout, il avait pas mal de changements à effectuer autour de lui pour se faciliter la vie et surtout, vivre enfin comme tout le monde. Bref. Myles était malgré tout un gros dégoutant. Voilà qu'il venait tout juste de changer de t-shirt puisque de toute évidence, il avait tâché le premier. Il assura néanmoins à l'anglais qu'une fois sorti de cette chambre il s'empresserait de déposer celui-ci dans la corbeille à linge. Bonne initiative, Mickey lui aurait certainement demandé de le faire deux minutes plus tard. Mais ça ne lui disait pas avec quoi il s'était tâché, par contre. Enfin, si ce n'était que de l'eau en effet, Mickey n'avait pas besoin de dégainer toute sa collection de "produits miracles" comme le disait si bien Myles. « Rah mince, moi qui comptais épater la galerie avec ma panoplie de sprays détachants... Et bien tant pis. Une prochaine fois peut-être. » Oh oui, l'occasion finirait bien par se présenter de nouveau, il n'était pas inquiet. Myles n'était pas le premier à cochonner un vêtement, et si celui-ci se débrouillait seul sachez que certains candidats courraient trouver Mickey dans la même situation. Oui oui, et c'était bien le plus triste dans cette affaire. « Alors dis moi…Tu as pu profité de mon merveilleux cadeau offert lors du prime ? Un accès privilégié à la chambre secrète, avec Alecia. Tu as dû être aux anges. » Aux anges, tout à fait. Ah il le retenait le monsieur muscles, tout ceci était advenu par sa faute. Après tout, pourquoi les désigner eux ? Mickey avait sa petite hypothèse sur la question mais hum, en parlant de question Myles venait de lui en poser une. Et donc le mieux à faire était encore d'y répondre. « Nous nous y sommes rendus hier soir... je n'ai pas fermé l’œil de la nuit pour tout te dire. » Oh une telle révélation réveillerait probablement les esprits les plus mal placés, mais que ce soit bien clair il n'y avait pas de quoi. « Et je t'ai longuement maudit, sache-le. Tu peux bien me le dire maintenant, pourquoi est-ce tu nous l'as offert, à Alecia et à moi ? Qu'est ce que tu avais derrière la tête au juste ? » Qu'il crache le morceau, maintenant que cette chambre était derrière eux. Qu'on se le dise, il ne risquait pas d'y retourner de si tôt. Ni avec Alecia, ni avec qui que ce soit.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: Re: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:44

« Rah mince, moi qui comptais épater la galerie avec ma panoplie de sprays détachants... Et bien tant pis. Une prochaine fois peut-être. » Et bien oui, ça ne sera pas pour aujourd’hui, quel dommage. Au moins, je sais qui appeler s’il m’arrive malheur en tachant un de mes vêtements. Ouais, bon, sauf qu’en vrai, ce n’est pas lui que j’irais voir. Il n’est tout de même pas le seul dans ce chalet à en connaitre sur le rayon. Je préfèrerais quand même à la limite faire appel aux services d’Alecia. « Oh je suis sur que d’autres occasions se présenteront à toi, je ne m’en fais pas. » Il ne restera pas malheureux bien longtemps. Je change alors de sujet, évoquant avec lui le fameux accès à la chambre secrète. Alors, ont-ils visité les lieux ? Qu’en pense-t-il ? « Nous nous y sommes rendus hier soir... je n'ai pas fermé l’œil de la nuit pour tout te dire. » N’importe qui d’autre, et mon esprit se serait emballé, imaginant des choses… Mais il s’agit de Mickey là. Le type qui n’éprouve le moindre désir sexuel pour personne. Il est encore pire que Mason de ce côté-là je crois. Bien triste. Donc, sa phrase est à prendre simplement pour un il n’a pas réussi à dormir. Et pourquoi donc ? « Le lit n’était pas assez confortable pour toi ? » Et bien, oui, ce n’était qu’une chambre après tout. « Ou alors c’est la présence d’Alecia qui t’a dérangé ? Sait on jamais, qu’elle veuille te sauter dessus durant la nuit… » Peut être pour ça qu’il n’avait pas osé fermer l’œil, craignant une soudaine attaque. « Et je t'ai longuement maudit, sache-le. Tu peux bien me le dire maintenant, pourquoi est-ce tu nous l'as offert, à Alecia et à moi ? Qu'est ce que tu avais derrière la tête au juste ? » Quelle ingratitude. Je lui offre un cadeau, et il me maudit en retour ? Ah non mais vraiment… « Et bien, vous avez l’air de tellement bien vous entendre, que je pensais que ça vous aurez fait plaisir. » dis je dans un sourire. « Non mais je n’avais pas envie de choisir la solution de facilité, juste donner un nom comme Fitz, pour qu’il puisse aller s’envoyer en l’air avec sa douce… » Ou alors Emilien et Ezra. Une réponse trop attendue. Ou peut être que je suis sadique en fait, et je veux les laisser frustrés. « Et au vu des révélations d’Alecia à ton encontre, je trouvais ça quelque peu amusant. » Et oui. « Pour un peu, je croirais qu’elle a des vues sur toi » Etonnant n’est ce pas ? Mais je me demande quel est son avis sur la question. Peut être à t’il le même ressenti. « Tu m’as maudit tu sais, mais rien ne t’obligeait à t’y rendre avec elle hein. Regarde, j’ai gagné l’accès la semaine dernière, et je n’y ai même pas encore mit les pieds, c’est pour te dire. » Alors que lui, hop, il a sauté sur l’occasion. « D’ailleurs, elle ressemble à quoi ? » Que je lui demande curieux.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: Re: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:49

