GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corto

Corto
MESSAGES : 96
AGE : 37
LOCALISATION : savannah, usa
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mads

Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) Empty
MessageSujet: Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15)   Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:38

SVEN
Il est tôt et je me suis déjà extirpé de mon lit pour travailler sur les chantiers des maisons abandonnées. C’est une mission que je me suis donné. Déblayer les planchers, plutôt que de dormir jusqu’à pas d’heure sans rien faire. Je déteste l’inactivité et j’ai besoin de ça si je veux survivre au sein du nid de Cupidon. Alors que je soulève la dernière chaise au pied cassé, quelque chose sur le sol attire mon regard. Une sorte de poignet. Je me penche, tire celle-ci et soulève une sorte de trappe qui cache un chemin s’enfonçant dans le sol. J’y devine les souterrains dont Maddie m’a parlé, mais que je n’ai toujours pas eu l’occasion d’expérimenter depuis que l’émission a débuté. Sans perdre une seconde, je me glisse dans le trou obscur avec l’excitation d’un gamin qui vient de dénicher un nouveau terrain de jeu. Il fait noir, froid, humide, mais je continue d’avancer dans le couloir étroit qui parcours les sous-sols du village. Je marche, marche et marche encore, jusqu’à déboucher sur un cul-de-sac. Je fixe le mur quelques secondes, avant de faire demi-tour jusqu’à me retrouver face à trois possibilités de chemin. Merde. J’en emprunte un, un peu au hasard, mais je suis bien incapable de dire si je suis déjà passé par là ou non. Faut être sacrément con pour se perdre aussi bêtement. Je me stoppe, très légèrement en panique à l’idée de terminer squelette dans un endroit aussi sordide. Je fronce les sourcils et crie dans un dernier acte de désespoir : « MARCO ? », espérant trouver un camarade qui complètera le nom de l’explorateur comme les règles du jeu le dicte.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15)   Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:51

Je suis debout de bon matin aujourd'hui, ce qui m'arrive il faut franchement le dire, très rarement. Surtout pour avoir une mine aussi frâiche dès neuf heures du matin, mais il faut me dire que je viens de prendre une bonne douche chaude alors ça revigore et ma peau semble plus belle, j'vous jure. N'ayant pour une fois pas la flemme d'aller à la cuisine, je m'y rends tout de même en traînant des pieds – fidèle à moi-même – et me réchauffe une tasse de lait histoire de me faire un chocolat chaud comme petit-déjeuner, j'ai pas fort faim pour le coup. Je prépare ma petite mixture et mon petit mélange, une fois ma tasse de chocolat chaud en main je décide d'aller faire une petite balade. La première chose qui me vient à l'esprit est d'aller me faire une balade matinale dans les souterrains : ce lieu m'attire étrangement. Je grimace lorsque je dois passer dans la suie qui recouvre les maisons abandonnées puis sourit de satisfaction une fois descendu dans les souterrains – sans avoir renversé une goutte de lait, remarquez l'habilité du lynx ce matin. Alors que je poursuis ma petite promenade dans les sous-bassements du village, j'entends un cri. Je sursaute évidemment, chochotte comme je suis et fuck. J'ai renservé la moitié de ma tasse sur mon beau marcel blanc. Je fais une mine franchement déconfite puis m'intéresse à l'origine de ce bruit. Marco. Marco. Je connais ce jeu, il me semble. « Polo ? » je demande, timidement à tout hasard, en espérant que l'on m'entende. Ô pitié ne venez pas me manger tout cru monstre des souterrains. Si tous les monstres étaient aussi beaux à se damner, bon dieu.
Corto

Corto
MESSAGES : 96
AGE : 37
LOCALISATION : savannah, usa
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mads

Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15)   Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:26

