GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « The show must go on. » (30.11.10 - 21h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« The show must go on. » (30.11.10 - 21h17) Empty
MessageSujet: « The show must go on. » (30.11.10 - 21h17)   « The show must go on. » (30.11.10 - 21h17) EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:00

♦ Pour Camille
La nuit était tombé. Le soleil nous avait quitté mais la fraîcheur, elle, était restée toute la journée. L'hiver approchait à grand pas. C'est ainsi que je me retrouvais à courir dans le jardin pour rejoindre la piscine, histoire de me relaxer, me détendre et nager. J'avais revêtu un pantalon de survêtement ainsi qu'un gros pull pour faire ce si petit trajet dans ce froid devenu quotidien et habituel. J'entrais dans le lieu sans vraiment m'attarder sur le fait qu'il y ait quelqu'un ou non. Je soupirais une fois la porte refermé tout en sautillant légèrement. Il faisait vraiment un froid de canard, bordel ! Je tournais brusquement vers la piscine et remarquais la présence de l'un des candidats. Camille, si ma mémoire était bonne. Je le saluais et retirais mes baskets. Je m'avançais pour pouvoir déposer mes affaires sur le banc ici présent. « Ça va bien ? Elle est bonne, j'espère ? » J'eus à peine fini ma phrase que je glissais sur le sol trempé et tombais directement dans l'eau comme un vulgaire caillou que l'on jetait dans une rivière. Au moins, maintenant, j'avais la réponse à ma question bien que j'aurais préféré ne plus avoir de vêtement avant de faire un petit plongeon. Je remontais à la surface et respirais. « Ouais, elle est bonne... » Dis-je tout en souriant à Camille.

 

« The show must go on. » (30.11.10 - 21h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The show must go on 2.0 » (12.12.10 - 21h17)
» « Come on now, show me how you take it all. » 02.12 - 18h09
» « The show must go on [1.01.11 à 10H11]
» and when life will be over, don't think you will forgive you, 12/12 - 21h17
» i don't know where i belong, i don't know where i went wrong (28/02, 21h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-