« Oh je suis sur que d’autres occasions se présenteront à toi, je ne m’en fais pas. » Bien évidemment, et puis, avec sa collection de sprays détachants Mickey ferait probablement des heureux à l'avenir. Quoi que... hm, il avait déjà vu des candidats se trimballer avec des vêtements sales. Alors quoi, ils préféraient arborer de vilaines tâches sur leur veste que faire appel à ses services ? Oh bah, de toute manière c'est eux qui dans l'histoire passaient pour de gros dégoutants, pas lui. Et pourtant Mickey ne savait que trop bien comment réagir lorsqu'une tâche se présentait. Ah ça oui, il était passé expert depuis le temps. Il savait quel produit dégainer en fonction de la nature de la tâche, un vrai spécialiste. Mais il lui arrivait plus souvent de retirer des tâches des vêtements des autres que des siens, car mangeant tout à fait proprement, il ne se salissait quasiment jamais. Mais qui en aurait douté... Bien, à présent le sujet était clos. Myles était un grand garçon et il était capable de se débrouiller seul, qui plus est ce n'était que de l'eau, pas de quoi faire usage des "produits miracles" de l'anglais, en effet. Quant à cet accès à la chambre secrète que le grand gaillard avait offert à Mickey, ce dernier le prenait plus comme un cadeau empoisonné pour tout dire. D'ailleurs, il avait passé une nuit blanche, impossible de trouver le sommeil... bon il n'avait pas tellement essayé non plus, d'un autre côté. « Le lit n’était pas assez confortable pour toi ? » Le lit, le lit... est-ce qu'il l'avait essayé ce lit d'ailleurs, tenez, il ne s'en souvenait même pas. « Ou alors c’est la présence d’Alecia qui t’a dérangé ? Sait on jamais, qu’elle veuille te sauter dessus durant la nuit… » Et bien c'est exactement ce que Mickey s'était mis dans la tête figurez-vous. « Je n'étais pas du tout à l'aise, et puis... avec Alecia je ne sais jamais à quoi m'attendre. C'est vrai, j'ai complètement psychoté et je me suis imaginé qu'elle... enfin bref, il ne s'est rien passé, c'est le principal il me semble. » Pour lui oui, au moins ça lui permettait d'avoir bonne conscience. Mais ça ne lui disait pas pourquoi Myles leur avait offert l'accès à eux deux, plutôt qu'à d'autres candidats qui, à coup sûr, en auraient bien mieux profité au final. « Et bien, vous avez l’air de tellement bien vous entendre, que je pensais que ça vous aurez fait plaisir. » Il s'était lourdement trompé, ce genre d'attentions ne faisaient jamais plaisir à Mickey. Quant à Alecia... elle ne s'était pas plainte elle au moins. « Non mais je n’avais pas envie de choisir la solution de facilité, juste donner un nom comme Fitz, pour qu’il puisse aller s’envoyer en l’air avec sa douce… » Rah, il n'avait rien entendu. Non non ça n'était pas parvenu jusqu'à ses oreilles. « Et au vu des révélations d’Alecia à ton encontre, je trouvais ça quelque peu amusant. » Des révélations, quelles révélations ? Hm, il savait qu'Alecia avait beaucoup d'estime pour lui. Elle semblait même l'apprécier un peu trop, ce qui donnait lieu à des situations plutôt embarrassantes, parfois. « Pour un peu, je croirais qu’elle a des vues sur toi » Mickey ouvrit de grands yeux stupéfaits à l'entente de ces mots, puis il lâcha un petit rictus gêné. « Des vues sur... roh mais non, je ne vois pas ce qui te fait dire ça, voyons, aucune femme ne peut avoir de vues sur moi. À moins que je ne sois le dernier homme sur cette planète, mais même là j'en doute. » Il semblait oublier son ex-épouse qui elle n'attendait que ça, lui retomber dans les bras. Hm. Voyez combien il croyait en son potentiel séduction, hein. Hum. Bref. Non, Alecia n'avait que faire de Mickey, enfin, elle ne le voyait que comme un candidat qu'elle affectionnait peut-être un peu trop, mais cela restait bon enfant. « Tu m’as maudit tu sais, mais rien ne t’obligeait à t’y rendre avec elle hein. Regarde, j’ai gagné l’accès la semaine dernière, et je n’y ai même pas encore mit les pieds, c’est pour te dire. » Et qu'attendait-il ? Il n'avait pas tort cela dit, Mickey n'avait pas perdu de temps. Mais d'un autre côté, il était curieux de la découvrir cette chambre et puis, Alecia avait beaucoup insisté. Voilà, cela venait d'elle. « D’ailleurs, elle ressemble à quoi ? » Oh... il se serait bien passé d'une petite description des lieux mais si cela pouvait donner envie à Myles de s'y rendre, hein... « C'est... très champêtre. Si on aime le bois, on ne peut être que charmé. » Mickey avait beaucoup aimé la décoration de la dite chambre, il s'était presque senti chez lui. « Je suis certain que de tous les "couples" qui ont passé la porte de cette chambre, Alecia et moi avons été les plus sages, et de loin. » Et puis, si Myles décidait de s'y rendre avec sa partenaire, ce ne serait certainement pas pour y faire une partie d'échecs. Oh non, lui y ferait assurément des cochonneries. Heureusement qu'il y avait Mickey pour préserver un minimum d'honneur ici.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: Re: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:23