Je reste quelques instants immobiles, avant de me rendre à l’évidence que je vais devoir essayer de me débrouiller seul pour retrouver mon chemin au milieu du réseau de souterrains. Compte tenu de mon sens de l'orientation visiblement effrayant étant donné que je suis sans doute le seul habitant à avoir réussit à me perdre par-ici, j'en ai sans doute pour des heures. Je laisse tomber mes bras comme deux choses dénuées d’os et de muscles par dépit, au moment même où une voix un brin hésitante vient compléter ma phrase. Le son n’est pas très fort, plutôt étouffé, mais reconnaissable. Putain, y’a quelqu’un d’autre. Dans l’un des couloirs qui traverse le sol du village, il persiste une présence humaine et cette simple idée illumine mon regard. Soudainement autant ragaillardis que si je venais de me prendre une dose d'adrénaline, je me tiens avec le dos bien droit à l'affut du moindre bruit qui viendrait compléter le bruit précédent. Mes yeux s’écarquille et j’essaye de me repasser le mot en boucle pour tenter de découvrir l’identité de mon camarade d’explorations, mais deux syllabes c’est loin d’être assez pour avoir une idée claire. « Qui est-ce ? » je reprends d’une voix forte de façon a être parfaitement compris par l’inconnu. Question purement guidée par la curiosité car peu importe le candidat qui se situe à plusieurs dizaines de mètres d’où je me situe, je ne suis pas prêt de le lâcher. « Ici Corto, en direct de… Quelque part. » je reprends avant qu’il n’ait eu le temps de me donner sa réponse. Je jette quelque coup d’œil autour de moi, mais il n’y a strictement rien à observer à l’exception des murs froids en béton, quelque peu angoissant. « Continue de parler, je vais essayer de me guider au son de ta voix. » je m’exclame, partant d’ores et déjà dans une direction, en essayant de me concentrer sur les paroles émises par le jeune homme.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15)   Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:39

Quel truc drôle, ce petit jeu quand même. Si je m'étais attendu à trouver un partenaire de jeu dans un souterrain ? Non pas vraiment. Mais je dois dire que ça me plaît plutôt bien. Même si j'ai peur que ce soit le grand méchant Lulu ou même Nicole, en fait. Nicole serait carrément plus flippante que Lulu, peut-être bien. Non en fait c'est tous les deux le même combat. Une voix me répond alors, et je remarque que j'ai bien répondu. Je suis le meilleur, je sais. En même temps c'était pas bien difficile non plus. La voix, masculine, je peux le détecter clairement maintenant, me demande qui je suis. « Ton âme soeur » je réponds sans vraiment réfléchir, de façon humoristique. Il m'annonce alors que c'est Corto, mh intéressant. L'âme soeur, pour vous dire, je ne regrette pas. Il me paraît drôle de loin, ce qui me fait déjà plaisir d'avance. Il me demande de continuer à parler histoire qu'il me repère et qu'il me rejoigne. Ca me donne des idées mais je vais les taire, du moins pour le moment. « Alors je suis beau, grand et fort, je suis ton idéal, c'est ta conscience qui te parle, je t'ordonne d'épouser le beau jeune homme que tu vas rencontrer au fond de ce souterrain » bon je craque totalement mais c'est pas grave. J'ai l'habitude et le nid a l'habitude de mes paroles à la rien à voir. Alors il s'amène le repérage de voix ?
Corto

Corto
MESSAGES : 96
AGE : 37
LOCALISATION : savannah, usa
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mads

Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15)   Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:10

L’identité de la voix s’avèrerait être mon âme sœur. Ou du moins, c’est ce qu’elle me répond quand je lui pose la question. J’arque un sourcil, avec un léger sourire. De mon côté j’ai un doute, mais l’histoire du monde montre que les voix qui sortent de nulle part ont en règle générale raison. Elle continue à résonner dans les couloirs sous ma demande et j’essaye de me concentrer, yeux clos, pour déterminer sa provenance. Je me laisse guider par les sons qui parviennent jusqu’à mes oreilles, m’esclaffant légèrement en entendant les répliques du jeune homme. Parce que la voix semble masculine, à moins qu’elle appartienne à une demoiselle sous stéroïdes j’ai sûrement affaire à un garçon. Ceci dit, j’ai beau me repasser les voix de tous mes camarades de jeu, impossible de déterminer de quel habitant du nid il peut s’agir. Alors qu’il parle déjà mariage, je sens que je suis au point de toucher au but. « Je veux bien éventuellement réfléchir à la question d’un PACS, mais le mariage ça semble compromis… » je fais remarquer à voix haute, alors que je pivote sur la droite pour tomber nez à nez avec Sven. Mon apparemment idéal amoureux. Je l’observe les lèvres pincées pour m’empêcher de rire, avant de lâcher railleur : « Je croyais que tu devais être grand et fort. Je vais devoir réclamer remboursement au SAV. »

Contenu sponsorisé

Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15)   Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15) Empty

 

Voyage au centre de la terre. (17/10/12 à 9h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04/01/2016 + (9H15) lost in the sea, zélie.
» (02/10, 18h02) DE LA TERRE A LA LUNE, W/ LULU.
» « dans un voyage en absurdie » (26.O5 à 21hOO)
» Voyage au bout de la nuit. (mercredi s1, 23h50)
» La terre est ronde ♫ ♫ • 08.03 ~ 14H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-