« Je n'étais pas du tout à l'aise, et puis... avec Alecia je ne sais jamais à quoi m'attendre. C'est vrai, j'ai complètement psychoté et je me suis imaginé qu'elle... enfin bref, il ne s'est rien passé, c'est le principal il me semble. » Ah ainsi donc, il pensait vraiment qu’elle aurait pu tenté quoi que ce soit dans cette chambre ? Voyons…Moi je disais surtout ça sur le ton de plaisanterie. Comme si Alecia aurait pu essayer de le violer durant son sommeil hein. Surtout à ce que j’ai cru comprendre, elle est en mode chaste depuis une dizaine d’années, donc pas tellement le genre de la maison. Quoi que, ça pourrait la rendre désespérée, au point de se contenter du premier venu… Oui parce que bon, il me semble qu’il faudrait une très grande dose de désespoir pour s’attaquer à l’anglais. Non pas qu’il soit spécialement repoussant, je suis sur que les filles peuvent lui trouver un certain charme, dans le genre intello coincé, seulement une tentative à son encontre, équivaudrait à faire des avances à un mur. Aussi inanimé. « Tant mieux, je m’en serais voulu que tu en ressortes traumatisé » Le pauvre. J’évoque ensuite les possibles vues d’Alecia sur le Mickey. Propos qui semblaient le choquer. Comme si c’était une idée tout bonnement inimaginable. « Des vues sur... roh mais non, je ne vois pas ce qui te fait dire ça, voyons, aucune femme ne peut avoir de vues sur moi. À moins que je ne sois le dernier homme sur cette planète, mais même là j'en doute. » Quand même…N’exagère t’il pas là ? Je me doute bien que ce n’est pas le tombeur de ces dames, et personnellement oui j’aurais beaucoup de mal à comprendre ce qu’une femme pourrait trouver chez lui. Puisque clairement il n’a rien à leur offrir, ni tendresse, ni affection, ni amour, ni plaisir, ni humour, ni gentillesse…Mais de là à dire que c’est impossible ? N’a-t-il pas une ex femme pour le prouver ? Qui en est toujours amouraché d’ailleurs ? « Tu parles, il y a bien quelques spécimens dans ce bas monde capable d’éprouver de l’attirance pour toi. Tous les gouts sont dans la nature. D’ailleurs je suis sur que tu dois avoir ton petit fan club à l’extérieur » Oh oui j’imagine bien quelques folles à fond derrière le jeune homme. « Alors pourquoi pas Alecia hein ? » Tout à fait. Bon il est probable aussi qu’il n’en soit absolument rien, pour ça la principale intéressée est mieux placée que nous pour le savoir. C’est à elle qu’il faudrait demander tiens. Je me renseigne ensuite sur la fameuse pièce secrète en elle-même. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, je n’ai encore jamais eu la curiosité de m’y rendre. Faut dire aussi qu’elle est cachée au fin fond de la forêt, alors on a besoin vraiment de motivation pour la découvrir. « C'est... très champêtre. Si on aime le bois, on ne peut être que charmé. » Sauf que les décors champêtres, ce n’est pas tellement mon truc. « Je suis certain que de tous les "couples" qui ont passé la porte de cette chambre, Alecia et moi avons été les plus sages, et de loin. » Mouais. « Je ne pense pas que les murs de cette cabane ont déjà été amener à trembler » Sans me tromper je pense pouvoir dire que personne n’a encore réellement inauguré comme il se doit cette pièce n’est ce pas. Que des sages. « D’ailleurs…je peux te poser une question ? » Une qui me taraude, qui m’intrigue. On est entre amis là non ? Hm.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: Re: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:59

La nuit dernière l'anglais n'avait effectivement pas fermé l’œil et pour cause, il n'était pas le moins du monde rassuré par la présence d'Alecia dans la même chambre que lui. Il faut dire que la jeune femme n'avait pas fait grand chose pour le mettre à l'aise non plus... Dix minutes après leur entrée, elle était déjà en petite nuisette. Une tenue franchement légère qui aurait affolé plus d'un mâle mais qui, bien entendu, n'avait pas eu le moindre effet sur Mickey. Maintenant, c'est sûr, il s'était imaginé pas mal de choses... notamment qu'elle tenterait un rapprochement, et c'est bien évidemment parce qu'il s'était déjà retrouvé dans une telle situation un jour, sans défense et littéralement soumis, qu'il avait grandement craint de revivre ça hier soir. Alors non, au final il ne s'était rien passé, Alecia était restée aussi raisonnable que lui mais quand même, il avait appréhendé ce moment et pour le coup, la confiance qu'il avait jusque là accordée à sa camarade était totalement passée à la trappe. « Tant mieux, je m’en serais voulu que tu en ressortes traumatisé » Foutaises. Oh ça l'aurait bien fait rire plutôt. Pas que lui d'ailleurs. Sa prochaine remarque concernait la potentielle attirance d'Alecia pour Mickey. Ce qu'il ne fallait pas entendre, quand même. Ah dans le genre imagination débordante, il était battu. Car quelle femme aurait des vues sur un type comme lui dans un nid rempli de grands bonhommes costauds ? Allons, ça ne tenait pas la route, qu'il le reconnaisse. « Tu parles, il y a bien quelques spécimens dans ce bas monde capable d’éprouver de l’attirance pour toi. Tous les gouts sont dans la nature. D’ailleurs je suis sur que tu dois avoir ton petit fan club à l’extérieur. » Des groupies ? Ah non, il n'en avait en tout cas pas la connaissance. La seule femme capable de lui sauter dessus vivait maintenant à une centaine de kilomètres de chez l'anglais et donc, pour le moment il en était débarrassé. Bien qu'il savait pertinemment qu'elle attendait un signe de Mickey pour revenir dans sa vie. Et bien elle pouvait aller se brosser. « Alors pourquoi pas Alecia hein ? » Pourquoi... pourquoi... mais il n'en savait rien, c'était juste inconcevable à ses yeux, et en plus de cela une telle allusion l’embarrassait. « Si tu veux mon avis, tu n'y es pas du tout. » Alecia n'en pinçait pas pour l'anglais, c'était évident. Elle l'appréciait, c'est sûr, et c'était même l'une des rares à s'être prise d'affection pour lui mais ça ne signifiait pas pour autant qu'elle avait un faible pour ce gringalet myope. Suite à quoi Mickey entreprit une très brève description de la chambre en question. Du bois, un peu partout, un décor très champêtre, très rustique... oh il ne fallait pas s'attendre à autre chose pour une pièce située en pleine forêt n'est-ce pas. Puis l'anglais ajouta qu'il estimait qu'Alecia et lui avaient incontestablement été les candidats les plus sages à voir passé la porte de cette chambre. Oh il y aurait bien quelqu'un pour batifoler dans ces draps un de ces quatre, si bien sûr ça n'était pas déjà fait... « Je ne pense pas que les murs de cette cabane ont déjà été amener à trembler » Ah ? Et bien vous savez quoi, Mickey ne voulait rien en savoir ! Non non, que ses camarades aient forniqué ou non dans cette petite pièce, ça ne l'intéressait pas. « Oh mais c'est parce que tu n'y as pas encore été... ça ne saurait tarder, donc. » Hey oh, on la lui faisait pas hein. « D’ailleurs…je peux te poser une question ? » Hm, c'était vraiment nécessaire ? Non parce qu'en général, quand on commençait comme ça on en venait à interroger l'autre sur quelque chose de personnel, et donc de possiblement incommodant dans le cas de Mickey. Enfin, cela dépendait bien évidemment de la question. Peut-être aurait-il à éclaircir un point d'ombre dans cette histoire ou bien Myles s'apprêtait à changer radicalement de sujet. « Je t'écoute... » ... mais ne garantissait pas d'y répondre, néanmoins. Car comme tout le monde, Mickey avait des petits secrets et donc, il demeurait prudent.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: Re: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:57

« Si tu veux mon avis, tu n'y es pas du tout. » Hm, c’est tout à fait possible aussi. D’ailleurs, ce n’est qu’une hypothèse. Parce qu’avouons le, y a quand même plus de chances pour qu’Alecia ne craque pas sur lui de cette manière. Elle s’est peut être simplement attaché au personnage, mais genre en tant qu’ami. Il ne faut pas non plus tirer des conclusions trop hâtives. C’est juste que c’est quelque peu amusant d’imaginer la situation… Et que ça puisse mettre mal à l’aise monsieur. « Il faudrait demander à la principale intéressée pour être fixé. » Oui, c’est encore plus simple non ? Oh bien sur, on n’est pas à l’abri d’un mensonge…Mais il me semble qu’Alecia est plutôt franche. Quoi que, si on venait à flasher sur Mickey, moi aussi j’aurais envie de le garder pour moi…Vaut mieux pas le crier sous tous les toits hm. Pour en revenir à l’utilisation de cette fameuse pièce secrète… Pour l’heure, personne n’a dû en faire honneur voyez vous. Ce qui est bien triste. Un lieu à tel disposition… Et personne n’en explore son potentiel. « Oh mais c'est parce que tu n'y as pas encore été... ça ne saurait tarder, donc. » Grand dieu, oserait il insinuer que moi, je pourrais m’adonner à quelques activités peu catholiques dans cette pièce ? Mais voyons, il me connait si…bien. Parce qu’il est clair que si je dois m’y rendre un jour, ça ne sera certainement pas pour y faire une petite sieste. J’ai mon lit pour ça après tout. « Voyons…Ce n’est pas le genre de la maison. » Mais pas du tout, que va-t-il penser par là. Bon évidemment, c’est ironique, il le sait bien, je ne suis pas crédible de toute façon. Après tout, je l’ai bien fais avec Harlow dans la salle de projection donc… C’est tout à faire le genre de la maison n’est ce pas. Et puisqu’on est dans le sujet…J’aurais bien une petite question à lui poser. Oh vous voyez, pas grand-chose. Enfin une, ça serait même plusieurs, il y a tellement de faits qui m’intriguent chez ce Mickey. Que j’ai énormément de mal à concevoir. Inimaginable même pour moi je dirais. « Je t'écoute... » Il m’autorise, bien. Même si ça ne garantit en rien une réponse de sa part. Ce qui est tout à fait normal après tout. Pas sur qu’il désire aborder le sujet avec ma petite personne. « J’ai cru comprendre que tu ne ressentais pas la moindre attirance physique pour qui que ce soit… Vraiment ? Il n’y a rien qui te fasse ban… » Je me coupe dans mon mot, merde, il ne faudrait pas l’effrayer en utilisant un tel vocabulaire. « …qui te fasse de l’effet ? » repris je plus sagement. Je m’interroge. Et qui sait, peut être que ce sont les êtres humains qui ne les attire pas, mais que par d’autres choses… On ne sait pas. Je suis juste curieux de savoir si tout fonctionne. Si il a des réactions physiques normales. Comme tout le monde.

Contenu sponsorisé

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty
MessageSujet: Re: unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46   unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46 Empty

 

unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» radiant from head to toe ~ 23/04 - 18:04
» Who needs actions (11/10, 15h55)
» an adventure out of the pages (mercredi 08h18)
» And the smell of blank pages ✗ 09/11 - 21h54
» old souls - le 01/04 à 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-